Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 P. B. B. (penta Bébel bidule)

Aller en bas 
+38
Panoramix67
Serge Queudeville
Lita
Lartigue
MEGALITO
bison buté
Mâme
Grolou
Val
géosophe
naturelaugalop
Blanche
wish
synapse38
rad-ionic
leucluse
Ash
obelix05071964
olivier
Eukinom
Landvaettir
Itzamna
Patrick67
Nokomis
BBdoudou
Maryse
silverd
sword
Vinz
jacques29
Phall
ange7872
Deepfield
Rem
Kalman
Duir
Charly
Bebel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-24, 20:49

C'est peut-être pas une entité physqie mais la mémoire du lieu... à nettoyer.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-24, 20:57

Aurais tu une photo de ce fameux bureau, afin que nous donnions notre ressenti ? Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-27, 21:00

Je tiens à remercier Bebel pour ce précieux partage.
Je viens d'installer la boiboite et ce dispositif fonctionne à merveille. Augmentation immédiate du TV .
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-28, 10:20

Bonjour à tous

Je viens d'imprimer le P.B.B sur une feuille cartonné type Bristol en Noir & Blanc
Découpage et assemblage, puis positionnement.

Dans un commerce qui était avec un TV de 5000 UB, avec le P.B.B je suis remonté à 14000 UB
en à peine 5 minutes.

Je reprend une mesure ce jour et complète ce sujet.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-28, 11:52

Dès que j'aurai repris le travail (je suis en congés) je vous enverrai une photo en mp.
Cette boite remonte le Tv de manière impressionnante. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-28, 22:30

Bonsoir, cheers

Les couleurs de PBB ne doivent rien au hazard. Elles sont importantes. Elles ont été choisies en fonction de leur efficacité. C'est pourquoi l'étoile jaune doit être dessus et la rouge au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-02-29, 12:55

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Les couleurs de PBB ne doivent rien au hazard. Elles sont importantes. Elles ont été choisies en fonction de leur efficacité. C'est pourquoi l'étoile jaune doit être dessus et la rouge au sol.

Bonjour,

Oui je sais, mais certains voulaient savoir si en noir et blanc cela fonctionné aussi bien qu'avec la couleur. J'ai donc fait l'expérience pour eux et donné les résultats.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-08, 12:29

Bonjour Bébel, juste un petit détail ( que je n'ai peut etre pas lu): les étoiles doivent avoir une pointe en bas ou en haut?
J'ai testé le bidule dans ma chambre à coucher ( pointe en bas sans le faire exprès) et depuis je dors mieux, je ne tousse plus la nuit et je me réveille en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-08, 14:25

Bonjour,

Logiquement c'est comme cela ! Mais attendons l'avis du créateur du P.B.B

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Captur10

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 11:56

Suite de l'expérience; hier soir je positionne le bidule dans le bon sens, je m'endors, mais pas pour longtemps. Je me tords dans tous les sens, j'ai l'impression d'etre une pile électrique chargée à bloc d'une énergie qui me gène. Je me lève vers les 1h du mat, je repositionne le bidule à l'envers, j'attends une demi heure et je me recouche. La nuit s'est passée sans problème comme les deux nuits précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 12:53

Bonjour,

Attention, il me semble que Bébel avait déconseillé de mettre le P.B.B dans une chambre !
C'est trop survoltant pour la nuit ! (revoir les 1er posts du sujet)

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 13:03

En effet, je me suis aperçu que correctement positionné le bidule empeche de dormir, mais là ou çà devient intéressant, et que je pose la question, c'est que positionné à l'envers, son influence serait plutot bénéfique ( dans mon cas).
La seule chose qui me gène, c'est que l'étoile à cinq branches positionnée de cette façon ( 2 pointes vers le haut) serait un symbole satanique (voir Eliphas Levy etc...). J'en appelle donc à quelques personnes fréquentant le forum et ayant une idée sur le sujet veuillent bien me dire ce qu'ils en pensent.
Les radiesthésistes confirmés pourraient par exemple mesurer le taux vibratoire du bidule dans la position inverse. Plusieurs avis valent mieux qu'un, surtout dans ces disciplines.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 16:38

Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 21:35

Très intéressant et très instructif; merci E62 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 23:19

Bonsoir,

Pour positionner correctement le Penta Bebel Bidule :
Une pointe en bas c'est déséquilibré, deux pointes en bas c'est beaucoup mieux.
Pour retenir le bon sens, rappelez vous que l'on a plus d'équilibre sur deux pieds que sur un seul, et c'est pareil pour l'étoile à cinq branches. Laughing
Bonne soirée à tous.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-09, 23:22

Rebonsoir,

C'est pour une même raison d'équilibre que les Egyptiens n'ont pas positionné les pyramides sur leur pointe.
Laughing Laughing Laughing

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-10, 01:54

Ou que la tour Eiffel, n'a pas le nez planté dans le champ de Mars, avec les 4 pattes en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-10, 09:56

Très comique !!!
Mais si le bébel bidule avait été pointu, le problème ne se serait pas posé
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-11, 00:06

Bonsoir, cheers

Désolé, ce sera pour prochain bébelbidule, si je suis assez dopé au : bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-12, 20:38

MEGALITO a écrit:
La seule chose qui me gène, c'est que l'étoile à cinq branches positionnée de cette façon ( 2 pointes vers le haut) serait un symbole satanique (voir Eliphas Levy etc).

C'est avec 2 pointes en haut qu'elle est représentée sur la rosace nord de le cathédrale d'Amiens:

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Amiens11

Alors je ne suis pas si sûr que c'est si satanique que celà même si çà plait bien dans les films hollywoodiens!
Je ne pense pas que les batisseurs initiés se seraient mépris au point de coller un symbole satanique sur une cathédrale sensée véhiculer bien d'autres choses...
où alors, il faut qu'on m'explique pourquoi ils l'ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-12, 22:30

Grolou a écrit:

C'est avec 2 pointes en haut qu'elle est représentée sur la rosace nord de le cathédrale d'Amiens:
Effectivement, vu sous cet angle, je vais réviser mon a-priori sur le sens de l'étoile à 5 branches. respect2
Merci Grolou ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-12, 22:35

Les pentacles étaient (et sont toujours) considérés comme une protection contre le diable, les satanistes l'utilisent avec la représentation d'un bouc en son milieu (visage du Baphomet) mais c'est vrai avec les deux pointes en haut.
A quand remonte les 1ers satanistes?
Revenir en haut Aller en bas
Lartigue
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lartigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-13, 15:29

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Amiens10

Je n'ai pas pu m’empêcher de remettre un peu d'ordre dans tout ça...

b spamoi
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-13, 16:06

oui, c'est mieux ainsi ( sans doute le conditionnement ) mais l'image est clairement à l'envers tout de même ( voir le chapiteau sur le côté Wink), mais bon, faudrait pas flooder le post P.P.B lol trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty2012-03-13, 16:12

ben, je vois pas le souci avec une étoile à cinq vieilles branches.....on peut imaginer la pointe là où l'on veut....comme pour indiquer une direction, nan ?

..en plus ça évite de se tordre le cou.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. B. B. (penta Bébel bidule)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T. B. B. (triple Bébel bidule)
» Bébel
» Stephane Cardinaux
» Moi, bébel
» L'abbaye de Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: