Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 P. B. B. (penta Bébel bidule)

Aller en bas 
+38
Panoramix67
Serge Queudeville
Lita
Lartigue
MEGALITO
bison buté
Mâme
Grolou
Val
géosophe
naturelaugalop
Blanche
wish
synapse38
rad-ionic
leucluse
Ash
obelix05071964
olivier
Eukinom
Landvaettir
Itzamna
Patrick67
Nokomis
BBdoudou
Maryse
silverd
sword
Vinz
jacques29
Phall
ange7872
Deepfield
Rem
Kalman
Duir
Charly
Bebel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty2013-05-02, 17:55

Bebel est très clair !

Il ne faut pas passer l'enseignement à la moulinette de son mental-menteur.

Je ne vois vraiment pas le rapport entre égrégore et auto-suggestion. scratch scratch scratch

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: ben si    Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty2013-05-02, 20:16

a. Définition d'un égrégore.

Un égrégore (ou eggrégore) est,

dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.

ou encore : un moment d'exaltation collectif, souvent vécu en fin d'une réunion fraternelle lors d'une chaîne regroupant les personnes formant cercle, mains enlacées, évoquant le lien qui les unit aux humains du monde entier, à ceux qui les ont précédés et à ceux qui les suivront

b. je crois avoir compris que le bidule est avant tout un objet (d'une certaine forme certes) ... mais je ne suis pas sûr qu'il ne soit un peu surréaliste qu'un égrégore puisse être crée à partir du super bidule.

Pour ma part, les barres atlantes ont donné des résultats fantastiques, le dynamiseur d'eau tout autant (magnifique entre autre pour faire resplendir les bouquets de fleurs), mais le super bidule, pour l'instant, me laisse un peu dans le doute (mesures contradictoires), c'est pourquoi j'ai parlé d'autosuggestion.

a +

Leo:.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty2013-05-03, 10:56

Pour rebondir sur ce que dit Léo,
il me semble aussi que le terme d'égrégore est assez spécifique et que l'utiliser dans ces circonstances est un epu le galvauder...
A la limite on peut parler de synergie voir de connexions...mais d'égrégore je ne pense pas.
Belle journée

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty2013-11-13, 10:52

Bonjour tout le monde,
Je confirme qu'à l'heure actuelle, seule l'image du "corps" est disponible en page 2. La seconde feuille avec les fonds étoile rouge et étoile jaune n'est plus diponible.

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty2013-11-13, 11:50

Bonjour, cheers 

Je ne suis pas responsable des images qui disparaissent.
Ceux qui désirent une copie de bonne qualité peuvent me contacter par e-mail uniquement (pas de MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   Penta Bebel Bidule - P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. B. B. (penta Bébel bidule)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» T. B. B. (triple Bébel bidule)
» Bébel
» Stephane Cardinaux
» Moi, bébel
» L'abbaye de Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: