Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soigner sa maison ou la quitter

Aller en bas 
+15
Witchita
Rup
geobab
Anwynn
Rem
mystique
nadon
danybio
sand
géosophe
Charly
Bebel
Mâme
Landvaettir
jacques29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-15, 09:31

Cela arrive aussi de parler de choses sérieuses avec un brin d'humour, ce qui ne gâche rien aux infos qu'on partage.

Si notre manière de partager les infos était du style académique, ce serait très ennuyant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-15, 09:44

Ouf !!!!!!!!!!!!!! j'ai cru un instant que vous étiez vraiment des radiesthésistes !!! ça me rassure
Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 760876
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-15, 09:49

Mais non, voyons, nous sommes des lutins fêlés qui tutoyons l'invisible.(invisible pour les autres)

je crois que c'est Samivel qui un jour à écrit que les alpinistes étaient les conquérants de l'inutile.
pour le parodier, je dirai que les radiesthésistes sont les conquérants de l'invisible.

Ca vaut bien une petite tornée ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-15, 10:02

de tout de façon il n'y a pas deux félés chez lustucru.

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 OeufCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-15, 10:29

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Icon_boi mais alors, des fois on y croirait presque ! Vous avez pris des cours d'art drap mathique ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-17, 08:38

bonjour a tous, le sous-sol de ma maison qui est entéré de 1m50 a de l eaux dessous mon mari et moi mème l avons toujour pensé car le voisin a un puit,avec des baguettes fabrications maison en acier jais pu voir l endroits comment fair pour bénir cette source pour ne pas avoir des problèmes d entitées, merci.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-17, 10:26

Facile on fais venir soit un ange, soit un saint et il béni la sourçe.
eveque
Ou alors on demande à une ondine ou un élémentaire d'eau de protéger le truc.
fée

Je plaisante un peu mais c'est pas loin de la vérité.

Ceci dis c'est très préventif comme demande ! s'il n'y a pas de problème pourquoi vouloir modifier les choses ?
Eventuellement demandez une analyse de l'endroit ce serais plus sage avant d'agir sur quoi que ce soit.
La nature n'aime pas trop que les humains bouleversent tout sans arrêt surtout sans demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty2009-09-17, 12:13

bonjour chavakhial, je viens t expliqer un peux pourquoi je crains , je fais de l écriture automatique je suis a font , je ne sais si je pourrais me passer de cette relation et comme dit Bébel , la personne qui pratique ça traine derrière elle des choses, ce matin jais pris ces baguettes que je découvre ne l oubli pas car je suis une débutante donc ne te fous pas de moi, je suis rentré dans ma chambre près de ma table de nuit en fer forgé ou jais des pierre coliers en pierres de lithothérapie ,statue de l archange Gabriel,oeil céleste et ....les baguettes se sont croisés a font, jais prix un cadran toujour en amateur mon pendule ma dit vampirisme energétique entitées décedé, suport de chage malifique astrale,pour le poucentage 80 et le taux vibratoire énergétique sur le plant spirutuel et 5000 je ne sais trop si c est les bons cadrans pour ça et malgrés tous mes saints car je peux te confimer j en ais.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner sa maison ou la quitter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soigner
» SOIGNER AUJOURD' HUI
» soigner par les mains?
» Se soigner autrement ?
» Télévision / Se soigner en douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: