Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réseaux naturels et extranaturels

Aller en bas 
+7
Lita
Anwynn
Michel56
Duir
Bebel
Luc
Bellokan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-07-09, 09:41

Bonjour Bebel,

oui Bebel, pour l'eau au départ j'ai vite compris que je voyais la veine avec une énergie et un visage plus ou moins petit ou grand on fonction de la veine

et je pensais que cela serais identique pour les réseaux, louper c'est pas pareil, quand ça me la fait la première fois, j'ai vu l'énergie en ligne plus ou moins épaisse comme un brouillard gris qui monte et apres en fonction sa peut être colorée comme un scintillement sur la ligne et en plus je vois pas toujours donc j'ai pas encore du bien comprendre comment sa fonctionne, j'ai la même chose a peu près pour les arbres, les mots pour décrire c'est pas super

Citation :
Si tu as un ressenti spécial sur un réseau en tenant un morceau du même métal, est-ce que tu aurai le même ressenti avec de l'eau informée ou plus simplement en tenant un morceau de bristol avec la formule chimique du métal ? (cuivre = Cu)

Alors ça je ne sais pas du tout, faudrait que je test
hier Genfil ma donner le lien sur le forum, des fioles de Géosophe
parce que j'ai fouiller un peu tout le forum

Dés que je test je te le dit

Bonne journée

flower

édit
au niveau de l'énergie, j'ai tendance a me référencer avec l'eau parce que sa fait comme de l'eau qui coule dans un sens par contre d'autre pulse en rond. C'est pas encore trés clair tout ça j'espère que je suis compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-07-27, 21:58

Très intéressant : bonnes recherches et bons ressentis, Lita !

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-07-27, 23:11

Bébel,
Je cherche des infos sur les réseaux "métaux" et sur leurs vertus thérapeutiques. Peux tu nous en dire plus ou m'orienter vers un livre ou une formation. Georges prat en parle un peu dans "précis cartésien de géobiologie".

Merci pour votre aide

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-07-28, 10:27

Merci Rup Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-07-28, 12:34

Bonjour, cheers

Anle59 a écrit:
Bébel,
Je cherche des infos sur les réseaux "métaux" et sur leurs vertus thérapeutiques. Peux tu nous en dire plus ou m'orienter vers un livre ou une formation. Georges prat en parle un peu dans "précis cartésien de géobiologie".

Merci pour votre aide

Anthony

Stéphane Cardinaux dans "Géométries sacrées" tome 1 a bien décortiqué l'architecture des réseaux des métaux.

Tu pourras compléter avec :" Médecine et habitat" du Dr. Guy Laplane.

Les vertus thérapeutiques éventuelles de ces réseaux sont liées à celles des métaux tels qu'ils sont utilisés en homéopathie ou en oligo-éléments.
c'est pourquoi on trouve, suite à des manipulations, de nombreux réseaux de métaux, dits bénéfiques, sur les "points thérapeutiques"
Revenir en haut Aller en bas
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty2010-08-02, 15:20

Merci bebel pour ton aide.

A+

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux naturels et extranaturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antibiotiques naturels
» les lieux sacrés naturels que vous connaissez
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: