Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Méridien conception et protection

+2
Tarvos
Rem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Méridien conception et protection Empty
MessageSujet: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-21, 09:25

Bonjour à tous... quelque peu de retour depuis mon nouveau home... enfin presque, je suis encore en recherche d'apparte, mais me voila presque installé sur cannes ! Very Happy

Après avoir relu les topics sur les pierres et notamment sur la tourmaline noire face aux vibrations des ordis, je voulais vous soumettre une petit expérience pour voir ce que vous en pensez : devant mon ordi, ce que je fais, c'est renforcer mon méridien conception par visualisation et respiration en conscience. Il part du bas et remonte devant le corps jusqu'à la lèvre inférieur, en gros. Ce méridien représente notre force face au monde extérieur. Je trouve que face à l'ordi, on est protégé.
En plus, ça aide pour le travail intellectuel, donc c'est top !
Vous pouvez d'ailleurs tester cette expérience dans la vie de tous les jours, face aux gens envahissant, pour ceux qui sont timides, enfin ce genre de situations, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-21, 22:14

Et en plus, on l'emporte partout et on risque pas de l'oublier dans un coin...
Bonne idée !
http://remlug03.canalblog.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-21, 22:21

Pour les néophytes, une petite description visuelle du méridien conception ou REN MAI:

Méridien conception et protection Ren_Mai

Il s’agit d un des 2 méridiens curieux qui possèdent des points indépendants des autres méridiens (avec le DU MAI ou méridien gouverneur)

Son trajet suit une ligne médiane sur la face interne du corps

Tarvos
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-21, 22:44

Ah ouiii, merci, c'est le genre de "recette" que j'adore.

Simple, efficace.
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-22, 07:50

Et pour s'aider dans la visualisation, on peut faire un massage énergétique du bas vers le haut ! Wink
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-22, 10:09

Simplement, tu poses ton pouce sur le premier point VC1, ensuite sur VC2 et jusqu'à VC24 situé sous la lèvre inférieure. Et tu passes ainsi trois fois sur chacun des points. Chaque fois que tu appuies, c'est sur l'expire.

Autre méthode plus rapide, mais qui ne tient pas dans le temps : faire des aller-retour avec la main placée à 10 cm du corps depuis VC2 à VC24, en prenant soin de terminer du bas vers le haut.

Le Vaisseau Conception, ou Ren Mai (Ren signifie responsabilité) est le maître des méridiens Yin. Depuis ce méridien Yin, tu vas tonifier les autres méridiens Yin, dont le foie et les reins. Ceci te permettra effectivement de mieux faire face aux agressions.
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2009-07-22, 22:12

Merci pour ces infos, Landvaettir ! Very Happy
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2010-02-02, 19:38

Landvaettir a écrit:
Simplement, tu poses ton pouce sur le premier point VC1, ensuite sur VC2 et jusqu'à VC24 situé sous la lèvre inférieure. Et tu passes ainsi trois fois sur chacun des points. Chaque fois que tu appuies, c'est sur l'expire.

Autre méthode plus rapide, mais qui ne tient pas dans le temps : faire des aller-retour avec la main placée à 10 cm du corps depuis VC2 à VC24, en prenant soin de terminer du bas vers le haut.

Le Vaisseau Conception, ou Ren Mai (Ren signifie responsabilité) est le maître des méridiens Yin. Depuis ce méridien Yin, tu vas tonifier les autres méridiens Yin, dont le foie et les reins. Ceci te permettra effectivement de mieux faire face aux agressions.

jai commencé une séance d'acupuncture , j'ai fait que hurler a chaque piqure affraid au bout d' un moment je me suis demandé si les gens de la salle d'attente sont restés Very Happy
Les hommes sont sensibles amour3

c'est normal Dr Landvaettir

fabrice
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2010-02-03, 18:32

Ne me traite pas de docteur, je n'ai pas cette profession, ni le diplôme. Sad

Pour les aiguilles, on m'en a placé une fois. Ca ne faisait rien. J'aurais plus de sensibilité avec un vaccin, parce que le produit travaille, en plus de la piqûre produite par l'aiguille.

Par contre, c'est pas sympa de hurler comme dans une maison hantée, pour faire fuir la patientèle de l'acupuncteur ! pipi sur la moquette

En touchant certains points d'acupuncture, je sais qu'ils peuvent être très douloureux. C'est pourquoi j'y vais en douceur, aussi bien sur les enfants que sur les adultes. Mes outils : les doigts, les paumes, parfois le pendule. Et puis, si un méridien est en déséquilibre, je commence par son trajet où il n'y a pas les tsubo (points d'acupuncture clés du méridien), histoire de déjà faire recirculer ou calmer ce qui doit l'être.

trinquer
http://landvaettir.skyrock.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty2010-02-10, 17:18

bonjour,

dommage Landvaettir que tu habites si loin de chez moi
tu m'aurais comme patiente, j'apprécie toujours de te lire, tes explications sont claires et faciles à comprendre
si tu as un clone dans la Drôme, je veux bien son adresse

bonne journée

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méridien conception et protection   Méridien conception et protection Empty

Méridien conception et protection
Page 1 sur 1