Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Menhirs et bio-dynamie

Aller en bas 
+14
Rem
patrice
silverd
le pèlerin
sauge
naturelaugalop
nadon
Arwen
Charly
Bellokan
jacques29
Duir
Tachyon
Bebel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 00:04

Bonsoir, cheers

L'agriculture en bio-dynamie, j'espère que vous connaissez.
D'après ce que j'ai constaté, c'est, entre autres choses, l'application de la géobiologie à des cultures. C'est aussi l'application d'autres règles qui sortent de l'objet de ce post.

Ce que j'ai constaté aujourd'hui, sur une parcelle de luzerne.
- niveau vibratoire du lieu, avant mise en place d'un menhir d'environ 1,5 m visibles : 9000 u.B.
- 21 000 u.B. après la pose (je n'ai pas participé cette pose du menhir)

Plusieurs menhirs ayant été plantés sur d'autres parcelles du même propriétaire :
- mise en place d'un réseau "menhir"
- analyse possible (à main nue) de la circulation de l'énergie dans le réseau

Constations :
- ce menhir renvoit autant d'énergie qu'il en reçoit
- absence de déviation des réseau H & C autour de celui-ci
- absence de colonne ou de boule d'énergie cosmique au dessus

Cause :
- polarités de la pierre non respectées lors de la mise en place. Le coté positif doit être dans le sol

Après inversion de la polarité (sans déplantage du menhir)
- augmentation du niveau vibratoire de la parcelle à 46000 u.B.
- déviation des réseaux H & C autour du menhir à environ 45 / 50 cm
- apparition d'une boule d'énergie au dessus du menhir
- forte augmentation du rayon d'action du menhir
- ce menhir est devenu émetteur.

Nota : ce menhir avait été placé sur un point solaire.
Suite à une expérience précédente, en un autre lieu, il aurait été préférable de le placer sur le croisement des harmoniques de points solaires et lunaires pour un maximum d'efficacité.
Dans ce dernier cas, la mise en place d'un petit menhir (environ 50 / 60 cm) a provoqué, entre autres choses, un déplacement automatique des réseaux H & C qui sont venus vers le menhir, parcourant environ 2 à 3 mètres, provoquant une déformation du maillage de ces réseaux et créant un point étoile.

Résultats après les récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 00:40

Et coté pratique, si vous voulez en manger, il faut acheter les produits de la marque
Spoiler:
qui est une marque qui justement s'investit dans l'agriculture bio-dynamique....

Merci Bebel pour ce post, c'est une bonne chose d'informer sur cette agriculture qui est en train de se faire prendre dans la collimateur en ce moment...
Ben oui, c'est normal, il s'agit d'une vraie bonne nourriture saine, ça va pas plaire à Monsanto ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 11:07

Oué c'est super intéressant Bébel ! ça donne envie de faire des expériences... Tu nous tiendras au courant du comportement des plantations.

Citation :
Après inversion de la polarité (sans déplantage du menhir)

Ah bon c'est possible ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 13:50

Hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 13:59

Panoramix Wa...On peut faire des ces choses en géobiologie ! Bave

Vais tester sur une pierre pour voir ! (juste la polarité...le menhir c'est pour plustard !)
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 14:02

Very Happy Le professeur Tournesol, à mis ses botcoat !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 14:17

Bonjour,
Citation :
Bebel
Suite à une expérience précédente, en un autre lieu, il aurait été préférable de le placer sur le croisement des harmoniques de points solaires et lunaires pour un maximum d'efficacité.
Dans ce dernier cas, la mise en place d'un petit menhir (environ 50 / 60 cm) a provoqué, entre autres choses, un déplacement automatique des réseaux H & C qui sont venus vers le menhir, parcourant environ 2 à 3 mètres, provoquant une déformation du maillage de ces réseaux et créant un point étoile.
A tester peut etre : Si on place un autre petit méhnir sur l'autre croisement, on équilibre :balance: et peut être que le maillage se rétablirait ?
On peut noter déjà la présence d'une CCT sur cet autre croisement.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 16:33

Citation :
Vais tester sur une pierre pour voir ! (juste la polarité...le menhir c'est pour plustard !)

Sayé ! Oppération réussi !

Mais, Bellokan et Bébel, la déformation du maillage n'est elle pas normale autour de tout menhir ? Et le point étoile gène-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 21:39

Bonjour,
J'ai placé un petit menhir dans le lit d'une rivière. Après avoir salué les esprit de la nature en leur demandant si je pouvais faire quelques chose. j'ai trouvé un point positif qu je dirais un vortex dans une zone de gravillons. j'ai pris une pierre allongée et n'est eu aucune peine a l'enfoncer dans le sol. Elle tient bien et aussitot le vortex c'est activé, j'ai bien ressentit une forte augmentation de l'énegie. Je me suis éloigné pour voir j'usqu'ou le réeau était repoussé (env 10m) Je suis revenu sur place pour faire comme une demande pour que ce lieu dynamise l'eau et apporte la vitatlité en contrebas par cette eau. J'ai ensuite remercié tout ce monde. J'ai vraiement eu l'impression que l'on peu facilement améliorer le niveau vibratoire de la terre de facon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 21:50

Bonsoir,

Tu es sur la bonne voie, Charly, mais aussi sur la mauvaise pente, celle qui est savonneuse, celle sur laquelle je glisse encore.

En connaissant mieux les différents points utilisable et la polarité de la pierre, ainsi que son orientation, tu pourras faire des choses magiques.
Ton idée avec l'eau est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 21:59

Salut Bébel,
Quelle mauvaise pente, savoneuse?
J'ai bien respecté la polarité de la pierre et l'ai orientée de facon intuitive. Je me suis aussis aidé du pendule pour trouver le point optimum. Le problème c'est qu'en cas de crue de la rivière il porrait etre emporté par des troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 22:03

[quote="Charly"]Salut Bébel,
Quelle mauvaise pente, savoneuse?quote]

Je parlait de la pente sur laquelle je suis tombé en faisant de la radiesthésie. Elle est sans fin, mais c'est une bonne pente, sur laquelle on peut s'incliner sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-27, 22:08

Ok! C'est vrai que sur cette pente on ne s'arrete jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 13:45

Bébel, tu parlais aussi de ton expérience avec les tomates et le petit menhir...

Juste pour info et pour montrer la force de l'esprit et aussi parce que j'ai décidé de mettre mes doutes de côté :

mon ami a planté 6 pieds de tomates. L'année dernière ce fut un véritable échec. Cette année, c'était mal barré : peu de fleurs, feuilles jaunissantes, branches se dirigeant vers le bas ... bref, pas fameux.

Ne pouvant pas mettre un menhir de façon visible, j'ai formulé une demande de dynamisation du carré de tomates avec protection et je leur ai parlé. Et bien je dois dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de tomates sur mes peids et des fleurs aussi ! Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 14:20

Bonjour,


Pour information :
Domaine Viret : Vins issus de la cosmoculture
26110 Saint Maurice / Eygues

http://www.domaine-viret.com/cosmoculture.htm

le site est bien intéressant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 14:26

Bonjour, cheers

Arwen a écrit:
Bébel, tu parlais aussi de ton expérience avec les tomates et le petit menhir...

Juste pour info et pour montrer la force de l'esprit et aussi parce que j'ai décidé de mettre mes doutes de côté :

mon ami a planté 6 pieds de tomates. L'année dernière ce fut un véritable échec. Cette année, c'était mal barré : peu de fleurs, feuilles jaunissantes, branches se dirigeant vers le bas ... bref, pas fameux.

Ne pouvant pas mettre un menhir de façon visible, j'ai formulé une demande de dynamisation du carré de tomates avec protection et je leur ai parlé. Et bien je dois dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de tomates sur mes peids et des fleurs aussi ! Hasard ?

Hazard ? - réponse : non

Demande aussi au Déva du jardin d'intervenir auprès du Gnome chargé des tomates. Mais il a déjà du le faire.

Mais l'année prochaine, il faudra l'aider avec un peu d'engrais naturel, les miracles ne sont pas permanents.

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 14:36

J'avais aussi demandé au déva des lieux...effectivement !

Pour l'engrais, je sais bien mais on évite les produits sauf à trouver des naturels. On avait essayé une fois le crottin de cheval mais a priori, ça n'a pas été dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 21:49

Bonsoir, cheers

Pour les tomates, le fumier de vache convient mieux, ou le purin d'orties.
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-28, 21:53

le purin d'ortis c'est le meilleur, mais il faut le suporter
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 00:10

Rolling Eyes Tsk, tsk, tsk !!! Mettre le fumier de bovin et le purin d'ortie dans le même rôle .... Il y a maldonne là !!!
J'ai tout à apprendre en géobiologie mais je peux encore vous conseiller en agronomie visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 00:14

avec le purin d'ortie (bien dosé pour pas brulé) on engraisse et on renforce les défenses de la plante, non?
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 00:36

Nein, Her General !
Le fumier est un fertilisant complet . Le purin d'ortie, lui, renforçe les défenses de la plante . Il est aussi un reminéralisant dans le sens ou l'ortie est riche en silice (précurseur du calcium et du magnésium) comme la prêle mais dans cette idée de reminéralisant , on préfèrerait une décoction . D'ailleurs si le purin était un fertilisant, ça ne serait qu'anecdotique au vu de la masse utilisée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 01:04

Ah ok je pensai que le dosage en azote était suffisant dans la formule NPK.
Merci naturelaugalop
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 08:52

Vous pouvez aussi mettre des orties au pied des tomates au moment où vous les plantez, ça aide bien.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty2009-07-29, 09:16

Citation :
Vous pouvez aussi mettre des orties au pied des tomates au moment où vous les plantez, ça aide bien.

et après ça vous fait des beaux bras tout rouges quand vous cueillez les tomates pipi sur la moquette
j'avais des orties dans mes framboisiers: très belles framboises mais la galère pour les ramasser.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhirs et bio-dynamie Empty
MessageSujet: Re: Menhirs et bio-dynamie   Menhirs et bio-dynamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhirs et bio-dynamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Partie 1 - Jardiner avec la lune en bio-dynamie
» qui fabrique des menhirs ?
» Menhirs et dolmens
» Energie de l'environnement des menhirs
» Basiliques et menhirs Corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: