Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vaccination grippe "porcine"

Aller en bas 
+33
dame des bois
Lucas Laflamme
Eole
Chavakhiah
patrice
Athena
Tarvos
Zephyre
Duir
Bellokan
le pèlerin
geobab
elisa
Lita
Horus
Landvaettir
Hélinata
Gilto
Juvenal
Arwen
Pascalitsa
Bebel
gw
Rup
Ayla
Lotus
jacques29
Patricia
synapse38
Laurelyne
Rem
Mâme
manu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 09:30

Encore une pandémie médiatique.
Encore une maladie contagieuse avant tout dans les medias.

Z'avez vu comment ils insistent ? ils ont raison : ça marche.

Faites une recherche sur le vaccin. Un indice : le protocole d'injection est celui d'une biochip.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 09:38

c'est une puce c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 09:46

Oui. Soi-disant ton carnet de santé, mais je te laisse googler pour voir ses possibles applications, elles sont multiples : du GPS pour repérer n'importe qui n'importe quand sur la planète, à l'injection de substances diverses.

Il est établi qu'il y a eu plusieurs centaines de morts sur le vaccin de la grippe aviaire, alors que cette grippe elle-même a très peu frappé. Et on remet le même scénario avec la grippe porcine. Ce qui est fascinant, c'est que la programmation "c'est dans les journaux, alors c'est vrai" marche encore à ce point !

Enfin, plus pour très longtemps, fort heureusement.

http://linabmoreco.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 10:14

Ok Merci Ayla j'ai cherché un peu
Je rejoins l'article,(merci) il faut arrêter d'alarmer comme ça, je trouve cela démentiel, pour une grippe un peu plus virulente que d'habitude
En plus il suffit de ce faire vacciné pour l'avoir un peu plus méchante quand temps normale, les mamies que je connais ici l'on fait et ne veulent plus !
De toute façon les vaccins, enfin je trouve déjà lamentable de nous obliger (pour ceux qui sont obligatoire)
Pis en plus qui dit qu'elle na pas été créer en labo c'est fichu grippe avec tout leur manipulation ou il joue au apprentie sorcier…
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 10:24

Bien sûr qu'elle est créé de toutes pièces, cette grippe. Comme beaucoup d'autres maladies

C'est pire que jouer aux apprentis-sorciers, Lita : c'est voulu. Tant qu'on est malades, dépressifs, on est dépendants, on consomme. Tout est bon pour enrichir toutes les industries. Pauvres, maldes, démunis, impuissants, frustrés, un jour on a la rage, on fait la guerre. C'est très rentable, la guerre. Très. Ou alors on est très très malades et on consomme plein de médicaments. Et un jour on va mieux, et pour se faire du bien, on consomme des vacances. Ou une nouvelle voiture. Peu importe, du moment qu'on consomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 12:06

oui juste envie de dire beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 13:25

Si j'ai relancé ce sujet, ce n'est pas parce que je cède à la panique, non non. A part ressentir un écoeurement profond, m'en fous un peu beaucoup royalement de leur grippe.

Ce qui me gène, et vous êtes heureusement nombreux aussi à le penser, c'est que l'on va toucher à notre liberté d'abord avec cette foutue vaccination -mais on trouvera bien un moyen de ruser- et maintenant avec ces éventuelles mesures de confinement et là, moi je dis qu'il vaut mieux s'y préparer pour pas se faire prendre au piège.

Depuis l'époque où j'ai trainé un peu les pieds sur ONCT, je me prépare à...... ???????
Donc, j'ai toujours un peu de riz en réserve et je ramasse maintenant les plantes qui serviront pour mes tisanes et éventuellement de médicaments pour l'hiver.
En agissant ainsi, je n'alimente pas une peur mais je nourris ma quiétude

flower

Voili vouilou
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 13:38

Même s'il ne faut pas verser dans le "grand complot", c'est certain que la médiatisation de ce virus est incroyable. Pendant qu'on parle de cela, on laisse dans l'ombre d'autres actions et activités !

Par ailleurs, accentuer le climat de peur permet de créer un terrain propice pour que les gens se créent la maladie ou une autre ou une évolution de la maladie...

A qui profite le crime ... Contrôle des gens, commerce pharmaceutique en hausse. Remarque une solution à la crise .... Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 13:53

Creusoise, on est toujours en République. Je ne crois pas qu'on puisse obliger les gens à se faire vacciner, on peut faire une grosse pression, et effectivement, y'a moyen de biaiser.

Quant au confinement, je ne pense pas non plus qu'on puisse nous empêcher d'aller et venir librement.

En tous cas : pas moi !
Il suffit de créer ce qu'on veut, et faire des réserves de riz, ma belle, c'est co-créer le confinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 13:57

Stocker un peu de riz ne signifie pas pour autant que je vais me laisser enfermer Wink
Comme je l'ai dit plus haut, c'est juste de la quiétude... pour ne plus avoir à y penser et vivre... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 15:02

Le problème bien entendu, c'est qu'ils n'investissent pas ces sommes collossales pour des millions de vaccins pour ne pas les fourguer.

Il y a des limites aux obligations vaccinales, et aussi une limite aux contraintes possibles : on ne va pas se faire contrôler dans la rue, mais il peut bien entendu y avoir des pressions, au niveau de l'inscription dans les écoles, au niveau de l'exercice professionnel, au niveau des allocations diverses et variées qui peuvent devenir conditionnelles ...

Et alors sinon : la Suisse est une république ? Merde alors, je suis toujours le dernier prévenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-20, 15:23

Eh bien figures-toi qu'il y a deux cantons qui sont également des républiques: Genève et Neuchâtel.

On en apprend tous les jours sunny

Et pour les pressions par les écoles ou autres, comme disait ma pédiatre: "s'il le faut, on vaccinera le carnet de vaccinations"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 11:33

Ça bouge ! Et dans le bon sens. Je n'ai pas encore tout lu de ce long article, mais déjà, je le partage.

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/07/23/Journalist-Accuses-WHO-of-Plan-to-Commit-Mass-Murder.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 11:44

Sad La grippe arrive aux Glénands 11 cas avérés ! dans 15 jours une épidémie en Bretagne , ça c'est moi qui le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 11:55

D'où viennent ces chiffres ? T'as remarqué, d'une chaîne télé à l'autre, ils changent...

D'où viennent ces chiffres ? As-tu rencontré beaucoup de malades ? Moi, pas un, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 11:56

Atchoum !!

Snirrrffflll

Et merde !

porte
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 12:19

Ayla a écrit:
D'où viennent ces chiffres ? T'as remarqué, d'une chaîne télé à l'autre, ils changent...

D'où viennent ces chiffres ? As-tu rencontré beaucoup de malades ? Moi, pas un, encore.

tu peux compter su BIBI car moi je ne veux pas me faire vacciner! je vous tiens au courant! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 20:52

Je crois qu'il faut aller à la source.

Voici le site de l'OMS

Les mises à jours sont "régulières", enfin, je vois que ça évolue.

http://gamapserver.who.int/h1n1/atlas.html?select=ZZZ&filter=filter4,confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 21:46

Je me souviens qu'il y a quelques années, Anne et Daniel Meurois-Givaudan avaient parlé de ce problème de vaccin...
A l'époque, je crois que c'était pour l'hépatite...

j'en avais même discuté avec eux (des gens charmants et d'un abord aisé) lorsqu'ils étaient venus en vacance, en Corse, quand nous y habitions, avec ma femme actuelle.

Personnellement, je m'étais opposé à ce que ma plus jeune fille, alors âgée de six ans (et issue d'un précédent mariage) se fasse vacciner.

Il était alors question de lui interdire l'accès de l'école en cas de non vaccination (déjà, à l'époque !)

J'étais contre mais mon ex femme a préféré capituler devant les "conséquences horribles" que pouvaient entraîner notre refus et, naturellement, j'ai laissé à mon ex épouse le choix définitif, non sans l'avoir avertie des éventuelles conséquences...

Dans la ville de Corse où je vivais alors, deux cas de vaccin frelatés ont fait deux victimes (connues), dont un bébé qui a faillit mourir, et une femme qui est restée avec les doigts déformés, suite à un rejet du produit par son organisme.

Je sais qu'il est délicat de trancher lorsqu'il s'agit d'un enfant, par exemple, mais je ne vois pas d'un œil serein cette idée d'imposer une vaccination obligatoire qui, selon moi, ressemble plus à du totalitarisme qu'à de la démocratie.

Cela dit, je ne suis pas fanatique pour autant et respecte volontiers l'avis de chacun en ce domaine, mais je ne me fais pas vacciner, quels que soient les "dangers" évoqués par une presse qui ne m'inspire qu'une confiance mitigée...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 22:03

Woaah, tu connais les Meurois-Givaudan personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-23, 22:42

Et je poursuis pour l'information de tous
Voici la circulaire des pouvoirs publics

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_DGT_2009_16_grippe_complete.pdf

J'aime bien le passage où on cite deux médicaments qui ont une influence sur le virus avant d'ajouter que la mise au point d'un médicament prendra des mois Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-24, 09:22

Ayla a écrit:
Woaah, tu connais les Meurois-Givaudan personnellement ?

Sans être un intime non plus, hélas !
J'ai eu le plaisir de les suivre dans deux ou trois conférences (et venir leur parler ensuite), puis j'ai mangé avec eux et un groupe d'amis qui faisaient partis d'un club d'ésotérisme, en Corse.

Une autre fois, nous avons bu un coup ensemble, à la terrasse d'un café, la veille qu'ils fassent éditer leur livre "Celui qui Vient" (Anne a sorti de sa "banane" la disquette sur laquelle était enregistré le bouquin et j'y ai jeté un regard gourmand dessus ! lol)

Enfin, une dernière fois, je suis allé boire le thé chez Anne, dans sa maison en Dordogne.
A cette époque, elle était déjà divorcée de Daniel -qui était parti vivre au Canada- et vivait avec un Médecin ésotériste charmant et des plus intéressants.

Ensuite, je ne les ai plus revu et m'en désole, mais bon, j'ai conservé un excellent souvenir des deux et leur voue toujours, même séparément, une profonde affection.

La première fois que je les ai vu, en 1982, lors d'une conférence, j'avais été impressionné par leur aura qui remplissait toute la salle comble (des gens écoutaient de dehors ! lol) et j'ai senti aussi, mêlé à leur propre aura, celle de Personnages Illustres qu'il est inutile de nommer et qui offraient, de par leur lénifiante Présence, encore plus de poids et d'authenticité aux propos de Anne et Daniel.

J'ai eu ainsi la chance de rencontrer, dans ma vie, des gens très intéressant, connus ou non, et j'avoue que chacune de ces rencontres a laissé en moi une marque particulière et quand je me concentre dessus, des années plus tard, je réalise combien il est vrai que nous ne sommes pas séparés mais "Un", et que c'est à la fois "le problème" et La Solution Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-24, 09:56

" La grippe arrive aux Glénands 11 cas avérés ! dans 15 jours une épidémie en Bretagne , ça c'est moi qui le dis!"

Ben zut alors, et es ce que les homards grillés sont aussi à proscrire, oups
Hissez haut le pavillon jaune moussaillon, luttez contre l'envahisseur. eveque
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-24, 11:41

Gilto a écrit:
" La grippe arrive aux Glénands 11 cas avérés ! dans 15 jours une épidémie en Bretagne , ça c'est moi qui le dis!"

Ben zut alors, et es ce que les homards grillés sont aussi à proscrire, oups
Hissez haut le pavillon jaune moussaillon, luttez contre l'envahisseur. eveque

Excellent respect2

Ne pas relativiser toutefois le phénomène tout en essayant d'éviter les foules ou autres People que nous croiserons cet été pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty2009-07-24, 11:57

Moi, tant que je ne croise pas "celui qu'on ne nomme pas", ça me va Cool
Nesspa hli?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination grippe "porcine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: