Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières

Aller en bas 
+10
Bebel
silverd
Bellokan
gw
Luc
Chavakhiah
Landvaettir
LyraOrpheus
wish
MoiToutSimplement
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2009-09-16, 23:25

Si on parle de protection, alors c'est qu'il faut parler des dangers, du fait qu'il puisse y avoir du danger à travailler sur le plan énergétique, ou à simplement explorer la réalité énergétique.

Soit on dit qu'il n'y en a pas, et donc toute cette discussion n'a pas de raisons d'être, soit on admet qu'il puisse y en avoir et dans ce cas, on ne peut se contenter d'en parler sans évoquer sérieusement de quelle nature ils sont .

La vibration de telle ou telle pierre ne va jamais constituer une protection. C'est une vibration qui va plus ou moins favoriser telle ou telle disposition personnelle - mais sans la créer non plus, donc si elle n'est pas là, la pierre ne va jamais la stimuler.

Une personne vient vous voir avec ses déséquilibres, mais ces déséquilibres ne sont pas des puces qui sautent de l'un à l'autre. Ils sont dans la personne parce qu'ils y ont des racines, une sympathie, une histoire commune, une compatibilité.

On peut soigner sa vie durant des lépreux sans attraper la lèpre, on peux bien soigner des gens sans attraper leurs maux si l'on suit une hygiène personnelle un tant soit peu rigoureuse.

Pas besoin de grigris, pas besoin de superstition sur le pouvoir présumé de ceci ou de cela.

De quoi devrions nous nous méfier ? S'il n'y a rien, si c'est nous seuls qui par notre esprit, ou notre croyance ('salut Ayla, ça va ?) qui imaginons ou créons des dangers qui ne sont pas, il suffit d'apprendre à maitriser notre esprit, et nous dispenser d'opérer tant que nous n'avons pas acquit cette maitrise élémentaire de nous-mêmes.

Si il y a autre chose, il ne faut pas faire semblant que ça existe, il faut le regarder en face, bien regarder même comment ça se présente, combien de rangées de dents ça a, qu'est-ce que ça mange, qu'est-ce qui le rend fort, qu'est-ce qui le rend faible. Et puis se tourner vers soi et se demander sincèrement si notre Tshirt nous fait une armure suffisante.

En dehors du fait de s'équiper correctement, il y a éventuellement le fait de se demander si c'est bien raisonnable d'affronter ce genre de choses en solitaire. Ah bon, il faut du monde à la rescousse parfois ? ben ... mais à qui demander = excellente question !!!!

Et c'est là que le sujet devient intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2009-09-17, 14:47

Bonjour Gwelan,

Pour ce qui me dépasse je demande à ceux qui me dépassent.
Là, j'aurais tendance à chercher du renfort chez les présences invisibles, à la fois en protection et en action.

Biancabise

PS : A ce propos, il y a du bô monde dans le tout nouveau livre de Yann Lipnick "Présences invisibles, gardiennes de la terre"
http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php?dispatch=categories.view&category_id=93

Pour ma part, je participe aussi à l'activation quotidienne d'une Merkabah collective pour les eaux de la terre, lancée par Yann également :
http://www.natureetgeobiologie.com/merkabah/index.php
La Merkabah est aussi un moyen efficace de protection par l'importante élevation du taux vibratoire qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2009-09-17, 19:25

ça a l'air bien et ça donne envie de participer, mais moi ce qui me pose un problème, c'est le choix de l'heure... Besoin de vos lumières - Page 2 Icon_scratch Pour bien faire, il aurait fallu choisir l'heure solaire, et non partir d'une heure modifiée, non ? Je veux dire que le décallage de 1 à deux heures (d'avance sur le soleil) ça peut jouer ? Parce qu'en France par exemple ça ferait 14 heures en été...
Besoin de vos lumières - Page 2 760876
C'est dingue : je dois être butée, mais les anciens avec cette histoire de chercher midi à 14 heures... ils doivent bien rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2009-09-17, 20:07

graine_de_quartz a écrit:
ça a l'air bien et ça donne envie de participer, mais moi ce qui me pose un problème, c'est le choix de l'heure... Besoin de vos lumières - Page 2 Icon_scratch Pour bien faire, il aurait fallu choisir l'heure solaire, et non partir d'une heure modifiée, non ? Je veux dire que le décallage de 1 à deux heures (d'avance sur le soleil) ça peut jouer ? Parce qu'en France par exemple ça ferait 14 heures en été...
Besoin de vos lumières - Page 2 760876
C'est dingue : je dois être butée, mais les anciens avec cette histoire de chercher midi à 14 heures... ils doivent bien rigoler !!!


trop bien dit
Tu me fais mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2010-03-12, 03:02

Citation :
Silverd à mon avis tu as dû prendre.

Landvaettir Tu as pris. Un bon nettoyage à faire, comme ils te disent avec les prières, ou une méditation avec pour sujet le soleil (qui nettoie bien l'aura) ou la lumière blanche. Ou d'autres systèmes que tu sens mieux.


Bonsoir... Very Happy Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Cela fait qques mois maintenant que cela s'est passé, et je n'ai rien ressenti de particulier..
Comment cela aurait-il pu se traduire ?

Je mets du temps à répondre : je n'ai plus internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty2010-03-12, 16:00

Lorsque tu prends tu ne ressent rien de particulier sauf si tu es sensible, alors là tu auras une grande fatigue une lourdeur etc...

Lorsque tu es dégagé tu nettoies ton enveloppe énergétique donc plus léger et surtout tu ne pollues pas ton environnement.

Voilà c'est assez sommaire mais cela résume à peu près le sentiment que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières
» J'ai besoin de vos lumiéres.
» Besoin de vos lumières.....
» besoin de vos lumieres...
» Besoin de vos lumières sur de la symbolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: