Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soigner sa maison ou la quitter

Aller en bas 
+15
Witchita
Rup
geobab
Anwynn
Rem
mystique
nadon
danybio
sand
géosophe
Charly
Bebel
Mâme
Landvaettir
jacques29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-08-08, 14:30

fugen a écrit:
Vendre ou pas vendre là est la question, ça dépendra de l'état de nos finances ces prochaines années...En tout cas vu le marché de l'immobilier actuellement mieux vaut attendre..

J'aimerais bien avoir un schéma de la situation de la maison sur son terrain, je me demande si elle ne subit pas un effet qui peut être corrigé de l'extérieur.

Quand je regarde la maison, j'ai l'impression qu'elle a envie de tomber derrière elle légèrement vers la gauche.

Au fait c'est à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-08-08, 23:07

Fugen,
Je suis super-content de voir que tes problèmes de maison s'estompent, grâce à l'assistance des collègues d'EV mais surtout à ta propre participation active dans ce nettoyage. Tu vois, ta maison t'a déjà "permis" de découvrir de nouveaux domaines d'action, et en plus, le résultat est positif pour tous.

Continue comme ça !

Bises et encouragements,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-08-09, 09:12

Au dela de la radiesthesie c'est vrai que ça permet de pendre conscience de certaines choses.
Une maison héritée dont on a laissé tous les objets en l'état, que ces objets rapellent de bons ou de mauvais souvenirs, qu'ils aient été disposés là en bonne "logique" décorative ou non. Ce n'est pas sain.
Je l'ai pourtant constaté chez d'autres mais je ne l'ai pas vu chez moi.
Comme on dit:"voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"
Geobab je vais voir pour le shéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-08-09, 19:54

Fugen, contente que la maison reprenne un peu de joie de vivre. Dis-lui que tu l'aimes !

C'est peut-être très con, mais je le sens comme ça.

Très bonne chose de se débarrasser d'objets "encombrants" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-13, 23:46

Bonsoir Fugen,
J'ai été très intéressée par ton topic (Tellement que j'ai tout lut avec intérêt et que je me suis inscrite).

Je troue ta maison très mimi mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche un peu si on y regarde de plus prêt...une impression bizarre...mais je sais pas dire quoi.

Après avoir repensé à ton soucis d'humidité, je me demandais si un déshumidificateur pourrai t'aider, en plus de tout cela ? Enfin ce n'est qu'une suggestion spamoi

En tout cas j'espère que ça va mieux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 00:17

C'est super intéressant ce topic : j'avoue que j'ai tout lu avec intérêt. Mais pour les réseau telluriques, on ne peut pas s'isoler du sol en mettant un revêtement spécial... ou mettre un revêtement qui compense les effets ?
Le sol, il est argileux ou sablonneux ou caillouteux ? Et si c'est le cas... je me dis que (pffffff quelle idée d'avoir choisi graine de quartz comme pseudo !) la silice se programme progressivement des informations qui passent dans tout ce dédale de fils électriques (il parait qu'il y a beaucoup de perte sur un long câble) ??? Et après, si en plus c'est humide, le corps doit réceptionner sur la peau ??? Et après je me dis que si une eau est polluée en sous sol, et si les murs sont humides, ça doit remonter des trucs pas très sains ? Surtout que les pierres gardent aussi en mémoire après le retour du malaise des gens, donc ça peut créer une spirale négative ?
Est ce que le feu (cheminée) peut améliorer les conditions ?
ça a l'air très compliqué comme science la géobiologie !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 01:46

Bonsoir, cheers

graine_de_quartz a écrit:
C'est super intéressant ce topic : j'avoue que j'ai tout lu avec intérêt. Mais pour les réseau telluriques, on ne peut pas s'isoler du sol en mettant un revêtement spécial... ou mettre un revêtement qui compense les effets ?
Le sol, il est argileux ou sablonneux ou caillouteux ? Et si c'est le cas... je me dis que (pffffff quelle idée d'avoir choisi graine de quartz comme pseudo !) la silice se programme progressivement des informations qui passent dans tout ce dédale de fils électriques (il parait qu'il y a beaucoup de perte sur un long câble) ??? Et après, si en plus c'est humide, le corps doit réceptionner sur la peau ??? Et après je me dis que si une eau est polluée en sous sol, et si les murs sont humides, ça doit remonter des trucs pas très sains ? Surtout que les pierres gardent aussi en mémoire après le retour du malaise des gens, donc ça peut créer une spirale négative ?
Est ce que le feu (cheminée) peut améliorer les conditions ?
ça a l'air très compliqué comme science la géobiologie !

Quel salmigondis !

Que de confusions !

On peut isoler un lit des nocivités venant du sol en plaçant une couverture de survie, façe dorée vers le sol, entre le matelas et le sommier. Cela crée une zone neutre provisoire sous le lit. Provisoire parce qu'il vaut mieux neutraliser les nocivités à leur entrée dans la maison.

La nature du sol a une incidence assez faible.

Le sol, il est argileux ou sablonneux ou caillouteux ? Et si c'est le cas... je me dis que (pffffff quelle idée d'avoir choisi graine de quartz comme pseudo !) la silice se programme progressivement des informations qui passent dans tout ce dédale de fils électriques (il parait qu'il y a beaucoup de perte sur un long câble) ???

Peux-tu être un peu plus claire dans ta question ?
(Ce qui se concoit bien s'énonce clairement,
Et les mots etc ...)

Sur un long câble il y des pertes de tension dues à la loi d'ohm bien connue des électriciens, rien à voir avec la radiesthésie.

Les veines d'eau souterraines qu'on détecte sont parfois à une telle profondeur que le terrain au dessus est parfaitement sec.
Une eau polluée aura un indice de négativité supérieur à une propre.

Les murs, les pierres peuvent garder en mémoire des souffrances, mais je n'ai jamais constaté de "spirale négative", seulement un égrégore.

Quand au feu dans la cheminée, c'est excellent, surtout allongé devant sur une peau de bête avec un verre de ouiski ou de kognaque.

La géobiologie n'est pas une science, à mon humble avis, mais un art qu'il faut apprivoiser avec patience et humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 10:16

Bon va falloir que l'on fasse installer une cheminée maintenant...
Notre soucis maintenant c'est la mise aux normes européennes de l'assenissement. On vient de recevoir l'étude encore bien plus difficile à décripter qu'une étude de geobiologie et qui dans un premier temps a l'air irréalisable. Pas loin de chez nous un cheval est mort sur une plage et son cavalier a bien failli y passer, à cause des émanations des algues vertes;mais le gouvernement ne s'interesse toujours pas à la cause (élevages intensifs de cochons) : selon le ministre, yaka nettoyer les plages...
Par contre nous sommes menacés parce qu'identifiés coomme pollueurs.

No
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 10:32

Citation :
Que de confusions !
J'ai tout mis en vrac ce qui me passait par la tête... Je n'aurais peut être pas du ? Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Icon_redface
Mais je ne comprends pas bien. Si d'un côté on peut isoler (même si ce n'est que temporairement) une personne des sources nocives du sol en plaçant une couverture de survie entre le lit et le matelas, cela pourrait vouloir dire que la nature du revêtement est importante aussi ? Les ondes de formes (forme du carrelage), la couleur et la forme des atomes le composant pourraient jouer ?
Citation :
Sur un long câble il y des pertes de tension dues à la loi d'ohm bien connue des électriciens, rien à voir avec la radiesthésie.
Merci de l'info : je suis humble... je n'ai jamais dit que j'étais géobiologiste ni que j'étais radhiestériste : c'est un centre d'intérêt particulier.

Entre salmigondis, confusion, manque d'humilité et de clarté : je suis désolée : ma culture est limité et je ne connais pas les équation de non équilibre comme les méthodes de Theis, Jacob ou de Chow pour les puits, ni les méthodes d'évaluation du débit des eaux souterraines selon les méthodes de Hill, Hardi, de Simpson (tiens, unlien avec le dessin animé ?), ni la méthode de la loi de Darcy et encore moins celle du "zéro net g.w. fluctuation".

Et c'est sur qu'il faut être expert en plus d'avoir les moyens pour pouvoir bénéficier d'une analyse détaillée sur les origines de la salinité, faire une évaluation de la qualité de l'eau : il faut déjà pouvoir faire un échantillonnage des eaux souterraines pour ensuite en faire l'analyse.
Je pense que là j'exagère un peu, mais je suis en train de lire un texte qui parle de la méthode gravimétrique, de l'équivalence chimique, de la conductivité électrique, du pourcentage de sodium et du coefficient d'adsorption du sodium et de la dureté totale.
Si toi tu connais tout ça, que ce soit par l'étude ou instinctivement, je ne peux être qu'admirative. Mais ce n'est pas gentil de me dire :

Pour être plus précise, concernant la spirale négative, j'utiliserai simplement l'image d'une poubelle. Si elle est dans un coin, le fait qu'on mette un couvercle dessus empêche la progression de la "spirale olfactive" désagréable dans la pièce et ralentit la prolifération des micro organismes. Les micro organismes alimentent d'autres formes de vies prédatrices (moisissures, insectes). Et ces formes de vies ont un impact sur la santé et le moral de l'humain qui vit en place.

Je vais réfléchir... j'ai trouvé une page "Journal de Physique Théorique et Appliquée" où on peut se procurer des fichiers pdf...


  • Les méthodes interférentielles en métrologie et l'établissement d'une
    longueur d'onde comme unité absolue de longueur
    p. 5
    Albert-A.
    Mhchelson
  • Sur la vérification des quartz parallèles
J'ai lu que les courants telluriques étaient calculés en ohms, donc il y a un lien avec l'électricité ?

d'ailleurs, j'ai réussi à récupérer un document très passionnant que je vais lire, mais pas avant ce soir... voici le début :



Citation :

ÉTUDE
DES COURANTS TELLURIQUES;





PAR
M. E.-E. BLAVIER.



Le
Congrès des électriciens, qui s’est tenu à Paris pendant



l’Exposition
internationale d’électricité de 1881,
a appelé l’auten-



tion
sur l’intérêt que peut offrir l’observation des courants élec-



triques
qui parcourent la surface de la terre et a renvoyé l’étude



de
cette question à la
Conférence internationale pour la déterlni-



nation
des unités électriques, qui s’est réunie à Paris le 26 oc-



tobre
1882. Dans cette Conférence on a émis les voeux :



«
i° Que certaines lignes, même de petite longueur, indépen-



dantes
du service télégraphique général dans chaque pays, soient



consacrées,
d’une manière exclusive, à l’étude des courants
ter-



restres ............................


Je suis pas très cultivé, mais je ne suis pas mal élevée au point de te faire
(?)
et je n'ai pas non plus en vie de (?)

Bonne journée !

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Suspect Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 760876












Dernière édition par graine_de_quartz le 2009-09-14, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 11:30

Bonjour, cheers

Tout d'abord :
- un courant électrique est totalement différent d'un courant tellurique
Le courant électrique est la conséquence de la mise en circulation d'ions, soit naturellement (la foudre), soit artificiellement (les centrales électriques, les piles). Il est caractérisé par des mesures physiques en Volt, Ampère, Herz, Watt, et d'autres, plus compliquées.
Les courant telluriques sont une circulation d'énergie, non mesurable physiquement, sauf par un géomatomètre. Il y a aussi des courants cosmiques parallèles aux premiers.
Ne pas confondre avec les réseaux telluriques qui résultent du brassage des métaux en fusion au sein de la terre. Il y a un réseau tellurique par métal, produisant à la surface de la terre un un filet, une trame de réseaux.

Je ne connais rien aux équations de non équilibre, apparemment trop compliqué pour moi.

Je recherche, la profondeur d'une veine d'eau souterraine, son débit et la qualité de l'eau avec des cadrans et un pendule.

Je me méfierai des études sur l'électricité datant du XIX° siècle. Si les grandes lois qui régissent l'électricité aujourd'hui sont de ce siècle là, il y a beaucoup de choses qu'ils ignoraient et beaucoup d'autres qu'ils ne pouvaient mesurer faute d'appareils adéquats.

Pour les ondes de forme, il ya toute une littérature à ce sujet, je t'y renvoie.

Si je peux me permettre, je te conseillerai de faire le ménage dans ton mental, de bien séparer les choses, de ne pas lire trop de livres anciens ou tout au moins de compléter par des livres modernes. (En 1882 on appelait "courants telluriques" les courants de retour; et on les avait baptisés négatifs. Par exemple, le télégraphe qui n'utilisait qu'un seul fil parcouru par un courant électrique positif, revenait à sa source par un courant terrestre négatif, la terre étant assez bonne conductrice de l'électricité. D'où la confusion que tu fais)
Le document que tu veux lire est certainainement intéressant, mais d'une part il n'a rien à voir avec la radiesthésie, d'autre part il demande des connaissances dans l'histoire de l'électricité. Je pense qu'il ne pourrait que t'apporter qu'un peu plus de confusion. La même chose pour les pages du "Journal de physique théorique et appliquée" à moins d'avoir de solides connaissances dans ce domaine.

En radiesthésie, rien ne remplace un stage de base et l'expérimentation personnelle ou en groupe pour progresser harmonieusement.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 12:04

Mais si les courants telluriques c'est de l'énergie, il peut y avoir un lien avec l'électricité, non ? On fait bien de l'électricité avec le courant d'une rivière, le mouvement du vent... Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Suspect c'est sur que la rivière et le vent n'en sont pas pour autant électricité pure, mais ils génèrent, et véhiculent. Après qu'on récupère cette électricité et qu'on la véhicule via des câbles, c'est autre chose.

En tout cas, je voulais juste t'embêter un peu car j'ai eu l'impression que tu me prenais un peu de haut. Je te remercie d'avoir réagi en me donnant des infos précises. Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 224548

Je ne sais pas si je vais lire ces livres, car effectivement c'est long. Mais je pense que ce n'est pas inutile pour quelqu'un de passionné - qui a le temps. Comprendre le début des recherches, théories/croyances, découvertes... permet peut être de réparer des erreurs passées dans l'esprit de certaines personnes ?

Citation :
Je me méfierai des études sur l'électricité
datant du XIX° siècle. Si les grandes lois qui régissent l'électricité
aujourd'hui sont de ce siècle là, il y a beaucoup de choses qu'ils
ignoraient et beaucoup d'autres qu'ils ne pouvaient mesurer faute
d'appareils adéquats.

Ce que je me demande, c'est si un appareil est capable de tenir compte des modifications qu'il apporte lui même. Je veux dire par là que si on est dans une pièce fermée et qu'on veut en mesurer le taux de xxx, les ondes de forme et l'alimentation électrique de l'appareil lui même (plus composants métalliques divers pouvant émettre des radiations ou fausser des résultats) est il mesurable par ce même appareil d'une manière neutre et objective. Et on peut s'amuser à l'infini ainsi, pour tester le premier appareil, en ramener un autre pareil ou différent. Sans compter que chaque personne ramène sa propre énergie et/ou d'autres objets et/ou influences...
Je vais aller faire une pause.

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 12:18

Bonjour,

Witchita a écrit:

Citation :
Je troue ta maison très mimi mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche un peu si on y regarde de plus prêt...une impression bizarre...mais je sais pas dire quoi.

Si Fugen a changé quelquechose dans sa maison, il faut tenir compte du moment ou a été prise la photo, c'est à dire quand on la regarde simplement on a les impressions de quand la photo est prise, alors que si on dit "je regarde cette maison MAINTENANT, les impressions ne sont pas les memes...", chais pas si c'est clair, mais bon....

wish.

(a fugen: contact moi par mp, s'il te plait, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 12:31

Je ne sais pas si c'est clair non plus... mais avec ma complication confusionnelle, je pense que je t'ai comprise.
Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 760876
En gros tu veux dire que si on fait une analyse pendulistique à partir de la photo, et si entre temps il a enlevé des objets ou qu'il en a rajouté... ou qu'il a changé quelque chose dans sa vie... cette analyse concernerait un cliché du passé et non du présent ? Et qu'il faudrait une photo prise par exemple aujourd'hui ? Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 12:37

je suis désolée pour le dérangement causé : je quitte cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 12:39

Absolument ! sauf qu'il n'y a pas besoin d'une autre photo, il suffit de rajouter mentalement "maintenant" quand on la mesure en vibration.

ex: "quelle est la vibration de cette maison en Unités bovis maintenant ?"

voilà, c'est simple non; si tu ne dis pas "maintenant" tu auras les mesures de la maison au moment de la photo.

Après tu peux dire ce que tu veux: "il y a un quart d'heure, 2 heures, trois jours, etc......"

wish. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 13:36

Pour Graine_de _quartz

Le mot courant est un générique;
Le courant d'une rivière est un déplacement de molécules d'H²O
Un courant d'air est le déplacement de molécules d'oxygéne et d'azote
Un courant électrique est le déplacement d'ions chargés électriquement
Un courant tellurique est le déplacement d'une énergie que je ne sais pâs qualifier par des mesures physiques, mais si je te place dans le bon sens sur un courant tellurique je peux te déséquilibrer, simplement par mon souffle.

il y a d'autres sources d'énergie qui n'ont pas le qualificatif de courant, comme l'énergie solaire (photons) l'énergie thermique (infra-rouges)
l'énergie magnétique (aimants) l'énergie des ondes de formes (émission de forme) l'énergie universelle (venant du cosmos) ... et la liste est loin d'être close. Toutes ces énergies ont la particularité de se déplacer dans l'espace, comme l'air, l'eau, etc...

quand à la dernière partie de ton post, je te laisse le soin de faire les expériences par toi-même.

Nota, je ne le prend pas de haut, sinon je ne répondrai pas, mais j'aime bien les questions claires. D'ailleurs ne dit-on pas qu'une question bien posée apporte déjà une partie de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 13:55

Citation :
des mesures physiques, mais si je te place dans
le bon sens sur un courant tellurique je peux te déséquilibrer,
simplement par mon souffle.
Tout dépend de la masse de mon corps, de ma couleur, de ma propre vibration, de ma constitution et de ma résistance.. et de mes protections aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 14:18

Non !
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 14:37

si
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 14:40

content pipi sur la moquette

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 17:59

graine_de_quartz a écrit:
si

Viens faire un tour en Alsace, je te le prouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 19:35

Trop fort le rencart déguisé bisou joue

moi aussi Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 19:54

J'ai cru comprendre qu'il fallait parler sérieusement sur ce forum. Ta remarque laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-14, 19:56

j'avoue, mais à ne pas prendre au sérieux hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty2009-09-15, 09:23

Bonjour,

graine_de_quartz a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il fallait parler sérieusement sur ce forum.

Ceux qui croient que l'on parle (ou écrit) sérieusement sur ce forum risquent fort d'être surpris. Ca arrive parfois néanmoins. Ne pas oublier que nous sommes fêlés. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner sa maison ou la quitter   Soigner sa maison ou la quitter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner sa maison ou la quitter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soigner
» SOIGNER AUJOURD' HUI
» soigner par les mains?
» Se soigner autrement ?
» Télévision / Se soigner en douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: