Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Deux objets suspects !

Aller en bas 
+5
Tonton Bert
Lita
leucluse
wish
genfil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 13:26

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique en ce qui concerne les objets suspectés d'envoutements ?
Toutefois si tel n'est pas le cas, un modérateur le déplacera dans la bonne.

Bon voila, ayant eux des tas de problèmes dans ma vie (Il faudrait un livre) mais je cours de malchance sans cesse, bref...

étant méfiant par rapport à tous ce qui m'arrive, ce matin, je me suis dit tiens je vais vérifié si toutefois je n'ai pas d'envoutement
qui serait revenu dans ma maison ! (Oui je dit revenu, car j'ai était sujet à des attaques de magie noire par des personnes malveillantes)

1er convention mentale avec mon pendule : Y a t'il une forme d'envoutement dans ma maison ? Réponse : OUI , aie aie !
2éme convention mentale avec mon pendule : S'agit t'il d'objets envoutés ? Réponse : OUI , Gloups !
3éme convention mentale avec mon pendule : Combien y a t'il d'objets ? Réponse : 2, rien que ça !
4éme convention mentale avec mon pendule : Sont 'ils situaient à l'étage ou RDC ? Réponse : RDC
5éme convention mentale avec mon pendule : Indique moi la direction des objets concernés ? Réponse : Une pendule (Horrible) et un gros pot de fleurs en plastique !
6éme convention mentale avec mon pendule : S'agit t'il d'envoutement humain ? Réponse : OUI ! Mais aussi avec un doute sur les ODF de ces objets

- La pendule envoi un vert négatif très impressionnant (Dégénérescence et cancers) avec un taux de 37000UB et 90% d'efficacité dans l'envoutement !
- Le gros pot en plastique envoi un vert négatif un peu en dessous mais toujours (Dégénérescence et cancers) avec un taux de 36000UB et 80% d'efficacité dans l'envoutement !

Alors je suis PARANO, ou j'ai bien vu des trucs bizarres dans ces objets ?

Deux objets suspects !  Dsc06514

Deux objets suspects !  Dsc06515
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 14:01

Citation :
Alors je suis PARANO, ou j'ai bien vu des trucs bizarres dans ces objets ?

Je pencherai pour PARANO ... Laughing

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 14:34

CHHHut ! pas de bruit, je crois que le pot en plastique nous à repéré.... porte

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 15:57

MDR !

Je me fou de la critique et je la prend bien ^^ Pourquoi donc mon pendule aurait il indiqué ces deux objets ?
Vous avez pris le temps de vérifier sur les photos, avant de blagouner ?

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 16:18

Echelon62 a écrit:
MDR !

Je me fou de la critique et je la prend bien ^^ Pourquoi donc mon pendule aurait il indiqué ces deux objets ?
Vous avez pris le temps de vérifier sur les photos, avant de blagouner ?

@+
E62
Connaissant Genfil et Wish, je pense que oui Echelon, ils ont vérifiés !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 16:23

Etant une habituée du milieu éso, je t'assure que tes deux objets non rien d'objets envoutés !

Maintenant l'auto envoutement ça existe aussi...

quand a mon chéri (Genfil) oui il a regardé avant flower

ps: Wish c'est pas le pot en plastique qui t'a repéré, c'est dans le ficus mais chuuuttttt pipi sur la moquette

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 16:29

J'accepte la critique ! et en plus ça vous fait bien rigoler et tant mieux ^^

Mais alors les questions :

- Pourquoi mon pendule dirait des conneries de se genre ?
- Pourquoi j'arrive a prendre des mesures négatives sur ces objets ?
- Trouver vous au moins les mêmes valeurs vibratoires que moi ?

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 16:44

Salut Echelon,

Pas de critique, juste un constat un poil ironique mais sans méchanceté de ma part.
Tu vas sans doute un peu vite en besogne donc quelques erreurs de résultat, c'est normal, ça fait parti de l'apprentissage.
Il te faut encore lâcher prise pour prendre confiance dans tes mesures.
Tu es sur la bonne voie, interroge plutôt le ficus, comme le souligne Lita, plutôt que son pot.
Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 19:49

Bonjour.
Je pense plutôt à de l'auto-sugestion de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 20:47

Bonsoir, cheers

Inutile de casser la pendule ni de de jeter le pot, ils n'y sont pour rien. De plus cela risque d'attrister le petit Sylphe qui est dans le ficus.
Le problème est ailleurs, réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 20:58

Bonjour


Selon mon mince savoir , le ficus blanc absorbe les négativités..et surtout par transfert, si bien fait.



amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 23:20

Bonsoir à tous !

Effectivement, j'ai émis un jugement trop hâtive ! Les objets en questions ne sont pas si dangereux comme je le pensais.
"erraré humanum est" et le problème est en moi.

Mais, ce qui me rassure sur ce forum, c'est que certaines personnes maitrise mieux leur savoir, que bien d'autres.
Un peu comme le médecin qui soigne les maux, mais qui ne prend pas le temps d'en connaitre la cause !

Cela dit, je n'en veux à personne pour leurs taquineries, c'est un forum ou chacun à entièrement le droit de s'exprimer comme il l'entend
et c'est de bonne guerre.

Qui n'a jamais fait d'erreur ?

@+
E62


Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 23:27

oh mon dieu, là derrière toi !

ah non, c'est juste ton c.l

Citation :
Mais, ce qui me rassure sur ce forum, c'est que certaines personnes maitrise mieux leur savoir, que bien d'autres.

ça m'emmerde un peu d'être dans les "biens d'autres", mais ça me rassure d'y être avec Genfil et Wish Wink

PS : mets tes "objets" sur ton trottoir, si demain matin ils y sont encore, c’est qu'ils sont envoûtés ; si demain matin ils y sont plus, c'est qu'il y a le collectionneur de l'objet le plus kitsch qui rôde dans ton secteur !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 23:33

T'inquiète, vouloir toujours chercher des nocivités fait partie de l'apprentissage.....après un bon nettoyage, on se sent déjà mieux....et après on cherche le Beau....

Bonne continuation parmi Nous...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-07, 23:43

e voudrais juste essayer d'apercevoir le petit Sylphe. Lita, Bebel, pouvez-vous m'indiquer ou je dois porter mon attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 00:50

géosophe a écrit:
oh mon dieu, là derrière toi !

ah non, c'est juste ton c.l

Citation :
Mais, ce qui me rassure sur ce forum, c'est que certaines personnes maitrise mieux leur savoir, que bien d'autres.

ça m'emmerde un peu d'être dans les "biens d'autres", mais ça me rassure d'y être avec Genfil et Wish Wink

PS : mets tes "objets" sur ton trottoir, si demain matin ils y sont encore, c’est qu'ils sont envoûtés ; si demain matin ils y sont plus, c'est qu'il y a le collectionneur de l'objet le plus kitsch qui rôde dans ton secteur !

C'est marrant que tu te glisse instinctivement dans la catégorie "Bien d'autres !
Tu vois, j'aime lire énormément et j'avais l'intention d'acheter ton livre. Mais quand je vois ton comportement sur ce forum, en fait je n'en ferais rien !
Un petit conseil, quand on fait du business parfois, il faut savoir maitriser ces propos en public.
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 01:12

Bonsoir Echelon,

Juste pour ton info....cela t'évitera bcp de potentielles vexations futures .

Ici c'est un forum qui à des poils...Ces poils ont un sens !

Si globalement tu ne vas pas dans le sens des poils, certes les "taquineries" comme tu dis, tu vas y avoir le droit et ce, sans ménagement aucun !

Car ils sont assis ici... Oullalllla, depuis la nuit des temps. Regarde le statut de leur magnifique pendule. Partant de ce principe, ils ont plein pouvoir.

Je crois que c'est que l'on appelle la dynamique collective study

.................

Bonne soirée à toi.

sorcier1




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 01:41

malou a écrit:
e voudrais juste essayer d'apercevoir le petit Sylphe. Lita, Bebel, pouvez-vous m'indiquer ou je dois porter mon attention?

Bonsoir Malou

Porte ton attention au centre puis légèrement sur la droite, bonne chance flower


ps: mdrrr plein pouvoir de quoi ! on a juste tous des capacités chacun a son niveau et la taquinerie n'a jamais tué personnes
et de plus c'est pas le pendule de gauche qui fait la personne, au passage je me suis épilée....


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 11:10

Porte ton attention au centre puis légèrement sur la droite, bonne chance flower


Merci Lita.
En suivant ton instruction je vois, une forme de visage humain avec des yeux qui regardent de côté, un nez assez long et un menton très fin.
Par contre BeBel dit " un petit sylphe", mais ce que je vois est assez grand.
Penses-tu que c'est ça?
javascript:emoticonp('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 12:30

LePhénix a écrit:


Si globalement tu ne vas pas dans le sens des poils, certes les "taquineries" comme tu dis, tu vas y avoir le droit et ce, sans ménagement aucun !

Car ils sont assis ici... Oullalllla, depuis la nuit des temps. Regarde le statut de leur magnifique pendule. Partant de ce principe, ils ont plein pouvoir.

Je crois que c'est que l'on appelle la dynamique collective study
D'autres appelle cela " le complot "
certains, las du fameux plein pouvoir, jettent l'éponge, d'autres la reprenne en changeant de pseudo, curiosité, manque de se frotter aux poils, envie de se refaire taquiner, masochisme, ou envie de repartir sur de nouvelles bases, chacun sa ou ses raisons, mais il me semble que tu aime bien souffler sur les braises, normal pour un Phénix ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 14:52

vos règlement de compte à 2 balles, faites les en privé, parce-que vous polluez les post et MOI CA M ENERVE('drapeau blanc')
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty2012-03-08, 23:10

E62, souviens toi, je t'alertais déjà quand tu as publié le post sur "l'étude" de ta maison sur la difficulté de faire des recherches pour soi !

Là, j'ai volontairement répété le même message de façon plus incisive, et je pense que tu l'as reçu cette fois-ci : laisse tomber les recherches "personnelles", c'est difficile voire impossible même avec un bon niveau. Pour ce type de détection, demande à un ami.

Tu dis que ton chemin est une succession d'échecs, je suis le petit caillou dans ta chaussure qui permet de faire une pause sur ce chemin là !

Car tel est mon "business" comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Deux objets suspects !  Empty
MessageSujet: Re: Deux objets suspects !    Deux objets suspects !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux objets suspects !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis sur deux objets (radionique)
» Test sur objets
» Fleur de vie numérotée
» Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..
» Protection pour les objets qui se déplace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: