Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qui fabrique des menhirs ?

Aller en bas 
+6
wish
pendulum
Eukinom
patrice
berten
rickandslash
10 participants
AuteurMessage
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-05-14, 14:12

Bonjour, ange72


Est-ce que vous connaissez quelqu'un proche de la Dordogne qui fabrique des menhirs ? J'ai pas encore croisé Obélix.

Et connaissez-vous quelqu'un qui peut m'initier à la pose de menhir, proche de la Dordogne ?? Le but serait pour la biodynamie.


Mille merci !!!!!!!!!!!! sunny


Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Reponse   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-06-01, 18:16

Bonjour
Un menhir doit ètre une pierre ou roche naturelle ert ne doit pas avoir été dynamitée sinon cette roche ne fera plus un menhir oui jesaius comment faire suis en Bretagne

Berten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: suite   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-08-31, 22:23

n'importe quel pierre fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-01, 10:19


Un menhir ce n'est pas n'importe quel caillou;
Il faut une pierre naturelle a trois faces.
Beaucoup de cailloux sont installés ici ou là qu'on veut appelé menhir mais ils ne résistent pas a une analyse sérieuse. J'ai plaçé quelques menhirs j'en ai fait sauté aussi quelques uns a la demande de personnes chez qui on avait installés trois menhirs qui produisaient des ondes nocives

patrice a écrit:
n'importe quel pierre fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-01, 10:21

berten a écrit:

Un menhir ce n'est pas n'importe quel caillou;
Il faut une pierre naturelle a trois faces.
Beaucoup de cailloux sont installés ici ou là qu'on veut appelé menhir mais ils ne résistent pas a une analyse sérieuse. J'ai plaçé quelques menhirs j'en ai fait sauté aussi quelques uns a la demande de personnes chez qui on avait installés trois menhirs qui produisaient des ondes nocives
Allez sur mon site c'est expliqué et rendez vous si vous voulez sur un site en Bretagne pas loin de chez moi j'expliquerais

patrice a écrit:
n'importe quel pierre fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-01, 10:23

Bonjour
Pour placer un menhir il faut d abord etre soi meme déchargé son matériel aussi trouver un point menhir un menhir savoir l'orienter etC.....

rickandslash a écrit:
Bonjour, ange72


Est-ce que vous connaissez quelqu'un proche de la Dordogne qui fabrique des menhirs ? J'ai pas encore croisé Obélix.

Et connaissez-vous quelqu'un qui peut m'initier à la pose de menhir, proche de la Dordogne ?? Le but serait pour la biodynamie.


Mille merci !!!!!!!!!!!! sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-01, 18:56

Pour dynamiser un terrain, c'est pas forcément un menhir dont on se sert ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-03, 21:35

Et de quoi te sers-tu ? Cool

Eukinom, ta réponse demande un développement !!! bisoooo

Perso, je sens bizarrement de plus en plus les choses, les lieux, les objets....je ne pense pas qu'un menhir soit universel. Si l'on part du principe qu'il faut une pierre à base de silice afin de pouvoir prendre une information et la diffuser, il faut aussi installer un antivirus dedans.

On peut aussi "créer une atmosphère non ?"...

à propos d'objet, récemment, je découvre que je ressens les pierres et leurs polarités rien qu'en approchant une pierre vers une autre, ça me fait comme des aimants, ou pas....y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce phénomène ???

sunny à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-03, 22:39

Une améthyste, un quartz, une serpentine ou même l'intention lévite
permet de remonter l'énergie d'un terrain !
Après tout dépend des réseaux , de l'eau et des ondes de relais de portable... study
Après, c'est de l'acupuncture du terrain !

Ou s'il s'agit de dynamiser "seulement" des cultures.... sorcier1

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-09-04, 21:09

bé tiens à propos de dynamisation des cultures....quelqu'un aurait des exemples de développement flagrant visuellement ou qualitativement ?

Après tout, y'en a du poseur de menhir sur ce forum ! Vous devez avoir du recul et quelques anecdotes non ??

Merci d'avance de votre partage miam
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-10-27, 10:26

Perso : mes graines germées germent plus vite avec de l 'eau dynamisée soit avec un graphique radionique soit avec du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-10-27, 11:56

r&s a écrit:

Citation :
Après tout, y'en a du poseur de menhir sur ce forum ! Vous devez avoir du recul et quelques anecdotes non ??

Oui ! ma femme est rentré dedans en faisant une manoeuvre dans le jardin; Laughing , j'ai du faire de nouvelles recherches, résultat: il est à présent inoffensif pour les voitures.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-10-27, 13:07

wish a écrit:

Oui ! ma femme est rentré dedans en faisant une manoeuvre dans le jardin; Laughing , j'ai du faire de nouvelles recherches, résultat: il est à présent inoffensif pour les voitures.....

wish.

Le menhir est traître, il faut s'en méfier, il a une propension naturelle à venir heurter les voitures de nos femmes qui part ailleurs sont d'excellentes conductrices (si, si....). Comme quoi l'énergétique réserve encore des surprises.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-10-27, 15:04

En fait, c'est pas du tout çà !

C'est la voiture qui est allé claquer la bise au menhir pour le remercier d'une intervention sur son moteur.
Ta femme et le menhir n'y sont pour rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2012-10-27, 15:54

remlug a écrit:
En fait, c'est pas du tout çà !

C'est la voiture qui est allé claquer la bise au menhir pour le remercier d'une intervention sur son moteur.
Ta femme et le menhir n'y sont pour rien... Very Happy
La vache ! affraid je savait pas ( Laughing ) que la géobio pouvait avoir autant d'influence sur les personne, animaux et ... les caisses ! Bises à la conductrice ! la pauvre, victime de la reconnaissance mécanique ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 03:53

Bonjour
Ma réponse ne sera peut-être plus d'actualité mais je suis tout à fait d'accord avec Berten, il ne doit jamais être question de fabriquer un menhir, déjà que nous maîtrisons mal ce sujet ancien il est de loin préférable de rechercher la pierre dans la nature, de préférence dans un cours d'eau, au jour et au moment propice et en prenant certaines précautions, tant sur l'extraction, le transport, la mise en place, l'orientation et les contrôles, j'ai établi moi même un mode opératoire qui donne satisfaction, le seul point litigieux c'est le sens d'implantation de la polarité de la pierre, là deux écoles s'affrontent, une préconisant le coté positif vers le cosmos et l'autre assurant le contraire, soit le coté négatif vers le ciel.
Pour ma part après plusieurs poses, je considère que ça n'a guère d'importance, attendu que la polarité de la pierre changera, nous ne sommes pas dans le domaine unique des ondes électriques, et il ne faut pas assimiler les étages cosmos, polarité supérieure de la pierre, polarité inférieure de cette pierre et la terre en s'imaginant un assemblage de piles, c'est à dire +-+- Ce que l'on sait c'est que le cosmique est à tendance positive et que le tellurique lui est négatif sur le plan électrique pur.
A certains moments la pierre est émettrice et à d'autres elle est réceptrice, il est certain que les polarités s'inversent surtout par temps d'orage où les charges fluctuent, il y a aussi l'influence des astres.
Vous pourrez remarquer que la littérature sur la pose des menhirs n'est pas bavarde et que même les auteurs qui ont traité le sujet ne livrent pas leurs secrets (pour ceux qui en ont)
Poser une pierre d'harmonisation demande de la méthode et de nombreuses attentions et également des vérifications à chaque phase du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 10:47

Bonjour, cheers

Seul le résultat compte.
Il se vérifie avec le niveau vibratoire juste au dessus de la pierre et le rayon d'action de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 11:16


Mais la pose de pierres ou menhirs, est-ce encore d'actualité / changement vibratoire ?

Autre question : On m'a amené à détecté un nouveau réseau :
cosmique, orientation NS EO, maille environ 12mx12m, environ 50cm de large, très positif. Je délire ou pas ? ange72
Si je vous dis que c'est un elfe qui m'a amené sur un croisement, vous allez dire que je délire...mais j'assume. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 11:31

Bonjour, cheers

Le plantage d'un menhir près d'une maison, c'est : "la cerise sur le gâteau"

Il ne doit intervenir, d'après moi, qu'après un travail de fond effectué sur la maison par neutralisation des différentes causes de nocivité.
Sinon, ce n'est qu'un pansement qui ne supprime pas la cause du mal.


Pour ce nouveau réseau d'orientation cardinale, j'aimerai savoir :
- y a-t'il alternance des lignes positives et négatives ?
- y a-t'il des lignes harmoniques ? (niveau 2, 3, etc ...)
- y a-t'il des lignes annonces parallèles aux lignes harmoniques ?
- quel est le niveau vibratoire des lignes du réseau en fonction de leurs polarités ?
- quel est le niveau vibratoire des différents croisements ?

Une photo des lieux ou se trouve ce réseau serait utile. Il pourrait s'agir d'un des réseaux des métaux qui sont réactivés en ce moment. Ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 11:40

Et pour compléter les questions de Bebel, est-il en concordance avec un métal ou minéral / oligo élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty2013-03-15, 11:54

J'ai une cloison à 400% en positif par rapport à une zone neutre (sans réseau, eau ou cct).

Pour le reste, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fabrique des menhirs ? Empty
MessageSujet: Re: qui fabrique des menhirs ?   qui fabrique des menhirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fabrique des menhirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie de l'environnement des menhirs
» Menhirs et dolmens
» Menhirs et bio-dynamie
» Deux Menhirs du Tarn
» Dolmen de la Bajoulière et ses menhirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: