Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 soigner

Aller en bas 
+7
serpentine
astor
jef16
Enigmus
Serge Queudeville
.KA.
atomik26
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atomik26
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 57

soigner Empty
MessageSujet: soigner   soigner Empty2012-12-30, 23:00

Bonjour
je viens de m’inscrire sur votre forum et j’ai vu votre message
voila je me présente ,je suis atomik26
je m’intéresse aux soins magnétiques
cela a démarré par une cousine qui m a dit que l’on avait du magnétisme dans la famille
j’ai commencé avec un pendule en laiton et j’ai maintenant un pendule en bois sur les conseils d’une magnétiseuse
mais je suis à la recherche de renseignements sur les forums mais l’on trouve de tout
Mes quelques résultats
une tendinite soulagée(sur ma femme)
une entorse de la cheville soulagée (sur ma fille)
une boiterie de mon chien soigné,il avait trois blocages(patte ,épaule cervicale)
sur photo l’eczéma d’une petite fille de 18 mois
mais là j’ai un problème,j’ai soigné mon cousin qui a un eczéma très sévère (nombreux boutons et plaques)
et le grattages s’est amplifié
il me dit que quelques fois il y a des éruptions plus fortes
est ce que je pourrai être la cause de ça
le magnétisme peut il faire du mal?
pouvez vous me renseigner
merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 11:54

Bonjour

Normalement le magnétisme est sans inocuité. Mais il y a plusieurs choses à savoir:
-parfois il peut exacerber les symptomes avant de les soigner. Mais ca reste une manifestation transitoire.
-suivant les personnes il est préférable d'apprendre à doser la quantité de magnétisme. Face à un animal, un enfant ou un adulte, on envoi pas la même dose et selon le problème aussi, la sensibilité de la personne, on adapte le soin pour ne pas trop bousculer les choses. parfois au contraire il faut envoyer du lourd pour soulever un gros truc d'un coup d'un seul... Tout dépend

C'est avec l'experience et le ressenti que l'on a la maitrise de tout ca.

Je serais toi je demanderais à être aidé par des "therapeutes celestes" ou une figure tutelaire ( christ, marie ou autre avec qui tu te sens relié) avant de commencer à travailler ( Ou sinon passer une convention mental) Ca dois devenir par la suite un reflexe systematique dés que tu veux magnétiser.

Ca permet d'etablir la connection en appelle de l'energie universelle et par ailleurs ca te permettra d'être toujours guidé et accompagné dans tes soins.


fée


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 12:23

Une aggravation qui disparaît complètement au bout de trois jours est souvent une crise de guérison. ( ne concerne que les manifestations aigües)

Pour le reste,
Il est vrai que nous avons tous du magnétisme, dans la famille...
...Humaine.

Cela n'empêche pas d'avoir un minimum de formation.

Nul n'est obligé d'accumuler les techniques, mais s'il existe des "écoles" :
Magnétisme humain,
Barbara Ann Brennan,
Reiki Usui... Karuna...
Soins Wakan,
Luc Bodin...
...

C'est que le dont naturel que nous avons tous, ne suffit pas pour donner des soins de qualité...

Dans Le pouvoir bénéfique des mains, B. Ann Brennan montre avec des aquarelles, ce qu'à parfaitement bien indiqué KA, les êtres de Lumière ou " médecins de Ciel", qui participe au soin, penchés au dessus du patient. Je donne pour ma part sur mon site "Praticien Wakan médecine Wakan", des témoignages de patients, qui ont vu "les hommes en blanc" autour d'eux, qui ont senti leur mains, pendant de soin.

sunny cheers sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 12:52

L'eczéma peut être causer par l'electrosmog ou la lessive avec des ions négatifs, (la saleté se séparer de l'eau tombe au fonds)
Donc le magnétisme peux augmenter l'irritation avec des vêtements en laine par exemple.

Faut essayé de changer de savon, pour les anciennes recettes, savon de marseille, savon d'alep ou Eubos.
Ou de vérifier les flux électrique de appartement (réseau électrique, wifi, moteur/appareil non relié à la terre.)

Dans l'absolu, il faut mieux trouvé la cause que de guérir l'effet.



Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 13:01

Enigmus a écrit:

Dans l'absolu, il faut mieux trouvé la cause que de guérir l'effet.

trop bien dit avec juste une nuance : supprimer le symptôme n'a rien à voir avec une quelconque guérison. Par exemple, certain virtuose du scalpel, s'ingénient à couper les morceaux malades et la maladie repart de plus bel ailleurs...
À force d'enlever des morceaux, on enlève la dignité du patient, sans réduire le moins du monde la source du mal.

Supprimer la cause : c'est le seul moyen de permettre l'auto-guèrison ! bravo

Cela n'empêche en rien de traiter la souffrance qui peut être parfois extrême, mais cela ne justifie pas un empoisonnement chimique. démon

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 13:24


Idéalement, c'est dans l'etherique que le soin doit être fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 13:40

pendant un soin ,tu peux demandé a ton pendule si tu as suffisamment magnétisé la personne .......ou si tu dois continué ! comme ça tu sauras quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 13:43

bonjour enigmus tu peux développé ???? " la lessive avec des ions négatifs, (la saleté se séparer de l'eau tombe au fonds) "
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 14:28

bonjour , avant toute action sur une personne je demande ( avec mon pendule ) si je peux , doit et etre capable de le faire . dans le négatif je m'abstiens . as tu pensé a en demander l'autorisation ?


Dernière édition par astor le 2012-12-31, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 14:32

jef16 a écrit:
bonjour enigmus tu peux développé ???? " la lessive avec des ions négatifs, (la saleté se séparer de l'eau tombe au fonds) "

Regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=U_atn_3dack

Quand l'eau est très sale on utilise des substances pour séparer et précipité les saletés au fonds du récipient.
Ensuite on peu la filtrer sans boucher le filtre.

C'est le même procédé pour la lessive.

NB: On peut utilisé le vortex de Schaubeger pour obtenir le même résultat sans produit chimique.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 15:04

en gros tu veux dire q un excès de lessive provoque de l eczéma je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
atomik26
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 57

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 15:15

bonjour Astor
non je ne demande pas la permission à mon pendule je n'y avais pas pensé je pensais que la permission de la personne suffisait
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 16:40

pour ma part il faut la permission de la personne et des ...... supérieur . il m'arrive de dire " désolé je n'ai pas l'autorisation d'agir "
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 17:17

je demande aussi l autorisation avant chaque soin .
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 17:58

jef16 a écrit:
en gros tu veux dire q un excès de lessive provoque de l eczéma je suppose .
Pas besoin d'excès, si tu as la peau sensible ou que tu stresses; la lessive fais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 18:51

Dans la mesure où nous avons suivi une, ou mieux plusieurs formations sérieuses, ce qui demande toujours plusieurs années d'étude et de pratique, contrairement à ce que certains racontent, soit par manque de connaissance, soit pour appâter un élève éventuel, si la providence nous a pas mis les bâtons dans les roues, aux cours de ces diffèrentes formations, je ne vois absolument pas la raison de sortit un pendule pour savoir si je vais recevoir tel ou tel patient en consultation.

Cela étant dit, lorsque je dois m'occuper d'un patient, je prends toujours la peine d'invoquer les entités de Lumière, Archanges, guides, " médecins du ciel" et anciens... qui voudrons bien m'assister. Leur présence me suffit, sans que je n'ai besoin de demander la permission à un pendule.

Question : pensez vous qu'un virtuose du bistouri, va demander la permission de découper pour la nième fois, un pauvre malade, empoisonné par les chimios, qui n'a plus que la moitié de ses organes et dont le discernement a été formaté par la pression, la peur et la propagande ?

Alors pour résumer : soit je suis compétent et j'agis pour le plus grand bien de l'humanité en général et celui des patients en particulier, soit je consacre le temps nécessaire à ma formation avant de "jouer au thèrapeute".

sunny

Ps : j'ai réduit considérablement le message, afin d'éviter de chagriner les âmes susceptibles.


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-12-31, 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 19:36

serge ,on te demande pas ton CV ! pipi sur la moquette si j ai parlé du pendule c est que pour moi c est plus le simple pour commencé et ce n est que mon avis . tiens , tu mentionnes le Tibet , je consulte de temps en temps une personne qui a appris la médecine tibétaine a darahmsala et doit être le seul a exercé en Europe :lui aussi demande l autorisation avant chaque soin .on en reparle l année prochaine si tu veux champagne2 champagne2 anniv2
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 20:55

serge tu es un virtuose , mais tout le monde ne possède pas tes connaissances . certaines personnes ont peu d'instruction , des portes se sont ouvertes pour elles , souvent a leur insu , les effrayant parfois . elles tatonnent avec leur ressentis cherchent leur voies . alors si dans le doute elles demandent de l'aide pour savoir si il faut agir , ou est le mal ? . ma mère qui ne sait se servir ni n'un ordi ni de ...... n'a pas eu besoin de suivre des stages XXXXXX ni d'atteindre le niveau de maitre xxxxxxxx pour parler a un défunt ou avoir de fort ressenti du futur .
donc moi qui tatonne je me contente encore de demander , ceci dit je te souhaite une bonne fin d'année trinquer


Revenir en haut Aller en bas
serpentine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
serpentine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2012-12-31, 21:16

Serge Queudeville a écrit:

Alors pour résumer : soit je suis compétent et j'agis pour le plus grand bien de l'humanité en général et celui des patients en particulier, soit je consacre le temps nécessaire à ma formation avant de "jouer au thèrapeute".

sunny

Ps : j'ai réduit considérablement le message, afin d'éviter de chagriner les âmes susceptibles.

il me semble que lorsque l'on soigne on se connecte à " la Source" qui est une expression du plan divin donc parfait. Il me semble aussi que certaines épreuves ou maladies sont là pour faire "avancer" le sujet. Demander si l'on a l'autorisation est juste un geste d'humilité face à ce qui nous dépasse, ce plan"divin". Je demande aussi systématiquement si je peux et si je dois, dans le doute je m'abstiens et dans le cas où je "sens" que c'est non, je refuse le soin. A 98% j'obtiens une réponse positive pour "soigner".
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-01-01, 00:38

astor a écrit:
serge tu es un virtuose , mais tout le monde ne possède pas tes connaissances . certaines personnes ont peu d'instruction , des portes se sont ouvertes pour elles , souvent a leur insu , les effrayant parfois . elles tatonnent avec leur ressentis cherchent leur voies . alors si dans le doute elles demandent de l'aide pour savoir si il faut agir , ou est le mal ? . ma mère qui ne sait se servir ni n'un ordi ni de ...... n'a pas eu besoin de suivre des stages XXXXXX ni d'atteindre le niveau de maitre xxxxxxxx pour parler a un défunt ou avoir de fort ressenti du futur .
donc moi qui tatonne je me contente encore de demander , ceci dit je te souhaite une bonne fin d'année trinquer


Bonsoir Astor,

Je suis d'accord avec ce que tu écris...
Mis à part, que je ne suis pas un virtuose pipi sur la moquette et que je ne demande qu'à échanger mes expériences... J'ai jeté déjà quelques perches ici et là dans ce sens... avec pour l'instant... un seul retour sérieux.

Je suis d'accord avec ce que tu exposes et lors de mes stages d'initiation à la radiesthésie, voilà ce que je propose comme protocole à un débutant :

Méthode pas à pas

1/ formuler mentalement le but précis de la recherche
2/ puis-je ?
3/ dois-je ? sorcier1
4/ suis-prêt ?
5/ question
6/ attente de la réponse 
7/ réponse
8/ vérification

Le point 3/ correspond à l'autorisation. Par exemple je peux très bien supprimer une douleur mais si je ne dois pas, c'est que cela fera plus de bien que de mal... je pourrais donner une multitude d'exemples...
(Par contre, concernant les émission dûes aux formes, il faut à mon sens vraiment savoir parfaitement ce que l'on fait)

Une dernière remarque sous forme de question : quel est le radiesthésiste qui peut prétendre avoir toujours 100% de réponses justes ? (Si ce n'est pas le cas, il est bien possible que la personne se fasse des illusions en pensant avoir l'autorisation) scratch

Enfin, je suis intervenu ici dans un sujet qui a pour titre "Soigner"
C'est ce qui a motiver le sens de mon intervention. J'ai d'ailleurs parlé de patients.

Je conçois que des interventions dans un forum ont un forme peut être parfois lapidaire et que les lectures sont souvent un peu rapides... Pour cette raison, j'ai pris la peine d'apporter ces précisions.
J'espère qu'après ça, le calme va revenir sur les colonnes. ange72
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-01-01, 10:42

bonjour , entierement d'accord avec toi serge pour le terme " patient " il existe des personnes dans mon cas qui de temps en temps ( on dirait pratique , toujours bénévolement et uniquement avec des amis ) . souvent cela fonctionne , d'autre fois pas ( on ne nous en tiendra pas rigueur ) . puis il y a les personnes d'un autre niveau qui en font leur activité , il est sur que dans ce cas la on doit est suffisament compétent pour pouvoir tout traiter ( l'amateurisme n'y a plus sa place ) .
pour ce qui est du reste c'est sur que tout le monde se trompe : des amis cherchaient une maison ils avaient un secteur bien précis ( ils envisageait une dizaine de villages ), au pendule j'ai déterminé qu'ils n'y habiteraient pas et j'ai situé leur achat dans un village a 30 km du lieu . effectivement 15 jours plus tard ils me disent qu'ils y ont trouvé une maison mise en vente 170 000 e , ils voulaient faire une offre a 145 000 ( réponse pendule pas a moins de 151 000 ) et bien ils l'ont eu a 145 ooo , ils m'ont répondu tu t'es trompé pour le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-04-21, 16:04

Il ne faut pas envoyer VOTRE Magnetisqme, il est caler sur votre Taux Vibratoire.

Si vosu etes a 20 000 et que vosu envoyez sur une personnes a 1000 elle risque de ne pas apprécier. pipi sur la moquette
Au début j'ai fais sa sur une Amie elle n'a pas apprecier. Selon toute mes Experience il faut Tj etre caler sur le meme taux vibratoire ou ca cause problème. study

Le Plexus 7 est un centre de reception de L'energie de la Source, vosu le recevez, et vous l'envoyez, elel est neutre et sans danger pour le Recepteur.
Les Esseniens soignais ainsi selon GIVAUDAN. Qui sont les heritier de l'ancienne Egypte eux meme de l'Atlantide.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/comment_etre_un_puissant_canal_d_energies_8XQ.php

A ne pas confondre lse MAgnetiseur aider par leur Gardiens, dans ces cas là il s'agit de leur Mission sur Terre en tant que guerisseur, d'ou leur efficacité car c'est le Gardiens qui fait tout le MEdium ou Magnetiseur est un OUTIL selon KARDEC. study
Je parle bien de capacité ici que tosu le monde possède, plsu ou moins devellopper selon votre Ame et son ancienneté, les capacité que vosu avez developpez dans des vie Anterieurs....
Il est possible comme mentionner de se faire aider par plusieurs Entité dont Mickael, la Federations... qui sont actuellement autour de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-04-21, 20:31

Anarkia333 a écrit:
...
Il est possible comme mentionner de se faire aider par plusieurs Entité dont Mickael, la Federations... qui sont actuellement autour de la Terre.

Ils cherchent une place de parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-04-21, 20:59

Vosu et Tosu sont dans un vaisseau de la confédération extra-galactico-subterrestre.
Le vaisseau retombe sur Terre.
Qui sort le premier ?
Et dans quel état ?

Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty2013-04-21, 21:15

"Vosu et Tosu sont dans un vaisseau de la confédération extra-galactico-subterrestre.
Le vaisseau retombe sur Terre.
Qui sort le premier ? ilu
Et dans quel état ?" edalam

pipi sur la moquette


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner Empty
MessageSujet: Re: soigner   soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soigner par les mains?
» Se soigner autrement ?
» SOIGNER AUJOURD' HUI
» Soigner sa maison ou la quitter
» Télévision / Se soigner en douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: