Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La pensée positive

Aller en bas 
+8
graine_de_quartz
Ayla
Chavakhiah
Blanche
henry241
Maryse
Mâme
gw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-10-21, 11:38

Bizarre chez moi ça fonctionne bien.
Aurais tu un problème de lecteur flash player ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-10-21, 11:46

oui ont entend mal, il faut pousser le son fort Smile

une chose m'interpelle d'après ce qu'il dis, ont attire son opposé, principe naturel des aimants... ont peut transposer ce principe universel aux humains ? ça parait logique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-10-21, 11:58

La pensée positive - Page 3 Suspect je vais vérifier mon flashplayer... il fonctionne bien en général, mais sur les deux vidéos de cette personne, c'est quasiment inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-10-21, 12:24

http://www.manasaia.fr/pmt_detail.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Reveuse
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Reveuse


Localisation : France
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 00:50

En fait je comprends ce que tu veux précisément dire, la pensée positive "simple" ne sert pas forcement si elle n'est pas combiné au fait de pouvoir avancer avec elle et pour ce faire elle doit être, à mon avis bien sur accompagnée avec la capacité à analyser nos propres défauts.
Je m'explique:
Si tous les jours tu penses que tu est beau, tu es content et que tout va bien, tu t' enfermes effectivement dans une cage doré, plus belle certes que te dire tous les matins que tu es moche et que ta vie va mal, mais tu n'avances pas, car tu te berces d'illusions.
Par contre, si tu te dis, en prenant compte de tes qualités et tes défauts, que tu veux que ta vie soit celle qui te comblera, et que tu mets en œuvre les moyens pour la changer, en tenant compte de ce que tu es vraiment, tu es alors dans une position d'apprentissage, d'évolution.
La différence se situe pour moi dans le côté actif de la positivité et non dans son côté passif.
Réveuse
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 01:06

Oh que j'aime bien comment tu dis ça !!!!!

Je l'aurais pas chanté mieux !!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 02:18

Heureux de voir que le débat avance bien, heureusement que tout le monde n'a pas le même point de vue sinon on n'avancerait pas...

Pour en revenir au bouddhisme, il faut bien tenir compte du fait qu'il y a plusieurs type de bouddhisme dont un est fondamentalement opposé au bouddhisme traditionnel et qui relèverait même de type de pratiques néfastes pour les autres.

Il y a le bouddhisme basé sur les enseignements de bouddha et qui est bienfaisant, basé sur le développement personnel et sur le développement de la conscience. De l'autre coté, il y a le Bönpo, qui est un bouddhisme qui suis des courants à la fois bouddhique et indouhiste, en ce sens les pratiques qu'ils ont ne sont pas forcément bienveillantes, on dit entre autres que le Bön inclue la conspiration des esprits maléfiques, les sacrifices d'animaux, la magie noire, etc...

Si vous voulez savoir ce qu'est la pensée positive ou ce qu'est l'enseignement bouddhique, allez consulter un lama ou un moine bouddhiste. Ce sera déjà mieux que de lire certaines choses remaniées par l'influence new age Wink

Cherchez du coté de l'angleterre si ça vous intéresse, il existe un lama qui as fuit vers l'inde pour apprendre l'anglais lorsque la chine a envahit le tibet, il a ensuite étudié en angleterre ou il est devenu théologue et enseigna le kalachakra dans l'université dans laquelle il travaillait.

Le reste dépend de vous
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 12:19

Reveuse a écrit:

Si tous les jours tu penses que tu est beau, tu es content et que tout va bien, tu t' enfermes effectivement dans une cage doré, plus belle certes que te dire tous les matins que tu es moche et que ta vie va mal, mais tu n'avances pas, car tu te berces d'illusions.
Par contre, si tu te dis, en prenant compte de tes qualités et tes défauts, que tu veux que ta vie soit celle qui te comblera, et que tu mets en œuvre les moyens pour la changer, en tenant compte de ce que tu es vraiment, tu es alors dans une position d'apprentissage, d'évolution.
La différence se situe pour moi dans le côté actif de la positivité et non dans son côté passif.
Réveuse
bercer d'illusions ? mais tout est illusion de toute façon Wink
les concepts de bien/mal, de positif/négatif, qualités/défauts ... il faut arriver à dépasser ces dualités qui illusionnent et emprisonnent l'ame et te font passer alternativement d'un état à l'autre aussi vite qu'un papillon bat des ailes.
Si tu es comme une vitre, l'eau coule sur toi et ne t'impreignes pas, par contre, si tu es une éponge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 12:33

Bon, puisque le sujet est abordé, allons-y franchement.

Mykonos, tu nous introduit le bouddhisme thibétain comme une sorte de voie gardienne d'orthodoxie en matière, sinon de spiritualité, du moins de bouddhisme, or c'est malheureusement non seulement très loin du compte, mais au contraire très probablement à l'inverse de cette philosophie de libération, le coeur même de la domination magique de l'humanité.

Ce n'est pas pour rien que j'ai ouvert ce topic sur la pensée positive que je considère comme l'un des outils d'asservissement utilisés par ces maîtres du monde occultes.

Je vous encourage très fortement à lire jusqu'au bout l'article de Joel Labruyère que je cite à la fin, quoiqu'il puisse avoir de choquant pour certaines conceptions, car je pense qu'il pose de manière assez proche de la réalité, la situation actuelle de la manipulation psychique du monde par certaines "élites occultes" dont la nature n'est peut-être même pas véritablement humaine - et duquel le Vatican lui-même a tiré sa légitimité afin d'exercer sa domination sur l'Europe pendant 2000 ans - et qui aujourd'hui inspire, alimente et supporte tous les pouvoirs qui visent à un controle total du monde, autant sur le plan séculier que sur le plan psychique ou spirituel.

La pensée positive étant de loin, leur Prozac le plus répandu dans la population.

Bonne lecture.

Les contes de fée du tibet : http://conspiration.cc/sujets/religion/conte_fee_tibet_labruyere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 13:31

Je ne savais pas que tu as besoin de l'expérience des autres pour exister. Pour une personne qui se dit libre et qui dépend non seulement du jugement des autres mais aussi de ce qui se fait de mieux en matière de doute...

Je ne vois réellement pas ou tu veux en venir mais si tu restes dans un optique de conspiration, c'est plutôt à partir de cet optique que tu n'avanceras pas. Croyant que les gens ne sont la que pour manipuler les ''masses'' tu te place en victime alors que tu n'en est pas une et ce n'est pas la meilleure solution.

Dans un monde ou les gens veulent avancer, certains s'amusent à pratiquer l'auto suggestion et la pensée positive, c'est d'ailleurs bien mieux que le pessimisme mais s'il y a une chose que j'ai compris venant de toi, c'est que tu as eût une vision falsifiée de ce qu'est la pensée positive.

J'ai pourtant parlé dans mon topic de présentation d'une prise de recule qui permettrais de prendre des décisions plus appropriés, et même dans mon poste précédent (ci dessus), je n'ai pas exactement parler de pensé positive, mais fait la distinction entre le bouddhisme ''négatif'' et le ''bouddhisme'' positif.

Je peux comprendre que tu sois remonté contre les religions mais si tu rencontres des problèmes, que comme tu le dis ton être se scinde en plusieurs parties, etc... C'est sûrement que tu ne pratiquais pas cette pensée positive; Tu sais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout lorsque tu lis les récits new age... Tu me montre une énième étude écrite par une personne de l'occident, et qui ne doit pas être forcément spirituel pour se permettre de parler en ces termes.

Je vais te dire une chose, les gens sont sous le contrôle de l'identité obsolète qu'ils ont créer pour intégrer cette société, et dont ils ont choisis d'écouté le moindre désir toute leurs vie en restant une coquille vide de sens.

Je ne parle pas de toi, juste d'un monde que tu penses être en déperdition mais qui ne l'est pas comme on peut l'entendre. Tout dépend de toi, tout repose sur toi, c'est ta visions que tu nous fait partager ne l'oublies pas. Ce serait bon de le préciser ou alors, pense à prendre le recule nécessaire en laissant de coté ce poste pendant quelques temps.

Je sais que ce poste pourra te paraître offensif mais je ne vois aucune autre façon de répondre après ce que tu m'as dit plus tôt en me prêtant des points de vue que je n'ai pas répandu sur le forum...

Je continues de le dire, ceci est ma visions des choses, rien de plus. Je ne cherche pas à l'imposer, je n'oblige personne à y croire, je te demande juste de te remettre en question et de ne pas tout prendre au pied de la lettre si quelque chose ne vas pas...

Si tu ne peux le comprendre, je ne pourrais que laisser le temps s'en occuper^^

Bon on va boire un verre maintenant trinquer

(nota: ce n'est pas parce que nos idées s'opposent en apparence qu'il faut qu'il y ait des désaccords ou de la rancune entre nous, j'espère que tu comprends bien qu'il s'agit la d'un débat et non d'une dispute, on est d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 14:14

le mental, les mots et leurs pièges... rien ne remplace le ressenti et l'expérimentation Wink
santé paix et amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 14:20

maharshi a écrit:
le mental, les mots et leurs pièges... rien ne remplace le ressenti et l'expérimentation Wink
santé paix et amour !

bonjour,
Tout a fait d'accord avec toi Maharshi.
Il n'y a pas de règles pré établies, juste un apprentissage permanant dans un monde plein de belles surprises.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 14:21

Ah mais Mykonos, mets toi à l'aise, il n'y a strictement rien de personnel dans mes propos et quand bien même y en aurait-il dans les tiens, depuis le temps que je m'exprime sur internet, j'ai eu largement l'occasion de m'auto-vacciner contre cela.

Je n'arrive pas à des points de vue comme celui que je présente dans ce topic, par hasard. J'ai fait un petit peu de route si tu veux. Ce n'est qu'un des privilèges de l'age que souvent les jeunes générations ne captent pas parce qu'ils ne nous voient que vieux et ont bien du mal à imaginer qu'on a eu leur age, et que nous avons aussi rêver ce qu'ils sont en age de rêver.

J'ai fait ce que tout authentique chercheur fait à mon sens, j'ai utilisé ma vie, je l'ai "consacrée", je lui ai imposée de s'engager dans de nombreuses voies, et j'en ai tiré légitimement une expérience parce que je n'ai pas fait ces choses à moitié. Parfois je me suis imposé des disciplines parce que je les croyais capable d'éduquer mon caractère, parfois, je me suis accordé des voies aventureuses pour ne pas dire dangereuses parce que ma passion pour le véritable sens des choses l'emportait sur la prudence. Je me suis fait docile, je me suis fait rebel, je me suis même offert en sacrifice parce qu'on a rien pour rien et qu'il y a des trésors qui doivent se payer d'une façon ou d'une autre.

Je ne suis parvenu à aucun trône, juste à cette constatation qu'il serait sympa de baliser ce chemin, laisser des petits cailloux derrière, des petits messages pour celles et ceux qui un jour se trouveraient à emprunter la même route, sachant qu'ils en feront ce qu'il leur semblera bon d'en faire et que je ne serai de toute façon, pas là pour envisager leur sourire ou leur désintéret.

Un jour, il m'a fallu laisser mon corps de côté, pour pouvoir avancer plus loin et j'en ai tiré quelques leçons sur les puissances qui gouvernent ce monde en tirant les ficelles de l'ignorance et de l'espoir. Du coup, j'essaye d'attirer l'attention sur cet aspect des choses, sur cette conspiration qui a tous les visages de la voie qui mène à la lumière mais dont le seul véritable but est de nous maintenir dans un pré-carré, en nous convaincant que nos universités sont encore à faire ou que nous ne sommes pas dignes de nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 14:37

toute chose est bonne a entendre, merci GW de nous le faire aussi partager.
A mon tour, je te propose un peu de lecture
http://dualite.over-blog.org/article-3452075.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 15:00

gw a écrit:
Je ne suis parvenu à aucun trône, juste à cette constatation qu'il serait sympa de baliser ce chemin, laisser des petits cailloux derrière, des petits messages pour celles et ceux qui un jour se trouveraient à emprunter la même route, sachant qu'ils en feront ce qu'il leur semblera bon d'en faire et que je ne serai de toute façon, pas là pour envisager leur sourire ou leur désintéret.

.


Merci pour les petits cailloux GW, moi j'aime bien les cailloux.
et j'aime bien ton discourt.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 15:41

Quartz a écrit:

Merci pour les petits cailloux

De rien, belle, c'est de bon coeur !!La pensée positive - Page 3 4-bisou

Tu vois Maharshi, cette idée de non-séparation, pour moi, ça fait intégralement partie de l'opération de déstructuration de la pensée à laquelle on est incontournablement invité de toute part.La pensée positive - Page 3 Suspect

Parallèlement à cela, heureusement, nous avons la physique quantique, qui est un peu compliquée à comprendre et d'ailleurs, je rame, c'est pas rien de le dire, mais ce que je comprend de la vision quantique nous permet de sortir de ce faux dilemme de la dualité, car nous sommes les deux à la fois.

Nous sommes à la fois séparés et non-séparés. Toute conception qui tend à privilégier l'un sur l'autre nous place dans un dénie du réel.

La réalité observable si on la simplifie à l'extrême, c'est le champ et ses manifestations. Les deux sont inséparables comme l'électricité est inséparable du magnétisme. Quid de la poule ou de l'oeuf ? Bien malin qui peut répondre ...

Le magnétisme engendre de l'électricité qui elle engendre du magnétisme.

On ne peut avoir l'un sans l'autre. Il n'y a pas d'Univers sans un observateur mais l'univers ne se réduit pas non plus à la projection mentale d'un observateur puisqu'il y a un nombre infini d'observateurs.

La réalité du tout ne peut ni ne doit se substituer à la perception individuelle, car si tu enlèves la perception individuelle, le tout disparait dans le néant.La pensée positive - Page 3 Icon_scratch

Je crois que nous n'avons raisonnablement pas d'autre choix que de devoir assumer cette réalité double qui nous fait individus (multidimensionnels de surcroît) dans le cadre d'une osmose.

Selon ce point de vue, la réalité ne peut se résumer à une projection qui viendrait s'inscrire dans notre mental puisque cette totalité est aussi ce qui nous habite, ce dont nous sommes faits.

Nous rêvons de fusionner avec le grand tout, et le grand tout rêve de s'individualiser !!!! Moi je dis : acceptons donc d'être ainsi !La pensée positive - Page 3 849214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 15:46

Citation :
Quid de la poule ou de l'oeuf ? Bien malin qui peut répondre ...
Moi je ne suis pas très maligne... mais à cette énigme je répondrai La pensée positive - Page 3 109542: peut être le coq ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 15:50

graine_de_quartz a écrit:

Moi je ne suis pas très maligne... mais à cette énigme je répondrai La pensée positive - Page 3 109542: peut être le coq ?

Il était prudent en effet de mentionner cette précaution oratoire élémentaire !!!! La pensée positive - Page 3 232117


La pensée positive - Page 3 74497

La pensée positive - Page 3 424384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 15:53

que de temps perdu en élucubrations intellectuelles...
qu'importe l'instrument, il y a toujours a observer et à donner a nourrir a notre intellect, c'est infini aussi de ce point de vue là aussi !
vous n'avez donc personne a aimer autour de vous ?
sunny

oui.. parceque le coq, avant detre coq il etait oeuf aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 16:21

C'est tout de même marrant comment un sujet sur la pensée positive peut nous ballader dans d'autres domaines existentiels tels que l'égo, le bouddhisme, l'unité et le quantique....
moi chu pas intello pour deux ronds et même que j'irai jusqu'à trois, mais je pense que tout un chacun entrevoit ce que je nomme certains
" schémas de connaissance", parce qu'on se questionne tout de même sur le fait d'être sur cette fichue planète et sur notre devenir le jour où les mots "game over" clignoteront sur notre écran .
Je pense que tout est faut, que nous sommes plus que poussière, que nous sommes énergie, je crois que nous sommes tous en interconnection et que nous avons en nous un élément du puzzle le petit problème c'est qu'on a pas l'image final du puzzle en question.
perso je tente d'être dans l'instant de rester centrée et cohérente avec mes pensées et mes actions, et je m'octroie certain privilèges tels que dire merde lorsque j'en ai envie, et de dire je t'aime lorsque j'en ressent le besoin.
et puis quant j'ai envie de boire un coup idem champagne2
merci d'être simplement là les gens.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 16:26

gw a écrit:
Nous rêvons de fusionner avec le grand tout, et le grand tout rêve de s'individualiser !!!! Moi je dis : acceptons donc d'être ainsi !La pensée positive - Page 3 849214

rêve ou pas, que nous le voulions ou pas, l'aprendions ou pas, nous faisons bien parti de ce grand tout, le tout etant d'accepter que ce grand tout dépasses meme les plus grands cerveaux que la terre ai portée... revoir certaines citations d'Einstein lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 17:06

l'experience très interessante d'une scientifique neurologue ayant expérimenté le nirvana suite à un accicent cérébral
https://www.dailymotion.com/video/x8agq2_jill-bolte-taylor-soustitre-francai_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 18:10

D'accord avec vous et oké sur ce que tu dis GW, par contre, je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la simplicité, mais tu sembles croire que l'âge est un facteur d'expérience... Ce qui me surprend venant de toi Wink

Pour en revenir à la physique quantique ==> cadeau

http://www.nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_(k)now_!%3F
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 18:25

Mykonos a écrit:
tu sembles croire que l'âge est un facteur d'expérience...

Ce n'est pas un jugement qualitatif, juste un constat lié à la longévité !!La pensée positive - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty2009-11-08, 18:34

Puisse t elle persister encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée positive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée positive   La pensée positive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée positive
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience de guérison gratuite
» La télé positive
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» Pensée
» Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: