Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se soigner autrement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 03:08

Il y a peu, un petit souci m'envoie chez le médecin (c'est trèèèèèèès rare) qui décide de me prescrire une prise de sang assez complète.
Résultat des courses (entre autres): un important manque de vitamine D3, donc, hop, ordonnance bien sur.
Bon je fais quoi ? Je prends ? Je prends pas ?
Et je me suis souvenue que notre cher Géosophe national m'a appris il y a quelques mois à faire de l'eau informée.
Je manque de magnésium ? Va pour l'eau informée magnésium
Je manque de zinc ? Va pour l'eau informée zinc
Et donc le soir, au lieu de mon petit cacheton, je prends mon petit flacon d'eau et je laisse faire quelques instants.
Une nouvelle prise de sang est prévue dans une quinzaine. Je verrais bien si ça marche Wink
Euh non... je ne verrais pas "si" puisque ça va marcher, n'est-ce pas Géo ?
Et pour le cholestérol, je l'informe quoi mon eau ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 11:40

Bien le bonjour !

Bonne idée Jo, mais comment fais tu pour le dosage ?

Et pour le collé-stérol, il faut trouver quelque chose pour le décoller...de la vapeur d'eau informée ?

Et si je te répondais plutôt "ne te fais pas de bile"

Bises

Géo

PS : précisions pour les grincheux, les pisse-froid, bien sûr tout ce qui est écrit au dessus ne veut rien dire, c'est un mélange d'un premier tiers à payer en février, d'un tiers d'humour et d'un dernier tiers de bon sang mais c'est bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 11:52

Citation :
précisions pour les grincheux, les pisse-froid, bien sûr tout ce qui est écrit au dessus ne veut rien dire, c'est un mélange d'un premier tiers à payer en février, d'un tiers d'humour et d'un dernier tiers de bon sang mais c'est bien sûr !


pipi sur la moquette pipi sur la moquette

ça fait du bien de bon matin, et ça decolle le cholesterol!!

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 14:36

Citation :
comment fais tu pour le dosage
ben tout simplement : quand j'en ai marre j'arrête.

Citation :
Et si je te répondais plutôt "ne te fais pas de bile
Oh, mais c'est ce que je fais ! J'ai le plus grand mal à céder à la pression de mon entourage qui me pousse à me cachetonner srigole

Hélène, chui bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 14:44

Tiens, si il fait aussi gris chez toi que chez moi, un peu de lecture pour préparer tes prochaines découvertes :

http://rosamystica.kazeo.com/La-creuse-souterraine,r249041.html

Bises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 14:51

Oui il fait bien gris ici aussi mais bah, pas grave, le soleil est toujours au-dessus des nuages quand même !
Merci pour l'article Very Happy
Oui la Creuse est bien mystérieuse et tellement pleine d'une énergie particulière mais tant dénigrée aussi ! On vient de passer officiellement à 129 000 hab. et ça a fait la UNE des journaux !!
D'un autre côté, heureusement qu'il y a si peu d'habitant sinon elle ne serait plus ce qu'elle est.
Mais "ma cure" est finie, je la quitte, des nouvelles dans le prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 17:34

Bonjour La Creusoise,

voici une autre piste qu'il est possible d'explorer :

Sur le plan du raisonnement analogique le zinc et le magnésium ont des correspondances que ce soit au niveau des couleurs, des astres, des cristaux, des mots, des aliments, des animaux, ...

Il peut être intéressant de vérifier ces correspondances et de voir vers quelle information elles te mènent. Un peu plus concrètement, admettons que la correspondance du zinc est la couleur grise (cela peut être une autre couleur, je n'ai pas vérifié). Tu sais que tu as un manque de zinc, donc, par analogie, de gris. En t'entourant temporairement de cette couleur (vêtements, déco, ...) tu pallieras à ce manque de zinc.

D'autres plans d'analogie te renseigneront plus sur la nature causale du manque.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 19:07

ah ça me conviendrait bien aussi cette manière de me soigner, tiens ! Merci Kaplan Very Happy
Et, euh... histoire de pas être trop ch... mais juste un peu... Embarassed t'aurais pas une idée de là où je pourrais la trouver cette correspondance ? Non ? Des fois que...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 19:11

Quelle est la couleur qui t'attire le plus en ce moment?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 19:25

euh... aucune en particulier je crois, je les aime toutes (enfin non, je ne suis pas attirée par le noir)
Ma garde-robe n'a pas de couleur précise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 20:05

Very Happy

MDR....Voilà, chaque couleur correspond à un chakra, et quand on est attiré par une couleur plus qu'une autre ( dans un temps précis, pas en permanence), on regarde à quoi elle correspond..Quel est le centre énergétique qui est un peu fatigué, les organes qui lui sont associés, etc..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 20:07

La Creusoise a écrit:

Et, euh... histoire de pas être trop ch... mais juste un peu... Embarassed t'aurais pas une idée de là où je pourrais la trouver cette correspondance ? Non ? Des fois que...

sunny

Ici, il y a deux possibilités.

La première est de se référer à la littérature qui nous trace les grandes analogies à partir de l'exégèse des expériences. Pour partir d'un métal, comme dans ton cas, des livres d'astrologie ou d'alchimie peuvent être utiles.

La deuxième possibilité consiste à nous tourner vers nous même. Quel chiffre évoque le zinc pour moi, quelle couleur, quelle expression, quelle note de musique, quel son, quel aliment, ... . Et de construire notre analogie personnelle qui forcément collera mieux mais qui exige une bonne dose de confiance en nous mêmes.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 20:19

Hélène, c'est vrai, en y réflechissant que j'ai passé la semaine en rouge ! je vais voir à quoi ça correspond...

Bonne suggestion Kaplan pour me faire ma propre analogie. Confiance en moi ? Oh oui, je pense bien, sinon je ne me soignerais pas à l'eau informée et je me contenterais de suivre l'ordonnance du médecin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 21:53

Manque de vitamines ?
bouffe de m***e, produits atrophiés d'éléments vitaux, remplis de flotte de la Lyonaise... oui, dimanche de m***e aussi... Sad marre d'être squatté tout le temps, d'avoir la pêche d'une moule tout aussi atrophiée... une semaine dans le rouge aussi.
aller, heureusement il y a quant meme des artistes incroyables
https://www.youtube.com/watch?v=He7Ge7Sogrk

pas pour rien que ces bêbetes là soient sacrées, dans un pays où d'ailleurs toute vie l'est... amour3


Dernière édition par maharshi le 2010-01-24, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 21:58

Citation :
que j'ai passé la semaine en rouge

Un petit manque d'énergie? (le rouge est aussi la couleur de l'énergie physique)..
Manque de "base"? ( ancrage)

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 22:30

Merci beaucoup Maharshi pour cette merveille de video. trop touchant cet éléphant, cette douceur incroyable. c'est ce que j'ai ressenti aussi il y a un peu plus d'un mois en Inde dans un temple dédié aux singes, la façon dont ils prenaient dans ma main la nourriture. Un échange incroyablement doux. merci!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 22:44

pardon pour le hors sujet... (quoi que...) content que ça te plaise Bgor Wink
puisque tu es sensible à la douceur :
https://www.dailymotion.com/video/x6uzxd_01-sacrifacelisa-gerrard_creation
une merveille musicale et mise en scène... à voir en plein écran jusqu'à la fin amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-24, 23:49

Superbe, j'adore Lisa Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-25, 01:51

Quelle beauté! c'est incroyable! Merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-25, 02:23

maharshi a dit :
Citation :
Manque de vitamines ?
bouffe de m***e, produits atrophiés d'éléments vitaux, remplis de flotte de la Lyonaise...
Ben euh... non ! pas de surgelés, pas de micro-ondes, très peu de "sous-vide", des soupes maisons, une bonne moitié en bio...
Citation :
dimanche de m***e
Citation :
une semaine dans le rouge
allez courage !! C'est dans des moments comme cela qu'il faut lâcher prise. Et merci pour ton éléphant, il est tout simplement prodigieux et lisa Gerrard, ah... je la découvre sur ce post en même temps qu'elle passe chez moi Wink

Hélène a dit :
Citation :
Un petit manque d'énergie? (le rouge est aussi la couleur de l'énergie physique)..
Manque de "base"? ( ancrage)
ah ça, le manque d'ancrage, y a pas photo ! J'ai beau connaitre une foultitude d'exercice pour m'ancrer, j'ai le plus grand mal à m'y mettre... Embarassed
Manque d'énergie ? Oui sans doute, vais-je oser vous avouer que je viens de passer par quasiment un mois de ragnagnas (symptôme de pré-ménopause parait-il. Oh yes ! enfin le début de la fin... ).
Allez, bonne nuitée à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-25, 10:49

Courage Creusoise amour3

bonne et belle journée sunny

pour s'ancer, l'exercice physique quotidien reste pour moi le meilleur remède, ont nous à légué un corps fais pour bouger, et souvent ont stagne physiquement beaucoup trop... (je me motive là ! sisi...)


Dernière édition par maharshi le 2010-01-25, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty2010-01-25, 13:39

la couleur rouge en manque d'énergie. chakra racine, manque d'ancrage, recréer des liens avec sa famille, ses aïeuls,

Un truc qu'un collège m'avait dit, porter des chaussettes rouges la nuit !

Courage :balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Contenu sponsorisé





Se soigner autrement ? Empty
MessageSujet: Re: Se soigner autrement ?   Se soigner autrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner autrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardiner autrement
» Le Grand Bazar
» soigner
» Vivre autrement... dans un éco lieu
» soigner par les mains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: