Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réseaux naturels et extranaturels

Aller en bas 
+7
Lita
Anwynn
Michel56
Duir
Bebel
Luc
Bellokan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 14:25

Bonjour

Voilà je voulais avoir vos avis sur la façon qu'ont certains de classer les réseaux entre :
- réseaux naturels (type Peyré ou solaire)
- réseaux extra naturels (H, Curry ...

et ainsi de considérer le réseau Hartmann comme un sous maillage du réseau Peyré dont la présence serait due à la pollution. Le preuve apportée est que ce dernier serait peu présent dans les pays très peu industrailisés.

En plus depuis quelques temps, je me pose la question de savoir pourquoi lorsqu'on étudie un lieu on se focalise sur le tellurisme et on fait abstraction du cosmique. Pourquoi cette déviation ? alors que les deux sont là.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 14:41

Bonjour,

C'est peut être mathématique, pour la connexion :

Il y a moins de gens qui sont "connectés" au cosmos que de gens connectés à la Terre...

Connecté = ressenti cosmique...

Bien à Toi Luc:. ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 14:52

Puis ça fait vendre d'appeler un chien un chat...
Enfin tout ça ne sont que des noms. On pourrait les appeler toto, titi, tata... ça reviendrait au même.
Là encore ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 22:20

Bonsoir,

Les réseaux naturels se subdivisent en deux goupes :

- les réseaux telluriques dont l'origine serait le magma terrestre
Ils comprennent les réseaux des métaux dont certains portent le nom de leur découvreur, ou plus exactement : re-découvreur. les plus connus sont le nickel (Hartmann), le fer 'Curry), le cuivre (Palm), l'aluminium (Wissmann) et pour la résille de l'or, le Peyré. mais on trouve aussi assez fréquemment, surtout sur les hauts lieux, les réseaux des métaux liés aux oligo-éléments ( argent, soufre, lithium, magnésium, manganèse, etc...)

- les réseaux cosmiques ayant l'espace pour origine. On connait surtout les réseaux cosmiques solaires et lunaires, mais il doit y en avoir un pour chaque planète de notre système solaire

Les réseaux artificiels sont soit une création humaine ou liés à une activité humaine, soit généré d'une façon automatique par une émission de forme (Onde de Forme)

Dans le premier groupe on trouve les réseaux dits "sacrés" ou tubes magiques, (dixit St. Cardinaux) tel que les réseaux liès à une religion, dans l'autre groupe on trouve par exemple les réseaux liès aux statues de la Vierge Marie, les réseaux de menhirs, les réseaux des solides de Platon, etc...

Pour la petite histoire, sachez que le réseau des vierges noires est différent du réseau marial (Vierge Marie) et de celui de Notre-Dame de la Salette.
Si la différence s'explique façilement pour les deux premières, l'une étant d'origine tellurique et l'autre étant cosmique, je ne m'explique pas la troisième. ???


Cette classification est importante dans la mesure ou chaque réseau véhicule des informations qui lui sont propres. On sait que les réseaux des métaux vont participer aux soins pour telle ou telle maladie, que d'autres vont agir sur les chakras, ou sur nos différents corps, etc...

Beaucoup de choses restent à découvrir dans ce domaine, mais on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 22:40

Une discussion intéressante !

C'est vrai qu'en géobiologie on s'intéresse surtout au tellurisme...car c'est la première cause de nuisance de l'habitat, c'est pourquoi les géobiologues le connaissent mieux que les phénomènes cosmiques.

Mais dans les sites sacré, c'est vrai que le tellurisme n'est plus du tout le principal intéret...puisqu'on cherche à s'élever (vers le cosmos). C'est vraiment un truc a creuser !

Pour Notre dame de la salette...il s'agit sans doute encore d'une autre forme de divinité féminine. Tu as vu Bébel, elle est vétue d'une façon différente des autres vierges et je crois que, lorsqu'elle était apparue a Salette, elle était en pleur.
Ca a d'ailleurs créé une polémique chez les écclésiastiques : pourquoi la vierge serait en pleur en étant au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 22:42

Regarde mon avatar, même le Christ pleure pour les souffrances endurées par notre terre mère
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 22:44

Une photo de Nd des Salettes

Réseaux naturels et extranaturels Mini_090722094643265032
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-22, 22:48

Bonsoir,

Ressenti personnel :
j'ai fait il y a peu de temps une visite à Notre Dame de la Salette (Isère)
et là j'ai senti un vortex sens horaire au droit de l'Autel...

Et je peux vous assurer que ça vaut le déplacement...

porte-étoile

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 01:16

Histoire d'enfoncer le clou... Rolling Eyes

Très bien bébel. Voici ma question. Qu'est-ce que cela t'apporte à tes clients? Qu'est-ce que cela change dans ta procédure d'assainissement d'une maison?

Je ne suis pas contre la recherche. Mais pour quelles retombées???

Est-ce que tu me saisis???

JP
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 10:27

Bonjour, cheers

jpgeobio49 a écrit:
Histoire d'enfoncer le clou... Rolling Eyes

Très bien bébel. Voici ma question. Qu'est-ce que cela t'apporte à tes clients? Qu'est-ce que cela change dans ta procédure d'assainissement d'une maison?

Je ne suis pas contre la recherche. Mais pour quelles retombées???

Est-ce que tu me saisis???

JP

Lorsque je procède à une ré-harmonisation de maison, dans la recherche des causes de nocivité, je suis amené parfois à rechercher la présence de réseaux créant une nocivité. Celle-ci participant, avec d'autres causes à un diminution du niveau vibratoire.

D'après le centre d'étude Hartmann en Allemagne (je n'ai pas le nom exact) il semblerait que des réseaux des métaux qui étaient en sommeil, redeviennent actifs. On ne s'apercevait même pas de leur présence il y a quelques années tant ils étaient sans influences. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Un exemple récent, dans un appartement ou j'ai détecté un réseau du soufre, de niveau 2 négatif :
Niveau vibratoire du réseau : 3000 unités Bovis
Pourcentage de négativité : 85 %
Niveau vibratoire des deux pièces traversées : 7000 et 5000 (il y avait aussi d'autres causes à cette négativité)

Après inversion de la polarité du réseau :
Niveau vibratoire du réseau : 45 000 u.B.
Négativité : 5 / 10 %
Niveau vibratoire dans les pièces : 16 000 u.B. (plan physique) 155 000 u.B. sur le plan éthérique.

D'autre part, si je trouve chez mes clients un bon croisement, comme celui du cuivre, ils peuvent l'utiliser pour de petites douleurs. j'ai rencontré plusieurs cas concrets récemment. Le réseau du soufre peut être utilisé pour des problèmes de peau.

Un autre exemple intéressant est celui du magnésium, notamment pour les problèmes de crampes nocturnes.
Autre chose, facile à expérimenter avec le réseau du magnésium. Croquez un morceau de chocolat sur un réseau du magnésium et un autre dans une zone neutre. Comparez l'effet dans la bouche. Tout le monde sait que le chocolat contient du magnésium.
Le persil mangé sur un réseau Curry (fer) n'aura pas la même densité de goût que celui mâché en zone neutre. (ni sans doute le même effet)

Les chamans amérindiens ou les sorciers africains utilisent encore aujourd'hui les propriétés de ces réseaux métalliques quand ils disent à leurs patients de se placer à tel ou tel endroit en fonction de leurs symptômes.

Et en plus, ça ne coûte rien à la Sécu, rien à la Société et rien au malade (à part un don au sorcier pour attirer la bienveillance des esprits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 13:15

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des retombées "culinaires"... Smile

Je trouve ta modélisation plutôt compliquée. Enfin le principal étant que tu apportes du bien être à tes clients.

Pour ma part je me contente de la même modélisation que celle de Stéphane Cardinaux, qui me suffit pour faire ce que j'ai à faire.

Voilà tout...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 14:13

Tout d'abord bonjour et merci pour ces échanges

jpgeobio49 a écrit:
Puis ça fait vendre d'appeler un chien un chat...
Enfin tout ça ne sont que des noms. On pourrait les appeler toto, titi, tata... ça reviendrait au même.
Là encore ce n'est que mon avis...

Pour moi, ce n'est pas une question de nom. S'il s'avère que certains réseaux sont une des conséquences liées à la pollution on peut penser qu'ils étaient peu présents au Moyen Age et encore moins avant. Ce qui induirait que les bâtisseurs de cette époque avaient d'autres préoccupations que ces réseaux qui sont devenus une base de référence aujourd'hui.

C'est une réflexion casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 14:23

Bebel a écrit:

D'autre part, si je trouve chez mes clients un bon croisement, comme celui du cuivre, ils peuvent l'utiliser pour de petites douleurs. j'ai rencontré plusieurs cas concrets récemment.
Je confirme... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 18:28

Citation :
S'il s'avère que certains réseaux sont une des conséquences liées à la pollution on peut penser qu'ils étaient peu présents au Moyen Age et encore moins avant. Ce qui induirait que les bâtisseurs de cette époque avaient d'autres préoccupations que ces réseaux qui sont devenus une base de référence aujourd'hui.

Ah là non, je ne suis point d'accord.
Les réseaux Hartmann, Curry ainsi que les courants telluriques et les veines d'eau, sont connus depuis des millénaires. Stéphane Cardinaux a montré très clairement que les réseaux Hartmann et Curry ont été modifiés par les bâtisseurs des premières églises. Et cela je le confirme par mes propres analyses comme celle d'autres personnes géobiologues professionnelles ou non.

Par contre, que ces réseaux soient plus agressifs aujourd'hui à cause de certaines pollutions (onde de forme par exemple), sans nul doute. Qu'il y ait de nouveaux réseaux engendrés par les pollutions d'aujourd'hui, là j'en doute.

Maintenant utiliser le tellurisme pour se faire du bien, il me semble que c'est l'objet des menhirs et des dolmens. Donc je ne peux qu'être d'accord.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 19:14

Re-bonjour,

jpgeobio49 a écrit:
[
Ah là non, je ne suis point d'accord.
Les réseaux Hartmann, Curry ainsi que les courants telluriques et les veines d'eau, sont connus depuis des millénaires. Stéphane Cardinaux a montré très clairement que les réseaux Hartmann et Curry ont été modifiés par les bâtisseurs des premières églises. Et cela je le confirme par mes propres analyses comme celle d'autres personnes géobiologues professionnelles ou non.

Par contre, que ces réseaux soient plus agressifs aujourd'hui à cause de certaines pollutions (onde de forme par exemple), sans nul doute. Qu'il y ait de nouveaux réseaux engendrés par les pollutions d'aujourd'hui, là j'en doute.

Maintenant utiliser le tellurisme pour se faire du bien, il me semble que c'est l'objet des menhirs et des dolmens. Donc je ne peux qu'être d'accord.

JP

Je n'ai pas dit que ces réseaux n'existaient pas avant. J'émets et relaie l'hypothèse selon laquelle certains réseaux auraient pu se développer ou s'amplifier suite à la pollution électromagnétique (entre autres) et pourquoi pas aussi suite à des manipulations humaines et diverses.
Sans parler de nouveaux réseaux, j'émets également l'hypohtèse que certains réseaux ont pu se démultiplier, se modifier donnant éventuellement naissance à un sous-maillage.
Je trouve aussi qu'on parle peu du réseau Peyré alors que le réseau H pourrait être un sous-réseau de celui-ci (évoqués par certains géobiologues)

Dommage, je dois quitter le forum pour le WE.
et j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune affirmation sunny dans mon propos.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 19:35

J'avais bien compris. Et j'avais émis l'hypothèse d'une formulation qui n'était point fidèle à ta pensée.
Puis attends, tu as le droit de faire des affirmations. Sens toi libre... Moi ça ne me dérange pas.

Il est clair que la qualité du réseau tellurique n'a sans doute rien à voir avec ce qu'ont connu nos ancêtres et que nos comportements agissent sur celui-ci: antenne relais, éolienne, cimetière, guerre... Pollution onde de forme, électrique, électromagnétique, chimique, morale, spirituelle, etc... Je pense que c'est un tout.

Advienne que pourra... cheers

JP
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 20:14

Je pense qu'ils ont connu la guerre eux aussi ... pas avec les mêmes armes et mêmes méthodes que celles d'aujourd'hui par contre.

Ils devaient connaître le spirituel également... sinon je ne pense pas qu'il y aurait des sites sacrés.



sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-23, 21:39

jpgeobio49 a écrit:


Pour ma part je me contente de la même modélisation que celle de Stéphane Cardinaux, qui me suffit pour faire ce que j'ai à faire.

Voilà tout...

JP

Stéphane Cardinaux ne dit pas tout, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2009-07-24, 00:26

Le bougre!!!
Et alors? Je m'en fous...
Je dis juste que ces travaux (cf "géométrie sacrée") m'ont inspiré, que sa modélisation me suffit. Après j'ai fait mon propre cheminement, ma propre expérience. Voilà tout.

Mais merci de me prévenir... Laughing

JP
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-08, 21:43

Bonsoir,

étant donner que je travaille ma perception sur les réseaux il y a plusieurs chose que je ne comprend pas

Pour vous un réseau c'est l'énergie d'un métal ou c'est l'énergie dégager par un filon ?

quand un réseau passe au dessus d'un autre réseau est ce qu'il s'hannilent sur une certaine étendue si les forces se contrebalancent?

et comment faite vous dans ce cas pour detecter plusieurs réseaux l'un sur l'autre ?

euu je stop mes questions pour se soir c'est deja bien

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-08, 23:43

Bonsoir,

Ils se croisent, se superposent, se côtoient, sans se mélanger.
Chaque réseau correspond à un métal ou un métaloïde dont il porte l'information.
Ils ne se mélangent pas.
Un réseau comprend plusieurs composantes. L'une continue donne la polarité des lignes, l'autre est alternative et est modulée par la fréquence du métal correspondant.
Il faut ajouter aussi l'existence de fractales donnant des réseaux de niveaux différents.
De plus, ils ont des niveaux vibratoires différents et variables suivant divers "accidents" de parcours.

C'est notre mental qui permet de faire la différence entre plusieurs réseaux contigus, un peu comme le fait le circuit d'accord d'un poste radio pour n'amplifier qu'une seule longueur d'onde. Quand on fait une recherche, on pense d'abord au métal recherché.

L'architecture de certains réseaux peut paraitre complexe, mais ils obéissent tous presque aux mêmes règles. Pour compliquer certains subissent des déformations liées au soleil et à la lune, à des moments précis; et peut-être à d'autres planètes ? Sans compter les déformations provoquées par l' Homme.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-08, 23:50

J'avions point remarqué que le JP avait rendu son tablier ?

Quicétikila fâché ?

Brefle, pour répondre à Lita sans dérapet...

A/ les réseaux des métaux ne correspondent pas à des filons, mais à une "organisation" énergétique correspondant aux dits métaux sur le plan vibratoire, organisation en maille comme les plus connus Hartmann et consorts...

B/ si un réseau croise ou se superpose à un autre réseau, les effets sont différents d'un réseau seul, mais ça ne veux pas dire qu'ils s'annulent ; par contre, l'effet peut être dérangeant si le mariage n'est pas un mariage d'amour, ou agréable si il y a affinité naturelle.

C/ pour détecter plusieurs réseaux l'un sur l'autre, ben on les cherche un par un, et comme à une seule question il n'y a qu'une seule réponse, on ne peut pas confondre

D/ la bise




Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-09, 00:45

Citation :
En plus depuis quelques temps, je me pose la question de savoir pourquoi lorsqu'on étudie un lieu on se focalise sur le tellurisme et on fait abstraction du cosmique.

Bonsoir,

Le cosmique ne semble pas poser non plus autant de problèmes que le tellurisme. Tous les problèmes de santé proviennent le plus souvent du tellurisme quelque soit le mot où le nom de réseau qui leur est donné.

Pour le nom des réseaux et la notion des métaux ils datent la plus part de l'après-guerre (les lignes de débarquement suivaient déjà les lignes telluriques puissantes), ce n'est pas Cardinaux qui a fait ce considérable travail, il s'appuie sur des bases existantes chez les allemands, les suisses, les belges, il y a déjà plus de trente ans.

Mais on peut reconnaître qui leur a apporté gnomes, faunes et fées..... (quoique la co-création chez les Anglo-saxons avec les élementaux, datent de 1930...)

Le travail sur les métaux est surtout lié à un facteur de résonance ou de similitude. Beacoup d'expérience ont été faites en électroacupuncture pour valider les recherches et résonance (silcea par exemple pour corriger des zones géopathogènes).

On retrouve en biologie les mêmes résonances et analogies en référence aux métaux, acides aminés et certaines protéines.

Depuis l'antiquité, on utilise les 7 métaux alchimiques en relation avec le septénaire (les sept planètes antiques, sans les transaturniennes) pour fabriquer des objets rituels : bols tibétains par exemple.

Il est évident que les réseaux sont comme les méridiens d'acupuncture, il vitalisent la terre, et servent de canaux de communication. Ils ne sont pas tous compatibles, a priori, avec notre organisme.

Bonne soirée.

A.



Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-09, 01:46

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, en fait je commence a les voir depuis un certain temps et j'ai fait quelques tests, mais sans les outils c'est difficile en fait a définir

par exemple pour un réseau cuivre en prenant du cuivre natif dans la main je ressent a peu près le même genre d'énergie d'ou ma question sur le filon ou l'énergie, ma première question était mal poser, mais si par exemple on tombe sur un filon fer ou autre est ce la même énergie qui va en sortie que le réseau fer ?

pour les déformations liés au soleil et a la lune, j'avais déja remarqué en testant. Mais jusqu'a maintenant je n'avais pas trop pousser l'exploration, je les ressentais mais je ne les voyais pas. Comme pour un réseau positif a certain endroit peut être négatif.

Oui géosophe le mariage de certain donne certain point

en faite sans outil Bebel je doit faire pareil pour savoir au quel j'ai affaire

Avatar en faite le cosmique pour le moment me dérange pas, puisque je voie, je me casse pas trop la tête en faite

Par contre les réseaux, je commence a les voir et ils sont nombreux
et comme je voulais faire ma fainéante comme pour l'eau ou autre
ben c'est louper sa ne marche pas trop pareil
au niveau alchimie et éso oui je savais

Merci à vous, je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty2010-07-09, 07:16

Bonjour Lita, cheers

Est-ce que tu peux nous décrire comment tu les voies ? en couleur ? qu'elle épaisseur ?

Si tu as un ressenti spécial sur un réseau en tenant un morceau du même métal, est-ce que tu aurai le même ressenti avec de l'eau informée ou plus simplement en tenant un morceau de bristol avec la formule chimique du métal ? (cuivre = Cu)

Bébelbises matinales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux naturels et extranaturels Empty
MessageSujet: Re: Réseaux naturels et extranaturels   Réseaux naturels et extranaturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux naturels et extranaturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antibiotiques naturels
» les lieux sacrés naturels que vous connaissez
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: