Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les lieux sacrés naturels que vous connaissez

Aller en bas 
+12
Tachyon
Blanche
Hélinata
Lysis444
sauge
bruno
géosophe
quoique
genfil
Rem
Ayla
Mâme
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-10-06, 19:52

Le premier qui me vient à l'esprit est Ayers rock en Australie. Mais moins loin, il y a notre Mont Blanc, et encore moins loin ma clairière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-10-25, 19:32

Un très bel arbre dans le petit bois deriere chez moi cheers cheers cheers cheers cheers j'essairais de faire une photo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-17, 12:55

Je fais appel à vos connaissances.
Je cherche des lieux chargés, sacrés autour de Genève. Une pierre levée,
une source, un cromlech, un dolmen, un cercle d'arbre. Pour un contact privilégié avec Dame Nature.
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-17, 19:07

Bonsoir Ayla,

Pas loin, il y a le dolmen de Reinier, mais Remlug t'en parlera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélène M
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-17, 19:13

Ayla a écrit:
Je fais appel à vos connaissances.
Je cherche des lieux chargés, sacrés autour de Genève. Laughing

Bonjour Ayla,

Je peux te donner l'e-mail d'un ami radiesthesiste, qui habite à Genève, et qui adore se ressourcer dans les Grisons..
Je lui en parle, et reviens te donner son adresse,

Amitié

Hélène Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-17, 20:48

madame_dulac a écrit:
Pas loin, il y a le dolmen de Reinier, mais Remlug t'en parlera mieux que moi.

Oui, je le connais. J'aime bien... Ça en fait un. (Mais zyva, Rem, parle m'en plus...Smile)
Je me demandais s'il y avait quelque chose sur le territoire suisse ?
Y dit quoi, Cardinaux, il a un listing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Hélène M
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-17, 23:27

Voici l'e-mail de Guillaume, qui connait des endroits à Genève et autour, pour t'y ressourcer :Il ne fait pas partie du forum, mais de la liste RAD.

g8104@bluewin.ch

Amicalement

HM
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-18, 00:46

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-18, 01:21

Alors pour Reigner...

J'ai rien à dire Very Happy

Nan je blagues.
Mais c'est presque vrai : faut y aller et écouter, il a pas mal de trucs à raconter, mais j'entend pas tout. Suis un peu dur de la feuille.
Et ne pas oublier d'aller voir les Rocailles juste à coté : c'est, à mon avis, le pendant naturel du dolmen... ca se cause par dessus la foret Smile

Sinon, tu as, sur la route de Thonon, près de St Cergues, sur la droite, la Roche aux Fées : cave dolmenique dont seule la table dépasse du sol.

Et sur la même ligne parait-il, un peu plus loin, à Sciez, il y aurait un mégalithe que je n'ai pas encore trouvé.

Et puis le must : Le Salève lui même !

Qui n'a l'air de rien, mais quand tu regardes les noms de lieux, que ce soit "les 13 arbres" ou la grotte aux ours vers le sud, tu t'apercois qu'il doit y avoir plein de choses à renifler...

En remontant plus au nord, toujours côté Haute Savoie, il y a les Voirons, avec de belles balades énergétiques en perspective, et, si tu n'es pas trop fatiguée, pousses jusqu'à Boëge, voir sa petite Dame, une Vierge Noire bien gentille.

Voilà de mémoire un premier aperçu...

Dans le Jura, il y a aussi pas mal de belles choses... vers St Claude par exemple ou Oyonnax, mais ca nécessite une heure de voiture pour y aller depuis Genève...

Sinon, côté suisse, il y a Martigny !
Et le col du grand st Bernard.
Le cromlech du col du petit st Bernard est trop abimé pour qu'il reste quelque énergie tangible, mais il y a de belles photos à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-23, 17:16

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Feou1gk8

Connaissez-vous cette pierre ?
Non-non, ce n'est pas de la peinture, ni un tag, c'est bel et bien une veine dans la pierre.
C'est dans une forêt du littoral neuchâtelois.

C'est la rune FEOU, qu'on dit de l'abondance et de la prospérité. A notre dernière visite, il y a une quinzaine de jours, grosse surprise : la veine avait disparu.

PS. Merci, Rem, pour les indications sur les lieux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-23, 17:49

....mince pas de veine alors ? Laughing

Donc ce ne pouvait être une veine minérale à l'origine ou alors il y a une fissure maintenant ???
En tout cas à partir de la photo, elle semble bien dessiner et ne ressemble pas vraiment à une veine.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2006-11-23, 18:21

Quand tu colles le nez dessus aussi, et puis tu prends une brosse, tu frottes-frottes et elle s'enlève pas....

L'autre jour, en fait, il y avait une veine plus grosse, et rose, et la couleur se mélange plus avec celle de la pierre. Comme si le noir avait été absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Cela fait longtemps que personne n'est venu par ici   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-01, 12:13

J'évite maintenant de faire des erreurs, et vais donc chercher un peu plus loin que le bout de mon nez, et reprends donc les thèmes abordés...
J'en profite pour redonner vie à ce post.

Il s'agit d'une résurgence très surprenante, située proche de Limeyrat, en Dortdogne.
Cette première photo a été prise au printemps, c'est vert, beau...

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf0010

La suivante, vous vous doutez que c'est par temps humide.

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf0710

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1210

Ce lieu respire la vie, la fraîcheur, et les environs sont magiques, quoique pas forcément dans la gentillesse (il y a un dolmen(le dolmen de Bontemps) avec une présence pas très aimable).

Qu'en dites-vous ? Vos impressions ? Cela me serait pratique, pour un novice comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-01, 12:19

Plus je te lis, Quoique, plus je me dis qu'il faudra que je prenne contact avec toi le jour ou je prendrai le temps de repasser du temps en Dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Merci   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-01, 12:22

Je ne connais pas toute la Dordogne, j'essaie, j'essaie. J'y connais quelques lieux magiques, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: A Ayla qui cherche un lieu bizarre près de Genève   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-02, 22:17

Bonjour, sage
quand je travaillais à Saint Julien en Génevois, je passais le long du mont Salève pour aller à l'hotel à Annemasse.
Sur le haut plateau de ce mont qui surplombe la vallée du Leman, certains y auraient vus des lumières étranges la nuit. J'y suis allé bien sûr pour utiliser la CB et y voir ces fameuses lumières mais je n'y ai jamais rien vu !!. Mais moi je suis peut être aveugle du cerveau !
En tout cas si les OVNIS s'y baladent c'est qu'à coup sur le panorama est splendide par nuit dégagée.

Bonne balade. enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-02, 22:44

Je dois être fatigué, je comprends rien à ton message ?

Attention la station, E.T. tu me copies ?

Bon, ben à la revoyure, je vais prendre l'air sur le camino, voir si j'y vois NoLo, faire une bise à St Michel avant le départ, voir si j'y retrouve Mam&Rem, et me retourner de temps en temps, voir comment j'étais sur ce chemin en 2003

Bises aux dames et soyez sages

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-02, 23:13

Citation :
Bon, ben à la revoyure, je vais prendre l'air sur le camino, voir si j'y vois NoLo

Salut Géo

je me disais bien que la date approchait pour toi... veinard Very Happy

On vous souhaite donc un bon Camino, et si le notre s'est terminé très vite (trop vite, sans doute une leçon à en tirer) ça ne nous empêchera pas de penser à vous panneau coeur

bises à vous

NOLO flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Allée couverte   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-03, 09:24

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1110

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1111

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1112

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1113

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1114

Petite balade en Dordogne (je vous submerge avec mon département natal (hihihi) ? Allée couverte, en bon état, déclaré monument historique (tant mieux)... Certains diront que cela ressemble plus à un dolmen, je suis d'accord avec eux, mais à l'origine, c'était bien une allée couverte, mais le temps n'aide pas forcément à conserver tous les monuments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-03, 09:47

Une ancienne allée couverte , à quelques km de Beaumont du périgord ... "Allez-y" en revenant des Eyzies (appel du pied pour les touristes!)
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Merci pour les touristes   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-03, 10:27

Merci pour ton soutien, Ile de Pâques...

Ce sont des coins magnifiques à visiter, je le conseille à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Réponse à Géo   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-03, 15:36

Bonjour, Suspect
la réponse du 2 aout 21h44 que tu as faite m'était adressée ??? car je te signale que le sujet concernait Ayla qui cherchait un lieu sympa près de Genève (en Suisse).
Alors peut être es tu très fatigué et que tu n'as pas bien lu ? auquel cas une simple balade sur le camino ne suffira pas.
A plus respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Au détour de l'Auvézère   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-04, 17:40

Balade à la chapelle d'Auberoche, lieu de paix.

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1610

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1611

Une fois le tour de la chapelle effectué, mon attention fut attirée par quelque chose d'insignifiant mais qui dégageait de l'énergie :

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1612

Quelqu'un peut-il me parler de ce "trou" ? Ressentez-vous quelque chose ?

Ensuite, "appel" vers un autre lieu, que j'ai pris en photo, également :

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1613

Poursuite de la découverte, pour tomber sur le gardien

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1614

Balade terminée, je m'éloigne mais une présence me retient encore par l'avant-bras, un certain Antoine (Saint-Antoine) ?

Je me retourne une dernière fois

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1615

Pouvez-vous me parler de ce lieu ? Cela m'aiderait à confirmer ou infirmer mon ressenti....

Derinère prise de vue de la chapelle depuis la route départementale, à son pied:
les lieux sacrés naturels que vous connaissez Dscf1616

Merci de bien vouloir m'aider.

Ps : contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne travaille pas pour l'Office de Tourisme de la Dordogne, je ne reçois aucune commission (ce qui est bien dommage, si j'arrive à rameuter des touristes par ici)

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-04, 19:34

Chapelle bien interessante, un peu "glauque" à mon goût. Un je sais pas quoi de sombre, mais super attirante. Le trou me fait penser à une ancienne source tarie. Pas de problème quand à la campagne environnante, un arbre à fée dans la 4ème photo. Ca me fait penser à un lieu que l'on aborde par un chemin initiatique. J'en perçois même deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Histoire intéressante, en tout cas   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty2007-08-06, 12:47

Il s'est passé beaucoup de choses en ce lieu, il faut savoir qu'une forteresse s'y trouvait, je présume qu'il y a eu pas mal de massacres autour de cette chapelle...

Le lieu est apaisant, en tout cas.

Merci Dame du Lac....

Que penses-tu d'une éventuelle rencontre avec cet Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lieux sacrés naturels que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des lieux autour de Locquirec?
» Les lieux sacrés
» Lieux sacrés
» Autre classique : Amiens
» Symbiose énergétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: