| Elevation niveau énergétique, nettoyage et course | |
|
+19gw Athena dame des bois Maryse genfil abby pierredesoleil lumiere30 Béryl la blonde graine_de_quartz Landvaettir wish Tachyon sauge Rem LyraOrpheus géosophe Mâme elementerre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierredesoleil Pendule de cristal
Localisation : Drôme Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 67
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-09-14, 16:28 | |
| Daniel,
je pense tu t'adressais à moi en parlant de rock et de country et non à Quartz
mais Quartz a raison, ne nous égarons pas du sujet de ce post qui est "élévation énergétique"
Pierre de soleil | |
|
| |
elementerre Pendule d'or
Localisation : saone et loire Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-14, 00:25 | |
| Pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage. Attention l'idée de faire cela 5 à 10 minutes, pas 1 h sinon attention les cheveux A vous de tester et donner vos retours d'expériences, bonne journée. | |
|
| |
Athena Pendule d'argent
Localisation : Rhône-Alpes Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 51
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-14, 20:14 | |
| Bonjour à tous,
Petit test des chakras sans prétention...
http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php
mon résultat:
Racine:sous-actif(6%) Sacré:sous-actif(0%) Nombril:ouvert(25%) Cœur:ouvert(50%) Gorge:ouvert(63%) 3em Oeil:sur-actif(69%) Couronne:ouvert(50%)
Et je vous le donne en mille, j'ai un début de sciatique...heureusement il donne les solutions pour arranger tout ça! en plus de chanter des AAAA...
Bizz à tous, j'm'en vais m'enraciner avant de décoller de la terre !!!
Athena | |
|
| |
gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-14, 21:04 | |
| C'est curieux ce que tu dis Athena, car autour de moi j'ai beaucoup de personnes qui souffrent de sciatiques en ce moment.
La proximité de Samain engendrerait-elle des immobilités forcées ?
Qu'avons-nous donc de si important à entendre de la part de nos ancâtres ? | |
|
| |
elementerre Pendule d'or
Localisation : saone et loire Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-15, 10:30 | |
| une petite précision désolé
Pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage. est valable pour les hommes.
Pour les femmes c'est le contraire O en avant et A en arrière
bonne journée | |
|
| |
abby Pendule d'argent
Localisation : sur les bords du Rhin... Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 67
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-15, 20:38 | |
| - elementerre a écrit:
Pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage. est valable pour les hommes. Pour les femmes c'est le contraire O en avant et A en arrière
bonsoir Elementerre, Ah, n'aurais-tu pas modifié ton post initial ? Hier j'avais essayé ces sons et les avais bien vite abandonnés, ça me distrayait complètement et m'empêchait de ressentir le "centrage" de la technique. Mais là O en avant et A en arrière, ça se fait facilement, je viens d'en faire un peu. Je redonnerai mon avis après plusieurs jours d'essais pour voir si ça se confirme... | |
|
| |
elementerre Pendule d'or
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-15, 22:05 | |
| non j'ai juste rajouté que pour les femmes c'est l'inverse bon test | |
|
| |
Maryse Pendule de cristal
Localisation : Arles - 13 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 55
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-15, 22:53 | |
| Alors moi je pratique cette course régulièrement depuis qqs semaines. Bon je ne sais pas trop si ça augmente mon champs vibratoire et tous les autres bénéfices décris par elementerre (je suis incapable de mesurer quoi que ce soit), mais j'aime vachement! J'en fais 10mn par jours dès que je peux, ça nous fait à peu près 5 fois/semaine. Histoire de bien muscler harmonieusement mes gambettes (... tant qu'à faire...) je fais 4 pas en avant et 5 en arrière, comme ça c'est toujours une jambe d'appui différente. Le truc c'est que je pratique dans ma véranda au 2è étage sous les toits. Et depuis que j'ai commencé, et ça me fout les boules, ya les pigeons qui ont décidé de venir crécher sous mes tuiles, juste au dessus de ma véranda, et ils font caca partout. Alors je ne sais pas si c'est lié, en tout cas la relation a l'air suffisament de cause à effet pour que j'aie envie d'en parler... Vais m'acheter des petits pois | |
|
| |
Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2009-10-16, 00:39 | |
| Elementerre, tu nous fait marcher ! | |
|
| |
Imp31 Pendule frémissant
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 52
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2011-06-22, 19:22 | |
| Je viens d'essayer dans mon salon... sans les sons O et A (je l'ai lu après, ce sera pour demain !) : çà fait un bien fou J'adopte ! Merci Elementerre | |
|
| |
mog ruith Pendule d'argent
Localisation : 72 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 19:33 | |
| elementerre je vais tester dans mon jardin j'avoue que la technique est simple a mettre en pratique et d’après tout les retour cela fais un bien fou , alors retour a la nature pied nu dans l'herbe | |
|
| |
elementerre Pendule d'or
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 20:55 | |
| le point essentielle est dans l'acceptation du déséquilibre vers l'avant et l'arrière.
Il est possiblde fait une variante en latérale, très interessant dans une logique je retrouve mes limites...
Bonne et belle journée
jean-pierre | |
|
| |
Localisation : 72 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 21:15 | |
| Merci pour le petit plus avec les mouvement de cotés j'avoue avoir pris mon pied ( de façon énergétique bien évidement ) , je sens effectivement une augmentation d’énergie, mais surtout et tout simplement mon corps apprécie et moi avec . | |
|
| |
gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 21:47 | |
| Vous savez qu'il y a un truc vachement sympa aussi, et c'est vieux comme mes robes, çà s'appelle la danse, vous connaissez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 22:04 | |
| malheureusement pour ma femme qui adore cela , moi je ne danse pas mais cela me fais du bien de profiter de la nature pieds nus dans l'herbe plutôt que de me confiner dans un sonna avec 100 personnes jusqu’à pas d'heure . | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-05, 23:54 | |
| Ben, moi je danse au milieu du salon......et si il est d'accord, ce pourrait être une quadrille avec gw........à distance même...et toc !
wish. | |
|
| |
gw Pendule frémissant II
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-06, 02:01 | |
| chiche ... One, two, three o'clock, four o'clock, rock, ... Bon OK, tu fais la fille ! | |
|
| |
boisjp Pendule d'or
Localisation : Belgique - Ermitage Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course 2012-06-06, 17:43 | |
| - wish a écrit:
- Ben, moi je danse au milieu du salon......et si il est d'accord, ce pourrait être une quadrille avec gw........à distance même...et toc !
wish. Attention Wish, si tu continues une démonstration t'attend le 14-15 juillet en Bretagne. Au fait, tu roules à moto ? (c/o photo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course | |
| |
|
| |
| Elevation niveau énergétique, nettoyage et course | |
|