Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vaccination grippe "porcine"

Aller en bas 
+33
dame des bois
Lucas Laflamme
Eole
Chavakhiah
patrice
Athena
Tarvos
Zephyre
Duir
Bellokan
le pèlerin
geobab
elisa
Lita
Horus
Landvaettir
Hélinata
Gilto
Juvenal
Arwen
Pascalitsa
Bebel
gw
Rup
Ayla
Lotus
jacques29
Patricia
synapse38
Laurelyne
Rem
Mâme
manu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-18, 22:10

gw a écrit:
Grippe C (zonière)
Attention, y en aura pas pour tout le monde, mais si vous êtes vieux et que vous n'êtes pas prioritaires pour le vaccin contre la grippe A, vous pouvez toujours vous faire vacciner contre la grippe C - y a que deux lettres d'écart, faut pas déconner non plus !!!).

Alors attention, ça c'est une grippe "normale", ce n'est pas une grippette contagieuse !

Ça va changer plein de choses !...

Une grippe normale tue 3 000 à 4000 personnes par an chez nous, donc si on suppose que ça dure une bonne centaine de jours, on peut "espérer" plus de 30 morts par jour en moyenne, et peut être qu'au milieu de l'épidémie ou pandémie je ne sais plus trop bien comment il faut dire, il y en aura peut être 100 par jours !

Et là, à ce moment de ma réflexion, une terrible incertitude m'envahit : comment vont ils faire aux infos pour nous parler de toutes ces victimes ? Et comment vont-ils pouvoir faire le tri entre les morts normaux, dont on ne parle jamais, et les morts de la grippette, bien plus intéressants ? scratch

Et c'est pareil pour l'hôpital : comment faire pour accueillir seulement les peu malades de la grippette et pas les très malades de la vraie grippe ? pale

Si il faut une semaine de culture pour savoir si un malade a la vraie grippette, on pourra les accepter quand ils seront guéris !... pendant que les autres auront eu le temps d'y passer ??? scratch

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-18, 22:54

Moi ce que je n'ai pas compris... c'est pourquoi les hospitalisations. Si c'est contagieux, c'est délicat de les mélanger à d'autres personnes affaiblies par d'autres maladies. Une fois j'ai été hospitalisée... et l'infirmière de nuit qui avait le nez qui coulait... allait de chambre en chambre pour prendre la tension des malades. Et son rhume, il avait l'air très contagieux ! Mais elle était bénévole, donc c'était tout à son honneur. Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Suspect
Mais peut être que dans les hôpitaux ils ont reçu de nouvelles consignes et qu' il y a maintenant des salles spéciales en retrait ?
Enfin j'espère... Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-19, 19:05

Citation :
L'épidémie de grippe A(H1N1) qui progresse en métropole ne suscite pas de crainte particulière chez une large majorité de Français, selon un sondage Ifop pour Ouest-France Dimanche : 68% des sondés ne sont pas inquiets.

Ouf....

Et...

Citation :
Les infirmiers et le vaccin contre la grippe A
-Refusent de se faire vacciner (65%)
-Acceptent (26%)
-Hésitent (9%)

C'est bizarre, mais je me sens mieux d'un coup.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lucas Laflamme
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-19, 21:22

geobab a écrit:
Désolé si je suis un peu hors sujet mais ce matin à la radio, je me suis bidonné en entendant France Info : les mesures anti contagion, vaccination, etc... sont surtout là pour préserver la religion des temps modernes : le PIB. respect2

Voilà donc le bilan de la grippe au mexique : 1% de perte du PIB et là où c'est le plus drôle c'est que le fameux 1% a plus été perdu par les mesures prises que par la grippe elle même ! pipi sur la moquette

Le PIB englobe les lits d'hôpitaux et donc plus les gens se portent mal et plus le PIB se porte bien. Les mesures n'égalent pas des dépenses, dans cette logique mercantile où l'on vit grassement de la maladie, mais un investissement, car il en résultera des malades qui feront que le PIB grimpera après. L'équation vaut pour tout pays disposant d'un système médical à haute technologie et donc point à un pays dépourvu à cet effet. Sinon, donc si vous avez des malades n'étant pas pris en charge par l'État, le PIB reste faible.

Chaque individu déclaré cancéreux rapporte à l'État 180 000 $ CDN par année, par exemple. Le système devient de plus en plus rentable avec la technologie, le dépistage précoce, les faux positifs, le zoom sur de petites affaires inoffensives, de petites tumeurs inertes ou encapsulées parce que les microbes devant les désagrérer étaient absents à cause de l'antibiothérapie, ad nauseum... pour tenir le système en vie, jamais l'humain.

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Laflamme
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-19, 22:59

gw a écrit:
Y aurait pas un peu de dérapage dans l'air ? Very Happy

Bon, vous me direz que c'est la misère qui se fou de la charité mais quand même.

On est sur le sujet de la grippe A là, et on pourrait aussi, par extension évoquer la question du pourquoi les tartinnes tombent toujours du côté confiture, mais ...

Moi j'aimerais mieux comprendre la philosophie de Lucas, puisque j'ai l'impression d'entendre que la substance n'est rien et que seul compte le choc émotionnel . Ce qui signifierait en quelque sorte que le probleme ne serait ni un virus ni un vaccin mais les chocs émotionnels qui y sont reliés.

Pourrais-tu s'il te plait, Lucas, nous présenter à nouveau ton idée en termes vulgarisés ? Genre : la version pour les nuls . respect2

Je dis ça, parce que dans mon entourage, j'ai pas mal de fidèles du dr Hammer, mais que par contre, si la substance n'est rien, on se demande bien pourquoi ils font tellement attention à la façon dont ils mangent ? (genre : végétarisme obligatoire, bio obligatoire, lait de vache interdit, alcool caca, etc ...)

Bien, ils n'ont rien compris des nouvelles lois biologiques... Des végétariens font aussi des cancers digestifs ! Il digèrent peut-être leur nourriture mais ne digèrent pas... leur colère, leur emploi, leur partenaire, la société !

Si l'alcool était caca, Hippocrate, Paracelse, Hildegarde Von Bingen, etc... Le vin rouge par exemple est ce qui possède la plus forte quintessence, donc un pouvoir de guérison certain, en autant que le choc initial est réglé !

Le lait maternel pour les nourrissons, le lait de vache pour les veaux, le lait de chèvre pour... mais en cas de pénurie chez les mammifères, nous sommes un mammifère, l'entraide...

Allergie au lait de vache = colère indigeste du nourrisson, parfois quand on le fait passer du sein au biberon ou avant, mémoire du mammifère, pas de sein, une tétine en plastique !

Toute allergie obéit à un choc et la manifestation spécifique donne des indices sur le type de choc (exemples de manifestations, indices = réactions cutanées, vomissements, larmoiements, écoulements nasaux, étouffements, compressions dans la gorge, les poumons, etc...). La susbtance soi-disant allergène était impliquée lors du choc biologique, mais n'est jamais la cause.

Quand le choc est identifié avec les pistes sensorielles (le cerveau par les sens a tout enregistré lors du choc et s'il y avait une vache dans l'environnement, chaque fois que vous verrez une vache, la crise surviendra automatiquement) l'allergie cesse ! Le cerveau est subtil et il enregistrera jusqu'au type spécifique de pollen dans l'air !

Pourquoi bio c'est mieux ? La quintessence est préservée, la plante conserve toutes ses parties et ses principes actifs.

L'omnivore est le seul à avoir besoin de la quintessence de tous les règnes. Sont omnivores l'homme et le porc. L'homme végétarien n'a pas compris ce principe intemporel ni que la discrimination entre le sang rouge et le sang vert se fait au détriment des végétaux...

Le végétarisme est une religion ou un dogme basé sur des croyances. Les Musulmans ne mangent pas de porc pour un motif simple = cannibalisme. L'Homme blanc est issu de manipulations génétiques du porc. La similitude des embryons du porc et de l'homme et jusqu'à leur chair est absolument frappante. Circé changeant les compagnons d'Ulysse en pourceaux, l'inverse, nous renvoie à notre animalité propre et notre origine.

La médecine nouvelle, si je vous la résume à l'extrême = trois niveaux, la psyché, le cerveau et l'organe correspondant, toujours exactement synchrones et aucune exception. L'organe est le dernier niveau. Et donc, vous tentez de le guérir en négligeant le cerveau et la psyché.

Cerveau nouveau = facile de comprendre avec l'intellect, la conscience. Cerveau ancien = c'est de l'archaïque à l'état pur, la partie animale (se reproduire, se nourrir, déféquer, respirer, se protéger contre les attaques...) = solutions concrètes.

Cette nouvelle médecine est une science naturelle exacte basée sur l'évolution des espèces et applicable aussi à toutes les espèces, la nôtre demeureant la seule à transposer des chocs biologiques dans le virtuel et le symbolique et donc à faire de nouveaux chocs biologiques face à un diagnostic médical. Hamer explique toute l'évolution du vivant depuis l'anneau archaïque. On ne fait ainsi que comprendre ce qui a toujours existé et donc rien de nouveau sous le Soleil, sauf notre compréhension de la maladie dans un contexte évolutif et les programmes bien fondés de la nature qui suivent leurs cours si on ne les perturbe point.

La médecine classique = l'organe ou la psyché, deux spécialités séparées. Et pour l'organe, chacun le sien, cela comme si l'homme en était encore à l'étape de la dissection du vivant pour comprendre la biologie. Mythes, hypothèses, statistiques, potions infectes, charcutage, etc... et, résumé pour les nuls = pseudo-science dogmatique avec deux seuls résultats concluants = sur les traumatismes et sur les intoxications.

Alternaïves = les organes et l'esprit fonctionnent ensemble, on ne les sépare plus, mais on est encore dans les processus biochimiques et l'équilibre énergétique... toujours à revoir si le choc biologique initial n'est pas résolu. Le déséquilibre à corriger n'est pas la source du déséquilibre mais son reflet. Dépendance thérapeutique. On cherche aussi à augmenter les défenses, car comme les allopahiques, médecins de guerre, on croit au dogme pasteurien et on cherche à se protéger d'ennemis imaginaires venus de l'extérieur...

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-19, 23:52

Les posts argumentés n'étant pas légion, un grand merci à toi, Lucas, pour le temps que tu as pris pour rédiger cet exposé.

Comme je pense être conscient de la distinction entre le corps et ce qui l'anime, je peux tout à fait admettre cette relation entre les deux qui donnerait la part belle au choc psychologique ou émotionnel. Mais comme par ailleurs, je n'ai pas conscience d'être le créateur de ce corps mais juste le locataire en titre, je me dis qu'il se pourrait malgré tout que ce corps ne suive pas exclusivement la logique de notre esprit mais qu'il pourrait aussi avoir ses contingences propres, de celles qui ne seraient donc pas liées au système d'exploitation mais au hardware lui-même.

De même qu'en dessous d'une certaine température, ou à l'inverse au-delà d'une certaine température, quelque soit l'acharnement avec lequel l'esprit voudrait maintenir sa présence, cela pourrait être difficile pour le corps de collaborer à un tel projet, dans ces conditions. Idem s'il devait se trouver confronter à un environnement pauvre en oxygène, ou saturé d'eau, etc …

Donc, si l'environnement physique réel peut avoir une telle influence, qu'est-ce qui pourrait empêcher le corps lui-même d'être perturbé par des agents extérieurs conçus pour lui nuire (soyons clairs, nous parlons bien de poison !), et absorbés involontairement (par simple contact), ou de gré ou de force par le biais d'une vaccination ?

Tu sembles émettre l'idée qu'en terme de protection le niveau vibratoire du corps pourrait être déterminant, ou qu'une certaine invisibilité pourrait lui permettre de passer au travers des gouttes, mais sur quoi te fondes-tu pour émettre de telles affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lucas Laflamme
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 03:32

gw a écrit:
Les posts argumentés n'étant pas légion, un grand merci à toi, Lucas, pour le temps que tu as pris pour rédiger cet exposé.

Comme je pense être conscient de la distinction entre le corps et ce qui l'anime, je peux tout à fait admettre cette relation entre les deux qui donnerait la part belle au choc psychologique ou émotionnel. Mais comme par ailleurs, je n'ai pas conscience d'être le créateur de ce corps mais juste le locataire en titre, je me dis qu'il se pourrait malgré tout que ce corps ne suive pas exclusivement la logique de notre esprit mais qu'il pourrait aussi avoir ses contingences propres, de celles qui ne seraient donc pas liées au système d'exploitation mais au hardware lui-même.

De même qu'en dessous d'une certaine température, ou à l'inverse au-delà d'une certaine température, quelque soit l'acharnement avec lequel l'esprit voudrait maintenir sa présence, cela pourrait être difficile pour le corps de collaborer à un tel projet, dans ces conditions. Idem s'il devait se trouver confronter à un environnement pauvre en oxygène, ou saturé d'eau, etc …

Donc, si l'environnement physique réel peut avoir une telle influence, qu'est-ce qui pourrait empêcher le corps lui-même d'être perturbé par des agents extérieurs conçus pour lui nuire (soyons clairs, nous parlons bien de poison !), et absorbés involontairement (par simple contact), ou de gré ou de force par le biais d'une vaccination ?

Tu sembles émettre l'idée qu'en terme de protection le niveau vibratoire du corps pourrait être déterminant, ou qu'une certaine invisibilité pourrait lui permettre de passer au travers des gouttes, mais sur quoi te fondes-tu pour émettre de telles affirmations ?

Choc biologique, donc nous éviterons choc psychologique et choc émotionnel, surtout que pour le cerveau ancien, nous sommes dans l'inconscient, l'animalité pure, la survie de l'espèce.

Un traumatisme et une intoxication (poison) ne cadrent pas les chocs biologiques auxquels je réfère car le programme biologique ne démarre pas au niveau psyché, par exemple si en traversant une route, une voiture vous heurte. Cependant, l'impact et le traumatisme peuveut eux créer différents chocs selon l'individu et son ressenti propre : peur de mourir (les alvéoles pulmonaires), impuissance (l'ossature), colère (le système digestif), etc...

Le vaccin par exemple peut causer différents chocs par l'atteinte à l'intégrité physique (conflit d'attaque, réaction du chorion), forcé, le sujet se sent coincé, la motricité, le sujet avait déjà un choc actif, l'autre hémisphère cérébral est touché, l'autisme, etc...

L'invisibilité signifie qu'on ne vous voit pas, donc ni contact, ni attaque ni vaccination. Les vaccinateurs ne vous voient pas. Votre fréquence n'est pas sur la peur, vous êtes sur une autre fréquence, une fréquence absolument neutre.

S'ils vous voient et vous vaccinent, le risque est de vous faire injecter la puce. Nous n'avons pas de programmes biologiques pour cela. Advenant qu'elle pénètre dans le flux sanguin et advenant que vous tentiez de l'extraire, le coup a été prévu. Elle a été conçue pour se rendre de façon préférentielle au cerveau et ce en toute autonomie. Tout a été calculé. Nous parlons d'un "mind control" à distance. Robotisation au service de l'État ou élimination, déclenchement du mécanisme à distance (relais coeur).

Par la mort, toute matière restant derrière soi, on reprend sa liberté. M'est avis que plusieurs voudront revenir (s'incarner) pour exiger des comptes !

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 10:37

J'ai entendu dire que Thuya, granules homéopathiques, en dilution énorme (autour des 1000K) peut dézinguer une nanopuce. Il était recommandé de faire très attention et de ne prendre AUCUN remède allopathique pendant six mois après un tel traitement. Renseignez-vous auprès d'un homéopathe aguerri avant une automédication.

L'homéopathie draine bien les chocs biologiques des vaccins. J'avais en son temps fait ce travail de drainage, je me rappelle que le nettoyage du vaccin BCG (antituberculose) et surtout celui contre la variole (eh oui, on vaccinait encore dans mon enfance) ont été spécialement pénibles. Et ma vie bien plus légère après.

La théorie de l'invisibilité résonne complètement en moi. En 1988, j'ai décidé de ne plus jamais être malade. Hormis un ou deux épisodes de "patraquerie" destinés à m'obliger à me reposer car j'étais sourdes aux messages de mon corps, ...même pas malade !

Et même si la vaccination devient obligatoire (ce dont je doute), il faudra me passer sur le corps pour m'injecter quoi que ce soit.

J'ai entendu parler d'une femme qui aurait échappé à Hiroshima parce qu'elle était en profonde méditation. Je cherche à valider cet info, et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 11:28

Ayla a écrit:


J'ai entendu parler d'une femme qui aurait échappé à Hiroshima parce qu'elle était en profonde méditation. Je cherche à valider cet info, et je reviens.

Oui, c'était une bonne-sœur qui s'était mise en prière. Je n'arrive pas à retrouver l'info, mais le souffle atomique l'a épargnée, comme si elle avait construit une bulle protectrice autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 13:29

Ayla a écrit:
Et même si la vaccination devient obligatoire (ce dont je doute), il faudra me passer sur le corps pour m'injecter quoi que ce soit.

vaccination obligatoire ???

Et pourquoi pas?... Voilà ce que j'ai reçu comme lien : http://www.lepost.fr/article/2009/09/18/1702853_pandemie-de-grippe-a-h1n1-il-reste-tres-peu-de-temps-pour-vous-informer-et-pour-vous-mobiliser-dans-un-mois-ce-sera-trop-tard.html

Si ça doit arriver, il y aura à mon avis plus de morts à cause de la guerre civile qui va arriver que par la grippe !

Il faudra se réfugier dans les quartiers, là où la police ne s'aventure pas ?

Le problème des guerres civiles, c'est qu'elles ne profitent jamais à ceux qui la déclenchent !... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 13:56

Bonjour à tous,
je vous lis avec le plus grand intêret, pour la notion d'invisibilité (invinsibilité) j'ai au début rigolé puis me suis fait une réflexion:
il y a un an et demi de cela j'ai été transférée dans un centre de réeducation respiratoire, et moi qui suis contre l'over dose de médocs je dois dire que j'ai été servie, et une fois arrivée dans ce centre je me suis dit que j'étais passée au travers de la vaccination anti grippale obligatoire.
en effet tout nouveau locataire doit impérativement être vacciné, et bien on m'avait oublié. Quelque part j'ai l'impression d'avoir été invisible du concepte administratif sur ce coup là.

Mais au delà de cela je me pose la question suivante :
A force de se poser des questions et d'enviseager les scénarios les plus alarmistes concernant cette grippe A.....men ; je me demande si nous ne nourrissons pas la bête tout simplement.
Et de ce fait si nous ne lui donnons pas l'importance qu'elle n'a pas.
dans le monde des énergies je pense que l'impacte de nos pensées négatives allimente la source des intentions visées.
Je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas en parler loin de là, mais ma méthode à moi c'est l'auto dérision et l'humour.
Le jeux consistant a renomer la chose....et tout ce qui en découle.
Enfin quoi qu'il en soit merci de toutes ces infos.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 14:06

remlug a écrit:
C (zonière) = saisonnière...

Celle qui ne fait que 2500 à 3000 morts par an en France et qui est remboursée par la sécu Smile
La mort est remboursée par la sécu ? ahhh je cmprend son trou maintenant !!!

vieux

Plus sérieusement quand ils auront finis par arrêter de nous prendre pour des cons....

Ceci dis il serais temps que les humains se prennent en mains car en attendant il y en a qui en profittent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 14:18

Mh... moi je penche pour une "insurrection silencieuse" plutôt qu'une guerre civile. Je peux me tromper, mais je crois que personne n'a envie de sanglant. C'est un "NON" déterminé qui vient du tréfonds de l'âme, ou plutôt, c'est un "OUI" à la vraie vie.

Quartz, j'abonde totalement. Humour, c'est une très bonne idée !

D'ailleurs :
http://blog.syti.net/index.php?article=214

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 14:22

Invisible ça commence quand ? Quand on commence à ne plus vous voir sur un forum, ne plus tenir compte de vos réponses ?
Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 19:30

Ayla a écrit:
Mh... moi je penche pour une "insurrection silencieuse" plutôt qu'une guerre civile. Je peux me tromper, mais je crois que personne n'a envie de sanglant. C'est un "NON" déterminé qui vient du tréfonds de l'âme, ou plutôt, c'est un "OUI" à la vraie vie.

Quartz, j'abonde totalement. Humour, c'est une très bonne idée !

D'ailleurs :
http://blog.syti.net/index.php?article=214

sunny sunny sunny

Que du bonheur Ayla, merci du lien
j'adhére complétement
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 19:31

graine_de_quartz a écrit:
Invisible ça commence quand ? Quand on commence à ne plus vous voir sur un forum, ne plus tenir compte de vos réponses ?
Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Icon_study

Ben graine de Quartz qu'est ce qui t'arrive, t'inquiéte je suis reviendue.
bisou joue
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 19:52

Quartz a écrit:

Mais au delà de cela je me pose la question suivante :
A force de se poser des questions et d'envisager les scénarios les plus alarmistes concernant cette grippe A.....men ; je me demande si nous ne nourrissons pas la bête tout simplement.
Et de ce fait si nous ne lui donnons pas l'importance qu'elle n'a pas.

Je ne pense pas que le fait de mettre de la lumière sur le sujet nuise beaucoup. D'abord parce que ce sont avant tout les autorités par le biais des médias qui nous bassinent avec ça et ont donné au sujet l'importance que l'on connait, et le fait qu'une contre-information assez bien documentée ait été assez largement diffusée sur le net fait qu'aujourd'hui une très grande majorité des personnels de santé, par exemple, sont contre le principe de la vaccination et l'exprime publiquement.


Quartz a écrit:
dans le monde des énergies je pense que l'impacte de nos pensées négatives alimente la source des intentions visées.

C'est un débat récurent mais qui se mord la queue en fait, parce qu'on dit qu'il ne faut pas avoir peur parce que ça porte malheur !!! … mais ça veut dire qu'on a peur de la peur , etc … ça n'en finit pas.

Fermer les yeux, en criant ou non, n'a jamais fait disparaître aucun danger. De plus, c'est dans le noir que notre imaginaire opère le plus. Autant garder les yeux ouverts, et nous marrer lucidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-20, 20:35

Quoi que j'ai entendu dire qu'une femme qui Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Affraid pousse un cri très aigu peut faire fuir un agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 14:15

Des petites news puisque geobab s'est foulé le petit doigt !!! Very Happy

http://terresacree.org/nanoparticules.html

http://www.choix-realite.org/?8327-h1n1-vaccins-baxter-en-france-danger

Tous mes voeux de prompt rétablissement geobab !!!!!!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 15:37

Chavakhiah a écrit:


Plus sérieusement quand ils auront finis par arrêter de nous prendre pour des cons....


Ptêt qu'ils arrêteront de nous prendre pour des cons quand on sera persuadé du contraire Wink et ce, en grand nombre. J'aime bien cette petite phrase "Ils ne sont grands que parce-que nous sommes à genoux".

En effet être informés est important pour pouvoir se positonner, non pas forcément "contre", perso je pense fermement qu'en effet, si on est contre, on renforce le principe que nous sommes censés combattre. Etre informé et avoir des arguments est important pour communiquer à des gens qui doutent. Ensuite, tout dépend je pense de l'attitude intérieure face à ça. On peut être conscients de ce qui se trame, prendre la température extérieure, se renseigner, mais ensuite c'est dans notre attitude intérieure qu'on va alimenter ou pas l'égrégore qui voudrait nous dévorer. Et ça permet, en effet miroir, de voir et sentir l'impact que ces infos ont sur nous: réagissons nous dans la peur (dans ce cas, j'alimente le processus que je suis censé(e) combattre car il fonctionne sur la peur)? réagissons nous dans le jeu, genre "ok, ça fait partie des régles de ce monde, comment vais-je snooker le processus en étant fermement ancré(e) dans la joie". Là je pense qu'on procède au désamorçage, individuel ET collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 15:50

trop bien dit hola
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 17:09

Ayla a écrit:
trop bien dit hola

Oui et en plus j'ai appris un nouveau mot SNOOKER.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 17:55

Juste pour détendre l'atmosphère....

Une recette :

Pour lutter contre la grippe

Il faut construire votre système immunitaire….

1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.


Exemple de la solution 2

- Marcher au moins une demi-heure par jour
- Prendre l’air
- Eliminer le stress
- Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur


Mise en application de la solution 2

1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
3 Je contemple le galbe de la serveuse ou du serveur ( j’élimine le stress )
4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )
5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )
6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )
7 J'en fume une ( je respire des herbes aromatiques )
8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )


Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-21, 17:59

ouaiiiii et la hips j'oublie ma grippe bouteille5
Je déconne, la relax attitude rien de tel pour avoir un corps sain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty2009-09-22, 21:20

Un médecin réunionnais "ouvre sa gueule"...

Citation :
MLM (Madame la Ministre), vous avez fait croire que l’oseltamivir alias Tamiflu, (et bientôt le vaccin ?) était l’arme essentielle alors qu’aucune publication n’a montré le moindre intérêt de ce produit dans la grippe saisonnière, si ce n’est raccourcir de quelques heures sa contagiosité, et qu’il n’a pas été testé in vivo sur le virus H1N1. En le préconisant et en le remboursant, vous « coulez » un peu plus notre chère Sécurité Sociale et faite croire à une éventuelle efficacité thérapeutique, en dehors de toute pratique médicale fondée sur les données de la science (evidence based medicine), chère aux praticiens engagés dans une démarche qualité. Comment revenir en arrière maintenant, alors que des millions ont été dépensés en toute hâte pour l’achat de Tamiflu et de vaccins ?

MLM, vous m’empêchez actuellement de faire convenablement mon métier de médecin généraliste, aussi bien dans mon cabinet qu’à la régulation au centre 15, à cause du temps perdu à rassurer des patients qui, sans votre alarmisme n’auraient jamais ni consulté, ni appelé. Cela ne fait que saturer le standard téléphonique du 15 au risque de ne pouvoir prendre dans les temps un appel urgent pour une détresse vitale ou un accident de la route. Votre irresponsabilité n’a fait qu’encombrer les services d’urgences aussi bien libérales qu’hospitalières, alors que le bon sens était de dire à la plupart des grippés de rester chez eux, masqués, et non de risquer de venir contaminer les patients fragiles de nos salles d’attente. L’organisation d’une vraie régulation des appels en amont pour juger de la gravité éventuelle, comme nous vous l’avons proposée il y a déjà plusieurs semaines, aurait certainement été plus judicieuse. Vous allez peut-être faire venir à la Réunion des renforts hospitaliers, augmentant encore un peu le coût de cette gabegie financière. Allez-vous aussi faire venir des renforts dans nos cabinets dans lesquels nous ne pouvons absolument plus prendre en charge de façon correcte nos patients nécessiteux ?

MLM, faute de temps suffisant pour chaque patient, vous me faites prendre des risques d’erreurs diagnostiques et thérapeutiques, qui pourraient être sources de plaintes en cas d’évolution défavorable. Vous m’obligez à faire des arrêts de travail qui ne se justifient pas (au frais du contribuable), et à CERTIFIER que des enfants en bonne santé peuvent retourner à l’école car non contagieux (ce que je ne peux faire sans tests de diagnostics rapides mis à ma disposition) ; cela me fait alors porter une responsabilité incontrôlable.

MLM, vous êtes en train de paralyser notre île (et bientôt le pays tout entier ?) avec l’aide irraisonnée du Ministre de l’Education Luc Chatel, en préconisant la fermeture « cas par cas » des établissements scolaires. Vous mettez ainsi en difficulté les parents, les enseignants, les directeurs d’écoles, le Recteur et le Préfet pour appliquer des mesures inapplicables.

Avez-vous prévu l’évaluation des coûts économiques et humains de ce plan ainsi que celle du nombre de patients qui vont décéder, non pas de grippe A, mais d’une insuffisance de prise en charge de leur diabète, hypertension, leptospirose, etc.

MLM, il est étonnant que le sujet passe au second plan dans les medias étatsuniens, alors que le nombre de victimes est sans commune mesure avec la situation française. Les épidémiologistes de réputation internationale considèrent en effet l’épidémie comme peu grave en termes de morbi-mortalité. N’y aurait-il pas quelques conflits d’intérêts majeurs chez vos experts français consultés ainsi qu’au plus haut niveau des personnages de notre Etat et de bon nombre d’acteurs de la chaine du soin ? Cela pourrait bien expliquer l’absence assourdissante de réaction de nos leaders d’opinion à votre plan. Toutes ces personnes influentes ont-elles d’ailleurs déclaré leurs éventuels liens d’intérêts quand ils s’expriment dans les médias comme la loi les y oblige ?

MLM, vous avez semé un vent de panique sur notre île pour une pathologie pour laquelle les sirènes de l’industrie vous ont fait prendre des décisions incompréhensibles étant donné son peu de gravité. Vous avez préféré la communication via micros et cameras, au détriment d’actions pour nous aider à ORGANISER et à ANTICIPER la crise actuelle. Ayant participé à une dizaine de réunions en comité restreint avec les plus hauts responsables sanitaires de l’ile, il me semble que vous n’avez laissé aucune initiative aux directeurs de l’ARH et de la DRASS pour mettre en place une véritable et constructive démarche avec les effecteurs de terrain. Les leçons de ce gâchis, aussi bien économique qu’humain, termineront elles aussi vite à la poubelle que celles tirées après le chikungunya ?

MLM, vous avez allumé un incendie qu’il est maintenant impossible d’éteindre sans vous renier et c’est pour cela et pour toutes les raisons précédentes, que je demande votre démission afin de « Dé-DésInfomer » (DDI) au plus vite. Si l’humeur du jour était à la plaisanterie, je revendiquerais l’honneur de vous remplacer, comme tout bon médecin de terrain serait à même de le faire, devant autant d’incompétences au regard des décisions prises. Pour les gérer au mieux, des spots télé et radio tournent quasiment en boucle depuis quelques jours pour rassurer la population, et des « recommandations pays » (pour les femmes enceintes par ex) apparaissent sans aucune réflexion partagée. Après « la pandémie de l’indécence » du Pr Gentillini et « la grippette » du Pr Debré, la population risque maintenant de prendre pour une simple « bachelette » une prochaine alerte sanitaire. Si celle-ci s’avérait bien plus grave (d’ordre viral, bactériologique ou chimique), elle risquerait d’être minimisée et vous en seriez alors la première responsable.

Docteur Philippe de Chazournes, Médecin de terrain, élu, Formateur et régulateur au centre 15 et… sans aucun lien d’intérêt avec l’industrie

http://www.lepost.fr/article/2009/09/03/1680670_polemique-grippale-h1n1-letre-ouverte-du-docteur-philippe-de-chazournes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination grippe "porcine"   Vaccination grippe "porcine" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination grippe "porcine"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: