Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Expérience de guérison gratuite

Aller en bas 
+27
leo67000
sourceau
pierre03
Val
edjine
Yash Vardhan
Myriam17
patrice
géosophe
sauge
Chavakhiah
lichen
Mâme
Eliette
aradia
Chant
Opale Céleste
thorsteiner
FranckNini
Altan
Humanis
Bebel
lylene
MaoneL9
loreley02
romulus18
Orion
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-17, 04:18


http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html


sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-17, 09:51

Merci a toi Orion .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: merci   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-17, 12:54

Merci beaucoup!

je vais tester ça et je redirai quoi Smile en espérant que j'ai quelque chose à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: salut   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-19, 01:31



Merci pour ler sujet ..

Mais je n'arrive pas à télecharger le diaporama...le téléchargement est activé mais il dure depuis 15 minutes sans rien déclancher !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-19, 05:52

Bonjour,

Cela prend du temps à télécharger, mais ça fonctionne.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-20, 13:25

Merci pour le lien, je testerai çà à la maison tranquillement :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-20, 21:41

Bonsoir, cheers

Il y a deux "trucs" qui me gènent dans cette vidéo :

-Ll'emploi de messages subliminaux, donc de messages dont j'ignore la teneur et que je ne peux contrôler; que contiennent ces messages ? qui peut garantir leur bonne finalité, à part l'auteur ?

- Devant cette vidéo mes corps éthériques se contractent. En général c'est le signe d'une agression. Peut-être est-ce dû aux messages subliminaux, peut-être est-ce parce que je ne suis pas malade. Sauf de la tête qui est un peu fêlée, mais ce n'est pas un scoop.
J'ai arrêté au bout de 3/4 minutes, pas envie de tomber malade ou esclave d'un message subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-20, 23:09

Voilà, j'ai testé, wait and see
J'ai ressenti comme des picotements par endroit Shocked , psychologique ou pas, je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: j'ai testé   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-21, 11:43

Bonjour,

j'ai testé le jour où j'ai dit que je le ferrais.
Pendant la vidéo, rien de spécial, aucun ressenti, je lisais attentivement. Après, je me suis assoupie mais je n'ai pas eu d'expérience inhabituelle non plus.

J'ai attendu quelques jours en me disant "on verra bien" mais rien depuis.

Je n'ai rien ressenti de spécial mais je ne suis peut être pas assez sensible pour sentir non plus?

Enfin voilà Smile

Pour les messages subliminaux, je ne me suis pas retournée, j'ai vu des "notes de musique" et des formules...
Revenir en haut Aller en bas
Humanis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-21, 22:27

Je l'ai testé aujourd'hui, je vous tiendrai au courant.

Merci pour ce partage Orion.

Humanis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-23, 15:26

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Il y a deux "trucs" qui me gènent dans cette vidéo :

-Ll'emploi de messages subliminaux, donc de messages dont j'ignore la teneur et que je ne peux contrôler; que contiennent ces messages ? qui peut garantir leur bonne finalité, à part l'auteur ?

- Devant cette vidéo mes corps éthériques se contractent. En général c'est le signe d'une agression. Peut-être est-ce dû aux messages subliminaux, peut-être est-ce parce que je ne suis pas malade. Sauf de la tête qui est un peu fêlée, mais ce n'est pas un scoop.
J'ai arrêté au bout de 3/4 minutes, pas envie de tomber malade ou esclave d'un message subliminal.

je te rejoins sur ta réflexion et mon arrêt a 3/4 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Humanis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-08-23, 21:37

Je vous invite à découvrir son livre/manuel gratuit afin de comprendre le principe.
Je trouve ça très intéressant sur plusieurs aspects : scientifique, spirituel, alimentaire, para etc...

Les signes ne sont d'ailleurs pas subliminaux, ils n'ont juste pas besoin d'être lus, le language de notre ADN est similaire à celui de la langue humaine et d'après la théorie fondée de Kemp, vous pouvez restructurer/reprogrammer votre ADN afin d'éliminer les "mémoires" négatives qui sont la source de vos maux (psychologiques, corporels, physiologiques...etc).

En Français (pas encore complet, en cours de traduction bénévole) sur le site de Bouger la vie (je ne peux pas poster de lien, je suis un bébé ici. Smile
En Anglais (Complet) sur le site de Andrew Kemp.

Je ne suis pas là pour vendre ce procédé, je l'ai découvert grâce à vous et j'en suis ravi. Merci. zen
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-24, 17:05

Bonjour,

J'ai testé et je trouve cela pas mal du tout.

Ce n'est pas du subliminal, d'après ce que j'ai pu voir et comprendre, nous avons affaire à des messages positifs, de la mathématique et l'usage de couleurs.

Je n'ai pas eu l'impression que cela était mauvais, même si la musique peut paraître un peu curieuse.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysdv.info
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-24, 20:35

Bonjour,

J'ai testé la guérison spirituelle sur écran: résultat très positif... puis j'ai copier les messages un par un et j'ai commencé à les lire sans musique et sans couleur pendant une semaine..résultat! : nul et neutre..

Cette semaine je reviens à ma première expérience sur écran, seulment je dois arrêter le message pour le lire doucement car il se déroule un peu vite...
Smile Smile Smile Merci merci..


a+
Revenir en haut Aller en bas
FranckNini
Pendule d'argent
Pendule d'argent
FranckNini


Localisation : Solaize
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-25, 10:47

Merci pour le lien, je vais le tester de suite et voir l'effet que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-25, 14:46

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas l'arrêter, il faut laisser aller le prompteur pour que cela fonctionne bien.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysdv.info
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-28, 10:00

Bonjour

Oui Altan , je n'arrête que 4 ou 5 seconde, pourquoi ? et bien parceque le passage change avant que je termine la lecture...et si je lis vite ça me fait...euhh euhh euhh !! je termine essouflé (sourire)..alors que l'explication dis qu'il faut se decontracter et laisser aller !..

De mon humble point de vue je pense que la musique va avec les mots, ...elle a son mystère d'une part et d'autre part j'ai l'impression qu'elle aide à se détacher des phrases afin que le message passe à l'inconscient .

Pour moi après la séance c'est L'EVEIL ! l'acouphène diminue, fremissement du corp pendant l'écoute, détente etc...que demander de plus !


MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-28, 14:39

Concernant les acouphènes, tu peux tester une pierre, la tourmaline. Il paraît que cela pourrait aider, tu peux la trouver en pendentif avec pointe orientée vers le bas.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysdv.info
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Expérience de guérison gratuite    Expérience de guérison gratuite Empty2012-09-29, 06:09

Pas mal du tout ,vers la 16 ème minute j'ai ressenti l'énergie cosmique m'envahir ,en fait c'est un répertoire de phrases qui soulagent ! Bien bien !Peut être une ligne publicitaire a virer quand même de son esprit avant l'écoute. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 53

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2012-10-04, 23:21

Bonsoir,
Je viens d'essayer à mon tour.
Beaucoup de pétillements dans tout mon corps. A un moment donné, comme une pointe entrant sous mes côtes; sans doute que ce message-là me parlait plus particulièrement.
Et pour finir, je sens que je m'endors. Est-ce à cause de la séance ou de l'heure qu'il est en ce moment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Chant


Localisation : Pays-Bas
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 68

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: experience de guerison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2013-10-05, 11:38

Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de faire l'expérience et j'ai eu de picotements dans tout mon corps et quelques crispations au niveau du solar plexus. ces sensations ont ensuite disparues et on fait place a un sentiment découlement , tout comme une rivière qui suit son court . une fluidité d'énergie , très agréable.
A suivre donc.
J'ai lu que certains ont interrompu la video pour copier des textes.
Dommage car je pense que même si la transmission se fait quand même, cela a plus d'effets de suivre le cours de la vague d'énergie.
avez vous que sur le site ils proposent de télécharger gratuitement le livre entier contient tout ce dont il est question la? et même que ce livre est un instrument clé pour différentes utilisation de guérison, soi même et les autres aussi a distance.
Essayez et vous verrez. moi je continue. je suis curieuse de vos expériences.
Amicalement,
Chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2013-10-05, 11:48

J'avais testé ça quand c'est sorti : très mauvaise expérience tout de suite après.
Il y a une forte négativité cachée là-dedans.
À fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Chant


Localisation : Pays-Bas
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 68

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: experience   Expérience de guérison gratuite Empty2013-10-05, 14:26

oeps!!! peux tu m'expliquer un peu plus svp?
Merci et bonne journee
Amicalement,
Chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty2013-10-05, 15:23

Je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Chant


Localisation : Pays-Bas
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 68

Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: reponse   Expérience de guérison gratuite Empty2013-10-05, 17:06

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de guérison gratuite Empty
MessageSujet: Re: Expérience de guérison gratuite   Expérience de guérison gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de guérison gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une énergie gratuite et infinie
» Une bouteille, de l'eau, du soleil = lumière gratuite
» Paris - Salon Zen 3-7 oct. 2013 - Invitation gratuite en PDF
» la nouvelle année énergétique
» Paliers ou seuils d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: