Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vos avis sur deux objets (radionique)

Aller en bas 
+5
Landvaettir
Bebel
Tachyon
Phall
tore
9 participants
AuteurMessage
tore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
tore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-29, 21:56

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur des objets qui me sont pas familier:

J'hésite entre acheter :
http://espacecrystal.fr/Laboutique/tabid/92/CategoryID/3/List/1/catpageindex/3/Level/a/ProductID/356/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName

OU cela :

http://espacecrystal.fr/Laboutique/tabid/92/CategoryID/3/List/1/catpageindex/3/Level/a/ProductID/111/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName

Sur le dodécaèdre le site n'explique pas beaucoup ce que l'on peut faire dans les opérations de radionique .. Vous pouvez m'expliquez (merci) ?
Un point qui me tracasse c'est la taille des articles, surtout sur le dodécaédre, esce que ce type d'article est souvent vendu dans des taille raisonable ? (si vous avez déja acheter cela )
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-30, 00:51

"Sur le dodécaèdre le site n'explique pas beaucoup ce que l'on peut faire dans les opérations de radionique ."
C'est un site marchand, ils ont probablement la littérature qui va avec...
A mon avis c'est par là qu'il faut commencer.
Les deux formes sont efficaces. L'avantage du dodécagone, il harmonisera ton intérieur si tu ne t'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-30, 01:40

.. le dodécaedre,
J'en ai un en bois, de taille moyenne. Je l'ai mis au milieu de mon appart.

Citation :
La puissance du dodécaèdre dans l'harmonisation de l'habitat est réelle avec une orientation correcte : est-ouest, pointe du pentagramme inférieur à l'est. Il influe sur toutes les ondes négatives nous entourant chaque jour. Il repousse et les remplace par un afflux d'ondes positives. Il aide à surmonter et vaincre le stress. Il facilite la détente, la méditation. Il harmonise les rapports entre les individus en créant une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication. Cette géométrie étonnante, dotée de pouvoirs interessants est à elle seule indispensable dans un foyer pour subvenir à l'harmonisation.


- Comment et où poser le DODÉCAÈDRE ?

Mettre le Dodécaèdre si possible au centre de la pièce afin de répartir au mieux son émission.

Orienter le Dodécaèdre en présentant un côté du pentagone supérieur au nord, ou le suspendre par une boule, il s'oriente de lui-même.

orientation du dodécaedre correcte : est-ouest, pointe du pentagramme inférieur à l'est
Revenir en haut Aller en bas
tore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
tore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-30, 03:17

Merci pour les réponses votre aide ! trinquer .


"""orientation du dodécaedre correcte : est-ouest, pointe du pentagramme inférieur à l'est"""

Sera t-il néfaste pour la maison dans un autre sens pour savoir ?.
Je vous fait confiance néamoins pour le sens donné (surment tester a l'aide du pendule ?)


(Si il y a encore d'autre aide je suis preneur Merci !.)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-30, 11:25

Bonjour, cheers

Je pense qu'avant d'acheter un objet servant à faire de la radionique il conviendrait de savoir ce que l'on veut faire, les objets n'étant pas polyvalents.
Si c'est pour ré-harmoniser une pièce, il faut d'abord chercher les causes de la disharmonie, puis les moyens de neutraliser les nocivités. Les objets "radioniques" n'étant que l'un des moyens disponibles. De plus ces objets ne se posent pas au hazard, ni n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
tore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
tore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-30, 22:00

La maison n'a pas trop de source négatif, mais si l'objet radionique peux encore améliorer les choses.

Aprés c'est pour moi, agir sur moi, et apporter a ceux qui le demande un moyen d'action bénéfique à distance (bénévolement).

Je connais un peux la radionique (quelques graphisme déja utilisé), j'ai lu aussi un livre sur l'habitation (les éléments néfaste a éviter).
Je suis pas trop débousoler (lol) en lisant içi sur le forum, quoique vous poussez un peux plus dans vôtre spécialitée.
Je n'utilise pas le pendule pour vérifier mais juste j'oriente avec la bousole les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-31, 00:20

Bonsoir, cheers

Le pendule est un outil important pour faire de la radionique. Il ne sert pas seulement à orienter un graphisme, mais il permet de choisir entre plusieurs graphiques, de mesurer le rendement d'un graphique ou d'un objet par le niveau vibratoire. Il permet aussi de déterminer le temps d'action.
Travailler sans pendule, c'est se priver d'un moyen de contrôle; hors il faut toujours contrôler et vérifier ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2009-08-31, 13:45

J'abonde dans le sens de Bébel.

Et sinon, question de choix de l'objet, pour moi ce serait le dodécaèdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-05, 23:27

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Le pendule est un outil important pour faire de la radionique. Il ne sert pas seulement à orienter un graphisme, mais il permet de choisir entre plusieurs graphiques, de mesurer le rendement d'un graphique ou d'un objet par le niveau vibratoire. Il permet aussi de déterminer le temps d'action.
Travailler sans pendule, c'est se priver d'un moyen de contrôle; hors il faut toujours contrôler et vérifier ce que l'on fait.

Le détecteur tactile seul ou que l'on retrouve sur certains appareils radioniques électroniques est aussi bon que le pendule même supérieur pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-06, 08:48

Le pendule, ne peut pas être considéré comme un détecteur tactile ? Pourtant on le tient généralement entre le pouce et l'index vos avis sur deux objets (radionique) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-08, 16:17

Bonjour,

Le pendule n'est pas un détecteur, tactile ou pas.
Il ne sert qu'à mettre en évidence, à extérioriser notre ressenti.
C'est toujours notre corps qui ressent et qui exprime ce ressenti à travers un objet, un indicateur, qui peut être un pendule, des baguettes, un tenseur,etc...
Certains d'entre-nous n'ont même pas besoin de cet indicateur, leur corps s'exprimant suffisamment clairement. (picotements, chaleur, frissons, chakras, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-08, 19:58

C'est sur... d'autant plus que c'est la ficelle qu'on tient entre le pouce et l'index vos avis sur deux objets (radionique) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 09:50

graine_de_quartz a écrit:
Le pendule, ne peut pas être considéré comme un détecteur tactile ? Pourtant on le tient généralement entre le pouce et l'index vos avis sur deux objets (radionique) Icon_eek

Le pendule est un objet en équilibre :

Un boulon au bout d'un fil fait l'affaire !!!!

L'action pendulaire n'est due qu'a des reflexes neurovégétatifs, bloquez votre main ou votre bras et fini, plus de reactions pendulaires !

Le détecteur tactile est une technique basée sur les propriétés dielectriques, rien à voir avec un pendule (le DT est souvent composé d'un plexiglas, plus une feuille de cuivre ), le frottement des doigts provoquera un grippage au moment de la réponse (charges éléctrostatique).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 11:08

Oui d'accord. Mais les doigts sont à eux tout seul des détecteurs tactiles il me semble vos avis sur deux objets (radionique) Icon_eek. C'est d'autant plus vrai pour des aveugles lisant du braille.

Je veux dire que le pendule reçoit une suite de vibrations qui crée un mouvement en fonction de la convention (...). Il y a tout de même une zone de contact, même si elle est infime, avec le pendule. Et en fait le pendule devient un extension de l'humain. C'est le pendule qui reçoit l'information finale et comme il est "extrêmement" sensible, on va le voir girer. Mais je pense que si quelqu'un travaillait sans pendule, il ressentirait peut être davantage au niveau de certaines parties de son corps ? Doigts, coeur, zones du cerveau... Et la planche nommée "détecteur tactile" a une réaction différente, parce qu'elle a une forme, des propriétés différentes. Mais pour moi en tout cas, le pendule est un détecteur d'une forme différente. Et c'est un nom différent. Et une réaction différente. Mais à partir du moment ou on touche avec les doigts la ficelle, mon pendule il est tactile. Un pendule non tactile serait un pendule qu'on mettrait à un mettre de soi et qu'on regarderait et qui se mettrait à bouger sans contact du tout.
vos avis sur deux objets (radionique) 392346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 16:01

A mon avais tu compliques les choses.

Ton pendule ne reçoit rien, l'information est reçue par ton esprit, ou ton inconscient (ou ton âme même) et restranscrit par impulsion nerveuse et musculaire à ton matériel.

En résumé le support n'est là que pour manisfester la rupture d'équilibre.

Le dectecteur n'est là que pour donner un facteur de "grippage".

Mon prof de radiesthésie travaillait avec la veine de sa tempe, il comptait les pulsations fortes. Point de pendule.

En résumé, contact ou pas avec ton pendule c'est pas lui qui perçoit, c 'est ton coprs et ton système nerveux. C'est pas cool ça?

Je pense que la radiesthésie en France avancerait un peu plus si on la dépouillait de toutes les petites histoires ésotériques et extra-sensorielles.

C'est un instinct la radiesthésie, un instinct animal que l'on a perdu.



Marc


Dernière édition par biometryx le 2010-02-12, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 17:30

C'est clair... c'est cool.
Citation :
Mon prof de radiesthésie travaillait avec la veine de sa tempe,
il comptait les pulsation fortes. Point de pendule.
Dans ce cas là, il avait des doigts vos avis sur deux objets (radionique) Icon_eek ... tactiles ton prof ? Parce qu'il devait mettre au moins un doigt sur la tempe, c'est ça ?
vos avis sur deux objets (radionique) Homme_doigt_tempe
vos avis sur deux objets (radionique) 383687 comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 17:42

graine_de_quartz a écrit:
C'est clair... c'est cool.
Citation :
Mon prof de radiesthésie travaillait avec la veine de sa tempe,
il comptait les pulsation fortes. Point de pendule.
Dans ce cas là, il avait des doigts vos avis sur deux objets (radionique) Icon_eek ... tactiles ton prof ? Parce qu'il devait mettre au moins un doigt sur la tempe, c'est ça ?
vos avis sur deux objets (radionique) Homme_doigt_tempe
vos avis sur deux objets (radionique) 383687 comme ça ?

Aucun doigt nul part ! Petit cohon !

La rigolade

M.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 17:49

Heu...petite cochonne en l'occurence si ma mémoire est bonne.
Biometryx peux-tu détailler l'action du DT s'il te plaît ? Je n'ai pas compris le principe...
Sorry, 2 neurones dont un en panne et l'autre sur la table de nuit... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 19:17

Deuxième fois que biometrix me prend pour un monsieur !!! Il a la mémoire courte. Et là, il me traite de cochon.
Biometrix : vos avis sur deux objets (radionique) Suspect pourquoi tu me traine de cochon ? Je n'ai pas compris...
Le doigt sur la tempe, c'est pas cochon du tout ! A moins de se mas... ber le ciboulo avec, mais c'est communément admis dans notre société, on donne même des prix nobel à ceux qui font ça devant tout le monde. vos avis sur deux objets (radionique) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 20:27

graine_de_quartz a écrit:
Deuxième fois que biometrix me prend pour un monsieur !!! Il a la mémoire courte. Et là, il me traite de cochon.
Biometrix : vos avis sur deux objets (radionique) Suspect pourquoi tu me traine de cochon ? Je n'ai pas compris...
Le doigt sur la tempe, c'est pas cochon du tout ! A moins de se mas... ber le ciboulo avec, mais c'est communément admis dans notre société, on donne même des prix nobel à ceux qui font ça devant tout le monde. vos avis sur deux objets (radionique) Icon_biggrin

Désolé quand je réponds au message je regarde pas toujours les Noms donc la notion de masculin/féminin....

Pour le doigt .... c'est du mauvais humour je te l'accorde.

J'avoue qu'ici entre ceux qui parlent de la bouteille, de la bière, des vins et de leur concierge, en plein milieu de messages spécifiques, j'ai un peu de mal à me repérer dans ce mode de communication.

Mille excuses donc !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 20:35

c'est sur qu'on s'égare un peu
pour revenir au sujet, moi j'aurais bien acheté les deux formes...
vos avis sur deux objets (radionique) 760876
et biometrix, il parait "jamais deux sans trois" donc tu as droit encore à une erreur.. pas pas plus vos avis sur deux objets (radionique) 224548
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 20:50

Citation :
J'avoue qu'ici entre ceux qui parlent de la bouteille, de la bière, des vins et de leur concierge, en plein milieu de messages spécifiques, j'ai un peu de mal à me repérer dans ce mode de communication.

MMDDRR !

HEY ! biométrix !, si un jour t'as l'occaz de nous rencontrer, tu verras qu'en mode "réel" c'est pareil..... pipi sur la moquette...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 20:52

pliééééééééééééée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 21:01

biometryx a écrit:
graine_de_quartz a écrit:
Deuxième fois que biometrix me prend pour un monsieur !!! Il a la mémoire courte. Et là, il me traite de cochon.
Biometrix : vos avis sur deux objets (radionique) Suspect pourquoi tu me traine de cochon ? Je n'ai pas compris...
Le doigt sur la tempe, c'est pas cochon du tout ! A moins de se mas... ber le ciboulo avec, mais c'est communément admis dans notre société, on donne même des prix nobel à ceux qui font ça devant tout le monde. vos avis sur deux objets (radionique) Icon_biggrin

Désolé quand je réponds au message je regarde pas toujours les Noms donc la notion de masculin/féminin....

Pour le doigt .... c'est du mauvais humour je te l'accorde.

J'avoue qu'ici entre ceux qui parlent de la bouteille, de la bière, des vins et de leur concierge, en plein milieu de messages spécifiques, j'ai un peu de mal à me repérer dans ce mode de communication.

Mille excuses donc !

Marc


c'est un language codé Biométrix, il faut être initié pour comprendre et pour être initié alors là.........mais c'est l'heure non trinquer
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty2010-02-12, 21:11

Je crois que je vais finir par vous mettre des clochettes aux goulots de vos bouteilles xrire

Chez certain je crois que ça va faire du bruit assez souvent !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur deux objets (radionique) Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur deux objets (radionique)   vos avis sur deux objets (radionique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur deux objets (radionique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux objets suspects !
» avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress
» Test sur objets
» Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..
» Fleur de vie numérotée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: