Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elevation niveau énergétique, nettoyage et course

+19
gw
Athena
dame des bois
Maryse
genfil
abby
pierredesoleil
lumiere30
Béryl la blonde
graine_de_quartz
Landvaettir
wish
Tachyon
sauge
Rem
LyraOrpheus
géosophe
Mâme
elementerre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 11:32

La réponse (ou critique?) était peut être pour moi...
Je voulais juste partager un truc...
Tous les mouvements au départ sont simples après ça devient compliqué si on en rajoute...ou si on met un discour derrière
J'avoue que l'expérience avec Jawad a été fascinante mais je n'ai pas continué car un peu gênée par le caractère dévot de certains de ces élèves (qui le suivent partout dans le monde).
Les mouvements de Jawad ce n'est pas uniquement du tourbillonement, mais aussi des mouvements dont Gürdjeff parle dans "rencontre avec des hommes remarquables"
Des mouvements assez étonnants qui ne sont pas de l'ordre de la transe mais de la division de la conscience.
Mais je suis désolée de risquer le hors sujet bien que pour moi tout est lié: mouvement et energie.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 11:43

Citation :
J'avoue que l'expérience avec Jawad a été fascinante mais je n'ai pas continué car un peu gêné par le caracrtère dévot de certains de ces élèves.
Je trouve que ta remarque est intéressante. C'est vrai qu'un geste simple, qui est venu tout naturellement par intuition, après de longues observations/méditations, peut rebuter certains sorti de son contexte. Dès qu'on le place dans un contexte religieux, il peut devenir gênant, mettre mal à l'aise. Pour moi c'est pareil avec des choses qu'on fait seul : le fait de les faire en groupe peut provoquer une gêne. Je m'explique cela en me disant qu'il y a une forme d'intimité relationnelle avec certains éléments, et si on est pas sur la même longueur d'onde avec ceux qui nous entourent, cela peut ternir cette relation et modifier les ressentis à cause, entre autre, de la déconcentration. Et pour compenser ce désagrément, le maître ou celui qui guide, peut se sentir obligé de laisser tomber ou d'imposer un rituel et une charte comportementale... ce qui d'un geste simple peut transformer le mouvement en secte ou en bouffonnerie, vu de l'extérieur.
:balance:
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 11:55

Citation :
La réponse (ou critique?) était peut être pour moi...
Pas une critique juste de l'observation, mais ta reponse est très intéressante

Citation :
J'avoue que l'expérience avec Jawad a été fascinante mais je n'ai pas continué car un peu gênée par le caractère dévot de certains de ces élèves (qui le suivent partout dans le monde).
le mot fascination n'est pas neutre.
Le coté devot et sectaire va souvent avec la fascination.
C'est pour cela que j'aime bien les choses simple et le coté "déritualisé".

Après chacun son chemin et tout est parfait.

panneau coeur
http://www.esprit-de-la-nature.fr
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 12:01

Citation :
C'est pour cela que j'aime bien les choses simple et le coté "déritualisé".

Oui, ce n'est pas forcément les choses les plus difficiles à faire qui sont les plus efficaces!

Puis le côté déritualisé dont tu parles, ça me parle. Ca laisse un côté "Langage Universel".

Mes amitiés
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 12:16

fascination...
Citation :
7 Synonymes : attraction, attrait, aveuglement, éblouissement, envoûtement, magnétisme, séduction.
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 13:00

Bonjour,

ça me plait bien tiens c'est simple Cool et j'ai sacrément besoin d'énergie en ce moment
je vais le mettre en pratique quand je vais dans la fôret, je m'imagine bien au pied des arbres avec lesquels "je communique" Rolling Eyes
peut-être que les esprits de la nature fée vont venir "danser" avec moi sorcier1
ah, je voudrais bien voir ça, tiens

bonne journée sunny

Pierre de soleil sunny
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-08, 21:35

J'ai essayé le mouvement en appartement (sur 7à 9 pas max). C'est déjà efficace.
Je ne sens réellement l'effet qu'à partir de 3 minutes de pratique environ : il se produit comme un déclic, c'est comme si d'un seul coup j'étais "plus large" et plus légère. Et après avoir terminé, je suis effectivement plus vigilante, je me sens bien.
Je vais essayer dans la nature pieds nus ce WE... miam2

merci Elementerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 11:45

J'ai essayé hier, moi aussi en appartement, je n'ai rien ressenti mais ce n'est pas nouveau. Peut être un peu gênée par mes meubles, faut que j'essaie dans une autre pièce celle dont le sol est couvert de jonc de mer par exemple.
Par contre levée à 4h30 hier, aucun signe de fatigue de la journée qui a pourtant été très remplie...
Est ce lié?
Les autres expérienceurs voient ils des retombées de cet ordre?
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 12:01

Citation :
J'ai essayé hier, moi aussi en appartement, je n'ai rien ressenti mais ce n'est pas nouveau.
l'important est dans la frontière, le mouvement de balancier du corps à chaque aller/retour

Citation :
Par contre levée à 4h30 hier, aucun signe de fatigue de la journée qui a pourtant été très remplie...
Est ce lié?

surement le "hasard" Wink

bonne journée
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 12:17

Un grand merci à Elem pour ce partage dans la simplicité.
J'ai testé aussi cette danse de la joie ...excellent ! respect2

A rapprocher da la chansonnette qui commence par : "3 pas en avant ...etc" ?
Il faudrait tester en rajoutant les pas de chaque côté aussi alors ?

Le ressenti : pendant la marche, je ressens la montée progressive de l'axe équatorial jusqu'à hauteur des yeux ... plus quà mettre un peu de musique et trouver le bon rythme pour le tube de l'été prochain :la "Danselem".
A comparer à l'activation Merkabah au premier niveau proposée par YL, encore plus impressionnant au niveau ressenti du fait de la position statique du corps (pour un effet similaire).

Tchin Tchin
Genfil
http://geobiophile.over-blog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 15:45

Merci pour les fleurs Wink

il est possible et effet de rajouter les pas de coté cela permet alors de recentrer d'autres décalage au niveau corps énergetique.
Je ferai peut être une vidéo dans ce sens.

Citation :
A comparer à l'activation Merkabah au premier niveau proposée par YL, encore plus impressionnant au niveau ressenti du fait de la position statique du corps (pour un effet similaire).
pas de commentaire sur ce point, juste faire simple...

bonne journée
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 16:05

J'ai pratiqué ce matin mais en étant préoccupée mentalement, donc pas vraiment de ressenti immédiat et subtil.

Elementerre, comment as-tu eu l'idée de développer cette marche?

Par le passé j'avais bossé avec un chorégraphe et une partie de l'échauffement consistait à courir à petites foulées souples en arrière pour ouvrir les capteurs du dos (selon ses mots), et j'avais adoré ça. C'était absolument délicieux à faire!! mais ça nécessite beaucoup de place, là on était dans un studio de danse.
http://www.marysegattegno.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 17:48

en fait un ami pratique la course arrière depuis longtemps et m'a montré différents exercices.

J'ai capté que celui ci, en portant attention à l'interface de bascule, avait une incidence énergétique particulière, pas trop puissante (il y plus "fort" mais cela n'a pas encore forcement d'intérêt pour le moment) pour ne pas créer de choc énergétique et structurante.

J'ai controlé cela avec différent test sensible style biochamp plus d'autres canaux d'informations pour arriver à cela.
Simple efficace, pas besoin de travailler la visualisation de renter dans un système de croyance, bref qui correspond à ma vision de l'énergétique...

Trop simple dirons certains ?

effectivement pour briller au prochain coktail des "énergéticiens mondains" c'est basique Laughing

pour je part pour une semaine donc pas de reponse pendant ce temps

Bonne promenade à l'intérieur de vous
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 22:36

elementerre a écrit:
Merci pour les fleurs Wink

il est possible et effet de rajouter les pas de coté cela permet alors de recentrer d'autres décalage au niveau corps énergetique.
Je ferai peut être une vidéo dans ce sens.

Ben là, y a pas besoin, ca a déjà été fait : ca s'appelle le Madison Smile

Pour débutants :
https://www.youtube.com/watch?v=RIbaVf6MKeI&feature=related

Pour avancés :
https://www.youtube.com/watch?v=yVub299qGFI

Pour sportifs :
https://www.youtube.com/watch?v=rs5f8CYyLBo&feature=PlayList&p=612371F4B45F784A&playnext=1&playnext_from=PL&index=9

Et surtout, surtout, pour les nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?v=iI4hJmACVa8&feature=related

J'adore !
http://remlug03.canalblog.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-09, 23:21

pas exactement car l'attention n'est pas au même endroit et cela change beaucoup de chose ange72

Mais cela est interessant, la danse est un bien bel outil si cela est fait en conscience et pas avec de l'alcool dans le sang Laughing

bonne soirée
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 10:59

YES ! Remlug Wink
quand j'ai vu la vidéo d'Elementerre, j'ai tout de suite pensé à la danse country, nous faisons principalement des pas en avant, en arrière, de côté, en levant les pieds, etc ... mais il est certain que nous ne sommes pas dans le même état d'esprit
bien que ... ???
pour moi la country c'est un exutoire, j'aime le rock'n roll "le vrai" et je pratique pour "faire sortir la vapeur" je me lâche, je rignasse comme une ado srigole Very Happy aprés cela je dors comme un bébé et le lendemain, je suis libéré de tout pour aller me balader dans la fôret, ou ailleurs pour ressentir ... fée
et recommencer une semaine de boulot - ça remplace tous les antidepresseurs que j'ai toujours refusé de prendre
je sais ça paraît fou de sauter "du coq à l'âne" ou plus exactement "de la country au pendule" mais je m'y retrouve, c'est ainsi, à chacun son truc

bonne journée à tous

Pierre de soleil sunny

ps : je me dis que vous allez me prendre pour une folle aprés avoir lu mon msg, mais puisqu'on est sur un forum de félés, c'est pas moi qui l'ai dit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 11:48

mdr

on va encore passer pour des "allumés" dans mes prochains stages avec ce truc là. merci

Je me réjouis de voir ça...
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 11:51

Complètement hors sujet, mais c'est pour pierredesoleil...

Ce week, gros festival country annuel dans mon bled, La Tour de Salvagny dans le 69. Comme chaque année, je pense que je vais aller y faire un tour, renifler les dreamcatchers entre autre. Et pis j'adore les Stetson plats et les tiags.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 12:36

merci de l'info madame_dulac
des amis y vont

moi, RRRRRRHHHHHHH ce week-end, révisions pour mon concours du 23
la compensation c'est que je serai en compagnie d'un bel arbre bien choisi

belle journée

Pierre de soleil sunny
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 17:44

A votre avis, est-il plus judicieux de faire l'exercice le soir ? le matin ? si cela énergétise, est-ce que cela ne compromet pas le sommeil ?
Merci de vos réponses. Je pense que je vais tester demain matin. bisoooo
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 21:32

elementerre a écrit:
pas exactement car l'attention n'est pas au même endroit et cela change beaucoup de chose ange72

Mais cela est interessant, la danse est un bien bel outil si cela est fait en conscience et pas avec de l'alcool dans le sang Laughing

bonne soirée

Tu as raison pour le début : quand on commence à danser, on fait attention à ses pas, à son attitude, au regard des autres...
Et puis on se laisse aller...
C'est fou l'énergie qu'on arrive à générer quand on est dans cet état. (et je ne parle pas d'alcool bien entendu !)
Les pratiquants de Tai Chi connaissent l'exercice de la boule d'énergie : en dansant, rien n'est plus facile que d'en faire une, énorme, et de la projeter en l'air pour arroser tout le monde.

Et ca marche même avec du rock !
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 21:52

Oui mais le rock y faut faire gaffe où on le jette oups
bonne nuit tout le monde
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-10, 22:58

Quartz a écrit:
Oui mais le rock y faut faire gaffe où on le jette oups
bonne nuit tout le monde
Quartz

bonsoir quartz
si tu aime le rock country tu as le groupe de Christopher Bock
de Tournefeuille ? il ont un site sur le net
on a fait venir Christopher et lin pour le mariage de ma fille samedi ,
c'était génial. obélix1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-11, 16:47

Bonjour tout le monde, salut Daniel,
Moi j'aime tout, y'a un moment pour tout, en ce moment même je me farci des mantras zen intercallés de musique chinoise ou je ne sais quoi; tout ça parce que mon mari à trouvé des amplis à la déchetterie.
C'est simple à chaque fois qu'il me dit je vais jeter mes merdes il m'en ramène d'autres, mais faut dire que les gens jettent n'importe quoi de nos jours....enfin je m'égard ....le groupe en question connais pas, je n'ai même jamais assisté à un concert rock, je supporte pas le monde et les mouvements de foule.
mais la contry à faible dose Pourquoi pas.
J'espère que tu vas bien
à plus
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty2009-09-11, 16:48

Mais y faudrai pas perdre le sujet de ce sujet si j'ose dire qui est :
Eleation niveau énergétique nettoyage et course par élementerre.
Voilà ça c'est fait cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevation niveau énergétique, nettoyage et course   Elevation niveau énergétique, nettoyage et course - Page 2 Empty

Elevation niveau énergétique, nettoyage et course
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant