Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Taux vibratoire et sommeil

Aller en bas 
+4
Bebel
Nico
wish
sushie
8 participants
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 18:33

Bonjour à tous!

J'ouvre ce topic pour discuter au sujet de l'influence du taux vibratoire sur le sommeil.
Voilà, j'ai des problèmes d'insomnies depuis euh.. 3 ans à peu près? J'ai toujours du mal à trouver le sommeil, il m'arrive souvent d'attendre 3h pour que je m'endorme.
Parfois , je m'endors qu'à partir de 6/7h du mat, à l'heure où les gens se lèvent pour aller au boulot XD.

Je me demandais si cela pouvait être lié au taux vibratoire?
J'avais lu quelque part qu'un taux vibratoire élevé pouvait causer des problèmes de sommeil.
Bon, je ne dirais pas que j'ai un taux super-super élevé mais je le trouve quand même élevé par rapport à la moyenne xD.

Bref, donc à votre avis, un taux vibratoire élevé permet t-il de réduire le besoin de sommeil?
(D'où l'incapacité de s'endormir.)


En attendant vos réponses,


Une bonne journée à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 23:00

Ben, un taux vibratoire t'en fais ce que tu en veux.....ça peut servir pour dormir aussi.....faut pas mélanger taux vibratoire (celui qui te met en relation avec des choses qui vibrent sensiblement dans la même catégorie) et taux vibratoire (celui qui te fait grimper aux murs, et qui n'a rien à voir avec le taux vibratoire)...... Laughing

Je pense que tu veux parler de taux d'adrénaline......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 23:04

Houlà, j'ai pas trop bien compris ta réponse Wish, pour moi, je parlais de notre taux vibratoire personnel alors... euh jsais pas, je comprends pas là XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 23:09

Le taux vibratoire représente un état de vibration personnel....certains le mesure en U.B....je ne pense pas qu'il ait une incidence sur le sommeil plus que ça.....; avoir la patate, ne pas être malade, être serein, cool, avenant, gentil....etc...OUI ! mais si cela prend la forme d'un désagrément, là, je dis NON.....tu me suis ?

Autrement dit, c'est toi qui représente ton taux vibratoire et pas l'inverse.....si tu ne dors pas suffisamment, il sera affaibli....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 23:15

sushie a écrit:
Bref, donc à votre avis, un taux vibratoire élevé permet t-il de réduire le besoin de sommeil?
(D'où l'incapacité de s'endormir.)

La sensation de fatigue diminue quand le taux vibratoire est élevé. L'envie de dormir peut aussi diminuer. Mais, je parle uniquement de l'envie et des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-26, 23:18

Ah d'accord, je comprends mieux là Wish. x)

Merci pour vos réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-28, 16:19

Bonjour, cheers

Le niveau vibratoire d'une chambre (en unités Bovis) influe sur le niveau vibratoire du dormeur ou tout du moins, sur la personne qui cherche le sommeil. S'il est trop bas, on dort mal, s'il est trop haut on dort peu ou pas du tout. Il m'est arrivé, après un stage un peu spécial de passer une nuit quasi blanche par excès de niveau vibratoire et d'énergie (les deux sont liés) Quand on passe une journée sur des hauts-lieux vibratoirement élevés, on a aussi du mal à s'endormir.

On peut avoir dans une maison un niveau vibratoire d'environ 30 k u.B., après une action de ré-harmonisation, mais dans les chambres, il doit être ajusté au cas par cas, pour chaque occupant.

Je rappelle que les u.B. ne sont qu'une unité de mesure personnelle et peuvent varier suivant les intervenants. ce ne sont pas des valeurs absolues comme les degrés celsius, les volts, les kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-28, 16:24

Merci Bebel pour ta réponse.

À ton avis, le taux vibratoire d'une chambre doit-elle être au même niveau que celui de la personne occupant cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-28, 16:36

sushie a écrit:
Merci Bebel pour ta réponse.

À ton avis, le taux vibratoire d'une chambre doit-elle être au même niveau que celui de la personne occupant cette pièce?

Pas forcément. Il doit être au niveau correspondant en général le mieux au besoin de la personne. Il s'établit un système de vases communicants. Si la personne n'a pas assez d'énergie elle en récupérera un peu. Par contre, si elle en a trop, elle en cédera à la pièce. Ceci ne fonctionnant que pour des écarts assez faibles, de l'ordre de 20 % du taux de la chambre.

Tout ce que j'ai écrit sur les taux vibratoires pour bien dormir peut s'appliquer à la majorité des cas, mais, comme dans toutes règles, il y a des exceptions qu'on découvre au fur et à mesure de notre progression dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-28, 18:36

Merci encore Bebel, je comprends maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-01-29, 12:48

Tu peux avoir un bon sommeil en ayant un taux vibratoire de 45000, de 30000 ou même de 8000 unités Bovis, suivant tes habitudes.

Une dame que je connais habite dans une ancienne commanderie templière. Dans sa chambre, elle a 60000 unités Bovis. Elle dort très bien chacune de ses nuits. Par contre, lorsqu'elle va dormir à Bruxelles chez une ou l'autre copine, elle dort mal ou pas du tout.
C'est parce qu'elle n'est pas dans les murs et sur un lit où elle a l'habitude de dormir répondront les cartésiens. J'ai visité les différents endroits à sa demande. Une chambre était à nettoyer, les autres pas. Taux vibratoire moyen de ces chambres entre 15000 à 20000 ub. Dans son cas à elle, c'est un problème de taux vibratoire plus bas que ce qu'elle a d'habitude. Et qui a influencé ses méridiens d'acupuncture.

Dans cet exemple, on peut comprendre qu'il est important d'être dans son lit habituel, dans sa chambre avec son taux vibratoire habituel. Cela l'est moins quand on devient un peu nomade comme moi. On peut dormir pratiquement n'importe où (sauf dans un camping presque vide en Alsace en 2007. Le soir je ne comprenais pas pourquoi, pendant la nuit j'ai compris pourquoi : sonneries de l'église pour marquer les 1/4, les 1/2 h et les heures).

Expérience personnelle en 2007 à Glastonbury et Avebury (GB). Deux nuits avec très peu de sommeil après avoir visité les hauts lieux vibratoires. Le temps passé sur ces hauts lieux était trop long en ce qui me concernait à cette époque. Et cela a mis mes méridiens d'acupuncture et des chakra en excès d'énergie. Et là, j'ai vérifié l'expression : "L'excès nuit en tout" (je ne connais pas le nom de l'auteur). La troisième nuit, en bord de mer, j'étais au lit à 18h, jusqu'au lendemain 8h. J'avais eu le "Coup de bambou", soit le retour de sommeil après l'épuisement de l'énergie des méridiens qui avaient été mis en excès d'énergie.

Pour l'instant chez soi : les énergies que nous recevons par les éruptions solaires nous perturbent le sommeil. La saison Printemps nous perturbe (début du printemps chinois, qui est celui de nos méridiens ce 23 janvier 2012, ce qui est tôt dans l'année). Le foie perturbé va empêcher les personnes de dormir. Explication en très bref. C'est déjà le moment de faire une cure Detox.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ninie.221
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-10-22, 21:32

Bonjour,
Le trouble du sommeil peut résulter parfois d'une mauvaise circulation des énergies. La pratique du Do In est une solution pour avoir un sommeil régulier et optimum.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-10-23, 15:27

Bonjour sushie,

De mon point de vue il faut penser à verifier l'équilibre cosmotellurique de l'endroit ou tu dors, quand il n'y a pas assez d'énergie tellurique on a affaire a des symptomes d'insomnie. Il suffit parfois de le faire remonter pour que la personne retrouve un sommeil radicale sans aucune envie de gesticuler dans son lit etc..

On rencontre souvent cette carence des energies tellurique dans les grandes villes. Si ca correspond à ta situation, c'est donc un facteur déterminant mais il doit y avoir d'autres raisons qui s'y ajoute car un dysfonctionnement nait toujours d'une interaction avec d'autre facteurs.
Si tu dors la tête au sud ca peut aussi jouer.. Donc verifie egalement l'orientation de ton lit....Ainsi que tout les appareils qui sont dans la chambre ( même ceux qui sont éteint ou en veille) ou encore la présence de cristaux et pierres qui sont loin d'être anodins ( on y pense pas souvent et pourtant..)

Comme tu fais de la radiesthesie je te propose pour commencer, de télécharger les 32 cadrans de stephane cardinaux ( gratuit)ICI

Tu verras que dans cette serie tu as de quoi faire une investigation interessante sur ton problème, notamment vérifier la présence de nocivité diverses dans ta chambre ( sources eventuelle de radiation, formologie...) ainsi que determiner si la cause de ton insomnie est exterieur a toi ou plutôt personnelle ( angoisse, stress..) ce qui te donnera une piste cruciale pour determiner ensuite des solutions à appliquer.

Tiens nous au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-10-23, 15:34


Oups, je viens de voir que tu habites a paris, donc je confirme pour la carence en énergie tellurique... Mais il faut maintenant trouver les autres facteurs qui participent à cette situation... Mon intuition me parle d'objets et de pierres dans l' environnement immediat de ton lit... Et d'un facteur voisinage comme le wifi ou autre.... A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-10-24, 08:56

ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Le trouble du sommeil peut résulter parfois d'une mauvaise circulation des énergies. La pratique du Do In est une solution pour avoir un sommeil régulier et optimum.

Je confirme. La douche ou le bain sont une autre solution, suivant l'état énergétique, émotionnel de la personne.

Mais de toute manière, les mouvements de Do In sont bons pour toute personne, dans tous les cas. Vraiment pour des situations énergétiques bien spécifiques, il faut travailler plus un type d'exercice et moins un autre.

J'ai déjà une bonne expérience du Do In, via ma formation shiatsu. J'en ai encore pris plus conscience par mes essais dans le Qi Gong. A présent, je suis une formation pour devenir enseignant de Qi Gong thérapeutique.

Et sinon, au niveau de la chambre, le manque d'énergie tellurique, oui c'est une possibilité, ou le manque de cosmique. Il faut le juste équilibre cosmo-tellurique, ce qui est vérifié par la détection en géobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-10-25, 00:37

Un bon amas d'améthyste sur la table de nuit un quartz rose sous l'oreiller, le premier pour régler ton problème d’endormissement, le second pour les réveil intempestif tu sera régulé comme une horloge au bout d'un mois, j'avais le même problème que toi et le lendemain au boulot c'était trop dur...
Maintenant une fois allongé dans le lit, même si je médite je finie par tomber de fatigue...
Tu fera plus de rêve et il seront plus clair et moins de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty2012-11-14, 00:15

Merci pour vos réponses et désolé du temps de réponse, j'avais pas vu xD.

@KA: je vis au 9eme étage dans un immeuble alors oui, pour l'énergie tellurique, c'est pas top.
Sinon, j'ai pas le wifi chez moi, mais mes voisins de palier en ont. J'ai des tourmaline qui me protège des ondes électro des pc aussi.
Ensuite, mes pierres sont au-dessus de mon bureau enfermées dans un sachet, qui est, à son tour, enfermé dans un tiroir. Il y a aussi un amas d'améthyste au-dessus. Je ne pense pas que les problèmes viennent de là.
Merci aussi pour ton lien des 32 cadrans que je testerais.

Merci Landvaettir, je m'informerais sur le Do In. =)
Merci Gzu pour ta réponse, j'ai déjà ça dans ma chambre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Taux vibratoire et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire et sommeil   Taux vibratoire et sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux vibratoire et sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire
» taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» mon taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: