Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pentagramme - symbole de l'homme universel

Aller en bas 
+11
inuki
jacques29
gw
silverd
synapse38
Bebel
sand
Duir
Mâme
Oasis
Landvaettir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 00:12

Un pentagramme (que les Anciens appelaient pentacle) est une étoile à cinq branches. Simple ou triple, cette forme géométrique constitue un excellent émetteur radionique à deux dimensions, à condition de placer une pointe vers le nord magnétique, c'est-à-dire vers le haut de la feuille sur laquelle le graphique est dessiné. Dans une figure géométrique, l'axe nord-sud est parallèle à l'axe magnétique de la terre. De ce fait, on considère que le flux énergétique principal pénètre par le nord.

Le pentagramme est en résonance avec les n : le pouce est en relation avec Vénus, l'index avec Jupiter, le majeur avec Saturne, l'annulaire avec le Soleil et l'auriculaire avec Mercure.

Les cinq vertus que l'homme se doit de développer pour entrer dans l'ère du Verseau, l'âge d'Or, lui sont également associées. Ce sont les cinq vertus du principe christique : la vérité, la sagesse, la justice, l'amour et la pureté. Le Maître Jésus est considéré comme un pentagramme vivant.

Enfin, le pentagramme correspond aux cinq organes des sens utilisés. A l'heure actuelle, nous tentons de développer le sixième, le ''ressenti''. Quant au septième, le sens du divin, il se dévoilera dans un futur plus lointain.

S'il se trouve bien orienté, comme indiqué plus haut :
la pointe en bas à gauche entre en résonance avec le sens du goût, qui gouverne les besoins physiques, notamment la nutrition,
la pointe enbas à droite est en rapport avec le sens du toucher, la reproduction et la sexualité,
la pointe médiane de droite correspond à la sensation olfactive, elle résume à la fois la sensibilité physique, les émotions, l'intuition, etc,
la pointe médiane de gauche est en relation avec l'audition, parente de l'intellect,la raison et la sagesse,
la pointe supérieure est liée à la vue et se dirige vers l'esprit, l'évolution spirituelle.

Les deux premiers sens sont en rapport avec le cerveau reptilien, le plus primitif. Les trois derniers, plus récents, se sont développés lorsque nous sommes devenus des animaux à sang chaud. Ils sont par conséquent en liaison avec l'hypothalamus, le néocortex et le cortex.

Au centre, le pentagone correspond au sixième sens, celui que l'humain tente actuellement de développer.

Le génie de Léonard de Vinci a associé le symbole du pentagramme à celui de l'Homme universel. Ce symbole constitue un signe initiatique. Son rituel, signe de croix du radionicien, se pratique à partir du tracé du pentagramme dans l'espace.

Réunissez les trois doigts de votre main directrice (la droite pour les droitiers, la gauche pour les gauchers) et posez-les successivement sur votre épaule droite, votre épaule gauche, votre hanche droite, votre front, votre hanche gauche, puis terminez en les posant à nouveau sur votre épaule droite. A chaque déplacement de votre main, prononcez dans l'ordre l'une des voyelles suivantes : A-E-I-O-U, et terminez par ''AOUM''.

Ce signe est d'une extrême puissance, même si vous vous bornez à le visualiser devant vous. Il va cristalliser en vous et autour de vous les énergies de Mars les plus hautes et les plus bénéfiques, dont la force repousse l'ennemi et le purifie. Il vous protège et vous aide si nécessaire à nettoyer un lieu malsain. Selon la Kabbale, le chiffre cinq à la base du pentagramme est en relation avec la séphirah Gébourah sur l'Arbre de vie où se situe la planète Mars. Le pentagramme est aussi considéré comme un excellent support de méditation.

IN / ABC de la Radionique, Michel Grenier, Editions Michel Grancher, Paris, 2006
ISBN :2-7339-0965-7

Mon expérience personnelle avec le pentagramme symbole de l'Homme Universel :
Permet d'enlever des âmes errantes accrochées à un humain, un animal. Permet de faire disparaître la plupart des âmes errantes "gentilles" squattant un bâtiment.
J'ai passé ce fichier à des amis qui pratiquent la géobiologie, ou le Reïki ou autre, qui ont eu le temps de le tester depuis un mois. Leurs résultats confirment les miens.

Procédure pour enlever "entité" collée à un être vivant : tracer dans l'air devant lui le symbole, ensuite dans son dos. Refaire si ça n'a pas marché. Les plus dures disparaissent après 3 fois le signe tracé.
Pareil à distance sur quelqu'un que vous connaissez ou dont vous possédez un objet témoin du sujet.

Le pentagramme est disponible à cette adresse ci :
http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5348775573873403970
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 01:41

Merci Landvaetir, ton message arrive juste à point.
Samedi j'ai une journée qui s'annonce difficile, je la commencerais donc par ce signe pour m'accorder la force et la protection dont j'aurais besoin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 02:01

Bonsoir,

Pour compléter Landvaettir, le pentagramme est aussi lié aux 5 éléments, le feu, l'air, l'eau et la terre + l'Esprit, ou Akasha, ou Ether (ce n'est pas le plan ethérique mais l'essence de tout ce qui Est). Si vous n'avez pas saisi l'importance des 5 éléments, sachez que tout existe grâce à leurs interactions.
Le pentagramme avec la pointe en haut représente l'Esprit qui domine, le pentagramme en bas représente l'inverse donc, c'est pour cela qu'il est utilisé par ceux qui pratiquent le côté obscur de la force, ça leur permet d'appeller des entités de l'ombre pour leurs basses besognes. Ceux qui travaillent pour la Lumière les utilisent aussi pour maîtriser les entités négatives sans leurs faire de mal.

Le pentagramme peut servir à appeller des forces et des énergies, banir des forces et des énergies. C'est valable aussi pour les entités élémentales et élémentaires qui sont aussi lié à ces éléments...

Plusieurs petites choses à connaître et à essayer sans danger:

-Quand on ressent une attaque psychique, on trace un petit pentagramme de la taille de ses doigts (index et majeur en l'air et pouce collé contre l'annulaire et l'auriculaire repliés) en l'air devant soi, le sens du tracé se fait depuis la pointe bas gauche dans le sens des aiguilles d'une montre, on visualise ce pentagramme bleu électrique, on joint ensuite les mains en triangle pouces et index réunis et on visualise le pentagramme dedans, on lance les mains en avant et on visualise le pentagramme partir dans la direction de l'attaque. Le faire plusieurs fois si besoin est. L'effet est souvent immediat.

-Quand on se trouve en présence d'une entité négative (que ce soit du bas astral ou même des démons), on trace (de la même manière que plus haut) un gros pentagramme lumineux et on lui projette avec force sur lui.

-De manière général on peut dissoudre toutes les énergies nocives sur le plan astral. Pour être efficace, il faut d'abord tracer un cercle pour cantonner l'action à un endroit précis, ensuite on trace le pentagramme comme expliqué plus haut et on balance le pentagramme là où il faut nettoyer.

-Si on effectue le pentagramme sur soi, on chasse tout, que ce soit les larves, les entités, les âmes errantes, l'aura a tendance à se purifier. Pour être plus efficace on peut faire le petit rituel du bannissement du pentagramme, car ensuite le pentagramme devient permanent dans votre aura. Le pentagramme est bien sûr assimilé au microcosme (l'HOMME avec l'Esprit qui le guide).

-Pour empêcher une entité de pénétrer en nous, on peut mettre le pouce gauche sur la lèvre inférieur comme pour dire "chhhuuutttt", et on visualise notre aura de couleur violette, ça ferme généralement l'aura.

Le pentagramme comme tracé ainsi a pour effet de recycler les énergies élémentales "terre" vers l'Esprit. Ce n'est donc pas une arme offensive ni pour ouvertement faire mal, c'est seulement élever les énergies et les vibrations englués. A faire toujours avec la bonne intention d'Amour bien sûr, sinon ça ne marchera pas.

Citation :

Ce signe est d'une extrême puissance, même si vous vous bornez à le visualiser devant vous. Il va cristalliser en vous et autour de vous les énergies de Mars les plus hautes et les plus bénéfiques, dont la force repousse l'ennemi et le purifie. Il vous protège et vous aide si nécessaire à nettoyer un lieu malsain. Selon la Kabbale, le chiffre cinq à la base du pentagramme est en relation avec la séphirah Gébourah sur l'Arbre de vie où se situe la planète Mars. Le pentagramme est aussi considéré comme un excellent support de méditation.

Par contre je ne conseille pas ce qui est écrit ci-dessus sur la planète Mars (à chacun de prendre ses responsabilités) car on ne peut pas invoquer la force de mars comme ça, les énergies cosmiques et les influx planétaires sont hyper dangereuse pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut s'y habituer petit à petit et au pire la personne pourrait avoir l'aura qui se déchire ou avoir un déséquilibre psychique. C'est comme se brancher les doigts dans la prise à main nu.
Bien sûr je ne parle que de mon expérience et de ce que j'ai pu voir ailleurs.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 02:11

Pentagramme - symbole de l'homme universel Chartresvitruve640x480tc1

Collez le pentagramme par dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 09:09

Exact, Mame, le pentacle représente l'Homme Universel, tout comme l'Homme de Vitruve, repris par Leonardo da Vinci, qui voulait aussi montrer la Divine Proportion.

Mes autres expériences avec ce pentacle :
- Libération, à distance, après avoir reçu une demande par texto sur mon portable, d'âmes errantes qui squattaient une personne
- Nettoyage de dolmens qui avaient été pollués par de la magie noire
- Protection personnelle et des camarades lors du nettoyage des dolmens
- Faire partir "entités" de locaux.

-Par contre, je n'ai jamais essayé en invoquant la force de Mars, comme écrit dans le livre, parce que cela me semble quelque chose de tout à fait guerrier, alors que nous essayons de transmuter les choses négatives en positif. Donc, je l'utilisais avec une "lumière rose" qui représente la couleur de l'Amour Universel. Et ça a bien marché jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 13:43

Salut Landvaettir !

Mais lorsque tu t'en sert pour les entités, partent-elles vers la lumière ou sont-elles juste ejectées ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 13:49

Citation :
Oasis
Le pentagramme comme tracé ainsi a pour effet de recycler les énergies élémentales "terre" vers l'Esprit. Ce n'est donc pas une arme offensive ni pour ouvertement faire mal, c'est seulement élever les énergies et les vibrations engluées. A faire toujours avec la bonne intention d'Amour bien sûr, sinon ça ne marchera pas.

En résumé, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 16:15

bonjour sunny ,

Merci Oasis pour tes explications et pour l'utilisation du pentagramme, mais à un moment donné tu dis :
"le sens du tracé se fait depuis la pointe bas gauche dans le sens des aiguilles d'une montre"

je ne comprends pas puisque je pars de la pointe médiane de gauche vers la droite pour commmencer à le tracer dans l'espace,
ai - je mal compris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 17:02

sand a écrit:
bonjour sunny ,

Merci Oasis pour tes explications et pour l'utilisation du pentagramme, mais à un moment donné tu dis :
"le sens du tracé se fait depuis la pointe bas gauche dans le sens des aiguilles d'une montre"

je ne comprends pas puisque je pars de la pointe médiane de gauche vers la droite pour commmencer à le tracer dans l'espace,
ai - je mal compris? scratch

A Oasis de réexpliquer, mais moi, je l'utilise comme c'est marqué sur la photo jointe à ce post.
On commence par le n° 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 18:33

Citation :
pour l'utilisation du pentagramme, mais à un moment donné tu dis :
"le sens du tracé se fait depuis la pointe bas gauche dans le sens des aiguilles d'une montre"

Si tu traces le pentagrammes de la terre en Banissement: (voir figure)
Départ pointe bas gauche-->pointe en haut---->redescend pointe bas droite ---->remonte pointe milieu gauche---->pointe milieu droite à l'horizontale--->redescend pointe bas gauche.
Ceci a pour effet de transferer les énergies de l'élément
terre vers l'Esprit, puis vers le feu, puis vers l'air, puis vers l'eau, puis la terre, c'est un cycle complet de recyclage des énergies car ce qui était dans la densité Terre est recyclé dans l'Esprit, puis redistribué de nouveau.
On peut partir des autres angles mais dans ce cas, on travaillera sur les autres éléments. L'élément Terre étant généralement utilisé pour purifier.
Il faut bien sûr pratiquer un peu car la répétition va créer ensuite une batterie dans l'astral et avec le temps les effets seront immédiats. Il faut expérimenter et voir les effets tout en comprenant bien le concept des éléments selon l'hermétisme.

Il y a d'autres manières de tracer, l'essentiel c'est comme en rad d'avoir une convention mentale, on se dit dans tel sens on attire l'énergie, et dans l'autre sens on la repousse.

Pentagramme - symbole de l'homme universel Penta2e

Citation :
Mais lorsque tu t'en sert pour les entités, partent-elles vers la lumière ou sont-elles juste ejectées ?

Concernant les entités, celles qui doivent partir peuvent le faire si elles veulent car leurs éléments terre qui les retenaient sont recyclés et ne les maintiennent plus dans la densité. Pour les larves, schèmes et autres formes pensées, elles se dissolvent. Quand à d'autres qui n'ont pas le droit de monter, elles sont seulement chassés, c'est le cas de certains démons par exemple, ils ont aussi été créé par le Divin et on ne peut pas les éliminer. Ceux ci prennent souvent l'occupation des coques astrales et ethériques vides laissé par les décédés pour s'amuser avec nous, ils nous font croire que c'est des âmes errantes mais ils jouent.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 21:01

Merci pour tes précisions Oasis, elles me seront bien utiles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 22:01

[quote="Oasis"]
Citation :


Citation :
Mais lorsque tu t'en sert pour les entités, partent-elles vers la lumière ou sont-elles juste ejectées ?

Concernant les entités, celles qui doivent partir peuvent le faire si elles veulent car leurs éléments terre qui les retenaient sont recyclés et ne les maintiennent plus dans la densité. Pour les larves, schèmes et autres formes pensées, elles se dissolvent. Quand à d'autres qui n'ont pas le droit de monter, elles sont seulement chassés, c'est le cas de certains démons par exemple, ils ont aussi été créé par le Divin et on ne peut pas les éliminer. Ceux ci prennent souvent l'occupation des coques astrales et ethériques vides laissé par les décédés pour s'amuser avec nous, ils nous font croire que c'est des âmes errantes mais ils jouent.

Peace

Oasis

Bonsoir, cheers

Merci Oasis pour ces explications. Ta dernière phrase jette un éclairage nouveau sur un problème que j'ai, concernant une personne. J'ai fait partir vers la lummière les quelqques entités qui étaient dans la maison, mais cette personne subit encore les actions d'une entité qui usurpe le nom d'un saint et la fait souffrir. Chaque fois que je suis présent cette entité se cache hors de la maison, comme si c'était un jeu. Un exorcisme par un prêtre catholique n'a rien donné et on se prépare pour un exorcisme orthodoxe. (plus puissant)

En attendant de chasser ce démon, qui a sans doute comme tu le dis occupé une coquille vide, comme un vulgaire bernard-l'hermite, est ce qu'un dessin, ou plusieurs, du pentagramme chez elle, aurait une efficacité ?
Je vais aussi tenter de la radionique, compte-tenu des distances, car la personne est en train de "pêter les plombs"

Autre question : comment faire disparaitre les coquilles vides ?

J'ai testé (il y a deux ou trois jours) le rituel du pentagramme sur moi, c'est efficace pour augmenter mon niveau vibratoire et mon corps éthérique, donc mes défenses et protections.

nota : il y a deux semaines j'ai utilisé avec succès la prière d' "exorcisme contre les mauvais esprits de la terre ou de l'Au-delà" de l'abbé Julio pour faire partir un "esprit désincarné" rétif au rituel classique. Les symmptômes présentés par la personne étaient assez impressionnants et étaient apparus très rapidement, en un quart d'heure.


Les démons sont voulus par dieu, comme le dit Chamala, mais Dieu à aussi permis des entidotes et nous a donné, pauvres humains, quelques armes. Reste à trouver la bonne.


Dernière édition par Bebel le 2009-06-19, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 22:18

Et un piège spamoi


Il m'arrive régulièrement de programmer des cristaux pour des lieux servant d'aéroport à entités. Le temps de trouver une solution plus globale.

Je prends donc un gros cristal ou une géode.
Je la purifie.
Et je programme dessus un passage vers la Lumière.

Avec des conditions :

Ouverture du passage uniquement en présence d'au moins une entité dans la pièce/maison.

Le passage ne doit être visible QUE des entités présentes dans la pièce/maison.

Fermeture du passage dès la monté de la dernière entité.

Plus deux trois autres trucs, mais l'essentiel est là.
Les résultats sont clairs et nets.

Le fait de ne pas ouvrir un passage "permanent", comme on l'a déjà dit, c'est pour éviter l'appel d'air, et transformer le lieu en hall de gare.

Et pour ton cas Bebel, il me vient aussi l'idée d'une coque de protection inversée, empêchant l'entité de quitter la maison... le temps que tu lui fasses son affaire.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 22:28

Et pour ton cas Bebel, il me vient aussi l'idée d'une coque de protection inversée, empêchant l'entité de quitter la maison... le temps que tu lui fasses son affaire.

C'est pas bête comme idée.
je vais ressortir le dossier pour voir si j'ai placé une coque éthérique sur la maison. J'ai peut-être oublié de laisser une ouverture en haut (pour l'énergie cosmique), mais ça m'étonnerai.
Peut-être faudra-t'il que je les construise avec "sortie de secours et petite lampe verte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 23:06

Citation :
Merci Oasis pour ces explications. Ta dernière phrase jette un éclairage nouveau sur un problème que j'ai, concernant une personne. J'ai fait partir vers la lummière les quelqques entités qui étaient dans la maison, mais cette personne subit encore les actions d'une entité qui usurpe le nom d'un saint et la fait souffrir. Chaque fois que je suis présent cette entité se cache hors de la maison, comme si c'était un jeu. Un exorcisme par un prêtre catholique n'a rien donné et on se prépare pour un exorcisme orthodoxe. (plus puissant)

Je crois que là effectivement il faut appeller la cavalerie. Pour bien protéger la maison contre l'entité il faudrait effectuer le rituel du pentagramme avec les 4 pentagrammes aux 4 points cardinaux entourant la maison et bien sûr relié entre eux par un cercle. Faire bruler tous les jours de l'encens pontifical + du camphre, l'aspect martien du pontifical va décaper les basses vibrations. Et au finish si ça ne suffit pas, de l'assa foetida, c'est une épice utilisée dans la cuisine orientale, mais un très bon encens pour purifier un endroit contre les esprits malins.
Il serait aussi utile que cette personne attaquée prie Dieu tous les jours, allume une bougie en demandant de l'aide et essaye de savoir si en elle il n'y aurait pas quelque chose d'inconscient qui invite cette entité à rester là.

Citation :
En attendant de chasser ce démon, qui a sans doute comme tu le dis occupé une coquille vide, comme un vulgaire bernard-l'hermite, est ce qu'un dessin, ou plusieurs, du pentagramme chez elle, aurait une efficacité ?

Ayant eut des attaques psychiques dernièrement par une personne jalouse qui nous envoyé une entité sous forme d'un corps décharné à moi et à ma compagne, j'ai utilisé dans l'urgence le bouclier des frères Servranx qui a apporté un soulagement immédiat, ensuite la croix de Saint Benoit entouré d'un losange dans les planches de Dominique Coquelle du livre tracé d'or. Avec un bout d'ongle. La sensation de devoir pêter les plombs qui est une énorme pression énergétique sur le corps mental s'est estompé et le soulagement survient assez rapidement. Le rituel du pentagramme nous a ensuite permis de nous nettoyer, on a pu voir de manière subtil comme une rivière de boue sombre sortir de notre aura.

Je ne saurai dire si mettre des pentagrammes sur papier aurait un quelconque effet car je n'ai pas encore essayé. Ce que je sais c'est que le pentagramme doit se trouver déssiné dans l'astral et s'y maintenir (c'est pour cela qu'on répête plusieurs fois) car il est ainsi visible par l'entité et celle-ci saura à quoi s'en tenir. Dans les cas extrêmes, une epée consacrée présenté à l'entité saura faire passer l'envie à celui-ci de revenir. Car il peut être blessé par l'epée de manière concrète.

Citation :
Autre question : comment faire disparaitre les coquilles vides ?

Je ne pense pas que l'on puisse les faire disparaitre. Enfin si, les Sages recommandent la crémation et en respectant une durée pour que le décedé puisse quitter ses corps paisiblement. Autrement, ce sont les élémentaires dans leurs aspects négatifs qui décomposent les corps c'est pour cela que ça peut prendre du temps, des années voire plus... C'est aussi valable pour les égrégores... à l'échelle cosmique, les coquilles astrale vides en décomposition de planètes même en dehors de notre système solaire ont une telle influence négative qu'ils provoquent toute sortes de mauvaises influences sur notre planète.

Citation :
nota : il y a deux semaines j'ai utilisé avec succès la prière d' "exorcisme contre les mauvais esprits de la terre ou de l'Au-delà" de l'abbé Julio pour faire partir un "esprit désincarné" rétif au rituel classique. Les symmptômes présentés par la personne étaient assez impressionnants et étaient apparus très rapidement, en un quart d'heure.

Ces rituels ont prouvés leurs efficacités dans de très nombreux cas. Je pense qu'il est bien de les utiliser. Comment étaient ces symptomes?


Citation :
Les démons sont voulus par dieu, comme le dit Chabala, mais Dieu à aussi permis des entidotes et nous a donné, pauvres humains, quelques armes. Reste à trouver la bonne.


Oui heureusement Dieu veille sur chacun de ses enfants.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-19, 23:21

Bonsoir Oasis et merci pour tes réponses

Ces rituels ont prouvés leurs efficacités dans de très nombreux cas. Je pense qu'il est bien de les utiliser. Comment étaient ces symptomes?

Les symptômes étaient, si ma mémoire est bonne :
- forte sensation de lourdeur sur les épaules
- envie de vomir
- abattement
- mal être
- sensations bizares au ventre
- mal de tête

Les symptômes sont partis en moins de trois minutes. (un miracle ?)
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-20, 00:35

Bonjour à tous,

Les prières de l'Abbé Julio sont d'une très grande éfficacité, j'ai tezté et d'autres personnes aussi. D'ailleurs je dois effectuer la prière de bénédiction de ma maison de l'abbé Julio. Il y a deux récalcitrants qui tardent à partir.

Bon courage en tout cas ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-20, 11:58

Oasis a écrit:

Citation :
Autre question : comment faire disparaitre les coquilles vides ?

Je ne pense pas que l'on puisse les faire disparaitre. Enfin si, les Sages recommandent la crémation et en respectant une durée pour que le décedé puisse quitter ses corps paisiblement. Autrement, ce sont les élémentaires dans leurs aspects négatifs qui décomposent les corps c'est pour cela que ça peut prendre du temps, des années voire plus...

Normalement la coque, une fois vide rejoint le cadavre physique automatiquement. C'est là que la crémation, à mon sens, pose problème, d'une part parce qu'il n'y a plus de corps et qu'en plus, le feu a détruit la signature. Donc ces coques errent.

D'autre part, on a à notre époque deux phénomènes qui allongent considérablement le temps de décomposition des coques vides, c'est d'une part que les corps physiques sont saturés de conservateurs et se décomposent bien plus lentement, et ensuite, il y a la polution électro-magnétique qui, je crois, maintient une certaine tension de ces coques, donc on pourrait presque envisager que derrière cette polution là, s'il y a une intention elle serait liée à la magie de cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-20, 14:47

Very Happy Very Happy Very Happy Je ne pense pas que l'on puisse les faire disparaitre. Enfin si, les Sages recommandent la crémation et en respectant une durée pour que le décedé puisse quitter ses corps paisiblement. Autrement, ce sont les élémentaires dans leurs aspects négatifs qui décomposent les corps c'est pour cela que ça peut prendre du temps, des années voire plus... C'est aussi valable pour les égrégores... à l'échelle cosmique, les coquilles astrale vides en décomposition de planètes même en dehors de notre système solaire ont une telle influence négative qu'ils provoquent toute sortes de mauvaises influences sur notre planète.

Très intéressant, cela me rappel mes formation chez les croque-morts et avec des lecture de Michel Anus le psychanalyste , que j'ai personnelement rencontrer , et qui dit: " LE DEUIL DURE A PEU PRÈS 5 ANS" le temps de la mise à nu des ossements dans la terre . Et bien ma pratique de fossoyeur (et oui on faisait de tout) c'est une moyenne réaliste! tête-mort tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-20, 21:11

Bonsoir,


Citation :

Normalement la coque, une fois vide rejoint le cadavre physique automatiquement. C'est là que la crémation, à mon sens, pose problème, d'une part parce qu'il n'y a plus de corps et qu'en plus, le feu a détruit la signature. Donc ces coques errent.

Si on effectue une crémation, à mon avis les coques sont consumés par le feu. Sinon ce sont des enveloppes vides, juste des véhicules sans conscience qui sont comme une tenue de plongée qu'on aurait oublié dans la mer et qui flotterai au gré des courants. Les coques vides sont en rapport avec les aspects négatifs de la Lune, leurs influences est néfaste, c'est pour cela que la crémation est préconisé et qu'on doit accompagner le défunt pour qu'il ne soit pas tenté de rester dans ces coques proche de notre plan physique ou pire la tentation d'aller dans le corps de quelqu'un de vivant et le vampiriser ou le parasiter. Voilà pourquoi chacun devrait prendre son courage à deux mains et aider les âmes errantes. Les ésprits malins malheureusement pour nous peuvent récupérer une partie de la mémoire que contiennent ces véhicules, ils peuvent donc tromper ceux qui ne font pas la différence entre un vrai défunt et eux même s'amusant. On en vient là aussi au channeling et à certains messages reçus provenant de soi-disant grands Maîtres ou grand Saints.

Citation :
Les symptômes étaient, si ma mémoire est bonne :
- forte sensation de lourdeur sur les épaules
- envie de vomir
- abattement
- mal être
- sensations bizares au ventre
- mal de tête

Effectivement, les sensations au ventre ainsi que l'envie de vomir (rejet d'un corps etranger non-accepté?) est très caractéristique. Le 3ème chakras est souvent une faille dont profite les entités et le négatif pour nous atteindre. Ma compagne s'est mise un mouchoir imbibé de l'eau béni au stage sur son plexus solaire quand elle s'est faite agressée, c'est vraiment efficace. Merci beaucoup respect2

Citation :
Les symptômes sont partis en moins de trois minutes. (un miracle ?)

Au fur et à mesure que quelqu'un effectue un rituel il participe à l'egregore et en renforce la puissance, c'est pour cela que la clé est le rituel et que l'énergie est disponible tout de suite comme une décharge quand ça a été répété depuis des années voire des siècles, surtout par des Saints et autres Maîtres (ceux-ci assurant en plus une non déviation de l'egregore).

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-20, 21:15

Bonsoir, cheers

Merci Oasis pour ces précisions qui éclairent ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-22, 14:36

Je viens d'avoir une occasion d'essayer le symbole de l'homme universel sur des statues fétiches africaines.

Au départ, au pendule, les deux étaient négatives. J'ai eu un frisson dans le dos quand ma collègue les a sorties d'un sac plastique.

J'ai essayé sur chacune le symbole de l'homme universel dessus.
Après trois fois le symbole sur chacune, nouvelle mesure au pendule.
Elles étaient passées en positif.

Malheureusement, je ne connaîtrai pas la suite, car ma collègue va quand même brûler ces 2 fétiches africains et 2 autres encore que son père, maintenant décédé, conservait.

J'aurais voulu savoir si la correction pour les amener en positif dure, combien de temps,... Mais ma collègue étant effrayée de ces statues, elles finissent leur vie ce soir dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-22, 17:00

De toute façon, il y a quelque chose d'intéressant dans l'inconscient de l'homme blanc à l'égard des arts primitifs.

Il y a beaucoup plus que simplement le fait qu'un objet ait pû être chargé, car la plupart du temps, s'ils le sont c pour favoriser l'union, la fécondité, l'abondance des cultures, ce genre de chose,

De toute façon, il y a un malaise et l'on s'en sort en disant que l'objet était négatif, (je ne dis pas ça pour toi Landvertir ! mais en général) ça permet de donner une raison à cette peur. Mais ça ne l'identifie pas, cela ne la guérit pas.

On trouve le même genre de malaise vis à vis de l'art qui n'est ni fondamentalement figuratif, ni totalement abstrait. Cela nous renvoit une vision du monde que l'on a vite fait de considérer anormale.

On a le même genre de réaction vis à vis des dessins d'enfants. On s'extasie par amour devant la prouesse de l'enfant mais au fond de soi-même, on ne peut s'empêcher d'éprouver que l'oeuvre elle-même est grotesque et monstrueuse. Fondamentalement dérangeante.

L'homme blanc a enfoui ses démons, et ne supporte pas qu'on les lui balance dans la figure.

L'homme blanc se ment à lui-même, l'homme blanc se cache, et n'en finit pas de se cacher : il se veut moderne, aseptisé, propre, normal, à n'importe quel prix et d'autant plus si c'est les autres qui le payent, même si ça fait de lui un esclave, un imbécile ou un égoïste.

Dormez bonnes gens. Tout va bien.

Dormir ? facile à dire avec tous ces cadavres dans le placard de l'histoire, tout l'obscurantisme en bouse blanche qui se tient derrière la facade des faux savoirs. Il est léger le voile ... Dans cet au-delà, on veut bien des anges, des êtres tellement à notre image ou plutôt notre image idéalisée, mais tout le reste nous fait des cauchemars.

Alors on a inventé les somnifères : tout est bien !

Demain sera rose ou ne sera pas !!!

Le livre a raison : l'homme blanc a honte de sa nudité. L'homme blanc n'a de cesse de s'inventer parce qu'il ne parvient pas à s'assumer. Assumer sa part d'ombre qui le rattrappe pourtant à vitesse grand V, tant il l'a mis dans chacune de ses créations, et a laissées croïtre leurs difformités, leurs monstruosités.

Vient le temps du miroir où il faudra bien qu'il reconnaisse qu'il est lui-même son plus grand cauchemar. Si Dieu est en nous, alors le Diable y est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-22, 17:32

Sad On a le même genre de réaction vis à vis des dessins d'enfants. On s'extasie par amour devant la prouesse de l'enfant mais au fond de soi-même, on ne peut s'empêcher d'éprouver que l'oeuvre elle-même est grotesque et monstrueuse. Fondamentalement dérangeante.

Je reprend GW , celui-ci à le trait sure , comme la plume, sans doute . Ce qui n'est pas le cas de tout le monde , et beaucoup de dessins d'enfants ont leur placent à côté de chef-d'oeuvre . pas particulièrement par esthétisme quoi que , mais par le figuratif de l'expression ; si le naïf du trait choque l'oeuil de l'esthète celui-ci à le mérite d'être justement moins "pollué" par une école ou des maitre à penser . Ces derniers peuvent-être géniaux il en est pas moins-vrai que leur trait trahissent leur éducation souvent névrotique , ce qui est moins le cas d'enfants qui de leurs petites mains projette le monde que leurs 5 sens on le mérite d'appréhender de manière neuve . Ce qui n'est plus le cas pour certains adultes fut-ils artiste!
mais la question fondamentale a mon sens est : la vérité peut-elle être touchée , contemplée par l'oueil intérieur qui n'est que la boite derrière. le trait peut-il lui même être vérité ?
lévite J'ai pas fumer , juste une bonne sieste!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty2009-06-25, 21:14

Et voilà, je connais maintenant la suite des statuettes africaines de ma collègue. Comme elles sont toujours positives (mesurées ce midi) et que j'ai tracé au-dessus de 2 autres statuettes le symbole de l'Homme Universel, et qu'elles sont aussi positives à présent, ma collègue garde les statuettes en souvenir de son père décédé. Et maintenant, elle n'en a plus peur.
Elles échappent ainsi au feu.
Et leur taux vibratoire est à présent de 14000 unités Bovis, au lieu de 5000.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme - symbole de l'homme universel   Pentagramme - symbole de l'homme universel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentagramme - symbole de l'homme universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule universel
» Le mensonge universel
» Symbole Anthakarana
» Harmoniseur Universel sacré (Transmutateur)
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: