Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de vos lumieres...

Aller en bas 
+2
magdala
fleurdelys
6 participants
AuteurMessage
fleurdelys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-27, 23:22

bonjour,

je suis nouvelle inscrite sur ce forum, ms je l'ai consulte regulierement avt de m'nscrire. je m'interesse a tout ce qui touche a la spiritualité (et aussi l'aromatherapie, les medecines naturelles), jessaie de faire mon propre chemin mais je doute d'avoir un jour rellement la foi...bref, je ne metend pas la dessus car j'ai aujourd hui d'autres questions à vous soumettre : jj'ai besoin de conseils sur leplan personnel, je suis a un vrai tournant de ma vie et je suis perdue, je n'ai pas les ressources en moi pour trouver les reponses, alors pourriez vous m aiguiller sur les choix que je devrais faire.il s'agit d'un choix personnel et professionnel, avec de lourdes implications car selon ma decision, ma vie sera necessairement tout autre. merci d'avance a ceux qui s'interesseront à moi !
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-27, 23:30

Il faut nous en dire plus dans ce cas :-)

Bienvenue Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 00:00

merci Mgdala !
jai rencontré qqn qui est en train de bouleverser ma vie, mes reperes, mes convictions, mes habitudes...il est a letranger et jai la possibilité de me raprocher de lui, de façon temporaire ds un premier temps. partir la bas implique un certain choix professionnel. l'autre choix est de fermer la porte à cette relation et de vivre ma vie uniquement en fonction de moi, ce qui impliquerait un autre choix professionnel, a priori à letranger aussi ms ds un autre pays.
si je suis perdue, c ke je me sens happé ds cette relation, comme si je nepouvais pas resister, comme si cetait mon destin, ms je sens aussi bcp de souffrance liée à cette relation . je ne sais pas si jai ete assez claire...jai moi meme du mal a mettre des mots sur ce ke je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 00:09

Qu as tu as y gagner qu à y perdre?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 00:21

je nen sais rien...passer a coté de ma vie, tout simplement...je me sens poussée à vivre cette relation, et tout ce quell implique, mais je suis pas sure qu'elle corresponde au fond, à ce ke je suis. objectivement, ce ke je peux perdre, c du tps, de lenergie, et un autre destin ki mattend ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 00:30

Choisir c est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 00:47

c vrai... sans jamais savoir a koi on renonce, en realité.
je me rends compte ke je me suis trompe demplacement, jaurai du posté mon sujet ds la rubrique "aide", ceest plus judicieux... je vais deplacer mon msg.
merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 14:37

Si c'est un choix que tu ne comprends pas c'est que tu n'as pas encore assez fait de fois l'erreur.
Rappelle-toi pourquoi ça n'as pas marché avec les autres et pourquoi tu préférais être seul.
Si tu n'y arrive pas, c'est que tu dois encore le revivre pour le comprendre.

Dans le plan A, tu passe des bonnes vacance qui finisse mal, mais dans ton malheur tu as de la chance car tu en sors grandis et tu passe au plan B.
Dans le plan B, tu commences ta nouvelle vie et t'apprends à vivre avec les remords du passée, de tes non-choix et la nostalgie de ton ancien pays.

Personnellement, j'attends de les deux partenaires d'un couple trouve quand même du plaisir dans la terre/pays ou ils vivent.


Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-01-28, 17:12

Dur comme décision!
Il faut réfléchir et en même temps, ne pas réfléchir...
Tu pourrais faire la liste des pour et contre ou tu pourrais prendre ta décision en te basant sur ce que tu as envie de faire là maintenant.

Quand je suis face à une décision, ce qu'on me dit c'est d'écouter la voix du coeur!
Et de l'autre côté, on me dit aussi: "que ferais-tu si tu étais dans un rêve là maintenant?"
Si toi, tu étais en train de rêver Fleurdelys, quelle décision aurais-tu prise?

Et d'ailleurs, si tu ne réfléchissais pas et qu'on te demandais de choisir entre plan A et plan B, qu'aurais-tu répondu dès la seconde même?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
fleurdelys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-02-01, 02:24

merci pour vos réponses et vos conseils, je netais pas sure que mes questions interessent les gens...ce ki me perturbe c'est que j'ai limpression que cette personne chamboule tout ce ke je suis et jai peur de me fermer à cette relation par peur, tout simplement, peur de l'inconnu, peur de decouvrir de nlles choses chez moi et me rendre compte que je suis qqn d'autre en realité. sans reflechir aux consequences, spontanement, jirai labas pour en savoir plus, pour ne pas regretter et ne pas me demander toute ta vie si je suis passee à cote de lhomme de ma vie...mais jai la trouille en fait! jai peur de me prendre une grosse claque et me rendre compte que je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-02-02, 00:50

tu le rejoins pour les vacances comme ça tu peux le connaitre un peu plus, en vivant avec lui tu verras s'il est sincère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty2013-02-02, 06:45

Bonjour Fleurdelys, cheers

on sait très peu de chose sur toi et ton compagnon mais ce que je peux te dire c'est que la "bonne" personne,
quand tu la rencontre tu le sais, c'est simple, ça ne peut pas être autrement.
Ce qui ne veut pas dire que se sera du gâteau matin, midi et soir. Wink

Rien dans votre relation ne doit provoquer de stress et d'hésitation comme tu nous le décrit. Peut-être êtes-vous trop pressés?
Prenez votre temps, l'un et l'autre. La précipitation est souvent mauvaise conseillère.
S'il y a tant de frein c'est que votre relation est sans doute prématurée.

Apprenez à vous connaître, écrivez-vous, parlez-vous simplement, honnêtement, sans vouloir vous séduire l'un l'autre, ou vous jetez des filets, de peur de vous perdre... un sentiment particulier de sérénité devrait se dégager, si ce n'est pas le cas et tant que vous le pouvez, évitez-vous des souffrances inutiles.

Après il y a version courte, "quelle est le % de compatibilité entre X et Y ?" et éventuellement les explications du pourquoi et du comment.

Courage ! mais à mon sens ne fait rien à moins d'être sûre de tes sentiments pour lui et des siens envers toi.

Biz aux filles ... et tant pis si je me trompe ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumieres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres...   besoin de vos lumieres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumieres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières
» J'ai besoin de vos lumiéres.
» Besoin de vos lumières.....
» Besoin de vos lumières sur de la symbolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: