Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vaccination grippe "porcine"

Aller en bas 
+33
dame des bois
Lucas Laflamme
Eole
Chavakhiah
patrice
Athena
Tarvos
Zephyre
Duir
Bellokan
le pèlerin
geobab
elisa
Lita
Horus
Landvaettir
Hélinata
Gilto
Juvenal
Arwen
Pascalitsa
Bebel
gw
Rup
Ayla
Lotus
jacques29
Patricia
synapse38
Laurelyne
Rem
Mâme
manu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-22, 22:12

trop bien dit hola trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Lucas Laflamme
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-22, 23:17

Ayant lu les récents posts, ma communication sera générale plutôt que de la répartir en des messages individuels.

Dans tous les milieux, incluant les hôpitaux, vous avez des individus conscients, des "Oskar Schindler" et donc vous ne devez point croire que vous avez été oubliés ou que vous êtes devenus "invisibles". Vous avez été protégés.

Une correspondante m'a écrit qu'elle comprenait aujourd'hui pourquoi après une sévère perte sanguine et une mort clinique elle avait été pratiquement la seule des hospitalisés sur son étage à ne pas avoir reçu de transfusion sanguine mais un sérum physiologique, cela même si son état était hautement plus critique que celui des transfusés, dont certains n'y ont pas non plus survécu, au contraire d'elle-même qui s'est complètement remis ! Son vieux médecin n'était pas aveuglé par le dogme ou il avait eu assez de complications et de morts pour cesser d'appliquer cette funeste pratique, ne point faire de vagues, par la loi du silence imposé au risque d'être radié, et sauver des vies à la manière Schindler.

Un très vieux, donc plus que centenaire, sage, analphabète, plus souvent dans le désert que dans la ville, a été consulté le week-end dernier sur notre sujet, car on dit ici et là que ce chaman sait tout et voit tout. Et lui est aussi d'avis que l'amour et la peur sont deux fréquences vibratoires incompatibles et donc que le seul moyen efficient de traverser les turbulences du présent est, âmes sensibles soyez averties que cela pourrait vous choquer... = danser, chanter, rire, faire l'amour, boire, manger de tout, fumer ce que Mère Nature généreusement nous offre et que l'humain sait préparer en toute conscience sans les dénaturer, cela depuis toujours. Il trouve stupide la consommation de vitamines synthétiques ou autres privées le la quintessence de la plante d'origine et valorise la totale en thé ou dans l'alcool.

De jeunes gens lui ont demandé ce qu'il pensait d'un film qu'elles lui avaient fait voir, ce film étant The Matrix, mais dans sa langue. Il a dit que cela correspondait à ses visions et donc que lui n'était point seul à voir. Mais il a également apporté une précision sur l'exagération de la taille de la chip et sur toute et telle possibilité connue des thérapeutes de l'extraire du corps celle-ci en place.

Après cela, il en a fait une description = invisible à l'oeil nu, recouverte d'un petit film ou pellicule de gras (un corps gras) si non elle ne pourrait se rendre à la vitesse d'une flèche supersonique vers la cible-cerveau, donc elle est conçue pour déjouer les mécanismes biologiques de protection, et se planter dans le relais cérébral du coeur. Une attaque cardiaque programmée à distance a été prévue dans le machiavélique plan.

Le détecteur des policiers-robots est hyper sophistiqué, cela si vous pensez qu'ils ne sauront pas qui l'a et qui ne l'a point, et même doté d'un injecteur de chips miniaturisées à distance. Et si par un moyen ou un autre vous tenteriez de rendre la chip inopérante cela se saurait immédiatement. Cet avancement technologique dépasse l'imagination.

La femme de Hirochima est un très bon exemple d'invisibilité, intouchable par l'élévation de ses fréquences par méditation.

Un homme originaire du Vénézuela nous a raconté que lors du cataclysme dans son pays il a été par le miracle de l'amour et de la confiance épargné sur son bout de terrain, quand autour dans la peur et la panique collectives tout a été englouti. Un hélicoptère survolant les lieux a récupéré ce seul survivant. Il avait tenté d'avertir ses concitoyens des messages de la Terre Mère mais eux le traitaient d'illuminé.

Par son attachement à les con-vaincre, ce que lui nomme son ancien syndrome du sauveur, il n'a point quitté sa région et lorsqu'il a ressenti les premières secousses annonciatrices, il a fait comme cette dame, respirer calmement son coeur connecté à celui de sa Mère la Terre et lui envoyant toute la force de son amour pour cet accouchement libérateur dans la douleur, car si l'humain a besoin de se rééquilibrer, sa mère nourricière a le même besoin, comme la rivière que l'homme détourne de son lit, un jour n'en pouvant plus de sa position contorsionnée inconfortable, y retourne... Et comme le dresseur de fauves, de reptiles ou de raies aimant épater la foule un jour rencontre les limites de l'animal sauvage en captivité et subit sa soif de liberté toute légitime s'exprimant par l'attaque...

Enfant, j'ai vu un dresseur de serpents inerte sur la scène, mais avant que la foule comprenne que cela ne faisait pas partie du spectacle et cesse d'applaudir, le dresseur ne se relevant plus et son assistante demandant tout affolée s'il y avait un médecin dans l'assistance, on a mis un certain temps à réagir. Le dresseur est mort étouffé par son serpent pourtant le plus docile.

Ce fut mon premier contact avec la mort et mon père m'expliqua bien la nature de l'animal sauvage et à apprendre à la respecter et à honorer la vie sous toutes ses formes.

Pour conclure, l'invisibilité, donc l'amour et la confiance non point la peur et la panique, par augmentation de ses fréquences vibratoires propres, incluant le silence (donc ne faites point ce que je fais, je suis un mauvais exemple avec ma grande gueule mais par le nombre de relais entre où je suis et ici, qui me cherche sera vite découragé Smile reste encore la stratégie supérieure à toute autre. Et en conséquence avant qu'on vous repère, par intuition ou vision, vous connaîtrez leurs intentions, leurs mouvements, leur approche, et serez protégés par ce savoir intérieur et ils ne vous trouveront jamais pour vous injecter leur saleté de chip. Et si cela était, pourquoi se faire de la bile ?, nous sommes éternels Smile

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-24, 00:34

En me promenant sur la Toile, je suis tombée (sans me faire mal Laughing) sur le texte suivant que je voulais partager avec vous:

Citation :
(Source: Planète non violence)

H1N1: Vaccination Volontaire Ou Obligatoire? Forcée Et Attentatoire Aux Libertés Individuelles La circulaire envoyée aux préfets de région parle d’elle-même: Bachelot/Hortefeux prévoient une opération policière de vaccination forcée de masse 2009-2010, non renouvelable, présentant toutes les caractéristiques logistiques d’un test de masse sur une population française servant de cobayes pour des vaccins dont ni l’efficacité ni l’innocuité n’ont été prouvées. Les coûts -achat de vaccins + campagne de vaccination- sont faramineux. Ce cadeau indécent de Bachelot au business pharmaceutique, cet argent des contribuables gaspillé dans une fraude médico-politique dangereuse aurait pu être utilisé pour assurer une couverture maladie décente à des millions de Français qui n’ont pas de mutuelle, parmi eux des personnes âgées et des handicapés.

Opération policière de vaccination forcée.
La circulaire (PJ1PDF) NOR IOCKO919751C en date du 21 août 2009 dont l’objet est la "planification logistique d’une campagne de vaccination contre le nouveau virus A(H1NI)", a été issue et signée conjointement par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et la Ministre de la Santé Roselyne Bachelot, et adressée aux préfets de zones de défense, aux préfets de région, aux préfets de département et aux directeurs des agences régionales de l’hospitalisation. Pour ces derniers, la circulaire précise que c’est pour information seulement. Autrement dit la circulaire Bachelot/Hortefeux présente en détail une opération de vaccination de type policier. "L’organisation territoriale de la vaccination relève de la compétence des préfets". Elle écarte d’emblée les établissements hospitaliers, et autres établissements médicaux (cliniques privées). "Nous vous demandons d’exclure les établissements de santé du champ des centres de vaccination".

La circulaire évoque l’Article L3131-8 et l'Article L3131-9 du Code de Santé Publique obligeant le personnel de santé à administrer ces vaccins lors d’une campagne de vaccination de masse sous peine d’amendes s’ils se dérobent à leurs obligations. Bien sûr, ces personnels seront eux-mêmes les premiers à être vaccinés d’office. Mais les "équipes" exerçant soit dans des centres de santé soit dans des équipes mobiles ne seront pas constituées exclusivement de personnel médical habituellement habilité à faire des injections, la circulaire parlant vaguement de "personnels soignants", et précisant que des étudiants en médecine et des élèves infirmiers seront intégrés au dispositif.

S’il s’avérait nécessaire de vacciner collectivement, ce qui pour l’instant est loin d’être le cas, il serait très certainement moins coûteux de prévoir dans les établissements hospitaliers et cliniques privées un lieu de vaccination répondant aux normes médico-sanitaires sécurisées pour ce type de vaccination car les risques d’allergie à ces vaccins testés à la hâte, et dont certains contiennent des substances reconnues pour provoquer des effets secondaires graves, sont importants. Hortefeux/Bachelot ont prévu de créer des centres régionaux de vaccination fixes (gymnases, salles polyvalentes reconvertis...) et d’utiliser des équipements mobiles pour vacciner les enfants de 6 mois à 18ans et + sur leurs lieux de garde (crèches) ou de scolarité (écoles primaires, collèges et lycées), mais aussi pour les centres médico-sociaux et autres centres collectifs. "La vaccination des élèves et de toute communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires. Il en sera de même des lieux de vie collective ou des lieux fermés correspondant à des populations spécifiques (détenus, étrangers placés en rétention administrative, personnes hébergées en établissements médico-sociaux)."

Cette vaccination des enfants, y compris des nourrissons de 6 mois, dans ces lieux improvisés dits "centres régionaux de vaccination" impliquent que les parents n’auront pas leur mot à dire sur cette vaccination imposée d’emblée et qui se fera en leur absence. Il leur sera dès lors difficile de la refuser sauf de ne pas confier leurs bébés à la crèche ou de ne pas envoyer leurs enfants à l’école.

Ce système induit une vaccination forcée et une stigmatisation des parents récalcitrants qui seront d’emblée "repérés".

Cela vaut également pour les personnes placées dans des centres médico-sociaux à qui on imposera cette vaccination sans même consulter les familles ou représentants légaux ou les détenus vaccinés de force car ils n’auront pas non plus le choix. Donc c’est bel et bien une logistique de vaccination forcée qui est mise en place par cette circulaire. La circulaire consacre un paragraphe à expliquer pourquoi ce choix d’un type d’organisation fondée sur une vaccination collective.

1. "L’incertitude sur la période du pic pandémique";

2. "La présentation multi-doses très majoritaires des vaccins";

3. Les exigences de traçabilité individuelle.

Aucune de ces justifications n’est crédible. Sur le dernier point, on peut se demander si le médecin traitant n’est pas mieux à même d’assurer le suivi médical de son patient et si cette raison invoquée ne dissimule pas une volonté de ficher les Français (vaccinés ou non vaccinés) pour faire pression, justifiant ainsi le qualificatif de vaccination forcée.

D’autre part et d’entrée de jeu, la circulaire évoque sans détour les motivations de cette opération policière de vaccination forcée:

1. "une réponse sanitaire évolutive exceptionnelle pour la période 2009-2010";

2. la préparation d’une "grande campagne de vaccination";

3. pour répondre "aux caractéristiques de ce nouveau virus et aux spécificités de la production de nouveaux vaccins";

4. Cette campagne n’a pas vocation à se renouveler l’an prochain".

En d’autres termes, Hortefeux/Bachelot lancent une campagne de vaccination de masse limitée dans le temps -4 mois d’après la circulaire- non renouvelable, comme si le virus allait disparaître par enchantement comme il est apparu mystérieusement, ceci "pour répondre à la production de nouveaux vaccins".

Tout est dit: il s’agit bel et bien de tester massivement sur les Français "des nouveaux vaccins".

Bachelot a affirmé récemment que la campagne de vaccination serait volontaire. Mais en bonne VRP de l’industrie pharmaceutique qu’elle représente au gouvernement, elle s’est empressée d’inviter tous les Français à se faire vacciner dès que les vaccins seront disponibles mi-octobre, en vantant la gratuité de ceux-ci. Des "bons de vaccination" seront délivrés par la Sécurité Sociale. Tout en évitant toute rhétorique sur des "injections forcées", la circulaire précise bien que toute la population sans exception doit être vaccinée. "...Une telle campagne de vaccination collective constitue une opération de grande ampleur. Elle devra être conduite dans des délais serrés et sous fortes contraintes..." "...La première exigence qui pèse sur l’organisation de la campagne est celle d’une traçabilité individuelle sans faille de la vaccination qui sera organisée sur la base des systèmes d’information de l’Assurance Maladie..." Donc la Sécurité Sociale va ficher les Français pour savoir qui a été vacciné et qui ne l’a pas été, cette information sera centralisée dans son système d’information avec possibilité d’être enregistrée sur la carte vitale.

Enfin, toujours selon la circulaire, une grande opération de propagande organisée par les préfets est prévue fin septembre dans les médias régionaux pour le lancement de cette opération policière de vaccination forcée. "Vous informerez la population sur les modalités de préparation de la campagne à la fin du mois de septembre, par une communication systématique dans la presse locale".

Quel coût et qui va payer pour cette fraude médico-politique attentatoire aux libertés individuelles d’une ampleur sans précédent? Ce dispositif mis en place à un coût. Aucun chiffre n’est avancé mais on peut d’ors et déjà prévoir un coût FARAMINEUX ne serait-ce qu’en heures travaillées tant pour le personnel médical que pour le personnel administratif directement impliqué dans cette opération de vaccination forcée, peu importe qu’une partie du personnel soit "empruntée" à certains services publics. À cela, il faut ajouter l’implication de personnels de différentes organisations et institutions (services de l’État, assurance maladie, ordres professionnels, collectivités territoriales, associations agréées de sécurité civile, ONG....)

Qui va payer pour cette fraude médico-politique dangereuse d’une ampleur sans précédent?

La réponse est dans la circulaire qui prévoit:

"Une estimation de la totalité des coûts de mise en place et de fonctionnement de ces centres, en fonction, notamment, du cahier des charges défini fiche n° 6. Cette estimation permettra de déterminer les financements qui vous seront rapidement alloués par l’Etat pour assurer le fonctionnement des centres". (En caractères gras dans la circulaire)

Par contre ce qui est chiffré précisément dans cette circulaire c’est, business oblige, le coût d’une éventuelle pandémie sur l’activité économique. "L’intérêt de la vaccination réside aussi dans le fait qu’elle limitera les effets délétères de la pandémie sur l’activité économique (fortement contrainte en cas d’absentéisme élevé durant plusieurs semaines). En effet, en prenant l’hypothèse que la proportion des malades serait la même chez les actifs que dans les autres catégories de population, le coût de la perte de production dû à l’absentéisme pour grippe a été estimé en première analyse entre 6 et 7.5 milliards d’euros."

Ainsi donc, l’État français planifie une vaccination forcée de masse qui va coûter des milliards aux contribuables non seulement ponctionnés mais en plus utilisés comme cobayes pour faire fructifier les bénéfices des entreprises pharmaceutiques. C’est aussi leur vie qui est mise en danger par des vaccins testés à la hâte pour éviter l’absentéisme et une perte de production donc de gains pour les patrons.

Cette opération policière de vaccination forcée est tout simplement machiavélique comme le sont les commanditaires de la Sarkosie.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-24, 10:36

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 383687 L'article semble êre récent, mais il faut savoir de quand date l'info qui a servi de base pour l'élaboration de ce texte. Moi je viens de trouver ça ce matin :
http://buzzsante.com/epidemies-pandemies/grippe-ah1n1/grippe-a-h1n1-la-vaccination-ne-sera-pas-obligatoire-1622.html
Citation :
(...)
Les Français seront vaccinés en masse
dès la mise à disposition du vaccine. La vaccination sera gratuite et
ne sera pas obligatoire. Les premières personnes concernées seront les
personnels de santé, médico-sociaux et de secours, « en commençant par
ceux qui sont amenés à être en contact fréquent et étroit avec des
malades grippés ou porteurs de facteurs de risque », précise le Haut
Conseil. Il s’agit essentiellement des médecins, des infirmières et
aides soignantes, des kinésithérapeutes, des sages femmes,
des personnes travaillant dans les pharmacies et les laboratoires, des
ambulanciers ainsi que des personnels qui travaillent en établissement
de soins et à domicile. Cette première cible représente 2 à 3 millions de personnes.
(...)
Par contre sur le même site (sur une autre page), j'ai un doute... c'est la tournure de la phrase qui prête à confusion (en tout cas pour moi). C'est là : http://buzzsante.com/epidemies-pandemies/grippe-ah1n1/grippe-a-le-conseil-de-lordre-des-medecins-favorable-au-vaccins-1721.html
Citation :
Le conseil de l’Ordre des médecins est favorable au vaccins contre la grippe A (H1N1). Non seulement que le
CNOM demande aux médecins de se faire vacciner, il leur demande
également d’inciter leurs patients à se faire vacciner, tout en les
encourageant vivement à être vaccinateurs.
Ce sont les médecins qui sont encouragés à être vaccinateurs ou les patients eux même ? Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-24, 11:32

http://www.alterinfo.net/Project-Camelot-interviews-Jane-Burgermeister_a37025.html : intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-24, 12:19

Intéressant si on est capable de regarder la vidéo sans basculer dans la paranoïa car... c'est justement à cause de la paranoïa ambiante que ce plan semble être mis sur pied : les dirigeants ont peur, donc il ne faut pas leur montrer qu'on a peur ? Et le must, c'est encore de surmonter, dépasser et ne plus avoir peur ?!
Vaccination grippe "porcine" - Page 7 128825
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-09-30, 19:54

Des nouvelles du SNPI : syndicat national des professionnels infirmiers


http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

Édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-02, 13:10

Bonjour,

certaines populations conscientes et potentiellement "indépendantes" tendent à vouloir dynamiser leur système immunitaire avant l'arrivée d'éventuels "virus d'hiver" non identifiés, ce avec des suppléments alimentaires "naturels".
J'invite ceux parmi vous qui font des tests au biochamp de s'éxecuter, à titre d'exemple, avant l'achat d'une boîte d'acérola bio de la marque super diet, très présents depuis peu dans certaines pharmacies et biocoops.
Testez plutôt le plan vertical, c'est-à-dire "l'information", que le TV....

Restons vigilants

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-02, 13:28

Un aspect assez inquiétant dans la marine US ou les gars ont été pris pour des souris blanches et on les a vacciné contre la grippe porcine avec des "virus vivants" pour voir ce que ça faisait, et les gars tombent comme des mouches. Plusieurs bâtiments seraient de fait en quarantaine depuis presqu'un mois.

Désolé, le lien est in english, but ça fou les jetons quand même !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2JZhPtlXfHs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-02, 14:12

j'ai trouvé une version sous titrée en français... je mets le lien et je vais voir...

http://www.prisedeconscience.org/sante-et-medecine/grippe-porcine-1976-crime-du-gouvernement-et-danger-des-vaccins-607
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-03, 21:29

Roselyne Bachelot, tu mens!

https://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-04, 02:28

gw a écrit:
Un aspect assez inquiétant dans la marine US ou les gars ont été pris pour des souris blanches et on les a vacciné contre la grippe porcine avec des "virus vivants" pour voir ce que ça faisait, et les gars tombent comme des mouches. Plusieurs bâtiments seraient de fait en quarantaine depuis presqu'un mois.

Et oui aux US, il y a un manque de souris blanches et on utilise souvent les militaires pour ces menus travaux.

Et ils ont déjà bien servi pour mesurer les effets des radiations après l'explosion d'une bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-05, 14:27

geobab a écrit:
gw a écrit:
Un aspect assez inquiétant dans la marine US ou les gars ont été pris pour des souris blanches et on les a vacciné contre la grippe porcine avec des "virus vivants" pour voir ce que ça faisait, et les gars tombent comme des mouches. Plusieurs bâtiments seraient de fait en quarantaine depuis presqu'un mois.

Et oui aux US, il y a un manque de souris blanches et on utilise souvent les militaires pour ces menus travaux.

Et ils ont déjà bien servi pour mesurer les effets des radiations après l'explosion d'une bombe atomique.
J'ai l'impression que c'est plutôt la population civile qui a servi de cobaye pour les bombes atomiques..., non?
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty2009-10-19, 09:33

Le plan OFFICIEL gouvernemental : circulaire du 24/8/2009 pour application à partir du 28/9/2009 :
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

Saviez-vous qu'il existe un "corps de réserve" ... militaire ? non ... un "corps de réserve sanitaire" mis en place par l'établissement de Préparation et de Réponse aux Urgences Sanitaires (EPRUS) : http://www.eprus.fr/


Tout ceci est hallucinant, et surtout un énorme gaspillage de fric ....
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination grippe "porcine"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: