Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transmettre de bonnes intentions.....

Aller en bas 
+7
fleurdevie57
Valérie
mraow
leucluse
Mâme
Bebel
katia16
11 participants
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 16:17

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.....

Bon, je vais essayer de faire un résumé clair et bref.

Une jeune femme seule avec ses 3 enfants emménage en location dans une maison avec une cour mitoyenne avec d'autres voisins.
Bon, comme a arrive parfois. Des voisins.......pas trop sympas.....
La voisine sonne à la porte pour le bruit des enfants, un ballon qui passe derrière le mur, de l'eau du toit qui coule dans sa cour, etc.........
La jeune locataire a également 3 chats (bah oui c'est là que j'interviens !!).
Les chats traversent la cour de la voisine pour aller faire leur tour.
Menaces de mort sur les chats, insultes, etc...
La jeune femme garde ses chats enfermés. Mais ils sont malheureux. Et quand un enfant ouvre une fenêtre 1 chat en profite pour filer et re-insulte, menaces, etc.......
Donc la jeune fille qui ne veut pas causer de problèmes donne ses chats à un ami à la campagne (avec la peine des enfants, et sa propre peine aussi).
Les mois passent (mais la voisine elle est toujours aussi conne).
La jeune femme trouve un jeune matou abandonné. L'adopte mais le laisse enfermé à cause de la voisine. Mais un jour le chat s'échappe atterrit dans la cour et la voisine : la prochaine fois qu'il passe, vous le voyez plus !
Le chat est sorti un jour...........et depuis à disparu....
Les mois passent......hier la jeune femme entend miauler, un matou dans la rue ! Elle l'emmène chez la véto : pas de puce, ni tatouage, ni castré.
Elle se dit je vais le garder à la maison le temps de faire des affiches, des annonces, et de trouver ses maîtres.
Mais ce matin.......pppfffiouuu........une porte ouverte et voilà le matou qui se balade, et passe le mur de la cour. La jeune femme paniquée appelle le matou pour qu'il revienne de son côté, la voisine entend. Prend le chat par la peau du coup et le jette dans la rue. (dans la rue le matou ne peut pas revenir dans la maison). La jeune femme réussit à le récupérer et arrive en pleur chez moi (on était déjà en contacte avec toutes ses histoires mais elle n'avait jamais voulu que je fasse un simple courrier d'avertissement à cette dame).

Alors ce roman pour en venir où me direz vous !!!

est-il possible de protéger les lieux et ses habitants (même à 4 pattes) contre ses très mauvaises ondes et intentions.

Merci

ps : la jeune pense bien sûr à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 20:11

Bonjour, cheers

Je pense qu'on ne peut rien, ni contre la connerie, ni contre l'envie de sortir des chats. Donc le mieux est de déménager. C'est la solution la plus facile.
On peut aussi essayer de répondre à la connerie par de l'amour et des gestes qui déstabilisent. Par exemple :
" - j'ai fait un trop gros gâteau, en voulez-vous un morceau ? " amour3
Mais c'est plus difficile.

Nota : On peut aussi adopter 4 douzaines de chats en prévenant la voisine que la SPA est au courant et qu'elle aura un procès dès qu'il en manquera un. Peut-être qu'elle déménagera, submergée par le nombre ? drapeau blanc

Nota bis : Si elle n'aime pas les félins, pourquoi ne pas adopter un petit lion ou une panthère ? affraid

Bon, je crois que j'aurai mieux fait de rester à faire la sieste... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 22:28

:merci: pour ces très bons conseils !!

le déménagement est malheureusement la meilleure solution........

pourquoi les cons, eux.........ne sont jamais emmerdés et gagnent à fin ??

...........soupir.................
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 22:36

La cause est elle désespérée?
Souvenez vous celle ci:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/proteger-un-lieu-t3998.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 22:38

Allez, je viens d'imaginer un scénario délire : la jeune femme loue pour un mois 5 putois et trois moufettes, qu'elle promène en laisse et qu'elle fait pisser sur le paillasson de la voisine.

Au bout d'un mois, elle rend le tout, et reprends ses chats. La voisine sera teeeeeeeeeeeeeeellement contente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 22:47

madame_dulac a écrit:

Au bout d'un mois, elle rend le tout, et reprends ses chats. La voisine sera teeeeeeeeeeeeeeellement contente.....
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-02-28, 23:00

Kssssssssssssssssss!! Par les moustaches du rominet!!!

Et ne pas oublier les amandes amères, un max, dans le gâteau, versées généreusement...

Et avec amour bien entendu! Meuh non il y a pas de cyanure là dedans, promisjurécraché, sur la tête de la voisine!

Ou alors, à la place de la moufette, une panthère? Il n'y a pas un zoo dans le coin?

Mrrrrr guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 14:23

Shocked

pipi sur la moquette :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 19:55

Salut

Ben moi qui aime les loups, je lacherai ma meute dans sa cour...... Aouh !!!!! miam2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 19:56

Je précise dans la cour de cette sale bonne femme qui n'aime pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 20:12

Bonsoir,

J'ai personnellement vécu, il y a plus de 30 ans, une histoire un peu semblable ; mes voisins étaient non seulement des "connards"de première mais aussi des gens extrêmement dangereux qui allaient jusqu'à attenter à notre vie. Un vrai cauchemar ! et nous n'étions pas locataires mais nouveaux propriétaires, ce qui posait, en plus, un problème financier (emprunt). Pourtant, devant la virulence de nos voisins, nous avons, un beau jour, décidé de déménager (bien que nous n'ayons pas encore remboursé nos prêts) . Cela nous a mis dans une situation matérielle très difficile et compliquée, mais nous n'avons jamais regretté ce choix. Une vie paisible n'a pas de prix !
Sans vouloir donner de conseils, je préconise le déménagement pour un retour à l'harmonie. C'est le seul moyen de transmuter cette expérience douloureuse en joie de vivre (cela permet de mieux sentir les primes valeurs).

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 21:54

fleurdevie57 a écrit:
Bonsoir,

J'ai personnellement vécu, il y a plus de 30 ans, une histoire un peu semblable ; mes voisins étaient non seulement des "connards"de première mais aussi des gens extrêmement dangereux qui allaient jusqu'à attenter à notre vie. Un vrai cauchemar ! et nous n'étions pas locataires mais nouveaux propriétaires, ce qui posait, en plus, un problème financier (emprunt). Pourtant, devant la virulence de nos voisins, nous avons, un beau jour, décidé de déménager (bien que nous n'ayons pas encore remboursé nos prêts) . Cela nous a mis dans une situation matérielle très difficile et compliquée, mais nous n'avons jamais regretté ce choix. Une vie paisible n'a pas de prix !
Sans vouloir donner de conseils, je préconise le déménagement pour un retour à l'harmonie. C'est le seul moyen de transmuter cette expérience douloureuse en joie de vivre (cela permet de mieux sentir les primes valeurs).

FdV57


tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-01, 23:44

Je préconise le cri primal !
La grosse colère, bien rouge.

Pourquoi est-ce que ce serait toujours les gentils qui devaient plier et s'en aller ?

Je serais dans le coin, j'irais bien le pousser pour ta copine, moi, le cri primal. Je me sens totalement chaude !

MAAAAAAAAAARRE que ce soient toujours les fâcheux qui l'emportent. Mais alors marre de marre de marre de chez fafuffi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 00:10

pipi sur la moquette

tu as raison aussi !!

un bon cri qui tue et ensuite le déménagement vers la tranquillité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 00:22

AH NOOON, le cri qui tue tellement que c'est L'AUTRE qui déménage !
C'est à notre tour, maintenant, de pouvoir vivre comme on a envie, et c'est les grincheux qui DEGAGENT !!!!

Chaque fois qu'elle sort le nez de chez elle, elle se prend une colère ! Et puis toutes les idées de putois malodorants et autres déverssage de fumier sur son paillasson sont bonnes. Le canon à merde, la totale !

Elle part, la vilaine !!! Elle s'en va loin !

Non mais. Jusqu'à quand c'est toujours les mêmes qui se poussent quand on vient leur piquer leur place au soleil ???


NAAAAAAAN !!!!!! C'est MA place au soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 12:15

Shocked


ok ok j'ai bien compris !!! :merci: trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: LES CHATS   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 12:46

Katia,

Je ne connais pas tes moyens financiers, mais je crois que pour 150Euros, tu peux acheter chez Brico-marché ou un magasin de ce genre (voir aussi le magazine Le Chasseur Français) une clôture spécialement faite
pour chats et chiens. J'espère que ça marchera et que tu connaitra la Paix et
les chats la sécurité. . .
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 13:03

ce n'est pas pour moi et la personne n'est que locataire..........
elle y avait déjà pensé...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques291
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 22:22

je met içi une prière pour les gens difficiles que l'on rencontre , je ne sais pas si elle est bien adapté à la situation mais bon , avant d'arriver au bourre-pif .....

Seigneur Jésus, tu nous as commandé de nous aimer les uns les autres, comme tu nous as aimés !
Et tu as dis que c’est à l’amour que nous avons les uns pour les autres, que nous reconnaitrons que nous sommes tes disciples !
Mais tu sais bien que hors de toi nous ne pouvons rien faire, car nous sommes des pêcheurs et que nous ne faisons pas le bien que nous voulons, mais plutôt le mal que nous ne voulons pas !
Et il arrive que les autres soient insupportables, méchants, ingrats, désagréables.
Cependant tu nous demande de ne pas les jugers, de leurs pardonner, de les excuser, de les aimer comme tu les aimes et de les servir avec amour sans récriminer, sans agacements sans attendre qu’ils reconnaissent leur torts !
Je sais que tu ne commande rien d’impossible .Tu réalise même l’impossible avec nous et pour nous ; tu nous donne toujours la grâce de t’obéir et tu accomplie en nous ta sainte volonté si nous nous ouvrons à ton amour et te laissons vivre en nous de plus en plus.
Pour que je puisse aimer comme toi, et vivre en toi, tu as répandus ton amour dans mon cœur en me donnant l’Esprit-Saint !
C’est donc toi Jésus qui à travers moi aime (dire le nom de la ou les personnes que tu as du mal à aimer) !
Tu l’aime avec tendresse d’un amour désintéressé. Je veux aussi l’aimer comme tu l’aime, le regarder avec amour, avec ta douceur et l’accepter tel qu’il est !
Seigneur bénis tout ceux qui s’oppose à moi, me persécutent et que j’ai du mal à aimer !
Que ton amour jaillisse de mon cœur et ruisselle sur eux pour la gloire de ton nom
Jésus mon sauveur bien aimé AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-03-02, 23:29

merci beaucoup Jacques bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
clochette
Pendule de fer
Pendule de fer
clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010

Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty2010-04-24, 14:09

Le message s'est effacé!

Une magnifique pratique venue d'Hawaï pour résoudre les problèmes: http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure…
ET qu’il en soit ainsi “.
Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho’oponopono Auto-Identité

Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaï qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels – sans jamais voir aucun d’eux. Le psychologue étudiait le dossier d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. A mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait. Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende urbaine.Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même ?
Comment, même le meilleur maître de l’auto-guérison pouvait-il guérir l’aliéné criminel ?
Ça n’avait pas de sens. Ce n’était pas logique. J’ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je l’ai entendue de nouveau un an plus tard. J’ai appris que le thérapeute avait utilisé un procédé de guérison hawaïen appelé Ho’oponopono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmettre de bonnes intentions..... Empty
MessageSujet: Re: Transmettre de bonnes intentions.....   Transmettre de bonnes intentions..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmettre de bonnes intentions.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmettre
» Transmettre le calme et la confiance par radionique
» Bonnes vacances...
» Bonnes fêtes
» Bonnes fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: