Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty2013-12-14, 15:37

Bonjour à tous,
Je suis naturopathe, plutôt centré sur l'alimentation
mais je pratique aussi la radiesthésie surtout appliquée à la géobiologie.
J'ai aussi utilisé des logiciels de thérapie quantique.
Leur résultats ne durent pas plus de quelques jours,
j'en suis donc venu à m'intéresser à la radionique.

Après avoir lu les messages sur ce fil, j'ai compris que l'opinion générale ici
sur les appareils de radionique est plutôt négative.

Je souhaiterais cependant avoir des avis éclairés sur les appareils Tsunami
ainsi que sur le Traducteur de radionique proposés sur le site
de Sunradradionique. Il me semble que les effets prétendus sont largement exagérés.
Plus généralement, que pourriez-vous conseiller comme circuit (électronique ou papier)
pour lutter contre le stress et favoriser la relaxation?
Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: Re: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty2013-12-14, 16:13

Pour la relaxation, il faut rencontrer une licorne, et obtenir si on a été sage un accessoire éthérique.

Le dit accessoire permet de se plonger dans un état de profonde relaxation quasi instantanément.

Et pour ceux qui ne sont pas pourvus, ils peuvent toucher celui de ceux qui sont gâtés !

Effectivement, c'est un luxe qui n'est pas donné à tous, mais à côté, tous les appareils de radionique ressemblent à des replica made in china !

géo





Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: Re: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty2013-12-14, 16:46

amour3 Dis, Géo, si je suis très sage, tu veux bien me laisser toucher l'accessoire éthérique de ta licorne?bisou joue bisou joue bisou joue  Si te plaît????bisou joue bisou joue bisou joue  amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
etheric
Pendule de fer
Pendule de fer
etheric


Localisation : Près du Mans
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2012

avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: Re: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty2013-12-14, 19:54

La licorne ? Ah oui je me souviens !  respect2  Merci de nous le rappeler sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: Re: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty2013-12-14, 20:28

amartel a écrit:


Après avoir lu les messages sur ce fil, j'ai compris que l'opinion générale ici
sur les appareils de radionique est plutôt négative.




Bonjour,

Tu n'as certainement pas lu mon fil sur les piles radiesthésistes et la façon de s'en servir ... et si ce servir d'un graphique plutôt que d'un appareil c'est avoir une opinion négative sur la radionique, c'est mal aborder le sujet. Un graphique de radionique coûte dans les 10 euros ou gratuit si on demande a un copain (merci Tonton) ou on le fait soit même. Un malheureux appareil de radionique coûte de 150 euros mini a près de 3 000 euros et a ce prix il ne fait même pas le café.

La semaine prochaine je publie sur le site comment construire un appareil de radionique et comment s'en servir. Attends un peu et tu pourras en construire un.

Quand aux appareils de radionique que tu cites, pour donner un avis il faut les essayer, ce que je n'ai pas fait, donc aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty
MessageSujet: Re: avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress   avis appareils  Tsunami et Traducteur radionique / stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appareils de radionique
» vos avis sur deux objets (radionique)
» TSUNAMI Vu en direct.
» Réduire le stress!!!
» Comment diminuer son stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: