Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Perception de symboles géométriques sur les gens

Aller en bas 
+3
Mâme
Bebel
françois
7 participants
AuteurMessage
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-29, 22:51

Bonsoir, des expériences rapportent t elles des visions de symboles géométriques simples sur les gens ? Il m'est arrivé pendant une courte quinzaine de jours, de percevoir triangles, ronds ou carrés, lignes, chez certaines personnes, sur le visage en fait. Cela a t-il un sens ? Cela vient-il en fait de mon imagination qui projette et non de l'autre ? Dois je essayer de décoder les messages (exemple : sur une personne un carré et un cercle superposé)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-29, 22:54

françois a écrit:
Dois je essayer de décoder les messages (exemple : sur une personne un carré et un cercle superposé)


La quadrature de cercle enfin décodée ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-29, 23:10

La quadrature de cercle enfin décodée ?
Je sais pas comment prendre ton message empreint de second degré ! Wink Pour développer mon ressenti, cette personne, une femme dans la quarantaine, était tout en angles carrés sur son visage. Et je percevais que la rondeur du cercle cherchait à adoucir ce carré prédominant, trop présent, trop anguleux. J'ai donc perçu avant tout des carrés en 3D puis un carré en 2D et un Cercle vibrant, en déséquilibre, cherchant à s'imprimer pile là ou il faut pour que 4 points de contacts les réunissent. Voilà quoi, c'est du ressenti donc forcément on peut toujours rigoler Very Happy , en tout cas me fait du bien de partager mes moments d'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-29, 23:13

Bonjour François,

je vois très bien de quoi tu parles, parce que je vois aussi souvent des lignes géométriques, sans aller jusqu'au symbole. Mais il faut que je ferme les yeux, ça s'apparente au phosphénisme. J'ai quelques réponses à des questions de cette façon.

Ta façon à toi est différente puisqu'elle se rapporte à des personnes. Dans ce cas, effectivement, il faudrait aller chercher dans la symbolique des formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 04:12

Bonsoir François,

As-tu le crayon qui te démange parfois suffisament pour griffonner ? Very Happy
Es-tu un tant soit peu Artiste graphiste dans l'âme ?
Ton ressenti semble être révélateur d'un esprit très observateur, ce qui est la qualité essentielle pour un dessinateur car celui-ci se doit de retranscrire le réel avant de se permettre de le réinterprêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 08:00

Bonjour Hélinata, merci pour ta réponse !

As-tu le crayon qui te démange parfois suffisament pour griffonner ?
Es-tu un tant soit peu Artiste graphiste dans l'âme ?

Non, je suis nul en dessin, à mon grand regret car je suis très réceptif à l'art graphique et j'admire les artistes en général. Par contre vu que ce sont des symboles que je vois, il est facile de les dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 08:16

Bonjour Madame Dulac,
Merci pour ta réponse, je te souhaite aussi une belle journée avec notamment l'émission de radio prévue !

"ça s'apparente au phosphénisme." je ne connaissais pas ce terme et je viens de voir en cherchant sur google un site 'dr Lefebure' où ils parlent de mouvement de balancier de la tête, de visions les yeux fermés. Génial, un énorme merci, c'est énorme pour moi, car quand j'essaye de me relaxer, m^me au travail, je fais spontanément une espéce de boucle avec le haut de ma tête, tout doucement, et donc c'est comme monsieur jourdain qui fait de la prose sans le savoir, je pratique le phosphénisme sans le savoir ! Je vais étudier tout cela avec passion, study un grand merci respect2 pour m'avoir aiguillé vers le "phosphénisme", bon train et bonne émission de radio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 10:35

C'est probablement une perception symbolique, donc cerveau droit (siège de l'inconscient), d'informations qui concernent la personne sur laquelle tu les observes. Par exemple, des carrés pour un esprit / caractère fonctionnant de façon dite "carrée", rigoureuse, cadrifiée ; c'est juste une idée, après, à toi de l'interpréter comme tu le ressens.

Ou encore, toutes sortes de formes imbriquées et mélangées pour une confusion mentale. Etc. Etc.

Mais encore, la structure énergétique de l'être humain, genre ce qu'on nomme "Merkaba". Toujours que des idées, de l'imagination...

Rechercher le pourquoi et la cause de ses apparitions n'est peut-être pas utile... Peut-être pas...

Comme dit Mme Dulac, il faut fouiner dans la symbolique de ce que tu perçois, et tu en feras ainsi ta propre interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 12:50

Parfois, nous sommes plus sensibles à tels ou tels phénomènes

Sans vouloir tirer la couverture à moi, j'ai, comme beaucoup, une appétence pour les coincidences et j'y vois parfois des leçons du destin.
J'aurai pu m'arrêter aux tirages des cartes, à la lecture de la course des astres, etc..

Le champ est vaste.

Mais voila, seuls les taches d'encres, les formes des nuages et les coincidences numériques stimulent mon intuition.

Peut être que dans ton cas, les formes géométriques du corps humain te parlent beaucoup mieux, et c'est vrai qu'après avoir lu A De Souzenelle, la lecture de sa symbolique est très (mais vraiement très ) riche. miam

Mais ce domaine n'est pas le mien et d'autres partagent certainement ton approche. Ils s'exprimeront mieux que moi. sage

claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 12:54

Les coincidences sont une vue de l'esprit, chaque millième de seconde, chaque instant, toute la vie, est une coincidence sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 14:35

Certes,

Je précise ma pensée

Je cite ici l'exemple d'un forumer qui se trouvait sur le Mont Saint Michel et qui ne croyait pas à l'archange, suite à une sorte de défi, le forumer accepterait d'être ouvert à son existence si une étoile filante apparaissait dans l'instant dans une zone du ciel du ciel désigné par son doigt,.... et elle est apparue. (Elle me plaît cette histoire amour3 )

Voilà ce que j'appelle une vraie coîncidence.

Personnellement, je suis trés attentif au suite de chiffre qui se répète et que nous trouvons dans notre vie courante ( 3 répétitions de 888, ou de 666--> démon ouille, pas bon celui là, etc,...)

Alors, c'est effectivement, une vue de l'esprit. study

Ce n'est pas une preuve.

C'est selon moi, un faisceau d'évènements suffisant pour attirer mon attention, pour creuser la question éventuellement posée et voir où cela conduit, (si possible avec une bonne dose de recul) lévite

Pour les autres millièmes de seconde, je m'excuse auprès d'eux, j'ai pas fait gaffe pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-04-30, 15:28

Bonjour francois.

A mon avis il se peut peut-être que tu perçoives les ondes de formes géométriques émisent par ces gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-05-02, 20:31

Citation :
Bonsoir, des expériences rapportent t elles des visions de symboles géométriques simples sur les gens ? Il m'est arrivé pendant une courte quinzaine de jours, de percevoir triangles, ronds ou carrés, lignes, chez certaines personnes, sur le visage en fait. Cela a t-il un sens ? Cela vient-il en fait de mon imagination qui projette et non de l'autre ? Dois je essayer de décoder les messages (exemple : sur une personne un carré et un cercle superposé)

Bonjour,

J'ai une amie médium qui perçoit les gens de cette manière, pour elle ça correspond à des pensées, des choses du passé présent futur, des émotions etc... en fait ce que tu peux faire c'est découvrir le code que chaque figure t'inspires et ensuite demander au gens sur lesquels tu vois ces figure, à quoi elles pensent, ce qui arrivent dans leurs vies etc... ainsi de fil en aiguille tu pourra comprendre par rapport à ce que tu vois comme figure. Parce que ton code d'interprétation te sera propre à toi.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-05-14, 11:12

Coucou Chamala, tu as dit/

Les coincidences sont une vue de l'esprit, chaque millième de seconde, chaque instant, toute la vie, est une coincidence

Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire, coïncidence=hasard?
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-05-14, 18:02

J'ai voulu dire que les coincidences sont considérées comme telles par le mental lorsque celui-ci s'aperçoit d'une synchronicité à un moment donné. Mais après une observation en pleine conscience, chaque instant est digne du terme de "coincidence", et "hasard" est un nom donné à ce phénomène lorsqu'on ignore sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-05-14, 18:03

9 - Formes et Couleurs

L'Esprit et la Pensée

L'Univers est Formes et Couleurs.

L'Univers est Son et Lumière en Un. La Lumière est le Son et le Son est la Lumière.

La matérialité, la physicalité... sont du son en apparence figé, densifié, de la lumière densifiée.

Notre monde extérieur est l'expression de notre monde intérieur. Ce que nous voyons est l'expression de nos pensées ou, mieux, de l'espace entre nos pensées.

La fascinante beauté de la mode ou de beaucoup de créations humaines, la représentation de la magnificence de la nature, sont des expressions de nos pensées liées à nos émotions, de notre envie d'exprimer la beauté du monde.

La pensée imprime, exprime. Nous sommes des être créateurs, des co-créateurs du divin. C'est notre voie. Elle s'exprime par les formes et les couleurs.

Elle s'exprime dans notre densité limitée mais aussi dans les autres densités (ou dimensions), auxquelles nous pouvons accéder par l'expansion de conscience.

Les formes et couleurs sont notre monde.

Qu'en est-il de l'esprit ?

La Terre est une école d'apprentissage, celle de l'expression, de l'observation des résultats de nos pensées.

Là où s'arrête la pensée vient la perception directe, la compréhension du Tout. Ou du champ de la potentialité, de l'Esprit.

La perception directe vient du déconditionnement social et de tout conditionnement antérieur. C'est le chemin escarpé, le moins fréquenté. C'est un chemin individuel. C'est alors que se dévoile la splendeur de l'octave dimensionnel universel.

Quand l'Etre est prêt, l'Esprit apparaît.

-Dominique-
Silver-Wolves.Com
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty2009-05-26, 19:30

Dis donc, c'est la première fois que je lis ce genre d'expérience et ça me rappelle la mienne, bien qu'elle soit un peu différente. Je perçois aussi des formes géométriques, mais sur moi et en 3 D. Cela se passe au niveau de ma bouche ou du larynx. C'est comme si un objet géométrique venait de s'introduire dans mon corps. Le truc, c'est qu'il n'y a rien. C'était assez déroutant au début. Et cette sensation est très inconfortable Suspect Quelqu'un sait ce que ça peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Perception de symboles géométriques sur les gens Empty
MessageSujet: Re: Perception de symboles géométriques sur les gens   Perception de symboles géométriques sur les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception de symboles géométriques sur les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakras et formes géométriques
» Perception du réel
» perception du temps
» Nouvelle perception du monde
» Symboles reiki lors de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: