Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de vos lumières

Aller en bas 
+10
Bebel
silverd
Bellokan
gw
Luc
Chavakhiah
Landvaettir
LyraOrpheus
wish
MoiToutSimplement
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 17:27

Voici :


Une amie est venue chez moi vendredi soir, et elle sentais être bloquée au niveau du chakra du Plexus Solaire. Alors j'y suis allée au feeling (bien ou pas, je l'ignore) : apposition des mains, ici et là.. je me suis laissée "guidée".
Elle a réagit très brutalement, et me disait-elle, elle sentais que quelque chose devait "sortir", elle n'arrêtait pas de se tortiller comme un vers.. Moi de mon côté, au départ j'avais les mains chaudes, et plus ça faisait "effet" j'avais froid, vraiment très froid, dans tout mon corps, et j'ai commencé à pleurer sans savoir pourquoi, tout en restant dans la position initiale (mon amie allongée, moi accroupie, une main au niveau du Plexus, l'autre au niveau du Coronal). Après on a arrêté un moment.

Je suis ensuite aller prendre mon pendule égyptien et je l'ai passé sur tous les chakras. Et arrivé au niveau du Plexus il a giré... on a donc recommencé. Le pendule girait très très vite. Je tenais dans mon autre main ma Labradorite. Et là, ça a recommencé.. Mon amie se tortillait, et moi à nouveau très froid (mais vraiment, alors qu'il faisait bon dans la pièce), une boule énorme dans la gorge, des larmes qui coulaient sur mes joues, et comme "quelque chose "qui passait par moi que je nomme "c'est mauvais c'est méchant" qui faisait que mon visage se transformait (selon mon amie) et ma façon de parler aussi... je le sentais, : ma machoire se bloquait, j'avais des frissons froid dans le dos et la nuque, en plus du froid que j'avais... Je lui parlais et c'était bien mes paroles, j'étais consciente de ce que je disais,mais avec une voix différente, rauque... C'est comme si son "mal / mal-être" passait en moi.. Des blocages qu'elle a depuis longtemps, tellement de choses gardées en elle.. et qui resssortaient... Même en ayant la Labradorite dans mon autre main, cela n'a pas été suffisant pour me protéger.. Franchement, quelqu'un nous aurait vu ce soir-là, nous aurions été prises pour folles...

Le pendule a bien sûr giré dans un sens puis dans l'autre, pour réharmoniser... Tout cela a bien duré 30, 40mn,1h peut-être plus -je ne sais plus,perte de la notion du temps. Et après, quand tout s'est calmé, elle a eu du mal à "revenir" sur terre, et moi j'étais "vidée".. Mais quelque chose en elle s'est débloquée... elle m'a dit que ses dons revenaient (elle a du magnétisme, et serait certainement médium : d'ailleurs ma grand-mère lui a fait passer un message pour moi, après que nous ayons fini)..

Donc voilà... et voilà ma question : de quelle façon puis-je me protéger plus ? Parce là c'était quand même éprouvant...

Je précise que le "c'est mauvais c'est méchant" cela m'est arrivé 2 fois déjà , avant la journée d'hier, et toujours en compagnie de mon amie. Jamais quand je suis seule... Et les deux premières fois ce n'était pas en pendulant ou autre. Juste en sa présence... bizarre, non ?

Je porte habituellement sur moi un collier de cristal de roche ainsi qu'une azurite+aigue-marine+tourmaline noire dans une spirale accrochée à ce collier, ainsi que 3 bralecets : améthyste, oeil de tigre, citrine.
>>> Ce soir là, je n'avais rien sur moi, si ce n'est ma bague atlante, et mon pendentif où se trouvent une croix et une barre atlante. Ce sont ces seuls bijoux qui ne me quittent JAMAIS.

Autre chose : je n'y connais rien en Reiki, j'ignore si j'ai un réel magnétisme -- mon amie était "consentante" et moi plein de bonnes intentions..
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 17:42

HOULAA!! ben ça commence fort...

j'vais d'abords digérer ce que tu viens de nous expliquer, je tente de te répondre après.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 17:55

Je pense qu'il y a des topics qui parlent des différents moyens de protection sur quelque part sur le forum.

Pour ma part:

- Tourmaline noire, régulièrement purifiée et rechargée.
- Je m'ancre correctement avant de faire toute chose
- Prière de protection
- Je purifie l'endroit où je vais pratiquer
- Coque éthérique éventuellement, mais je toujours le problème suivant : Diminution des sensations, ce qui est très embêtant maintenant que je "magnétise" (enfin j'utilise plus une forme de reiki)
- Quand j'ai la possibilité une bougie

Amitiés et Lumières,
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 18:19

Bonjour toi,

Peut-être fallait-il commencer avant le soin par les questions avec le pendule
:
* Ai-je l'autorisation de soigner cette personne ?
* Suis-je capable d'aider cette personne ?
* Dois-je aider cette personne ?
Tu peux rajouter "maintenant" à ces questions, si tu veux.

Savoir si toi tu es en forme pour faire le soin. Et puis il y a un protocole à adopter. Celui de LyraOrpheus est pas mal et simple.

Quand je lis toutes les pierres que tu portais et que tu as quand même été envahi(e) et que tu as été vidé(e), je me demande si tes cristaux avaient besoin d'un nettoyage ou non.

Ton amie - bien malgré elle - semble s'être comportée comme un vampire énergétique.

Et maintenant, es-tu certain(e) d'être bien toi-même ? Quel est ton pourcentage d'intégrité de ta personne en ce moment ? Tu sembles ne pas encore être remis(e) de tes deux expériences. Même deux jours après, te sens-tu en forme ?
Voilà quelques questions pour l'instant.

Si chacun des soins que tu proposes sont aussi éprouvants pour toi, tu vas te faire manger dans peu de temps. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 19:07

>> Tu me diras, wishmaker Very Happy

>> Merci LyraOrpheus pour ces conseils. J'irai fouiner dans le forum pour les choses que j'ignore (coque éthérique. Purifier l'endroit : par l'encens? Je le fais régulièrement avec du Pontifical. Pirère de protection : peux-tu m'en envoyer par mp ? je n'en connais aucune Rolling Eyes )

>>> Landvaettir : oui, tu as raison : j'aurai dû demande avant.
Citation :
Quand je lis toutes les pierres que tu portais et que tu as quand même été envahi(e) et que tu as été vidé(e), je me demande si tes cristaux avaient besoin d'un nettoyage ou non.
: justement !! je ne portais AUCUNE pierre !! si ce n'est une labradorite dans ma main, restée plusieurs jours dans une tasse d'eau de Lourdes...
En ce qui concerne mon état actuel, je me sens normale.. Ni plus bizarre qu'avant, ni moins Very Happy Pas plus fatiguée non plus..

Mais j'avoue que je me pose des questions : que c'est-il vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 19:32

Citation :
>> Merci LyraOrpheus pour ces conseils. J'irai fouiner dans le forum pour les choses que j'ignore (coque éthérique. Purifier l'endroit : par l'encens? Je le fais régulièrement avec du Pontifical. Pirère de protection : peux-tu m'en envoyer par mp ? je n'en connais aucune )

Coque éthérique: Tu peux regarder les films de Yann Lipnick gratuitement sur internet, ça te donnera une idée rapide.

Purifier l'endroit: Comme tu veux, par la pensée, par l'encens, par de l'eau bénite, par du gros sel, même si je préfère l'encens et ma chtite pensée créatrice que j'essaie de faire fonctionner de plus en plus.

Prière: Envoyée en mp. Simple et concise maintenant comme j'ai préciser tu peux changer la prière en fonction de tes croyances et de tes propres ressentis!

Citation :
Mais j'avoue que je me pose des questions : que c'est-il vraiment passé ?

Aucune idée, on peut faire des hypothèses mais on ne sera probablement jamais ce qui s'est réellement passé. Peut-être est-ce une leçon que tu devais apprendre? En tout cas, ne t'en poses pas trop, c'est pas bon ^^

Citation :
Celui de LyraOrpheus est pas mal et simple.

Je te remercie Landvaettir, j'ai essayé de faire un protocole qui me ressemble et j'ai demandé l'avis d'un ami rad pour confirmer mon protocole qui semble correcte jusqu'à maintenant.

Amitiés et Lumières
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 19:53

Peux être posez la question de l'influence d'énergie extérieure néfaste aussi ?

Guérir une personne par magnétisme qui est sous certaines influences c'est pas forçément bon.

Mais tout ça fais parti du protocole de tout magnétiseur d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 20:47

Bonsoir Toi Tout simplement,

Aider les gens, c’est bien…
Mais vouloir soigner tout le monde, c’est pas évident et même voire impossible :
Sont ils prêts ? Suis-je prête à les aider ? Dois je les aider ? Est-ce le moment ? Faut il me faire aider ?
Mais avant ces quelques questions, suis-je faite pour magnétiser les personnes ? Ce n’est pas qu’une affaire de protection.
Mon chemin, est peut être tout simplement, de les accompagner… sage


Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 23:29

A te lire, l'impression que ça me fait c'est que tu as débusqué un truc qu'avait rien à faire là, mais que tu n'as pas joué ton rôle de sage femme jusqu'au bout et que tu t"es pris une claque.

Ils font comme ça les choses méchantes quand ils sont dérangés là où ils étaient bien tranquilles !!!

Donc, soit tu dis : "poussez madame !" et tu expulse la chose - mais tout à fait d'accord, ça peut être très physique - soit tu détectes et tu dis je m'arrête là, c'est pas pour moi.

On n'emmerde pas un lion qui dort !

Soit tu apprends à chasser ces choses, soit tu t'en tiens à une position de réserve mais tu ne peux pas faire entre deux, parce que l'autre, le méchant, il va t'en foutre une, parce qu'il est pas content ! Tu le déranges !

Normal !

C'est pas une question de protection, si tu l'as dérangé, c'est que tu as potentiellement la force de le virer mais tu n'en es pas consciente encore.

Donc, soit tu fais un pas en avant soit un pas en arrière, mais il n'y aura aucun cristal ni aucun truc qui te protégeras si tu ne t'armes pas toi-même !

Ne te fais pas la moindre illusion là-dessus ; un combat c'est un combat, soit tu te fais guerrière, soit tu plantes des petits pois, mais tu ne peux pas faire à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-14, 23:41

MoiToutSimplement a écrit:
>>
Citation :
Quand je lis toutes les pierres que tu portais et que tu as quand même été envahi(e) et que tu as été vidé(e), je me demande si tes cristaux avaient besoin d'un nettoyage ou non.
: justement !! je ne portais AUCUNE pierre !! si ce n'est une labradorite dans ma main, restée plusieurs jours dans une tasse d'eau de Lourdes...
En ce qui concerne mon état actuel, je me sens normale.. Ni plus bizarre qu'avant, ni moins Very Happy Pas plus fatiguée non plus..

Mais j'avoue que je me pose des questions : que c'est-il vraiment passé ?

Eh bien voilà, j'ai trop vite lu, et j'ai vraiment pensé que tu avais plusieurs pierres sur toi lorsque tu avais fait le soin. Erreur de lecture de ma part.

Mais du coup, d'autres questions viennent. As-tu souvent autant de pierres sur toi ? Et pourquoi les as-tu enlevées pour faire le soin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-15, 11:09

J'ai régulièrement sur moi les pierres dont j'ai parlé plus haut. Essentiellement quand je sors à l'extérieur. Je n'en ai pas forcément l'utilité chez moi..
J'ai tout enlevé afin de ne pas "perturber" ce que j'allais faire : le cristal de roche étant un amplificateur, j'ai préféré l'enlever (et les 3 autres pierres sont avec - aigue marine, azurite, tourmaline noire).
Quant aux bracelets, Idem, pour ne pas perturber. D'autant plus que l'Oeil de Tigre étant une pierre qui renvoie les énergies négatives, je ne souhaitais pas retourner à mon amie ses propres énergies négatives. Idem pour l'Oeil Céleste (qui renvoie).

D'ailleurs mon amie se porte bien : elle indique que quelque chose s'est "débloqué". De mon côté ça va. Rien d'anormal, ou en tout cas rien dont je m'aperçois..
Heu... quelqu'un pourrait-il vérifier pour moi? Embarassed si c'est possible... pour voir si cela va dans le sens de ce que dit mon pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-15, 13:26

Réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-15, 14:47

Bonjour,
MoiToutSimplement a écrit:
Voici :

Je précise que le "c'est mauvais c'est méchant" cela m'est arrivé 2 fois déjà , avant la journée d'hier, et toujours en compagnie de mon amie. Jamais quand je suis seule... Et les deux premières fois ce n'était pas en pendulant ou autre. Juste en sa présence... bizarre, non ?
..

Tu utilises les chakras pour les soins.
N'as tu pas ressenti un signal comme une intuition t'invitant à ne pas aller plus loin? Selon ce que je sais en travaillant avec l'énergie, on peut recevoir une alerte au niveau du CA-C5. Dans ce cas, on arrête ou alors on traite juste en local et on dit à la personne de revenir une semaine après. Cela veut dire que la personne ne peut pas recevoir le soin ou ne peut pas le recevoir de toi. Si la semaine suivante le même problème apparait, cela peut vouloir dire qu'il y a un autre problème et si on aide on risque de prendre le problème. Il faut essayer de libérer cette "basse fréquence" avant de recommencer.
On ne peut pas tout et pour tout le monde. Et puis il y a peut être un moment ou les transferts ne sont possibles qu'entre personnes se trouvant sur la même longueur d'onde???

Lorsqu'on ressent comme un malaise au cours d'un soin, cela peut être le signe que quelque chose pénètre notre chambre magnétique : tu peux faire de grandes respirations avec l'intention d'envoyer à une force supérieure.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 00:39

Je suis tout à fait d'accord avec Gw, dans ce genre de cas on ramasse souvent des cochonneries.
Après le soin on peut se poser la question suivante: "suis-je maléficié".
C'est une question vague mais dans l'affirmative on développe et on précise la question, exemple:

-Suis-je maléficié ? oui
-Y a t-il une entité sur moi ? non
-Est-ce une rémanence ? oui

Après cela on est fixé et on peu se nettoyer en envoyant tout ça dans la lumière
Pour les prières un livre de référence: "Grand secret merveilleux" de l'abbé Julio.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 01:10

A mon avis tu as du prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 09:00

Tu as pris. Un bon nettoyage à faire, comme ils te disent avec les prières, ou une méditation avec pour sujet le soleil (qui nettoie bien l'aura) ou la lumière blanche. Ou d'autres systèmes que tu sens mieux. study sage
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 09:17

Je crois qu'il y a au moins autant de techniques possibles qu'il y a de thérapeutes !

Je te livre ma recette pour ce genre de cas, qui est la même d'ailleurs pour tous les autres cas que je traite depuis que j'ai commencé.

Je pense que le simple fait de penser qu'on peu être attaqué par un truc pas cool, lui ouvre déjà tout grand la porte pour s'inviter chez toi.

En t'impliquant pareillement dans le soin, c'est sûr, tu t'expose à toutes sortes d'expériences pas tristes (pas toutes positives...)

En bref, plus tu te fous de ce qui ce passe et mieux ça fonctionne.

Les quelques règles que j'utilise et que j'enseigne toujours sont :

-------------------------------------------------------------------------------------

Les seules restrictions sont :

1 Avoir l’autorisation explicite de la personne que l’on aimerait aider.
2 N’utiliser cette énergie que pour le bien de tous.
3 Ne pas l’appliquer n’importe comment.


Rappelles toi que cette force ne vient pas de toi, que tu es simplement un canal à travers duquel l’énergie universelle de vie passe pour aller là où elle peut apporter le bien.

Attention à l’effet boomerang. «On récolte ce que l’on sème » tu aimes, tu seras aimé ; tu blesses, tu seras blessé ; tu nuis, on te nuira.

L’intensité de la force de l’énergie :

Mon expérience me fait dire que l’énergie se renforce et s’affine à force de pratique.

• Plus pure tu seras – plus forte sera l’énergie à travers ton canal
• Plus tu pratiques, plus la force s’intensifie.
• Ton intuition se développe également par la pratique.


Mise en garde

Prends garde à ne pas t’impliquer dans le soin pendant que tu transmets cette énergie, ce qui doit se faire se fait ne t’en inquiète pas. Reste bien ancré (les pieds par terre) pendant le soin et termine toujours tes traitement pas les pieds de la personne que tu traites.

Recommandations

Dans un premier temps, il est utile de rester de deux à trois minutes par position. Avec un peu de pratique tu ressentiras par toi-même si tu dois rester plus ou moins longtemps sur chacune des positions.
Si tu as l’impression que tes mains doivent aller à un endroit particulier, suis les sans te poser de questions, c’est certainement là quelles doivent aller.

Conseils

La méditation et la respiration consciente, sont d’excellents moyens de se découvrir soi même, et permettent de renforcer tout travail énergétique. A toi de trouver quelles techniques et quelles positions te conviens le mieux.

Si tout comme moi, tu ne lis jamais le mode d’emploi quand tu arrives à faire fonctionner quelque chose sans, je te demanderais simplement de lire les pages 4 à 10 et de faire confiance à ton feeling. Tout le reste n’est que littérature.

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est tiré du dossier projet "palo" que tu peux télécharger ici :

https://share.acrobat.com/adc/adc.do?docid=af634b94-c11b-407a-bbf4-4abdef23facb


A bientôt

Fabio
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 11:14

Je suis bien d'accord avec toi Palo.

Faire un soin sans se protéger c'est un peu du suicide!

Je me rappelle la première fois que j'avais essayer sur quelqu'un. Je n'avais aucune expérience, je ne savais pas comment on faisait donc je l'ai fait sans protection ni rien. Résultat: Je me se choppé le mal de tête de la personne pendant que lui, content et soulagé, dansait la java!

Par après, on m'a aidé à avoir un protocole simple et correct. Ce qui m'a nettement aidé.

Puis comme certains l'ont déjà dit ; il faut avoir une autorisation autre que celle de la personne. Parfois, le boulot n'est pas (encore) pour nous.

Ce qui est intéressant également, en plus de s'intéresser aux chakras, c'est de travailler en parallèle sur les différents organes de la personne (cfr. médecine chinoise). On y trouve une mine d'informations sur l'état physique, émotionnel, mental et spirituel de la personne.

Etre superviser par quelqu'un de compétent avant de se lancer me semble une bonne idée. J'en parle par expérience personnelle.

Parfois, il est également bon de commencer par un nettoyage de sa propre mécanique et se recentrer sur soi-même.

Sinon je te remercie Palo pour tes quelques conseils, je vais reprendre ceux que je ne connaissais pas encore.

Une question en passant: le thérapeute qui m'a appris les rudiments de la guérison, termine également par les pieds mais met un drap rouge sur les jambes à la fin du soin. C'est bien pour l'ancrage, n'est ce pas?

Amitiés et Lumières,
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 11:29

Le principe de la transparence de l'âme...
Je ne sais pas si tout le monde peut faire ça, il parait que non selon des amis à moi mais c'est un excellent chemin.

Moi aussi j'avoue travailler en ce sens mais peut être légèrement différemment dans le sens où je fais cristal de focalisation mais dans un sens comme dans l'autre, si un truc m'attaque il ne peut pas, il attaque en réalité toutes les énergies de guérison que je peux contacter.
Inutile de dire que la lutte est inégale pour l'entité.
Mais de toute façon je ne suis pas attaqué car on peut lire en moi, un cristal est transparent, il laisse voir ce qu'il y a derrière.

Autre chose le cristal n'est rien et tout à la fois, lui seul ne peux rien, ce n'est qu'un bout de verre tout petit.
Il rassemble les lumières qu'il peux voir voila tout.
Mesurez le TV d'un cristal neutre vous aurez le mien au repos, une énergie très standard pour un humain normal.
(Vérifié et mesuré par un expert en géobiologie et radiesthésie qui ne me connaissais pas donc pas d'influence, par discrétion je ne nommerai pas sur le forum mais je peux donner son nom en mp si vous le désirez)

Voila ma méthode en quelques phrases afin de vous faire sentir la chose.
Le coté technique est très bien expliqué sur le projet palo même si chaque cas est différent et que ça change tout le temps car on se laisse guider lors de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 12:53

Je suis aussi d'accord avec vous et merci Palo pour ce doc. que je lirai dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 13:08

Je pense que le sujet qui est abordé ici n'est pas simple car on n'évoque juste la notion de soin et à mon avis on met un peu trop de côté l'aspect exorcisme qui peut se retrouver impliqué dans certaines situations et qui, à mon avis, impose des dispositions toute autres.

Moi je veux bien qu'on se fasse aussi pur et dégagé que possible. Je pense que tant qu'on est dans un soin et que seul, deux personnes sont en relation, c'est parfaitement indiqué.

Par contre, je ne suis pas en accord avec l'idée selon laquelle le simple fait de penser qu'on peu être attaqué par un truc pas cool, lui ouvre déjà tout grand la porte pour s'inviter chez toi.

Je pense plutôt que le fait d'envisager qu'on puisse être attaqué est un réalisme, une lucidité élémentaire, qui implique qu'on prenne les dispositions adéquates face à cette possibilité.

C'est ce que je disais préalablement : il y a la voie du guérisseur et la voie du guerrier.

Si la voie du guerrier c'est pas cool , alors je pense simplement qu'il faut éviter certains quartiers et n'envisager de soigner que des gens qui n'ont pas de gros problèmes, et surtout pas ceux qui ont des problèmes de parasitage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 13:57

Cela dit, c'est important aussi de considérer l'énergie féminine et l'énergie masculine dans ce contexte de soins, et cela, indépendamment du fait d'être soi-même homme ou femme.

Il y a de toute évidence une énergie féminine en matière de soin, et c'est celle qui nous met en passivité, justement. Se vouloir canal neutre, transmettre, ne pas s'impliquer personnellement ... etc etc

Mais il y a également une énergie masculine en matière de soin, et celle-ci est bien plus active et c'est sans doute ce qui lui fait mauvaise presse, parce qu'il y a une assimilation avec l'ego, la volonté de pouvoir et je ne sais quoi encore. Mais ce sont des a priori à mon avis.

Je pense que la maturité du guérisseur ou de la guérisseuse, vient lorsque ces deux énergies fonctionnent ensemble et cessent de se regarder en se jugeant l'une l'autre, et au contraire, collaborent au fait holistique lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 15:04

gw a écrit:
Je pense que le sujet qui est abordé ici n'est pas simple car on n'évoque juste la notion de soin et à mon avis on met un peu trop de côté l'aspect exorcisme qui peut se retrouver impliqué dans certaines situations et qui, à mon avis, impose des dispositions toute autres.

Moi je veux bien qu'on se fasse aussi pur et dégagé que possible. Je pense que tant qu'on est dans un soin et que seul, deux personnes sont en relation, c'est parfaitement indiqué.

Par contre, je ne suis pas en accord avec l'idée selon laquelle le simple fait de penser qu'on peu être attaqué par un truc pas cool, lui ouvre déjà tout grand la porte pour s'inviter chez toi.

Je pense plutôt que le fait d'envisager qu'on puisse être attaqué est un réalisme, une lucidité élémentaire, qui implique qu'on prenne les dispositions adéquates face à cette possibilité.

C'est ce que je disais préalablement : il y a la voie du guérisseur et la voie du guerrier.

Si la voie du guerrier c'est pas cool , alors je pense simplement qu'il faut éviter certains quartiers et n'envisager de soigner que des gens qui n'ont pas de gros problèmes, et surtout pas ceux qui ont des problèmes de parasitage.

Tout a fait d'accord, guérisseur et exorciste, ce sont deux choses différentes; ce dernier est un guerrier des armées de L'Archange Saint Michel. c'est pourquoi j'utilise une épée consacrée. guerrier (mais ne prodigue pas de soins aux personnes)
Je précise que je ne suis qu'un intermédiaire et que je n'agit qu'au nom de Celui qui m'a donné le pouvoir le faire.


Dernière édition par Bebel le 2009-09-16, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 15:05

gw a écrit:
Cela dit, c'est important aussi de considérer l'énergie féminine et l'énergie masculine dans ce contexte de soins, et cela, indépendamment du fait d'être soi-même homme ou femme.
Il y a de toute évidence une énergie féminine en matière de soin, et c'est celle qui nous met en passivité, justement. Se vouloir canal neutre, transmettre, ne pas s'impliquer personnellement ... etc etc
Mais il y a également une énergie masculine en matière de soin, et celle-ci est bien plus active et c'est sans doute ce qui lui fait mauvaise presse, parce qu'il y a une assimilation avec l'ego, la volonté de pouvoir et je ne sais quoi encore. Mais ce sont des a priori à mon avis.
Je pense que la maturité du guérisseur ou de la guérisseuse, vient lorsque ces deux énergies fonctionnent ensemble et cessent de se regarder en se jugeant l'une l'autre, et au contraire, collaborent au fait holistique lui-même.

Et je pense que l'équilibre entre les deux en permanence n'est pas nécessaire. Il y a des moments orientés d'un côté et d'autres de l'autre, et des transitions...

il y a des moments où personnellement je serais plutôt du genre Jean Yann dans le permis de conduire, d'autres dans le lâcher prise complet et enfin d'autres où je pense que je me ferais peur si je me voyais !

L'important est de disposer des différents aspects et de s'adapter, enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty2009-09-16, 22:49

Je rebondis sur les propos de notre amie Bellokan.
Parfois nous ne sommes pas habilités à soigner une personne. Il ne faut pas chercher à comprendre avec l'intellect, ça se passe sur d'autres plans.

D'après moi, tu as dégagé une présence malsaine mais pas dangereuse. Quant à savoir si c'est cette présence ou ton empathie qui t'a fait ressentir ce côté sombre....diffcile à déterminer, d'autant plus que ta sensibilité personnelle peut devenir un handicap si tu n'es pas toi-même "bétonnée" vibratoirement.

En énergétique, il est recommandé de travailler régulièrement sur soi, de façon à pouvoir ensuite être clair dans sa tête, et dans son esprit.
Le désir de se protéger peut aussi provenir de nos propres peurs intérieures, qui ressurgissent lorsqu'un travail s'avère un peu diffcile, ou lorsque notre confiance en nous n'est pas totale.

je ne parle pas de l'efficacité ou d'un résultat escompté, mais d'une forme de lâcher-prise qui permet d'agir dans un état de grâce transcendant, qui anéanti toute peur et toute suspicion dans un acte le plus dépouillé possible de volonté personnelle.

Eole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières
» J'ai besoin de vos lumiéres.
» Besoin de vos lumières.....
» besoin de vos lumieres...
» Besoin de vos lumières sur de la symbolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: