Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Neuvaine d'élévation d'entités

Aller en bas 
+12
Zarcan
romulus18
Arwen
gw
Bebel
Charly
jacques29
emdelag
Michael
MARIESARKO59
Tarvos
Landvaettir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-06-25, 22:46

Voici une neuvaine que j'ai reçu lors de ma formation en shiatsu. Si cela peut aider quelqu'un qui est entouré d'âmes errantes qui traversent sa maison, tant mieux.

C'est surtout pour les croyants. Je suppose qu'il y en a encore, même si les maisons de dieu se vident de plus en plus.

Citation :

Neuvaine d'élévation

Pendant 8 jours
1. Signe de croix
2. Allumer un cierge
3. 3 Notre Père
4. 3 Ave Maria
5. "Mon Dieu permettez que les entités qui m'entourent remontent vers votre Lumière"
6. Signe de croix
7. Eteindre le cierge en soufflant
8. Le 9ème jour, laissez brûler le cierge jusqu'au bout en le plaçant, par sécurité, dans un récipient rempli d'eau.

Ne commencer ni un jeudi, ni un vendredi.
La neuvaine ne doit comprendre qu'un seul vendredi.

Celle-là, je ne l'ai pas essayée, neuf jours, ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-06-25, 22:55

respect2 Merci Land !!! respect2

trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: mille MERCIS LAND   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-06-26, 22:51

Je vais essayer ça car après m'être fait vampiriser j'ai eu un grand nettoyage par un prêtre mais une porte est restée ouverte... et je suis "suivie " en permanence par une flopée ..qui me pompent parfois mon énergie. on m'a dit de faire un rituel en leur demandant de partir..c'est mieux pour l'instant..z'on du comprendre mais je vais faire cette neuvaine aussi... marre de faire le taxi..
Very Happy
martine
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-06-28, 23:43

Mariesarko, essaye aussi le symbole de l'Homme Universel sur toi, et ensuite vers les 4 coins des locaux que tu occupes, si cela peut t'aider, ça fera avancer le schmilblick !
Tu trouves ça dans la rubrique "radionique".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-06-30, 23:10

Mariesarko, quelle est l'origine de ta "vampirisation" ?

C'est venu comme ça ?

Es-tu certaine que les lieux où tu séjournes soient "positifs" ?

Il faut peut-être prendre le problème à sa racine...

Cordialement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 00:55

Je suis d'accord avec Michael.

De plus, je ne suis pas certain qu'un prêtre soit à 100 % efficace contre ce genre d'action. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: BONJOUR   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 08:57

Eh bien non, ce n'est pas venu comme ça... ca provient d'un emaison que j'ai achetée il y a 10 ans, lourdement chargée...(à l'époque je ne connaissais rien à tout celà) ensuite quand j'ai commencé à entrer en contact avec les ames errantes (terrifiant, j'avais l'impression que j'allais mourir étouffee), on m'a expliqué..et j'ai prié vraiment beaucoup pour les ames errantes....je les "voyais" chez moi et les ressentais.. je pratiquais le reiki et il m'est arrivé de les "dégager" avec celà...
mais elles ont bien resenti l'aide que je pouvais leur apporter et il y a eu au fil du temps une "concentration" jusqu'à saturation et un "homme" que je voyais sur les murs qui a fini par squater ma chambre.....réveils toutes les nuits avec bruits épouvantables j'ai toujours réussi à les éloigner pour un temps avec de l'eau bénie sur les murs... mais le calme ne restait jamais bien longtemps
j'ai apparamment ouvert une "porte ouverte" sur l'au delà...que je n'arrive pas à refermer..confirmé par plusiers médiums, aussi malgré un nettoyage les entités ?? continuent de me polluer de temps en temps... je ressens les attaques mais difficile de réagir sur le coup car souvent c'est quand je suis au bureau ... et mes collègues me feraient interner pour sur...
du coup, je ne fais plus de reiki par peur de leur rouvrir une autre brèche et vis en permanence dans la peur que ca se réactive..
j'ai déménagé depuis et j'ai loué la maison en question..on a du la faire dépolluer trois fois, ainsi que la maison du voisin car tout était passé de l'autre coté et la pauvre vielle voisine de 82 ans entendait les bruits..à présent tout est clean là bas
dans ma nouvelle maison j'ai testé au départ tout est ok
c'est moi quelles suivent !! pipi sur la moquette
voilà mon histoire.. je fais la neuvaine, ya un mieux mais il y en a toujours..je les ressens, je leur demande de partir mais elles doivent pas comprendre le francais ? Very Happy
si vous avez d'autres solutions à me proposer... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 11:45

No Mariesarko même aujourd'hui tu es toujours embêter avec ça ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 12:13

Salut Mariesarko,

J'ai eu pas mal de problèmes similaires, un des moyen les plus rapide et les plus éfficace pour se rétablir à été pour moi la demande d'aide aux quatres archanges. (Je précise toutefois que je ne suis pas du tout un adepte de rituel magique et que je ne possède aucun matériel) et dans ce cas, je me contente de faire les mouvement et ne prononce aucun son, mais salue juste mentalement les archanges et leur demande leur aide.

En tout cas bonne chance à toi sunny



Première partie : la croix kabbalistique
-touchez le front et vibrez : ATAH
-pointez vers le bas et vibrez : MALKUTH
-touchez votre épaule droite et vibrez : VE GEBURAH
-touchez votre épaule droite et vibrez : VE GEDULAH
-joignez ensuite vos mains et vibrez : LI OH LAHM ; AH MEN

Deuxième partie : la formulation des pentagrammes
- A l’Est tracez le pentagramme de bannissement de la terre et vibrez : Yod Hè Waw Hè
- Au Sud tracez le pentagramme de bannissement de la terre et vibrez : ADONAI
- A l’Ouest tracez le pentagramme de bannissement de la terre et vibrez : EH EI EH
- Au Nord tracez le pentagramme de bannissement de la terre et vibrez : AGLA

Troisième partie : l’Evocation des Archanges

Ouvrez les bras en croix et dites

-Devant moi veille RAPHAEL (vibrez le nom)
-Derrière moi veille GABRIEL (vibrez le nom)
-A ma droite veille MICHAEL (vibrez le nom)
-A ma gauche veille ORIEL (vibrez le nom)
-Depuis moi flamme le pentagramme, et en moi brille l’étoile au six rayons

Quatrième partie : la croix kabbalistique
-touchez le front et vibrez : ATAH
-pointez vers le bas et vibrez : MALKUTH
-touchez votre épaule droite et vibrez : VE GEBURAH
-touchez votre épaule droite et vibrez : VE GEDULAH
-joignez ensuite vos mains et vibrez : LI OH LAHM ; AH MEN

d’après Marc André Ricard, La Science des Mages aux éditions dauphin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 13:24

Et si tout simplement, tu serais une passeuse d'âmes qui s'ignore ?
Et si au lieu de lutter à contre-courant, il suffirait de nager dans le sens du courant ?

Bien que le contact avec les entités ne soit pas agréable, ce sont peut-être des questions à se poser.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 13:28

Landvaettir a écrit:
Et si tout simplement, tu serais une passeuse d'âmes qui s'ignore ?
Et si au lieu de lutter à contre-courant, il suffirait de nager dans le sens du courant ?

Bien que le contact avec les entités ne soit pas agréable, ce sont peut-être des questions à se poser.


trinquer

Oui , ya quelque chose là landveattir à creuser . surtout que not Marie est taillé dans le bois qui font les saintes! c'est peut-être le burin qui passe sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: MERCI   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 14:31

Very Happy pour vos réponses, CHARLY je vais essayer tout celà merci encore
LAND, j'ai déja eu une superbe expérience de passeuse d'ames une fois...je suivais les cours a une epoque de l'ecole de spiritisme ..pas bien je sais mais c'est grace a eux que j'ai decouvert tout celà
en atelier, on s'exercait à faire de la psychométrie avec les photos de nos dcd qu'on s'échangeait ainsi il etait possible de dire si ce que la personne voyait était juste ou non
je prends donc une photo.(juste le visage)....et je vois une femme de la campagne, sur le pas d'une porte habilée avec une robe longue d'une autre epoque....rien à voir avec la personne de la photo..apparemment tout faux..ca arrive j'en conclut donc que j'ai capté quelqu'un d'autre et je n'y penses plus !!!
plus tard, ma copine me fait un soin reiki et elle me dit c'est bizarre il y a comme un cordon blanc tout autour du nombril tres lumineux mais comme ce n'etait l objet du jour...elle ne s'y attarde pas et continue..
un mois apres j'ai rendez vous avec un magnetiseur/médium pour un soin sur les mémoires anterieurers il ne me connait pas et il teste donc avec son pendule avant de me toucher..je raonne en 100 % energie electrique il est tres surpris car c'est me dit il soit des gens tres mauvais soit "accompagnés"
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: SUITE   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 14:43

Il commence le dégagement et à ce moment l'entité lui apparait, cette femme a enfants elle lui montre ses enfants et dit qu'elle est dcd sous les roues d'une charette et q"ils n'ont pas acceptés son départ elle me demande de bien vouloir les mettre dans la lumière je dis oui mais je sais pas sur le coup comment le faire MICHEL(le médium) lui demande et l'entité reponds : elle fait comme elle veut, je suis sure que ce sera bien faitet elle s'en vasMICHEL m'explique que je peux envoyer du reiki à ses enfants par exemple et prier pour elle
en rentrant chez moi, je fais comme promis, rekiet là je vois une petite fille avec ce que jecrois etre un déguisement (jupe longue) tres radieuse danser dans une ronde dans une cour d'école plus tard MICHEL me rappellera que ce n'est déguisement mais d'une autre époque je supposes que cette ame s'est acrochée à moi, cachée derriere ce bouclier pour que ma copine ne la détecte pas car elle savait sans doute que grace a michel le contact serait établi ou peut etre es ce juste une coincidence, en tout cas ce fut pour moi un moment de bonheur mais non controlé et celles qui s'attachent maintenantje n'ai plus de contact avec personne pour faire l'interprete et les aider
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: FIN   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 15:08

Donc voilà ma situation actuelle et oui JACQUES depuis 2 ans...j'ai toujours cette "traine" d'ames autour de moi.........j'aimerai sbien les aider mais on m'a dit que ce n'était pa sma mission sur cette terre que je devais me consacrer à l'aide aux vivants...un autre jour, j'ai demandé pourquoi je n'étais pas comme la télé avec l'image e tle son e til m'a été répondu que l'on m'avait mis un voile pour me protécher ca rc equ eje verrais me ferais trop peur...
je comprends ma copine de l'époque (qui était aussi exorciste) voyait elle des choses dignes des pires films d'horreur mais c'était son travail et elle était protégée... moi on m'a dit que je devais donc fermer la porte !!
bon week end sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 15:33

Bonjour, cheers

Si les âmes errantes se manifestent, c'est qu'elles attendent quelque chose de nous. elle attende une aide pour monter vers la lumière et quitter ce bas-monde. Elles savent beaucoup de choses et surtout qui est susceptible de les aider pour cela. Inutile de les refouler, elles reviennent et deviennent de plus en plus insistantes. On a alors des manifestations physiques, bruits, courants d'air, ombres, allumage ou extinction de la lumière ou d'appareils, etc ...

Je pense qu'il y a une mission à assumer et les faire monter est aussi une façon d'aider les vivants qui ainsi sont moins importunés. Un rituel prend à peine 5 minutes. J'en fait régulièrement (je suis aussi exorciste) pour des personnes ou des maisons.

Un cas :
Avec ma femme, on a une amie avec qui on programme des sorties. Très souvent, dans ces cas là notre amie attappe une entité avant, (elle voyage beaucoup dans la région) La dernière en date allumait la lumière de sa chambre d'hotel en pleine nuit ou démarrait son portable. Idem chez elle quand elle est rentrée.
L'une des âmes errantes qui étaient sur elle était un Celte qui à demandé un triskel pour accompagner le rituel.
Il fallait, non seulement, que cette entité sache que notre amie viendrait me voir, mais sache aussi que j'avais de beaux dessins de triskel. Je ne crois pas au hazard. Je ne détecte les présences qu'avec mon pendule et je ne les vois pas.

Je me demande donc qui t'a dit de fermer ta porte ? Attention aux entités du bas-astral qui se font passer pour quelqu'un d'autre, c'est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 16:43

Oui, c'esst celui qui dit qui est !

Le tout est de distinguer les perceptions qui t'appartiennent et celles qui appartiennent à des tiers.

Celles qui sont les tiennes, on peut dire que si tu perçois c'est que tu as un rôle à jouer puisque tu te trouves déjà impliquée. Tu ne peux pas ignorer tes perceptions. Fermer la porte, moi je veux bien, mais généralement ça ne tient pas ou ça provoque au final plus de mal que de bien.

Le rôle de passeur d'âmes, que ce soit par un rituel ou un accompagnement effectif, est un travail qui a un salaire : celui de te permettre de te familiariser avec des entités élevées - dirais-je - qui sont celles qui accueillent les personnes décédées. Ton rôle est de les mener vers ce niveau où ils sont " pris en charge" ou accueillis.

Essaye les rituels, et puis si ta sensibilité t'y dispose, essaye l'accompagnement, mais dans tous les cas de figure, ne te restreint pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-03, 17:22

vieux moi on m'a dit que je devais donc fermer la porte !!

Là je me dit , que peut-être ce ON ... j'ai du mal à trouver les mots , car si c'est ce que je crois un membre de l'Eglise catholique , il ya du pour et du contre . donc une prudence saine avec un accompagnement par des personnes compétentes pour ta propre formation est nécessaire. Mais je connais aussi un peu l'Eglise et le "qu-est-ce que celle-ci vient faire dans notre milieux" est malheureusement une réalité aussi !
Des situations de classe je le dis aujourd'hui sont encore présente dans l'eglise Catholique !
Donc ma chère amie si tu dois être coopté par des gens comme cela évidement ce sera niet!
Jeanne d'Arc a mis un peu de temps à être reconnu !
tu a l'avis d'un frère en CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: merci bebel   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-05, 23:14

pour ta réponse, c'est une médium belge qui m'a dit de faire celà fermer la porte, pour le moment, dans ma nouvelle maison, il n'y a pas de manifestations et je ne vois rien le seul ressenti ce sont les "attaques" souvent au niveau de la nuque et les sensations d'engourdissement, comme si on me pompait mon énergie alors je ne sais plus quoi penser si réellement elles pensaient que je peux les aider, elles se manifesteraient plus clairement de manière à ce que je puisse les comprendre je supposes, ou alors je dois juste ensuite tester avec le pendule (au moment precis ou celà se produit ce n'est guère posssiblesuis au bureau)
merci et bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: merci aussi a jacques et a gw   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-05, 23:27

non JACQUES rien a voir avec le religion, je n'en ai pas parlé au pretre de ma communauté, il a déja bien assez à faire avec toutes les ames bien vivantes celles là que je lui amène mais peut etre je devrais lui demander son avis sauf que il va me dire que c'est préférable de "fermer la porte"
du coup, j'ai décidé de "laisser aller les choses" mais je ne connais pas les rituels à appliquer et sur internet il y a tant de sites je suis méfiante alors si vous avez un avis là dessus, merci de me dire lesquels rituels sont fiables ainsi la prochaine fois je fais un essai je ne connais que les prieres et de leur "creer" un canal de lumière avec le reiki
je serai fixée bientot, je pars en vacances en ITALIE et là bas j'ai deja vécu dans une autre vie, j'y suis allée une fois et j'ai eu un malaise dans les catacombes je me voyais enfant sur la table de marbre qui servait a y deposer les corps, j'irai a LAVERNA car là bas je ressentais l'énergie très fort j'en profiterai
fantome
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-28, 01:21

Je rejoins Bebel dans son analyse : il n'y a pas de hasard dans nos vies, mais une mission à accomplir.

Ce que tu vis est peut-être difficile, mais fait certainement partie du chemin qui est le tien.

Tu as un don de clairvoyance et tu as des doutes ? Tu es donc sur la bonne voie !

Le fait que tu aies habité dans une maison "chargée", que tu choisisses d'étudier le reiki, que tu te poses des questions sur ce forum... tout cet ensemble de choses qui peuvent sembler sans suite logique sont comme les pixels d'une image vue de trop près.

Avec un peu de recul, tu découvres la beauté et la perfection de l'image.

Choisir un rituel fiable sur Internet ? Je ne pense pas que ce soit comme une recette de cuisine. Les messages précédents sont des pistes à suivre en fonction de ce ton coeur. C'est une question de choix personnel. Selon moi, les mots sont importants, mais l'intention et la détermination le sont également.

En ce qui concerne LAVERNA, il me semble effectivement utile d'avoir un taux vibratoire élevé pour réaliser ce que tu dois accomplir.



"Tutti possiedono il proprio Dono, eppure si rifiutano di vederlo e accettarlo. Tu lo hai accolto : il tuo incontro con esso rappresenta la tua communione con il Mondo."
"Ma... a cosa mi serve ?"
"Per edificare il giardino di Dio."
(Paulo Coehlo, in : Brida)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-28, 14:02

Juste une remarque : vous parlez de passeurs d'âes dont c'est la mission. Je ne doute pas effectivement que cela existe et que ce soit la mission de certains. mais j'avoue que je fais diffcilement la dinstinction entre "un passeur d'âmes" et quelqu'un qui ne l'est pas mais les ressent.

Si je prends mon cas (c'est ma minute moi je !), je ressens la présence d'âmes errantes et d'autres entités dont la présence me donne des réactions plus violentes "physiquement" (le ressenti est plus fort), je ne suis pas passeuse d'âmes pour autant. Je ressens de plus en plus mais pas en permanence. Je pense que l'on peut tous ressentir ces âmes errantes car à partir du moment où l'on travaille sur les énergies et que l'on essaye de s'élever, nous devenons plus sensibles aux plans subtils.

Par contre, pour moin on peut aussi mettre en place des protections pour "fermer" la porte et ne pas être sollicité en permanence.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: La minute moi je...   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-28, 19:48

Je comprends ta position, Arwen, car je connais d'autres géobiologues qui comme moi ressentent ce type d'entités, mais ne souhaitent pas forcément "aller au contact".

Si je peux poursuivre cette "minute moi je", sans prétendre détenir la vocation de passeur d'âmes, j'ai l'impression que j'ai eu affaire à des situations qui m'ont semblé graduellement plus complexes, et que la réponse que j'y apportais n'était pas possible avant chacune d'entre elles - car je n'étais pas prêt.

A partir du moment où je sais que j'ai une aptitude pour faire quelque chose de bien, il me semble naturel de le faire, sans me poser de questions.

D'autant plus que les rencontres que je fais, ou bien les lieux où je me rends sont souvent l'occasion de rétablir - avec humilité et beaucoup d'amour - un équilibre qui fut autrefois perturbé.
Jusqu'à présent, ni ces entités, ni les vivants qu'elles gênent ne pourraient être tenus pour responsables de cette "distorsion".

En revanche, si tu sais "fermer" la porte, cela peut permettre à Marie de souffler un peu : tes conseils sont les bienvenus !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS REPONSES   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-28, 22:32

Tout celà me parait très juste, et j'ai suivi mes intuitions..... je suis allée me ressourcer à LAVERNA, un havre de paix ou j'ai entendu le silence impressionnant... c'est la troisième fois que j'y vais et si c'était possible j'irai très très souvent.. pourquoi ce lieu plus qu'un autre ?? (il y a des endroits hautement énergétiques plus acessibles), mon mari a failli faire demi-tour, on a mis 5 heures pour y parvenir, gps en panne, on a fait tout le tour de FLORENCE avant de trouver une autre route avec une bonne vieille carte papier mais j'ai tenu bon
j'ai ressenti une immense paix en moi, et depuis je suis plus sereine, en tout cas je ne ressens plus ces picotements désagéables... pourtant je sais que régulièrement, je serais sollicitée car c'est sur il n'y a pas de hasard alors je vais essayer de gérer cette situation différemment, accepter d'évoluer sans peur
je reçois souvent des signes, que je ne reconnait pas toujours sur le coup, et souvent on mets sur mon chemin des personnes pour m'aider à comprendre, de plus lorsque je réussis à aider j'en ressens une grande joie , il faut juste que j'ai plus confiance en moi
bonne soirée
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-29, 00:04

De ce que je ressens au fond de moi, et cela n'engage que moi, je crois que les questions font partie du cheminement

Une question amène une réponse et une réponse amène une action.

Ensute, on saisit peut être quelle place on a dans ce monde. C'est comme ça que je le sens dans mon coeur

Tu parlais de signe, c'est génial, mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: c est varie   Neuvaine d'élévation d'entités Empty2009-07-29, 00:12

mais j'ai remarqué souvent que quand je dois prendre une decision ou faire un choix, je rencontre des personnes jusqu'alors inconnues (ou elles me contactent sur un forum) qui me 'parlent' des sujets en question, ou alors il se produit des évenements chez les autres qui me permettent d'avoir une "reference" pour choisir, parfois aussi, il y a des "barrages" si c'est mauvais pour moi,les personnes avec qui je risque des ennuis, les messges se perdent, les photos sont impossibles à ouvrir ect..
il suffit juste d'etre très attentif mais c'est parfois très subtil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine d'élévation d'entités Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine d'élévation d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: