Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Energie de l'environnement des menhirs

Aller en bas 
+11
Allan
naturelaugalop
Lita
Serge Queudeville
thorsteiner
Bebel
genfil
géosophe
sauge
Mâme
leucluse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 12:25

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce très intéressant forum, et de lire des posts qui répondent en partie à mes interrogations actuelles sur l'énergie de l'environnement des menhirs.
Après avoir lu des explications sur la façon correcte d'aborder un menhir (Georges Prat), muni de ma baguette coudée, avec laquelle je ressent avec précision des lignes énergétiques telluriques sans convention mentale préalable (c'est probablement une erreur...), je suis allé expérimenter le cheminement indiqué cet été, auprès de plusieurs menhirs du Morbihan, et je l'ai bien trouvé; mais mon expérience s'arrête là pour le moment.
Je souhaiterais vivement ressentir les bienfaits des énergies de ces lieux remarquables, mais je ne sais pas comment opérer lorsque j'arrive près du menhir (après la dernière « porte »).
Je résume un post particulièrement intéressant : « Activer un lieu consiste à démultiplier l'effet des vortex et des réseaux de ce lieu en activant les tubes magiques; ce qui revient à ouvrir le robinet et faire en sorte que "ca coule". Lorsque cela marche ton taux vibratoire explose ; tes chakras se rééquilibrent, tu pètes le feu! Selon le lieu et les tubes magiques, pour ouvrir le robinet il faut demander au gardien ou le faire mentalement. Il y a généralement une pierre ou un endroit qui fait office d'interrupteur. »
Il me reste donc à apprendre où et comment interroger les « gardiens », et de quelle façon m'y prendre (avec ma baguette ou une main proche de la surface du menhir, comment trouver la pierre dite « interupteur », etc.) pour activer le lieu; puis comment le désactiver convenablement.
Auriez-vous l'amabilité de répondre à ces interrogations ?
Par avance, un grand merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 14:20

Je ne pense pas que tu aura une réponse précise à tes questions, personne ne mettra sur le net ou sur ce forum, comment activer un lieu. Chaque lieu a sa réponse particulière, donc peu possible d'en faire une généralité.
Il faut d'abord une certaine " maturité " dans le domaine, connaitre les différents réseaux, et moyens de détection.
Mais sur le forum, ce sujet a déjà été débattu, lis et tu aura déjà pas mal de réponses, elles sont pratiquement toutes là.
Suis des stages, échange lors de rencontres, ou ET, provoque des rencontres, et tu apprendra.
henryd a écrit:
muni de ma baguette coudée, avec laquelle je ressent avec précision des lignes énergétiques telluriques sans convention mentale préalable (c'est probablement une erreur...), je suis allé expérimenter le cheminement indiqué cet été, auprès de plusieurs menhirs du Morbihan, et je l'ai bien trouvé; mais mon expérience s'arrête là pour le moment.
C'est une bonne méthode l'expérimentation ! cheers

henryd a écrit:
Selon le lieu et les tubes magiques, pour ouvrir le robinet il faut demander au gardien ou le faire mentalement. Il y a généralement une pierre ou un endroit qui fait office d'interrupteur. »
Il me reste donc à apprendre où et comment interroger les « gardiens », et de quelle façon m'y prendre (avec ma baguette ou une main proche de la surface du menhir, comment trouver la pierre dite « interupteur », etc.) pour activer le lieu; puis comment le désactiver convenablement.
Étonnant, tu as les questions, pratiquement aussi les réponses, les bons outils, reste à creuser ta méthode ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 17:58

J'ai posé trois questions:

1/ où et comment interroger les « gardiens » ?

2/ de quelle façon m'y prendre pour trouver le ou les points d'activation : avec ma baguette, ou une main proche de la surface du menhir; comment trouver la pierre dite « interupteur », etc. ?

3/ comment désactiver le lieu convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 18:29

henryd a écrit:
J'ai posé trois questions:

Je donne trois réponses.

henryd a écrit:
1/ où et comment interroger les « gardiens » ?

Chacun sa méthode. Y'en a des qui leur apportent une bière, d'autres qui leur causent correct, d'autres qui n'ont même pas besoin de causer, ça s'ouvre tout seul si leur cœur est pur.

henryd a écrit:
2/ de quelle façon m'y prendre pour trouver le ou les points d'activation : avec ma baguette, ou une main proche de la surface du menhir; comment trouver la pierre dite « interupteur », etc. ?

Chacun sa méthode. Y'en a des qui préfèrent chercher à la baguette en lui demandant de trouver le point, y'en a des qui se servent de leurs mains, y'en a des qui visualisent l'endroit s'ils sont clairvoyants, d'autres qui y vont direct sans se poser de questions.

henryd a écrit:
3/ comment désactiver le lieu convenablement ?

Chacun sa méthode. Ça dépend de comment il a été activé. Y'en a même des qui ramènent les canettes vides à la consigne. Et y'en a qui disent simplement au revoir, ça suffit si leur cœur est pur.

En résumé : chaque approche est différente, suivant le lieu, le moment, l'officiant. Chaque site mégalithique possède son propre mode d'emploi. Certains sont ouverts à tous, d'autres non. Idem pour chaque lieu sacré. Difficile donc de donner une marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 18:36

moralité, t'as plus qu'à te faire confiance et y aller ...

bisou joue sunny il pleut, enfin... !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 18:53

Citation :
En résumé : chaque approche est différente, suivant le lieu, le moment, l'officiant. Chaque site mégalithique possède son propre mode d'emploi. Certains sont ouverts à tous, d'autres non.

Bien dit Mame !

Remarquons que la démarche et le résultat sont proches de la drague : un coup c'est rateau, un coup c'est culbuto bisoooo

(euh, 50/50 c'est déjà avoir du métier)

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 19:16


Pour sauge:
La grappe est mouillée ... je répète ...la grappe est mouillée.
Le sécateur me casse les nouilles !

Et si culbuto au 7eme ciel, le site se fermera tout seul en cas d'oubli.
sunny
Genfil


Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 19:28

bref c'est pas parce que t'es râteau que t'es zéro !!

faudra réessayer , plus loin, plus tard,

Comme a dit Boileau cent fois sur le métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 19:49

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 20:47

Soyons sérieux (pour un moment) : quelqu'un m'a dit que les points d'activation ( il peut y avoir 1 ou 2 ) sont souvent sur le menhir et à hauteur des épaules, disposés d'accès facile : a proximité immediate du dernier point de cheminement...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 21:29

Bonsoir,

Mame a très bien expliqué que les lieux sont différents, donc leur approche aussi, donc les emplacements des points de ré-activation (interrupteurs) aussi.

Donc on ne peut pas dire que ce point est à tel ou tel endroit, que ce soit à hauteur des épaules ou d'autre chose, directement sur la pierre ou ailleurs dans son environnement.
Et puis, ce n'est pas parce qu'on a trouvé ce point de ré-activation qu'on a forcément la bonne clef.

Re-donc, en conclusion :

- rester humble devant un haut-lieu
- se faire accepter par lui
- connaitre sa fonction
- intégrer son mode d'emploi, ses us et coutumes
- user sans abuser
- refermer la porte en partant (remercier)
- reprendre sa clef, qui est souvent à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-25, 23:10

Bien compris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 03:28

Perso ,après avoir vérifié si l'endroit était fréquentable ,ou si l'accès m'y était autorisé ,au pendule ou au ressenti j'entre avec le coeur grand ouvert en disant bonjour a son ensemble.L'endroit deviens accueillant et ouvert alors il est venu le moment de s'y accorder et de le découvrir ,de s'y découvrir ...En partant ne pas oublier de dire merci et au revoire .Les visites dans les lieux sacrés doivent être faites dans la joie et l'amour ,c'est la clef d'entrée et de fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 11:24

Questions et attente d'une rèponse qui viendrait de l'extérieures, n'est bien souvent que masturbation mentale stérile. Les vraies rèponses viennent de l'intèrieur, des recherches personnelles, de l'expérience... Elles viennent également des échanges verbaux, à petite dose, de révélations faites, "dans les oreilles prètes à entendre", enseigne le Kybalion.
Souvent des linéaments de réponse se trouve en filigrane, ici, dans de nombreux posts.

Comme il a été expliqué précédemment, chaque lieu est différent... Avec une, deux, trois grilles... D'accès, d'ouverture, de consécration... Ou rien du tout... Il n'est de réelle découverte que çelle que l'on fait soi-même, avec Amour, dans le silence du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 11:45

Mai oui, bien sûr!
il ne faut surtout pas transmettre ses connaissances, surtout celles acquises grace ses propres expériences et ses efforts de compréhension des phénomèes naturels (et répondre aux questions indiscrètes par des boutades et des faux-fuyants) : c'est ça l'Amour dans notre belle civilisation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 12:41

Citation :
il n’est nul besoin de connaissances livresques. Aucun savoir n’est demandé, ni théologique, ni intellectuel. Aucun pouvoir n’est nécessaire, excepté celui des sens, car tout est donné à celui qui sait voir et entendre.
Jacques Bonvin, Brionnais symbolique & roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 14:25

10 réponses te donnent la même explication. 10 personnes ont pris le temps d'expliquer qu'on ne peut pas donner de recette générale, chacun à leur manière. Déjà, tous les outils sont donnés, la marche à suivre dépend, et je me répète, des trois facteurs que sont le lieu, le temps et l'officiant.

Tu attends qu'on te dise quoi ? Faut te mettre à 10 mètres au nord magnétique à bretelle, prendre de la poudre de merlinponpon, méditer 72 heures, invoquer l'esprit de Valérian, demander s'il est l'heure, faire trois fois le tour sur toi même sans toucher ton caleçon ?

Tous les bouquins que tu pourras lire, Georges Prat en premier, ne te donneront pas plus que ce que nous avons déjà dit sur le forum. Je résume donc pour les futurs membres qui tomberont sur ce post :

Pour activer un lieu mégalithique

- Se présenter en toute humilité
- Demander si le lieu est disponible (certains ne s'ouvrent ou ne sont efficaces qu'à des dates particulières par exemple)
- Chercher le gardien s'il y en a un
- Si oui, lui demander la permission d'entrer
- Si permission accordée, chercher la fonction du lieu, l'aura de la pierre, les réseaux, eau, faille, cheminées, vortex, spirales d'énergie, carré magique, triple enceinte, portes, points d'activation, etc...
- Suivant ce que l'on trouve, on peut soit y aller simplement, soit suivre un chemin particulier
- L'activation se fera différemment suivant le lieu
- Faire ce que l'on a à faire
- Repartir simplement ou suivant un chemin particulier
- Dire merci au gardien ou au lieu

Ne pas oublier que le lieu peut refuser violemment une visite, pour diverses raisons.

Petit conte entre amis :

"Imaginons que votre voisin d'en face vienne sonner à votre porte et sans rien vous dire vide sa poubelle dans votre entrée. Votre réaction serait plus qu'indignation et le retour serait certainement violent. Imaginons maintenant que votre voisin d'en face sonne à votre porte, et en s'excusant de vous déranger, vous demande simplement la permission de vider son sac poubelle, parfaitement emballé, dans votre vide-ordures, car le sien est bouché. Avec la gentillesse qui vous caractérise, vous allez de vous-même jeter le sac à déchets de votre interlocuteur dans votre poubelle."

Extrait du livre "Mégalithes, lieux d'énergie" de Jacques Bonvin, chapitre sur la détection bio-sensible.


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 18:28

henryd a écrit:
Mai oui, bien sûr!
il ne faut surtout pas transmettre ses connaissances, surtout celles acquises grace ses propres expériences et ses efforts de compréhension des phénomèes naturels (et répondre aux questions indiscrètes par des boutades et des faux-fuyants) : c'est ça l'Amour dans notre belle civilisation :-)


Effectivement surtout ne rien transmettre flower

A toi de travailler par toi même, tu ne crois pas que l'on va te donner tout sur un plateau d'argent sans que tu ne fasse le moindre effort !

je crois que le forum est bien fournie et qu'au jour d'aujourd'hui on trouve assez d'info a celui qui sans donne la peine !

ps: une astuce, tu doit faire trois fois le tour puis faire le poirier et attendre que le gardien se montre, sa marche a tout les coups fantome

flower


Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 19:46

Dans la série "les dialogues à la con que même M6 en a pas voulu", épisode 382 de l'année avant le retour :

H.D - Oui, bonjour, je voudrais devenir druide
G.O- C'est possible, par contre l'apprentissage dure 21 années
H.D - Mais oui, bien sûr ! Il ne faut surtout pas transmettre ses connaissances, surtout celles acquises grâce à ses propres expériences et ses efforts de compréhension des phénomènes naturels


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 20:09

mon cher Henryd

les réponses précédentes sont toutes valables, oh combien !!

je rajouterai simplement que je m'en voudrai de te mâcher la nourriture avant de te la mettre dans la bouche. Je m'en voudrai de t'empêcher de faire tes propres expériences, d'avoir la joie de découvrir par toi-même le "savoir-faire" que tu réclames.

y'a un moment dans la vie où il faut avoir foi en soi,, en les autres, en occurrence dans ce forum qui m'a appris tant de choses. ce n'est pas si difficile à faire, c'est très bien montré dans l'un des films Indiana Jones. Il faut mettre un pied en avant même si c'est au-dessus du vide et tu verras si tu crois en toi, le pont viendra. mais à 72 balais c'est le genre de choses que tu as déjà dû expérimenter.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-26, 22:19

Bonsoir, cheers

henryd a écrit:
Mai oui, bien sûr!
il ne faut surtout pas transmettre ses connaissances, surtout celles acquises grace ses propres expériences et ses efforts de compréhension des phénomèes naturels (et répondre aux questions indiscrètes par des boutades et des faux-fuyants) : c'est ça l'Amour dans notre belle civilisation :-)

Et les stages que mes collègues et moi-même nous donnons la peine d'organiser, de penser, d'écrire, c'est pour les lutins de la forêt et les gnomes de ma cave ?

La plupart des choses que j'enseigne sont issues de mon expérience, c'est à dire des choses que j'ai expérimentées, recherchées, mesurées, créées, validées et qu'ensuite je partage avec ceux et celles qui font l'effort de venir me rencontrer.

"Rien ne sert de donner un poisson à celui qui a faim, apprends lui à pêcher"; (proverbe sans doute chinois)

Autrement dit : "les galettes ne te tomberont pas toutes cuites dans le bec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-27, 12:51

Très bien Bebel. Voici donc la vérité: les informations sont payantes!
Cela est logique dans notre civilisation, et il aurait été plus simple de le dire tout de suite.
De mon côté, j'avais l'intention de mettre gratuitement sur ce forum ce que j'ai trouvé, depuis trois ans que je m'intéresse aux menhirs et autres pierres sculptées par les néolithiques, en y passant presque tout mon temps...
Après avoir résolu pendant 36 ans une succession de problèmes de gestion dans de nombreuses entreprises, dont trois des plus gandes françaises, et avoir effectué des recherches personnelles comprenants quelques inventions (appréciés et publiées) , à l'occasion de vacances à Carnac, je suis allé admirer le « grand Manio ». Un gentil géobiologue rencontré sur place m'a prêté une de ses baguettes coudées. J'ai aussitôt constaté mon ressenti d'une ligne énergétique qu'il m'avait signalé puis, sans son aide, les autres principales lignes énergétiques du lieu, ce qui m'a été confirmé ensuite par le shéma trové ensuite sur le Web, oeuvre d'un anglais qui étudie les menhirs de la région depuis vingt ans et auteurs d'ouvrages à ce sujet. Cette première expérience à déclencher mes recherches sur les menhirs. Au cours de trois été successifs, je suis allé observer tous les menhirs indiquées (pas toujours avec précision) sur la carte IGN, et bien d'autres isolés que j'ai trouvés au cours de très longues marches (je suis un aancien marathonien). J'ai trouvé les principales lignes énergétiques qui se situent le lond et au travers de ces menhirs et pris près de deux milles photographies (en HD) pour pouvoir comparer leurs formes et les casser en différentes catégories. J'ai reporté toutes ces informations sur cartes et schémas divers. En passant, j'ai repéré les failles qui se trouvent sous les alignements et où coulent de l'eau souterraine (quand il a plu). Le reste de l'année j'ai repéré pendant trois ans une centaine de pierres gravées par les néolithiques (comme le fond de certaines grottes) à moins de cent kilomètre de la capitale, cachées dans des sous-bois (celles qui se trouvaient dans les anciennes forêts abattues au profit de cultures ont été détruites, à part quelques unes, trop volumineuses. Le prolongement sur papier des lignes énergétiques indiquées par ces pierres montre des liaisons intéressantes entre elles. J'ai trouvé plusieurs dizaines de petits menhirs dans les bois de la commune de Paris, et aussi intra-muros (ce qui est étonnant). Certaines lignes énergétiques peuvent être suivies sur près d'un kilomètre, sont indiquées par de petites pierres qui affleurent tout juste le sol et qui abîment des arbres. J'ai repéré des centaines d'arbres gênés par des lignes énergétiques et les ai classifié (troncs penchés, premières branches détournées, écorces écartées, boursouflures, troncs torsadés et parfois doubles troncs enroulés. Simultanément j'ai trouvé et acheté des ouvrages très intéressants (par exemple: « Le rayonnement de la Terre et son influnence sur la vie » de R. Endrös), lu des dizaines de sites Web sur le sujet et trouvé ent tant que « lecteur-chercheur » à la BnF des manuscrits peu connus.
J'avais inocemment pensé que j'obtiendrais sur ce forum la façon de recharger mon énergie lorsque, épuisé par la recherche de lignes énergétiques et les longues marches qu'elle implique, je suis obligé de m'arrêté.
Contrairement à géomachin, je n'ai nul envie de jouer au druide:-)
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-27, 15:11

Salut Riton, c'est machin !

Sérieusement, je suis convaincu que tes recherches sont passionnantes, que les résultats sont dignes d'être publiés, et je prends bonne note que le livre que tu va écrire sur le sujet nous sera offert.

Mais je me permets de faire une petite remarque : si tu as tant fréquenté et étudiés de hauts lieux mégalithiques depuis 3 ans, et qu'aucun ne s'est ouvert à toi, c’est simplement parce que ta démarche est purement intellectuelle... alors que tu dois juste ouvrir ton cœur.

Si tu comprends ce dernier message, alors on efface tout et on recommence, parce qu'ici on est gentils et partageurs... la preuve pour le moment on partage tous la même opinion à ton sujet.

(faudra t'y faire si tu restes avec nous, on aime bien se donner des coups d'épaule et des tapes dans le dos)

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-27, 15:12

Eh ben dis donc ......... Tu es bien sûr de n'avoir rien oublié au moins ?
C'est très bien tout ça ! Mais c'est sans doute pas assez car tu n'as pas encore compris comment te mettre dans le ressenti du lieu pour en profiter.
Tu as fait beaucoup de choses interessantes (beaucoup plus que moi qui ai encore tout à apprendre même si je connais certains principes d'activation, ce qui n'est rien sans de longues années de travail); mais tous ceux qui t'ont répondu , pour en connaitre certains, ont un chemin bien aussi riche .
En deux mots, je te trouve bien prétentieux..... Et pour faire simple, si on ne te donne pas les "clefs" comme tu le voudrais, c'est que tu ne sais pas les voir.
On peux être le meilleur pédagogue, on n'enseigne pas les logarithme népériens à un élève de CM2.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty2012-09-27, 15:15

géosophe a écrit:
Salut Riton, c'est machin !


Géo

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette PTDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie de l'environnement des menhirs   Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie de l'environnement des menhirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui fabrique des menhirs ?
» Menhirs et dolmens
» Menhirs et bio-dynamie
» Dolmen de la Bajoulière et ses menhirs...
» Menhirs sur Mars et sur Phobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: