Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 P. B. B. (penta Bébel bidule)

Aller en bas 
+38
Panoramix67
Serge Queudeville
Lita
Lartigue
MEGALITO
bison buté
Mâme
Grolou
Val
géosophe
naturelaugalop
Blanche
wish
synapse38
rad-ionic
leucluse
Ash
obelix05071964
olivier
Eukinom
Landvaettir
Itzamna
Patrick67
Nokomis
BBdoudou
Maryse
silverd
sword
Vinz
jacques29
Phall
ange7872
Deepfield
Rem
Kalman
Duir
Charly
Bebel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-02, 18:28

Very Happy

Répondre à quoi ?

A cette histoire d'entité et de taux vibratoire ?

Pour moi, c'est comme demander si en changeant la station de radio que j'écoute dans ma voiture, la couleur de la carrosserie va changer aussi.

Le jour où on me démontrera qu'un objet, quel qu'il soit, sans être chargé d'une intention, peut avoir la moindre influence sur une entité, je commence l'alcool et la cigarette. :petard:


Et je ne botte pas en touche en disant que chacun fait ce qu'il veut, c'est une des "bases nécessaires" dont tu parles.

L'énergétique est un chemin personnel, et chacun trace sa route.
Et le fait de ne pas avoir de mode d'emploi pour un "bidule" est un excellent moyen de se motiver le cortex, tout en se sortant le fondement du fauteuil.

Mon avis hein... dino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-02, 21:38

Rad a écrit:

Citation :
A défaut que l'entité augmente son propre TV, elle pompe réellement celui qui est sur la vibration qui lui correspond, donc augmenter son TV sans avoir compris le processus cause du niveau de celui-ci me semble assez risqué! Car en changeant d'état si ce dernier reste encore en disharmonie (ce qui est généralement le cas...) ce sera d'autres pointures qu'il faudra affronter sans y être vraiment préparé ? Et pas certain du tout que les précédentes auront disparues pour autant... ça me semble donc un peu plus complexe que cela!

oui, ça, ça me parle vraiment...ce qui semble dire que monter artificiellement le taux vibratoire d'un lieu risque de causer des dommages collatéraux aux parties prenantes si elles n'y sont pas prêtes...c'est ça hein ? Cela me conforte dans l'idée qu'une habitation peut être soigneusement nettoyée par ses occupants sans que ceux-ci pratiquent une magie quelle qu'elle soit...juste des personnes un peu plus élevées que celles qui ont toujours des problèmes......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-02, 23:32

La connaissance, c'est l'expérience. Tout le reste n'est qu'information. (Albert Einstein)

Je remercie à cette occasion les grands expérimentateurs parmi nous qui partagent généreusement leurs aventures ici, et je salue également les informateurs qui ne jugent pas le courage à l'imperfection des premiers, toute recherche étant forcément "in progress".

Bonjour aux juges aussi, que je ne saurai encourager dans leur voie...
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-03, 11:28

rad-ionic a écrit:

Perso. le PBB, comme tous les trucs du genre émis régulièrement ne sont que des arnaques qui ne profitent qu'a leurs émetteurs, dommage de confondre enseignement des bases de l'énergie avec de tels gadgets! Quand! Et même si la demande est bien là ?

Non la question n'est pas drôle, mais sensée! C'est le PBB qui est plutôt drôle dans cette histoire...
Ce qui est très ou trop peu relevé, pour donner un réel intérêt sur le sujet énergie!!! Domage pour ceux qui se qualifient de professeur dans le domaine ?
Je ne vois pas comment, une personne partageant le fruit de ses recherches et ses expériences à titre gracieux, soit un arnaqueur en quoi que ce soit !
Bebel a mis sur le forum un émetteur d'onde de forme, ce bidule, permet entre autre de remonter le TV d'un pièce.
Il l'a mis à dispo de tout le monde pour que chacun expérimente dans son coin, et je trouve cela sympa comme démarche.
Bebel ne considère pas les ré-harmonisateurs comme une fin en soit, car à la longue, ils se chargent négativement, il enseigne d'autres méthodes de neutralisation des lieux de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-03, 12:11

Bonjour, cheers

Encore une fois, rad-ionic tient à mon sujet des propos destinés à nuire. Je trouve cela déplacé sur ce forum.

Le P.B.B. n'est pas commercialisé, son dessin est libre de tous droits d'auteurs et à la disposition gratuite des forumeurs.

On peut le considérer comme un "gri-gri", mais tant qu'on ne l'a pas essayer et tester on n'a aucunes compétences pour en parler. Comment appelle-t'on un "gri-gri" qui fonctionne ?

Comment fonctionne-t'il ? Je présume que c'est par ondes de forme.

Faut-il savoir comment il fonctionne pour l'utiliser ? Je ne crois pas. Savez-vous complètement comment fonctionne le moteur de votre voiture ? Non ! Connaissez-vous le cycle Beau de Rochas ? Non ! et pourtant elle roule !

Pour rester dans notre domaine, le dessin "nettoyeur d'entités" dont je ne connais le créateur, mais que je remercie infiniement, est quelque chose d'efficace, mais on ne sait pas du tout pourquoi.

Pour répondre à un autre post, les couleurs ont été choisies en fonction de l'efficacité de leur assemblage. D'autres couleurs pourraient avoir un effet différent, moindre ou supérieur, c'est à tester.

Le rapport entre le niveau vibratoire d'une pièce et les entités qui y sont nichées est assez complexe.
Le P.B.B. c'est de l'alcool qu'on rajoute à son vin pour augmenter son taux, (d'alcool) mais cela n'améliore pas la qualité du vin. Autrement dit, il vaut mieux chercher la cause d'un bas niveau vibratoire que de le remonter artificiellement. Je conseille de n'utiliser le P.B.B. que comme un paliatif en attendant la neutralisation effective des différentes sources potentielles de nocivité.

Je ne pense pas qu'en radiesthésie il soit nécessaire de tout expliquer. On constate des choses, on en défini quelques caractéristiques, on les utilise de notre mieux. Quand à savoir comment cela fonctionne dans le détail, je qualifierai de prétencieux ceux qui affirmeraient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 01:15

Bonsoir,

Bebel a écrit:

Encore une fois, rad-ionic tient à mon sujet des propos destinés à nuire. Je trouve cela déplacé sur ce forum.

Le P.B.B. n'est pas commercialisé, son dessin est libre de tous droits d'auteurs et à la disposition gratuite des forumeurs..


Pourquoi te victimiser ainsi Bébel! Oui le P.B.B. est une arnaque, parce qu'il est une tromperie dans le domaine, et ce n'est pas moi qui évoque le coté commercial et droit d'auteurs??? Mes propos n'ont donc pas pour but de nuire sur le "sujet" évoqué, mais bien d'informer les intéressés sur des effets que je connais me semble-t-il aussi bien que toi... Je réponds donc comme les autres pour donner mon avis.
J'aimerai aussi bien comprendre en quoi mon avis serait déplacé sur ce forum, et de quel droit! Surprenant tout de même comme réaction ?
Lieu qui est pour moi davantage pour échanger que d'étaler, davantage pour converger que chercher à monopoliser...

Citation :
On peut le considérer comme un "gri-gri", mais tant qu'on ne l'a pas essayer et tester on n'a aucunes compétences pour en parler.

Un peu d'égo débordant là je crois! Il est bien évident que si je me suis permis d'en parler c'est justement parce qu'il était mis a disposition et j'ai donc testé le machin en question... ( Pour rappel, une forme ne peut hausser un niveau inférieur ou baisser un niveau supérieur, mais en aucun cas ce changent d'état ne peut être synonyme d'harmonisation, d'autre paramètres sont à prendre en considération pour cela. Le TV n'en est que l'effet.)

Citation :
Comment appelle-t'on un "gri-gri" qui fonctionne ?Comment fonctionne-t'il ? Je présume que c'est par ondes de forme.

Si on veut lui donner une fonction, effectivement on peut l'interpréter ainsi, mais dans ce cas la majorité des formes ont cette fonction! J'espère ne pas te l'apprendre.

Citation :
Faut-il savoir comment il fonctionne pour l'utiliser ? Je ne crois pas. Savez-vous complètement comment fonctionne le moteur de votre voiture ? Non ! Connaissez-vous le cycle Beau de Rochas ? Non ! et pourtant elle roule !

Je ne connais pas le fonctionnement du moteur de ma voiture, mais je sais qu'il a été conçu par des personnes qui savaient et connaissaient parfaitement son fonctionnent, ce n'était pas des apprentis bricoleurs... Ma voiture est contrôlée régulièrement par un service compétent, j'ai obtenu un permis de conduire pour son utilisation selon des règles connues, et le code routier est aussi très clair, ce qui fait l'énorme différence avec le "gri-gri" cité et comme pour tous les autres du genre d'ailleurs...

Par analogie, à qui viendrait-il l'idée d'engager la construction d'une maison, ou tout autre produit, puis de le vulgariser sans en connaitre préalablement son fonctionnement !
Je crois rêver là!
Toute construction est issue de la pensée, a fait l'objet d'un plan, d'un descriptif, pour être ensuite matérialisé par une mise en forme, le résultat final dépend donc bien de la qualité de cet ensemble connu, qui peut le nier et démontrer le contraire! Toi, peut-être ?

Citation :
Le P.B.B. c'est de l'alcool qu'on rajoute à son vin pour augmenter son taux, (d'alcool) mais cela n'améliore pas la qualité du vin. Autrement dit, il vaut mieux chercher la cause d'un bas niveau vibratoire que de le remonter artificiellement.


Pas très explicite et convaincant tout de même pour vulgariser ce P.B.B. Hein! Il faut vraiment être un pur consommateur du produit pour se faire avoir avec une telle description sur les effets dus aux formes, et pouvoir s'en satisfaire.

Citation :
Je conseille de n'utiliser le P.B.B. que comme un paliatif en attendant la neutralisation effective
des différentes sources potentielles de nocivité.

Grand paradoxe! Le mieux ne serait-il pas de cesser cette vulgarisation à tout va, il n'y a rien a comprendre, tout simplement parce que l'auteur lui-même dit qu'il n'y connait rien dans ce fonctionnement, afin de prendre un peu de recul sur la chose et échanger de manière constructive avec celles et ceux qui travaillent réellement le sujet, même si leur seule vulgarisation est limitée a celle de qq forums...
Le meilleur endroit serait bien sur la création d'un site sur ce domaine pour une meilleure compréhension ce qui éviterait aussi les redites? j'y pense...


Citation :
e ne pense pas qu'en radiesthésie il soit nécessaire de tout expliquer. On constate des choses, on en défini quelques caractéristiques, on les utilise de notre mieux.
Quand à savoir comment cela fonctionne dans le détail, je qualifierai de prétencieux ceux qui affirmeraient le savoir.

Effectivement on ne pourra jamais tout expliquer, et comme pour tout on le sait bien, ça fonctionne, même sans en avoir les connaissances requises, mais pour moi être prétentieux dans ce domaine, c'est d'abord privilégier la vulgarisation pour juste démontrer que ça marche en brassant simplement beaucoup d'air, alors qu'il est possible de comprendre davantage, sur le comment ça fonctionne réellement au niveau de la forme, testable en radiesthésie, probants dans les effets, et comme ces bases peuvent êtres reproduites à volonté cela peut donc être expliqué en détail très clairement. Je parle ici bien sur de ce que j'ai expérimenté, et non pas entendu dire ou lu à telle page du livre de Monsieur Untel.
Mais là, bien sur c'est comme pour tout il faut d'abord le "vouloir"


Bien Cordialement,

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm


Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 01:50

leucluse a écrit:
Bebel ne considère pas les ré-harmonisateurs comme une fin en soit, car à la longue, ils se chargent négativement, il enseigne d'autres méthodes de neutralisation des lieux de vie.

C'est bien justement ce que j'essaie de faire comprendre, ce ne sont pas des " ré-harmonisateurs" contrairement à ce l'on veut faire croire, ce ne sont que des formes inachevées qui contribuent à la modification du TV, dans un sens ou dans l'autre... Certes. Mais cela n'harmonise pas "C.Q.F.D.)
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé » A. Einstein
Pour faire simple, dans le cadre une bonne déco de chaque pièce ça te fera aussi cet effet! Et sans doute meilleur, parce que l'occupant des lieux sera actif dans le processus.

Pour harmoniser il faut réellement repolariser en même temps, et là c'est déjà un domaine à part entière...
Ce dont on ne parle que très peu, (pour ne pas dire moins!)
C'est d'ailleurs et comme déjà dit plusieurs fois, le principe de la MTC et du Feng-Shui, qui fonctionnent depuis des millénaires, alors qu'avec la pratique radiesthésique il est aisé d'adapter ce principe fondamental de la polarité, en géobiologie on a un réel plaisir a toujours chercher midi à 14h pour expliquer et faire les choses simples ???

Pour moi ça ne se fait pas avec un gadget (verrue)



Bien Cordialement,

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm



Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 08:55

Bonjour Rad,
Juste un mot pour te dire que tu commences vraiment à me gaver dans ton comportement...
Je vais te dire exactement à quoi me font penser tes commentaires.
Et avant de commencer, je te prie de m'épargner le couplet sur le "béni-oui-oui". Je suis assez grand et j'ai assez d'intuition pour me faire une idée précise sur les gens que je rencontre.
Je n'ai pas tes connaissances ( en d'autres termes , je reconnais tes aptitudes au même titre que Bebel) mais je suis juste un peu plus ancien que toi ici et donc, je suit les conversations depuis pas mal de temps, et ce, de manière assidu.
Donc, disais-je, tu me fais penser à un taureau devant un chiffon rouge. Ou encore à ce bon vieux Iznogood...
Tu t'es entiché du désir de descendre le Sieur Bebel du piédestal que tu lui a implicitement ériger (alors qu'il t'a rien demander) que s'en est affligeant.
Quand je lis que tu lui attribues le désir d'asseoir en quelque sorte son autorité sur le forum via ses découvertes ( et donc implicitement, comme tu le dis sur d'autres sujets, essayer de "remplir ses stages" Rolling Eyes scuses moi mais ça me fait bondir à chaque fois)
Je me dis que ton égo te brouille les neurones.
Apprend à connaitre le bonhomme avant, ça t'évitera bien des remords car j'ai rarement vu un bonhomme aussi humble que Bebel dans son partage de la connaissance.


Dernière édition par naturelaugalop le 2011-06-06, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 09:21

Citation :
Pour harmoniser il faut réellement repolariser en même temps, et là c'est déjà un domaine à part entière...

Je viens enfin de comprendre ton discours monomaniaque

Regarde en passant l’étymologie de ce mot, du grec monos « seul » et maníā, « folie, démence, état de fureur »

Comme tu parles de "polariser" à tous bouts de champs, sans jamais l'expliquer, j'ai ouvert mon dictionnaire :

  • Polariser : "attirer l’attention sur soi"

  • Polariser : "concentrer sur un même point" (mais il y a une erreur puisque il s'agit en fait de con centré furieusement sur un même point, monomaniaque polarisé !



Aurais-tu l’honnêteté de nous dire de quel forum tu t'es fait jeté pour être venu te défouler depuis quelque mois ici ?

Parce que pour harmoniser notre forum il faudrait réellement que tu ailles te repolariser ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 12:22

naturelaugalop a écrit:
Apprend à connaitre le bonhomme avant, ça t'évitera bien des remords car j'ai rarement vu un bonhomme aussi humble dans son partage de la connaissance.

Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, si certains veulent foutre le merdier... libre à eux !!!
Mais là.... STOP !!! Un chouilla vénére la Valoche !!!

Je souhaite simplement dire que j'ai rencontré Bebel 1 fois, on a passé un après midi ensemble avec mes deux enfants, son épouse qui est tip top et Grolou. Son épouse et lui nous ont accueilli dans leur maison...
Et au grand jamais je n'oublierai ce qu'il a fait gracieusement pour ma fille et mon fils, ah ça non !!! (Ceci Mr Rad-ionic, s'appelle la reconnaissance !!!! Pfffff !!!!)
Je ne l'en remercierai jamais assez
De plus, cette après-midi là, il m'a énormément appris, ainsi qu'à mes enfants, et celà en toute humilité et surtout gentillesse, parcequ'après ma demande il aurait pû m'envoyer sur les roses...
Tout comme l'a fait son épouse, avec Manon, qui est repartie avec plein de réponses à ses questions...

Alors qu'on arrête ce bordel, oui, ce bordel, à vouloir flinguer les gens qui donnent gracieusement de leur temps, de leurs connaissances ici ou ailleurs.
Moi je le remercie infiniement en tout cas, tout comme je remercie Grolou et Fleurdevie57 par la même occasion...

Là dessus, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 14:02

Cool Val ! lévite

Des sous-entendus virtuels (bien que réels également) ne font pas le poids face à l'expérience de connaître Bébel "en vrai" ... et la perception que nous avons de Rad-ionic ne se fait qu'à travers ses écrits (ce qui n'est pas forcément à son avantage)!

De plus, merci pour tes remerciements et ta motivation à apprendre Laughing mais la recherche des-dits remerciements n'est certainement pas la raison qui a fait que tout ceci (le groupe des sorties rad, les rencontres avec Bébel ou d'autres) ait eu lieu!

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures sur le terrain!
trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 14:13

Désolée Grolou....

Je me suis laissée un peu emportée... Désolée !
Mais j'aime pas bien les choses qui ne me semblent pas juste... Et c'est mon côté un peu rebelle qui ressort... !!! LOL

Et les aventures sur le terrain, tu sais bien que je suis toujours preneuse !! LOL

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 14:34

Citation :
Je parle ici bien sur de ce que j'ai expérimenté, et non pas entendu dire ou lu à telle page du livre de Monsieur Untel.

Ce que tu as expérimenté n'est valable que pour toi l'ami.

Pour nous, cela n'a pas plus de valeur que ce qu'on entend dire ou que ce qu'on lit dans le livre de Monsieur Untel.


Ton avis sur le PBB (dont le nom évoque clairement le recul et l'absence de prétention de son créateur) ne vaut qu'au travers de ton expérience, qui n'a donc que peu d'intérêt pour nous.

Tu peux nous la faire partager, avec plaisir, mais tu ne peux nous l'imposer, sous peine de tout te reprendre dans la figure.
Ce qui est d'ailleurs entrain de se passer.

Libre à toi de continuer à trépigner en serrant tes petits poings, mais on est tous libres et responsables ici.
Si on veut faire du hors piste radiesthésique, c'est notre affaire.

Et en passant, heureusement que tu n'as pas écrit le scénario des Dieux sont tombés sur la tête, parce que la bouteille de Coca serait tombée du ciel avec une encyclopédie sur l'industrie du verre.
L'indigène aurait été aplati par 25 kg de vulgarisation normalisée...

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 18:10

Je maintiens ce que j'ai déjà écrit avec des compléments d'information. Le PBB, je l'ai utilisé maintenant plusieurs fois avec succès pour élever le taux vibratoire de lieux, progressivement, afin de ne pas "heurter" les habitants de ces lieux. Ce n'était qu'un usage provisoire, en attendant une "thérapie" à long terme du lieu et des personnes, un jour où j'avais plus le temps.

Elever le taux vibratoire d'un lieu, peut aider les personnes, mais il faut y rajouter un rééquilibrage énergétique des personnes, sinon ce ne sera pas suffisant, ou ça travaillera trop lentement.

Le PBB nous a été livré gratuitement, à chacun de faire sa propre expérience, mais de ce que j'ai lu ce sujet, il y a bien plus de personnes qui en ont ressenti les effets bienfaisants que des mauvaises choses.

sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2011-06-06, 18:17

J'aime bien ce que dit rad-ionic, parce que c'est sympa aussi d'avoir un point de vue différent : c'est comme ça que tout le monde avance. Si tout le monde est d'accord, je vois pas l'intérêt d'un échange et d'un forum. Dommage qu'il le dise avec agressivité, en visant directement une personne. Oui, dommage. Ce n'est pas le premier, j'imagine que ce ne sera pas le dernier. On peut dire ce qu'on pense ici, même si on est pas d'accord (et surtout si on est pas d'accord d'ailleurs), à partir du moment où on a l'esprit ouvert. Mais on ne peut pas être méchant gratuitement.

Rad-ionic pense différemment, il argumente, c'est bien. Mais please, pas de règlement de compte en public ! OK ? Bebel a super bien réagi sur le coup, je le félicite. Il a répondu à l'attaque intelligemment, c'est tout à son honneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-22, 23:25

Bonjour,
je reviens sur cette boite qui est terrible, elle a remonté le tv de mon bureau de manière inimaginable, Je dis un grand merci à Bebel.
J'ai juste une remarque concernant cette boite basée sur du réel.
J'ai installé la boite sur mon bureau sur un trait (dessiné) qui indique l'axe Nord/Sud. A savoir qu'en fin d'année dernière j'étais très mal (fatigue, démoralisé...) et j'ai essayé de "nettoyer" l'endroit, l'expérience à mal tournée et j'ai toujours de mauvais souvenir (pendule à l'horizontal, étouffement, douleurs...) et j'ai demandé conseil et aide (pour info je ne connais que les grandes lignes de la géobiologie). On m'a dit que mon bureau était chargé en vert négatif et que ce n'était pas très bien et que si je continuais à travailler sur le site j'aurai des problèmes de santé et on m'a conseillé cette boite (d'où mon inscription sur le forum :=) ). Depuis le TV du bureau est remonté de 4000 à plus de 20000 et le mien a également augmenté.
J'ai remarqué dernièrement que lorsque je le cale sur l'axe il se déplace plusieurs fois dans la journée. oui, je n'ai pas suivi. Avant je pensais que c'était moi avec mes dossiers, le vent quand j'ouvrais la porte... et je n'y prétais pas plus d'attention, mais hier soir je l'ai calé avant de partir (j'étais le dernier) et ce matin (le premier) il était environ à trois centimètre à l'Est. Je l'ai recalé plusieurs fois aujourd'hui alors que je n'ai pas quitté le bureau et que je ne l'ai pas approché avec mes dossiers. De quoi cela peut-il provenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-23, 20:10

Bonjour,

Essaie avec ton pendule de déterminer un autre endroit ou le placer ! Ensuite par précaution fixe la base du bidule avec 4 petits morceaux de Patafix. Sinon il y a peut être une énergie (entité) dans ton bureau qui ne veux pas voir fonctionner le bidule ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-23, 23:46

Mon bureau est un bungalow qui a moins de deux ans, aucune histoire le concernant. Le site ou je travaille est un centre d'enfouissement de déchets qui est le long d'une ancienne voie gallo romaine. Il y a un oppidum (ou ce qu'il en reste) pas très loin.
Je ne pense pas que ce soit une entité, depuis que la boite est en place je vais super bien, une entité me suivrai tout le temps, non?. C'est vrai que souvent le soir j'ai l'impression d'être observé lorsque je sors de mon bureau et que je ferme le site, il est souvent très tard et le coin est isolé, il fait nuit et le côté psychique est plus envisageable.
Je pensais plutôt que la boite se "recalait" toute seule, comme une boussole que l'on déplace et qui indique le nord. Le trait dont je me sert a été tracé il y a assez longtemps et il peut être envisageable que mon pendule ai mal indiqué le Nord à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-23, 23:57

Alors tu aurais peut-être dû prendre une boussole !!! Embarassed
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-24, 00:08

Disons que je n'ai pas vérifié. Mais peu importe, ce qui est surprenant c'est que la boite tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-24, 10:01

Donc le site sur lequel tu te trouve est quand même chargé d'histoire, il sait passé des choses dans les environs (Batailles, oppression d'un village, etc..) !
Déjà vérifie bien le nord avec une bonne vieille boussole, confirme au pendule. repositionne bien le bidule et refait des tests.

Demande à ton pendule, quel serait le meilleur endroit dans ton bureau pour placer le Bidule, pose des questions à ton pendule pour en savoir plus (Utilisation d'abaques)

Et revient vers nous, pour donner tes résultats !

Et les ami(e)s d'EV, avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-24, 10:07

et pourtant elle tourne...

geolilée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-24, 10:16

mais encore ....
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty2012-02-24, 20:09

Oui, en plus j'oubliais, il y avait des resistants ici pendant la guerre de 39-45, ce sont des "voisins" qui me l'ont dit.
Bon, je n'ai pas de boussole et je suis en congés ce soir. Je viens de rechercher un meilleur endroit avec mon pendule et je tombe à la place de mon siège, donc par terre... pas facile. J'ai demandé un autre endroit où il serait mieux et mon pendule a tourné dans la direction de "question interdite" (c'est ma convention) j'ai creusé un peu avec plein de question et quelquechose ou quelqu'un ne souhaite pas que cette boite soit là (plusieurs fois la question formulée différement, même réponse). Je pense que mes vacances sont méritées, trop de travail. Je ne suis pas persuadé qu'une entité soit ici, je pense plus à un phénomène physique (en fait j'espère ^^). Je reviendrai dans une semaine avec ma bousole. Je validerai tout ça ^^
En tout cas merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. B. B. (penta Bébel bidule)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T. B. B. (triple Bébel bidule)
» Bébel
» Stephane Cardinaux
» Moi, bébel
» L'abbaye de Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: