Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mémoire Akashique

Aller en bas 
+15
sourceau
Bernard74
foxtrott
Ayla
mraow
geobab
sauge
genfil
gw
Mâme
LyraOrpheus
Arwen
Athena
elisa
licorne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Mémoire Akashique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire Akashique   Mémoire Akashique - Page 3 Empty2013-04-06, 22:30

C est dans la boîte
sunny
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Mémoire Akashique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire Akashique   Mémoire Akashique - Page 3 Empty2013-04-06, 22:33

Bonsoir Bernard,

Je te remercie pour cet enseignement particulierement intéressant.

J'ai lu attentivement tes explications et si j'ai bien compris, au final on se retrouve avec trois elixirs.
Tu dis que le premier, celui du signe lunaire est le plus important car il représente le plan de vie. Doit on le consommer quotidiennement et durant combien de temps?

Qu'en est-il pour les deux autres placés sous le signe du soleil et de l'ascendant, doit on également les consommer quotidiennement? Voir mélanger les trois? Que fais t-on concrètement avec ces trois élixirs une fois l'assimilation faite de leur symbolique et vertues misent en regard avec les necessités de notre incarnation ou les besoins de notre âme?

fée Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Mémoire Akashique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire Akashique   Mémoire Akashique - Page 3 Empty2013-04-06, 23:18

Voici un lien vers une présentation pertinente et méditative de chaque fleur du bach:
http://users.skynet.be/etc/Html/Samona.html

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Mémoire Akashique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire Akashique   Mémoire Akashique - Page 3 Empty2013-04-06, 23:43

.KA. a écrit:
Bonsoir Bernard,

Je te remercie pour cet enseignement particulierement intéressant.

J'ai lu attentivement tes explications et si j'ai bien compris, au final on se retrouve avec trois elixirs.
Tu dis que le premier, celui du signe lunaire est le plus important car il représente le plan de vie. Doit on le consommer quotidiennement et durant combien de temps?

Qu'en est-il pour les deux autres placés sous le signe du soleil et de l'ascendant, doit on également les consommer quotidiennement? Voir mélanger les trois? Que fais t-on concrètement avec ces trois élixirs une fois l'assimilation faite de leur symbolique et vertues misent en regard avec les necessités de notre incarnation ou les besoins de notre âme?

fée Amitiés

Bonsoir Ka

En fait c'est bien plus complexe
Dans cette technique du thème floral il y a 6 élixirs de base :
* deux pour l'Ame (Soleil+ ascendant)
* 4 pour la personnalité :
- la plus importante celle que j'ai indiqué et que j'appelle Fleur de la Personnalité
C'est celle-ci indiqué par le Docteur Bach (les autres sont issus logiquement de cette base et forme ma méthode)
Elle est à prendre pour toute notre vie, en fonction de nos besoins bien sur, elle va agir progressivement en profondeur
- la Fleur du Passé qui indique ce qui n'a pas été transformé dans les vies antérieures et qui a déterminé cette vie présente
- la Fleur du Futur qui indique la clé pour agir afin de débloquer le karma
- la Fleur de Test qui indique comment on sera aidé ou éprouvé en fonction de nos choix
ensuite :
* les Fleurs de Périodes qui éclairent et aident pour le vécu du quotidien
* les Fleurs de la partie numérologique du thème Floral pour "nettoyer" le passé familial (psycho-généalogie)

Mais là on sort du cadre de cette discussion et de ce forum ce qui n'est pas du tout le but

Pour l'élixir de base (Fleur de la Perso) on peut la prendre ainsi :
* seule : pour faire un travail sur soi, lors d'une épreuve, chaque fois que l'on le ressent, pour s'améliorer, etc
* à rajouter systématiquement lors d'une préparation de Fleurs de Bach
* le temps à définir a son ressenti, au pendule....

Pour les Fleurs solaire et ascendant (Ame) c'est vraiment pour un travail spirituel sur soi (méditation par exemple)
Ce qui est bien aussi c'est prendre les 3 en même temps car cela représente l'union de la Personnalité à l'Ame ce qui est la condition pour pouvoir trouver la paix en soi et agir non plus en fonction des désirs de la perso mais bien sous la volonté de l'Ame.
La fin de le séparation avec ce que Nous sommes réellement
Bien sur ce ne sont les élixirs qui vont le permettre il n'y a que le travail d'amour sur nous même qui le permettra mais cette combinaison est une aide, un support qui nous correspond exactement
Les 3 sont a prendre de la même façon qu'indiquée plus haut

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Contenu sponsorisé





Mémoire Akashique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire Akashique   Mémoire Akashique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire Akashique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mémoire de lieu et mémoire de dame
» Pour mémoire...
» Devoir de mémoire
» Aide mémoire
» nocivité due à la mémoire des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: