Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon Zome à moi il me parle..................

Aller en bas 
+11
harmonie2
maharshi
mayah
graine_de_quartz
Eole
géosophe
Bebel
Hélinata
Luc
Duir
Landvaettir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:23

je me permet d'ouvir un sujet car je ne voudrais pas me coller sur un sujet existant et ainsi en casser le rythme.
Je vais tout d'abord vous raconter ce qui m'a pousser à construire un Zome sur mon terrain, j'en ai tiré une petite histoire, j'espère que ça vous divertira. voilà............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: "Comment j'ai manger le Z'homme dans son Zome"par Quartz   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:27

Comment j’ai manger le z’homme dans son ZOME
Bon tout commence page 86 du livre de Claude Traks « les dernières pièces du puzzle 2012 » édition CommuniCare, là je suis intriguée par un dessin représentant une structure habitable aux formes géométriquement bizarres.
Tout ça me parle et quant ça me parle il faut que j’en sache plus, alors je vais sur le net et je fait mes petites recherches, je tombe sur le site Zome concept et je suis de plus en plus intriguée mais à la lecture du prix de vente de la maisonnée je suis tout à fait rassurée sur le fait que je ne pourrai jamais m’acheter un truc pareil, alors je téléphone au sieur Lipnick et lui demande où on pourrait bien ressentir le phénomène, s’il n’y avait pas une de ces structure pas loin de chez moi…réponse oui à Lyon…bon trop loin tant pis..
Je clique sur les liens au hasard et là je tombe sur un autre site « le bâtisseur de Zome » venez visiter mon Zome 6 (terre –ciel)…..et où ….je vous le donne en mille………………………………………………………………Oui à a peine 30 km de chez moi.
Youpi la vie est belle je téléphone, le gaz à l’air sympa, rendez vous est pris…jusque là tout va bien. C’est après que ça se gâte.
Je jour J je trépigne, et j’arrive enfin chez le bâtisseur en question, le Zome se situe à côté de la maison dans un lotissement , il est surplombé d’une ligne électrifiée . mais bon…
l’homme est bien sympa, nous raconte un peu sa vie, ancien employé d’une grande boite , licencié depuis peu, sous traitement pour une sur pression (je connaissais la dépression , pas la surpression,) il m’explique en gros que la dépression c’est le côté triste et la surpression c’est le côté violent…et il a prévu de faire des soin de Kinésiologie (je savais pas non plus ce que c’était …) il m’explique donc un peu …dans l’endroit magique qu’est le Zome.
Je suis pressée de tester l’endroit, mais il cause et cause encore, me regarde et me dit qu’où la la je suis trop dans les sphères cosmiques et qu’il me faut absolument descendre sur terre, parce que pas bien, pas bien….çà ça me gonfle un peu, j’ai beau lui assurer que je me sens bien ainsi et que je redescendrai le moment venu, mais non le zig veut me faire un soin dans le fameux endroit.
Puisqu’il semble que ce soit le seul moyen de visiter le sanctuaire j’accepte.
Et nous rentrons dans le lieu…..
Je suis étonnée d’y voir un ordinateur, mais il me rassure en me disant qu’il est très peut polluant énergétiquement..Alors tout va bien…il me place au centre (la cheminée), l’endroit le plus énergétique du Zome, et commence à me faire visualiser des trucs et bla et bla, je fais donc un effort et soudain (en fait au bout de deux bonnes heures)je m’étire je mesure au moins trois mètres et j’ai l’impression de me transformer en pop corn. Oui c’est la seule comparaison que je puisse trouver…Oui ça fait ploc je gonfle je m’expanse….
Il me dit le crois que c’est bon maintenant, on se quitte, je le remercie, j’ai une patate d’ENFER (juste pour rire).
La nuit suivante, je fait des rêves très mais alors très étranges, je suis dans le cosmos et un point lumineux m’arrive dessus à toute vitesse et se transforme en forme géométrique 3D et je me désintègre à l’intérieure, bref, au réveil, mal de tête comme un lendemain de fête, mal à l’estomac, façon ulcère près à exploser. Pas bien pas bien.
Une peur panique s’empare de moi (oui je vous l’ai pas dit mais je suis parano) ce mec m’a fait un truc pas clair (tu parles !!!) c’est vrai qu’il avait pas l’air net , plus j’y pense, il prenait des médocs et puis cette façon de t’alpaguer pour te faire un soin….hum ….pas clair, vite un bain d’eau salé….j’ai besoin de me purifier( quelle blague) mais rien n’y fait j’ai de plus en plus mal partout , je me disloque, je tombe en ruine, une douleur épouvantable au genoux gauche et au pied, je mangerai bien du chocolat… ;là un spot lumineux s’allume dans ma tête …. « alerte alerte au sucre, pas de sucre !!!woup woup » , mais c’est quoi ce délire ?
Je suis possédée ou Quoi ?
- on me répond : Quoi !!!
ce jour là je suis même allé faire un tour au bord de la mer …mais rien n’y fit..
de retour à la maison, je me connecte et je constate que ma boite aux lettres contient trois messages, ils viennent de ce mec….
Mon sang ne fait qu’un tour (juste pour rire aussi) , mon cœur bat la chamade (oui encore) qu’est ce qu’il me veut encore celui là ?
J’ouvre la première lettre et là j’en tombe sur le ( vous savez quoi )
-Oui tu es un vampire, j’ai été très malade pendant toute une journée, tu caches bien ton jeu , j’ai du faire venir un copain , il m’a dit que j’avait été littéralement vidé de ma substance vitale là il exagérait ..enfin j’espère) et bla et bla…
J’en reviens pas, le vampire c’est lui pas moi…NON ?!?
Parce que MOI j’aime tout le monde je suis juste une petite bonne femme de 45 kilos (et oui…et bien proportionnée avec ça…..Oups, je pouffe)je ferai pas de mal à une mouche sauf si elle me pique (parce qu’il faut pas déconner non plus) je me sens pas bien pas bien et plus mal encore parce que je trouve la situation complètement loufoque.
Et je décide de lui téléphoner et là je lui dis ce que je pense, et tout d’un coup je me met à parler comme un automate de son patrimoine génétique, j’étale toutes les maladies et accidents qu’il a déjà eu, lui dit qu’il a du diabète (vous vous souvenez de l’alerte au sucre) que sa mère en est morte il y a trois ans de ça et qu’il a mal au genoux gauche et au pied aussi et qu’il a de la tension artérielle, qu’il doit se mettre au régime …..j’en suis (et oui de nouveau sur le ..vous savez quoi)
Je ne me contrôle plus, il ne peut pas en placer une, je raccroche de toute façon et me met à chialer ne sachant pas trop pourquoi.
Sans doute parce que la vie est trop injuste…..
Toujours malade au bout de deux jours, je décide de demander de l’aide à un de mes ami magnétiseur, il viendra le soir même.
C’est un type en qui j’ai confiance, il arrive donc, me regarde et s’installe.
-Je prendrai bien l’apéro moi.
-ça va pas non, après le soin …t’as pas vue je vais très mal…
-Si si je vois, mais ça va aller vite….
Alors là (non pas cette fois) les bras m’en tombent.
Je lui raconte mon aventure et en pleine révolte je lui dis :
-tu te rends compte qu’il m’a envoyé deux mails dans lesquelles il me traite de VAMPIRE ….moi……
et là il se met à rire comme un bossu (jamais compris cette expression…)et me dit mais oui pour le coup tu l’a bien bouffé…..
en fait de soin j’avais l’impression qu’il se réchauffait les mains au dessus d’un feu de joie, et il n’arrêtait pas de dire ;
des soins comme ça j’en veux tous les jours.
Ensuite on a parlé, ben vrai j’était pas bien dans ma peau, moi vampiriser un mec.
Si ça se trouve il va venir me planter un pieux en plein cœur….ou faire des incantations, m’envoyer une malédiction…(je suis parano je vous le rappel) je suis tellement désolée..j’ai pas fait exprès je le jure, croix de bois croix de fer si je mens je vais en ……OUPS (faut pas rigoler avec tout….hein).
Mon ami m’a dit :
- Lorsqu’on voit le résultat de cette installation, le truc là , le Zome, si tu es allée testé son effet c’est certainement parce que tu dois en construit un ..tu es tellement expansée que tu sort de ta maison, c’est un truc de fou…
- si tu savais le prix que ça coûte, que c’est pas demain que je pourrai me le payer.
-t’as qu’a en construire un.
-tu plaisantes, y’a des tas de calculs, il faut des proportions spéciales , inclure le nombre d’or dedans , y’a une structure charpentée..trop compliquée.
-Oui mais faut pas oublier que si tu as mangé ses maladie tu as aussi mangé ses connaissances dans le domaine, je suis certain que tu peux le faire.
Et c’est ainsi que trois mois plus tard un Zome prenait naissance dans mon jardin.
Un Zome fait uniquement de plaques marines,sans structures .

Ha oui j’oubliais, le lendemain, j’avais un mail du bâtisseur, j’hésitais à lire le message, mais fut soulagée à sa lecture :
Le zig disait en gros cela :
« tu as un pouvoir que tu ne soupçonnes même pas , rencontrons nous , je t’apprendrais à faire des Zomes……je t’embrasse comme embrasse les anges »
j’en étais (et oui encore..) à cette époque je n’ai pas cherché plus à comprendre le sens de ce message , mais j’étais tout de même rassurée, je n’ai plus jamais revu l’homme en question,
Mais ce fut une rencontre mémorable, une fusion énergétique assez PARTICULE….ière.
Voilà fin de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:37

Ben dis donc...

Récit édifiant ! Puisque tu as ... édifié ton Zome !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:38

Mon Zome à moi il me parle.................. I719705_DSC00050
Mon Zome à moi il me parle.................. I721344_DSC00059

ZOME 7 CONSTRUIT SANS OSSATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:44

J'en suis trés fière, mais je pense que durant l'élaboration du projet j'ai été totalement guidée par le savoir dans le domaine quantique de cet homme qui voulant me faire un soin alors que je n'en avais pas forcement besoin c'est fait mangé par moi.
Je l'ai fais testé par un radiesthésiste dernièrement : sur l'echelle bovis :
ça bouste entre 75 000 et 85000 bovis.
Il m'a dit bon ben tu as la pyramide de Keops dans ton jardin.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 17:55

Tu sais que du as du style?
J'aime bien ton histoire, mais j'apprécie beaucoup plus la façon dont tu la racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 18:03

Merci,
J'aime bien raconter.
j'écrit beaucoup enfin j'ai mes périodes.
et je suis actuellement sur un carnet de voyage en Mongolie mais ça fait un an et j'ai du mal à m'y tenir.
Merci encore Claus
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 18:07

Oui histoire étonnante et super bien racontée ! Merci Wink

Alors, vraiment tu t'y est mise toute seulle et tu l'as fabriqué comme ça ? Enfin en tout cas tu devais ddéjà être une bonne bricoleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 18:08

Très intéressante ton histoire Quartz... et effectivement, très... vivante !!
Au moins, cela t'aura permis de "prendre" les connaissances de cet homme et ainsi monter le zome dont tu révais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 18:52

Duir a écrit:
Oui histoire étonnante et super bien racontée ! Merci Wink

Alors, vraiment tu t'y est mise toute seulle et tu l'as fabriqué comme ça ? Enfin en tout cas tu devais ddéjà être une bonne bricoleuse !

Alors il existe un programme de conception j'ai donc fait mes simulations (je voulais y intégrer le nombre d'or),la maquette,cogiter un moyen de faire le montage sans ossature mais uniquement avec des fixations par équerrage adapté, le plan de coupe et aidé à l'assemblage, study et fais la bache à l'intérieur, soit 35 M2 de tissu assemblé .
pour la coupe j'ai laissé ça à mon zome (homme) à moi et un copain,pas envie de couper mes jolis petits doigts quant même...?
il faut préciser que lors de la construction, il y a eu tention entre les participants, c'est un truc de fou, on a les nerfs à vif et c'est trés fatigant, l'énergie est tellement forte qu'on en prend plein la tête. Donc on a pas arrêter de s'engueuler tout au long.
une fois construit la stucture demande à étre réajustée pendant un temps parce qu'il y a des tensions, et lorsqu'on met une boussole dans l'endroit ...en ben y'a plus de nord magnétique... scratch Pas étonnant qu'on soit azimuté .
Mais oui je bricole un peu tout de même, on était artisans dans le batiment.
Mais le but était d'avoir l'outil sans payer une fortune.
Et on y est arrivé.
Voili Voilou
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 19:00

Et bien félicitation ! Le résultat est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 19:39

Bon mais une fois qu'on a un zome il faut l'activer.
Les énénements ont la particularité avec moi de s'emboiter d'une manière spectaculaire.
Parce que j'ai construit un zome comme ça, sans idées préconsues, il y avait trop de signes pour que je ne le fasse pas. un zome 7 en plus...alors un jour on téléphone, un gaz me dit bonjour je m'appel Pierre et je suis Druide.
Là je lui répond OUI ben c'est bien...j'habite dans le sud ouest et je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir des druides ici, ben non y'en avait un et il me parlait au téléphone...
Il s'excuse mais m'explique qu'il a entendu dire que j'avais un zome dans mon jardin et qu'il serait content de le voir.
Hum ...j'hésite un peu mais comme toujours, je me dis que si la vie me met en relation avec ce personnage c'est surement qu'il y a une bonne raison.
Il est costaud, les cheveux noirs et longs liés en queue de cheval, une vieille voiture, il est sympa quoi.
il me demande s'il peut tester l'endroit, je dis oui bien sur et le laisse tranquille.
Et là je le vois ouvrir le coffre de sa voiture, en sortir une couverture, un sac avec plein d'objects dedans qui s'entrechoquent et une canne avec une sphère de cristal fixé en son extrémité. sorcier1 Panoramix
Je n'en crois pas mes yeux, les copains dites moi où se cache la caméra....c'est une blague ?
Mais non, il est sérieux et s'introduit comme il le peut (oui l'entrée est une sorte de hublo et l'homme est corpulent)dans le Zome.
Je suis un peut anxieuse (oui un peu parano) de savoir cet inconnu dans cet endroit. Je dois être folle de me mettre dans des situations scabreuses de la sorte..
je rentre dans ma maison à une cinquantaine de mètre du Zome, et au bout d'un quart d'heure je me sens comme ballotée dans une machine à laver sur le programme essorrage (J'ai jamais été dans une machine à laver mais ça doit ressembler à ça), au secour il se passe un truc pas catholique..(je vous ai dis que j'étais parano) vite il me faut des pierres de protection, je me fais un mandala, je suis assise dans le salon, mon coeur bat la chamade, et puis au bout d'un moment je me sens dans un état de plènitude incroyable, et une voix me dit " trouves ta labradorite".
j'ai un trés beau galet de labradorite depuis des années il m'accompagne, je le pose sur la table et j'attends, je me sens bien.
Environ une heure aprés son entrée dans le Zome Pierre arrive, il est un peu pâle, et m'explique qu'il a enfin trouvé le mode d'emploi de l'engin, m'explique que c'est en quelque sorte la porte des étoiles, qu'il a pu parler avec son guide et que celui ci lui avait demandé de trouver sa labradorite....je suis verte, il m'explique que le seul problème c'est qu'il ne la trouve plus ...alors je lui montre la mienne et lui dit ne la cherches plus elle est là, je te la donne... la seul explication qu'il trouve c'est qu'il a du emené avec lui une parti de moi et que j'ai capter une partie de sa conversation... depuis nous sommes amis.
Ce qu'il faut savoir c'est que son voyage via le zome l'a activé, depuis le passage de Pierre les arbres se sont mis à grandir vitesse grand V, les oiseaux ont envahie le jardin, les chats et les chiens s'installent comme s'ils étaient chez eux, le zome est invisible à certains regards, pourtant il est blanc, mais il ne parle qu'à celui qui sait écouté, je considére que c'est un zome cosmique au service de la terre.
Mais je vous avourai que je n'ai encore jamais passé une nuit à l'intérieure.
Un zome c'est un peu comme un cristal géant, un amplificateur.
C'est un truc de fou.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 21:41

Extrait de Construire des Zomes en verre de Yann Lipnick

- pour un zome à 7 côtés, il y aura 28 facettes
une approche de l'influence que peut avoir l'utilisation d'un modèle particulier.
Zome à 7 côtés : le sept est un nombre cosmique sacré, il représente la totalité des énergies du
plan physique au plan spirituel. Ce nombre représente aussi une perfection dynamique. Il représente la
totalité de l'univers en mouvement. Il caractérise une certaine perfection. Appliqué aux zomes, ce
nombre va créer des formes en relation avec la totalité du monde vivant. Ce sont des formes
principalement adaptées à un travail spirituel, ainsi qu'à la créativité ; les 28 facettes dont elles sont
constituées les mettent en relation avec le cycle lunaire.

Bonjour Quartz, organises tu des visites de ton Zome ?

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 21:53

Bonsoir Luc,
Je n'organise rien jamais mais la porte est toujours ouverte, et il y a toujours du thé en réserve.
"Mon zome à moi " ressemble plus à un tipi qu'a un zome grand luxe comme on en voit sur le site de Lipnick. on y rentre comme dans une yourt en baissant le chef. et il n'y a pas de lumière (enfin conventionnelement parlant Laughing ) pas de fenêtre pas d'électricité, le temps s'écoule sans qu'on s'en rende compte, et il se passe toujours des choses.
il y a des personnes qui ne peuvent pas y rentrer, parce qu'elles ne se sentent pas bien. et il y en a d'autre qui y pleure ou y danse ou récitent des mantras.
mais le fait est que notre taux vibratoire s'élève et que des choses arrivent inévitablement.
Il faut tester pour comprendre.
je reste à votre disposition
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-03, 23:15

Merci Quartz de toutes tes anecdotes qui ne font que confirmer pourquoi tes étoiles, suite à leur lecture, m'ont rendues comme toute chose voire frigorifiée ... Cela m'arrive à chaque fois que je zoooome sur des Ciels de Médiums, d'ailleurs, il n'y avait que mon Zome 7 pour me "reconstituer" d'un bloc Very Happy

Aussi je te remercie pour la découverte de cette forme unique en cristal ( me concernant ) ...
C'est comme dans "Stargate", je confirme bien, ne serait-ce que de le tenir un petit moment dans mes mains, il se passe qque chose, une connection directe, une compréhension "lumière" des choses, c'est très rapide comme énergie.

Biz amicale à mon Quartz "Messager" sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-04, 00:05

Bonsoir, cheers

Merci Quartz pour ces récits et tes expériences. Je comprend mieux maintenant certaines choses.
Dommage que tu sois à l'autre bout de la France.
Dommage aussi que mon jardin soit trop petit..., console
mais en bon modéliste je vais en faire une réduction. De plus je rencontre Yann dans deux semaines.

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-07, 21:39

Ho ben pardonnes moi Bebel, mais j'avais pas vu ton post, je m'y perd dans tous ces sujets qui disparaissent comme par enchantement sorcier1

Si tu vois Yann Lipnick tu lui fait une bise de ma part, en souvenir d'un stage que j'ai fait avec lui dans son repère, parles lui de ceux qui sitot arrivé sont tombés en panne avec leur vieille bagnolle.
voili voilou
astrozomiquement votre
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-07, 21:42

Citation :
De plus je rencontre Yann dans deux semaines.

Ben ça alors, ça va décoiffer !

Il vientatoi ou tu vatalui ?

Bises bébelipniques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-08, 08:42

Bonjour, cheers

Je vasalui, sur l'ile d'Yeu, rencontrer les petits lutins.

Bébelbises lutines
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2009-09-08, 19:09

Je suis épaté...

va falloir que je m'intéresse de plus près à ces zomes....

Merci pour ce partage Quartz.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2010-03-09, 11:17

Bonjour quartz, on peut avoir des nouvelles de ton zome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2010-03-09, 12:08

Bonjour Graine de Quartz,
Ben pour tout de dire çà caille un peu trop pour allez y méditer, mais comme il semblerai que ses énergies influencent grandement la maison je dirai qu'il fait du yoyo ....
mais les zomes que j'ai fais en vitrail font leur office , j'y ai disposé des programmes concernant la protection d'un site naturel et les instances comme par hasard ont proposées les dis endroits en zones protègées et en monument historique répertorié (chapelle du 12 ième siècle) donc il semblerai que les énergies mises en place fonctionnent bien au travers de son rayonnement.
voilà ...à part çà il y a de la neige et de la glace depuis hier dans le gers et je suis coinsée dans ma petite maison donc j'ai fais du pain ce matin ....à la guerre comme à la guerre démon
voili
bisezomique
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2010-03-09, 12:38

wow, super ce sujet et merci à Graine de Quartz car je ne l'avais pas lu. t'es trop forte Quartz! tu m'épates! et moi aussi j'adore ta façon de raconter.
Chapeau bas ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2010-03-09, 12:48

Bonjour Bgor et merci,
y'a des jours où la tchatch çà fonctionne bien puis y'en a d'autres où c'est pas folichon, mais c'est vrai qu'il en est arrivé des choses étranges dans ce zome j'ai des photos plutôt bizaroïdes mais j'ai pas encore osé les envoyer sur ce forum.
peut être un jour prochain puisque vous semblez aimer les truc étranges....vous trouvez pas les filles qu'une partie de notre cerveau redevient juvénil ?
Bise Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty2010-03-09, 12:51

bah le cerveau juvénile je dois dire que ça n'a jamais été autrement. oui des photos! des photos! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zome à moi il me parle.................. Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zome à moi il me parle..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: