Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème bizarre de sommeil

Aller en bas 
+6
Rem
Mâme
Lita
Bebel
jacques29
Bel
10 participants
AuteurMessage
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 14:50

Bonjour everybody !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème bizarre. remarque si il n'était pas bizarre je ne poserais pas la question ici !!! Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais bon...
hchaque fois que je m'endors j'ai la sensation d'une chute et je me réveille en sursaut et pas bien... Si j'essaie 10 fois de m'endormir, 10 fois ça me fais le phénomène...en général vers 5 h du matin je sens que je peux dormir et effectivement je um'endors normalement.

Bizarre... Est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ?

PS : J'ai nettoyer la maison, prière de l'abbé Juliot avant de dormir.


Bises à tous bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 14:51

Bel a écrit:
Bonjour everybody !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème bizarre. remarque si il n'était pas bizarre je ne poserais pas la question ici !!! Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais bon...
hchaque fois que je m'endors j'ai la sensation d'une chute et je me réveille en sursaut et pas bien... Si j'essaie 10 fois de m'endormir, 10 fois ça me fais le phénomène...en général vers 5 h du matin je sens que je peux dormir et effectivement je um'endors normalement.

Bizarre... Est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ?

PS : J'ai nettoyer la maison, prière de l'abbé Juliot avant de dormir.


Bises à tous bisou joue
Quelle prière?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 14:53

Bonjour, cheers

j'attend aussi la réponse.

Si ce n'est pas indiscret, une photo de la chambre, avec le lit, nous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 17:59

Euh comment on met les images ? blond

Sinon la prière c'est : O St Luc de mon lit sois le prompt défenseur
Que je ne sois St Marc l'objet du démon
St Jean chasse bien loin tout fantome trompeur
St Mathieu, garde moi dans mon sommeil profond
Jésus, fils de David, ayez pitié de moi
ainsi soit-il
au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 18:15

J'ai envoyé les photos à Bébel sur son mail...sur le forum y'arrive pas:shock: !


bises

bel
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 18:17

bonjour Bel,

tu doit aller là http://imageshack.us/ puis tu fait browse, tu choisie l'image tu clic sur up load, tu attend, quand il te donne les liens, tu prend le deuxième lien dans les lignes, pas les deux premier en haut

donc après tu copie colle ce lien ici c'est bon

pour ton probleme sa me fait pensée a un début de voyage astral

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 19:18

Lita a écrit:


pour ton probleme sa me fait pensée a un début de voyage astral

Pareil. Essaie de te laisser aller, ne pas avoir peur, c'est peut-être ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 19:27

Après une prière de l'abbé Juliot, mais ce n'est pas celle là, j'ai eu aussi en méditant cette impression, comme je ne dormais pas je n'ai pas eu à me réveiller. J'était comme dans une bulle et je dévalais un précipice entouré de murs de roches et j'ai laissé aller jusqu'au fond, j'ai atterris sur le sol avant j'ai vu le triangle divin j'étais au fond de ma conscience . après terminé ! je pense que c'est un début de quelque chose, et que c'est le st esprit qui est à l'oeuvre !Le triangle est comme une table 3 pointes égales!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 19:37

Lita à 17:17, Mame à 18:18...

Les deux ont raison Smile c'est une prémisse de voyage hors du corps... bloquée par le mental qui ne connait pas et se protège...

Ca peut passer. Ou pas Smile
Mais y a rien de grave tant que tu ne laisse pas ta frousse l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 19:39

Bonjour, cheers

D'après ce que j'ai analysé, sauf erreur de ma part, il y aurait un problème avec un miroir (mémoire) et des âmes errantes. Leur sabbat dure jusqu'au lever du jour, C'est pourquoi après elle peut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 20:02

Quelques petits ratés au démarrage pour un voyage astral, semble-t-il.
Rien d'affolant.
Le mental bloque l'envol du double astral, la corde d'argent se tend d'un coup pour rappeler le double dans le corps physique. Réincorporation rapide et brutale qui te réveille.

Surveille quand même le miroir, voir s'il n'est pas chargé. Pose une fois un drap de lit dessus pour voir si tu dors mieux.

Et ton foie est-il en ordre au niveau énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 20:26

Je me permets une remarque au sujet des prières, méditations et toutes sortes de visualisation.

Savez-vous que dans ce genre d'exercice, le cerveau n'enregistre pas les négations. Autrement dit, si on veut visualiser quelque chose, il faut trouver sa phrase en positif. Exemple, ne pas dire : "je ne veux pas avoir d'insomnie", mais "je demande un sommeil parfait".

Or, dans cette prière, il y a tout de même des mots qui appellent des énergies d'un certain genre :

O St Luc de mon lit sois le prompt défenseur
Que je ne sois St Marc l'objet du démon
St Jean chasse bien loin tout fantome trompeur
St Mathieu, garde moi dans mon sommeil profond
Jésus, fils de David, ayez pitié de moi
ainsi soit-il
au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Et puis si tu demandes un sommeil profond, eh bien c'est peut-être là que tu glisses d'emblée srigole (Non, j'en sais rien, ça c'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 20:47

Citation :
Leur sabbat dure jusqu'au lever du jour, C'est pourquoi après elle peut dormir.

C'est interessant, bebel ce que tu dis la, car à l'époque mes problèmes de sommeil commencaient toujours après le coucher du soleil et disparaissaient à l'aube et j'allumais la télé pour ne pas devenir fou.

peut tu nous en dire un peu plus sur le sujet?


Pour ce qui est de la sensation de chute, c'est pour moi un phenomène normal et sans gravité qui signifie que l'on quitte son corps. Je ne m'en inquiète plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 21:09

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

D'après ce que j'ai analysé, sauf erreur de ma part, il y aurait un problème avec un miroir (mémoire) et des âmes errantes. Leur sabbat dure jusqu'au lever du jour, C'est pourquoi après elle peut dormir.


Suite au constat de Bébel, concernant le sabbat, j'aimerais savoir si cette histoire est ancienne ou pas.

Par exemple, en juin, on a un lever de soleil vers 5h00, en juillet vers 5h30.
Vers 5 h du matin, Bel s'endort.

Suivant les éphémérides, pour cette période-ci (à la veille du 15 août) le lever du soleil est à 6h30.

Est-ce qu'il y a du changement,suivant l'heure du lever du soleil, dans le moment où arrive la tranquillité pour dormir, ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 23:30

oui c'est ancien Landvaettir


Yule (Midwinter)soltice d'hiver environ du 21 décembre représente la naissance du Dieu.

Imbolc (Imbolic) le 1 ou le 2 février représente le réveil de la Déesse.

Ostara (Eostre)équinoxe de printemps vers le 21 mars représente l'arrivée du Printemps.

Beltane (Beltaine)le 1 mai représente l'union de la Déesse et du Dieu.

Litha (Midsummer)vers le 21 juin soltice d'été représente l'apogée des puissances divines.

Lughnasadh (Lammas)le 1aout représente la première récolte, la fatigue du Dieu.

Mabon (Mabar)équinoxe vers le 21 septembre représente la seconde récolte, la décision du sacrifice du Dieu pour son fils.

ainsi que les esbat qui coresponde au pleine lune

c'est également le moment où les différents mondes sont les plus proches
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-14, 23:48

Merci à vous tous pour toutes vos réponses.

Pour ceux qui penchent du côté du voyage astral, le truc c'est que j'ai essayer de me détendre et de "passer" le cap de la chute pour aller au delà, le problème c'est qu'apparement je dois m'endormir un très court instant et que le phénomène brutal me réveille. Donc du coup une fois réveillée, je me détend, je me relaisse partir dans le sommeil, je m'endors et hop badaboum je me réveille en sursaut dans une torpeur fort désagréable... au bout de 10 fois j'arrête et je regarde la télé en attendant que ça passe...Suspect

bon je vais déjà mettre un drap sur le miroir et voir ce que je peux faire avec les âmes errantes.eveque

En tout cas, j'ai reçu aujourd'hui ma bague atlante, je pense que ça va bien m'aider; je vous tiens au courant.trinquer

enormes bises bisou joue

Bel
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-15, 07:55

Landvaettir a écrit:


Suivant les éphémérides, pour cette période-ci (à la veille du 15 août) le lever du soleil est à 6h30.

Est-ce qu'il y a du changement,suivant l'heure du lever du soleil, dans le moment où arrive la tranquillité pour dormir, ?

Malgré l'heure variable du lever de soleil suivant la saison, peux-tu enfin t'endormir à 5h00 du matin ? Toujours 5 h00 du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-15, 13:08

Landvaettir a écrit:
Quelques petits ratés au démarrage pour un voyage astral, semble-t-il.
Rien d'affolant.
Le mental bloque l'envol du double astral, la corde d'argent se tend d'un coup pour rappeler le double dans le corps physique. Réincorporation rapide et brutale qui te réveille.

Surveille quand même le miroir, voir s'il n'est pas chargé. Pose une fois un drap de lit dessus pour voir si tu dors mieux.

Et ton foie est-il en ordre au niveau énergétique ?

il m'arrive(plus depuis peu) à peu près la même chose et ma mère en a fait la même déduction (mais hors de question de me laissser aller!) je pense ouvrir un poste bientôt pour en parler avec vous car ce n'est pas tout a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-15, 15:14

Bon alors la nuit ne fut pas mauvaise !!
Tout d'abord j'ai mis un drap sur le miroir, ensuite j'ai fait une prière contre les mauvais songes et les attaques nocturnes d'esprits. C'est une prière sans négation et qu'avec des mots positifs ! j'ai porté ma bague atlante, qui venait d'arriver par la poste le même jour. J'ai eu 2 fois le phénomène en m'endormant, mais moins fort. A chaque fois je me suis connectée à ma bague et je sentais une réelle protection comme une bulle protectrice. Moi qui ne suit vraiment pas à l'aise avec les âmes errantes et autres choses dans le genre je me suis sentie vraiment protégée et pas menacée. cette bague semble vraiment incroyable. et chose rigolotte c'est que j'ai l'impression que d'heure en heure la bague est de plus en plus puissante.

Merci à tous pour vos conseils et votre soutien moral qui a énormément contribué à une bonne nuit. L'union fait la force !!!hola hola

grosses bises

Bel
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-16, 07:01

Bonjour, cheers

Landvaettir a écrit:
Landvaettir a écrit:


Suivant les éphémérides, pour cette période-ci (à la veille du 15 août) le lever du soleil est à 6h30.

Est-ce qu'il y a du changement,suivant l'heure du lever du soleil, dans le moment où arrive la tranquillité pour dormir, ?

Malgré l'heure variable du lever de soleil suivant la saison, peux-tu enfin t'endormir à 5h00 du matin ? Toujours 5 h00 du matin ?

Je suis debout depuis 4 heures, le ciel est parfaitement clair et la visibilité optimum. Vénus et un croissant de lune brillent de tout leurs éclats. Cela pour dire que vers 5 heures le ciel a commencé à s'éclaircir, l'aube se levait chassant la nuit. L'heure officielle du lever du soleil ne correspond qu'au moment ou il apparait au dessus d'un horizon théorique; compte-tenu du relief.

Donc 5 heures (environ) correspond bien au moment ou l'aurore aux doigts de roses chasse les démons de la nuit, jusqu'au moment ou le crépuscule aux orteils mauves les rappellera.

Les mots en italiques sont extrait d'une chanson des Frères Jacques : "Le mérovingien" , paroles de Francis Blanche

6 heures : magnifique lever de soleil en perspective.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-16, 07:01

Bonjour, cheers

Landvaettir a écrit:
Landvaettir a écrit:


Suivant les éphémérides, pour cette période-ci (à la veille du 15 août) le lever du soleil est à 6h30.

Est-ce qu'il y a du changement,suivant l'heure du lever du soleil, dans le moment où arrive la tranquillité pour dormir, ?

Malgré l'heure variable du lever de soleil suivant la saison, peux-tu enfin t'endormir à 5h00 du matin ? Toujours 5 h00 du matin ?

Je suis debout depuis 4 heures, le ciel est parfaitement clair et la visibilité optimum. Vénus et un croissant de lune brillent de tout leurs éclats. Cela pour dire que vers 5 heures le ciel a commencé à s'éclaircir, l'aube se levait chassant la nuit. L'heure officielle du lever du soleil ne correspond qu'au moment ou il apparait au dessus d'un horizon théorique; compte-tenu du relief.

Donc 5 heures (environ) correspond bien au moment ou l'aurore aux doigts de roses chasse les démons de la nuit, jusqu'au moment ou le crépuscule aux orteils mauves les rappellera.

Les mots en italiques sont extrait d'une chanson des Frères Jacques : "Le mérovingien" , paroles de Francis Blanche

6 heures : magnifique lever de soleil en perspective.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-16, 07:06

Pourquoi le message est en double ?

Parkinson ?

Merci aux admin's d'en supprimer un, plus celui-là.

Bébelbises à eux
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-16, 10:49

Bébel a écrit
Citation :
Donc 5 heures (environ) correspond bien au moment ou l'aurore aux doigts de roses chasse les démons de la nuit, jusqu'au moment ou le crépuscule aux orteils mauves les rappellera.

Jolie expression "l'aurore aux doigts de rose". J'aime bien.
Pour le lever du jour d'accord.
Maintenant si son endormissement se produirait à 5h00 du matin au mois de novembre, le lever du jour et le lever du soleil seraient-ils des paramètres à prendre en compte ?

A 5h00 du matin (quelle que soit la saison), c'est le début de la marée énergétique du méridien d'acupuncture des poumons. Cela veut dire qu'à ce moment là, le méridien vésicule biliaire (heure de marée énergétique de 23h00 à 1h00 du matin) et le méridien du foie (de 01h00 à 3h00) la laissent tranquille. Quand ces deux méridiens (F et VB) sont en vide énergétique, ou au contraire en trop plein d'énergie, on souffre d'insomnie dans ces heures là.

Apparemment le problème de Bel est entrain de disparaître suite aux avis de chacun, ce qui prouve qu'ensemble nous pouvons trouver plusieurs solutions applicables. Encore une fois, nous avons pu aider notre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty2009-08-16, 12:52

Bonjour

bon je viens de "nettoyer" la chambre, j'ai fais la prière d'exorcisme que m'a conseillé Bébel. On verra ce soir comment la nuit se passe une fois les orteils violets revenus !!!

je vous tiens au courant,

enormes bises

Bel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bizarre de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre de sommeil   Problème bizarre de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bizarre de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouble du sommeil] Que faire ?
» Faille proche d'un lit
» Taux vibratoire et sommeil
» Paralysie du sommeil
» Trouble Grave de Sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: