Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 radionique SERVANX

Aller en bas 
+6
inuki
mystique
Rem
Landvaettir
Bebel
jacques29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique SERVANX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 4 Empty2010-02-22, 23:27

biometryx a écrit:
Bonsoir,

Quand tu agis par radionique, tu lèves certains barrages.

Certains barrages, qui parfois sont liés à des liens karmiques.

La maladie est parfois nécessaire pour évoluer spirituellement, faire une levée c'est interrompre des processus (mais en tant qu'humain nous avons cette possibilité en toute conscience).

Bref quand tu mets ton grain de sel (je parle pour moi) en radionique, il n'y pas de notion de "bon ou mauvais", il y a une énergie que tu déplaces, des réalités que tu changes, des trains d'ondes mis en route...

Ici la notion du bien ou du mal n'existe pas dans ce contexte à priori.

Et les retours ne sont pas systématiques. Quand l'évènement met une 15 jours à se concrétiser, l'absorption et le déplacement de celle-ci se fait en douceur.

Avez-vous des expériences concrètes en radionique?



alien

Je suis déjà intervenu pour resouder un couple après une rupture. Ça a bien fonctionné entre les deux personnes pour un bon bout de temps mais il y a eu une deuxième rupture et elle fut plus difficile pour les deux personnes. Donc mon action avit marché mais en bout de ligne, ça a mal fini. Ce qui ne devait pas arrivé mais j'avais probablement omis de faire en sorte dans la programmation que le couple reste ensemble pour toujours. Je ne sais pas si l'erreur venait de mon travail ou si c'est simplement le destin qui a fait son travail. J'ai aussi essayé d'agir sur un cas de santé très lourd dernièrement mais sans succès. Il ne s'est rien passé tout simplement. J'ai fait plusieurs expériences avec la radionique mais je dois avouer que je n'ai jamais eu beaucoup de succès à part quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique SERVANX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 4 Empty2010-02-22, 23:33

Le travail avec les dessins actifs est moins rigide qu'avec les autres outils radioniques.

Je pense aussi qu'ils vibrent à une fréquence plus élevée et ils sont très personnels, puisque les formes sont dessinées avec le pendule.

D'ailleurs à une époque il existait le scripto pendule. Un outil totalement hors norme !

Pour ceux qui veulent creuser quelques ouvrages d'excellente facture sont sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique SERVANX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 4 Empty2010-02-22, 23:43

biometryx a écrit:
Le travail avec les dessins actifs est moins rigide qu'avec les autres outils radioniques.

Je pense aussi qu'ils vibrent à une fréquence plus élevée et ils sont très personnels, puisque les formes sont dessinées avec le pendule.

D'ailleurs à une époque il existait le scripto pendule. Un outil totalement hors norme !

Pour ceux qui veulent creuser quelques ouvrages d'excellente facture sont sur le marché.

J'ai aussi essayé de dessiner moi-même les graphiques via le pendule. Mes essais fut des échecs avec cette méthode. Je me sens plus à l'aise avec les graphiques prêts à opérer style Servranx. Ma prochaine étape sera de les essayer avec un générateur électronique radionique. J'ai un petit appareil radioniquque je vais essayer d'associé aux graphiques. Mais lorsdque j'aurai du budget, je me procurerai une générateur radionique électronique qui fonctionne avec du courant électrique et un canon au bout de l'appareil. Je connais un monsieur physicien qui utilisait un appareil très puissant avec le magnétron d'un four à micro-ondes. Mais il n'a jamais voulu me livrer son secret ou m'en fabriquer un.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

radionique SERVANX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 4 Empty2010-02-23, 13:26

Citation :
Quand tu agis par radionique, tu lèves certains barrages.
Certains barrages, qui parfois sont liés à des liens karmiques.

Je pense aussi que certains barrages sont liés à des liens karmiques, mais je crois également que nous avons à chaque instant, dans notre ici et maintenant, en notre qualité de co-créateurs du Divin, la possibilité d'en modifier le cours. Nous sommes toujours, à mon avis : à l'aube du 6è jour, et nous avons notre part à accomplir dans la poursuite de la Création, dotés pour se faire, du pouvoir de construire et de se construire...ou de détruire, grâce à ce fameux libre-arbitre, divin cadeau aussi merveilleux que redoutable . Sans cela, nous serions " condamnés " d'avance, à subir une destinée . S'il y a pré-destination, nous ne sommes pas pour autant des marionnettes manipulées par le Grand Magicien...Nous avons toujours des opportunités qui s'offrent à nous, et le choix ...libre ? Pas si sûr, nous sommes victimes des conditionnements que nous-mêmes avons mis en place, et victimes de mâyâ, qui ne crée que des apparences . Il faut donc être bien vigilant sur ce qui motive nos actes . Est-ce la peur, l'orgueil, ou l'amour ? Un acte d'amour sincère et gratuit ne peut être payé en retour par un déplacement d'énergie néfaste . Il peut ne pas être payé du tout, dans l'immédiat...mais il s'inscrit dans l'éther radieux...
Bien sûr, il n'y a pas de notion de bon ou mauvais, ces notions-là appartiennent au registre de la conscience humaine ordinaire, mais il y a bien la notion de juste équilibre conforme à la loi d' Harmonie .
Toute action naturelle contient le principe de sa propre évolution vers la liberté et la perfection. C'est ce principe qu'il nous appartient d'appliquer. Et si nous l'appliquons pour les autres, les autres devront quand-même accomplir leur part de travail personnel...c'est ce que je crois, je ne dis pas que c'est ce qui est vrai Smile...ce qu'a du faire ton amie, pour que son problème d'oeil soit ainsi définitivement réglé.
Mais je m'égare...comme souvent ange72
Pour en revenir aux graphiques, je m'y suis intéressée, et en ai utilisé, mais je leur préfère la programmation de cristal sur une planche comportant un dessin radionique. Le cristal de roche est un sacré générateur, porteur de " l'énergie cosmique "et vecteur de notre pensée créatrice. Mais très franchement, j'en fais peu.
Je préfère travailler sur cette pensée d'Arnaud Desjardins :
" Il ne s'agit pas de modifier notre vie, mais de nous transformer nous-mêmes, car c'est notre être qui attire les évènements de notre existence ". Ou celle de Graham :
" Le principal obstacle à cette attention sans tension est l'intensité du désir qui sous-tend la pensée.
Nous voyons ce que nous désirons voir, ou inversement, ce que nous craignons de voir. Nous ne voyons pas ce qui est " .
C'était mon blond . Je me sauve maintenant sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique SERVANX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique SERVANX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Graphiques Servranx - Livre
» 66 gaphiques de radionique des Frères Servranx
» PDF de radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: