Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 radionique SERVANX

Aller en bas 
+6
inuki
mystique
Rem
Landvaettir
Bebel
jacques29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-16, 23:59

Landvaettir a écrit:
remlug a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse Landvaettir avant de poster la mienne.
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 1).


Il est plus vicieux que ca Smile
Que faire quand la femme d'une personne atteinte d'un cancer du poumon en phase terminale te demande de l'aide malgré le refus absolu du mari de concevoir l'énergie comme autre chose que ce qui sert à alimenter son rasoir ?
Question difficile à gérer. Mais j'ai eu une petite expérience d'accompagnement d'une personne en phase terminale d'un cancer de l'estomac, et puis décès, enterrement,... J'en parlerai demain. Là, je vais faire dodo.

En novembre 2008, j'ai eu l'intuition que nous devions offrir à Pierre son dernier voyage. Cela lui a bien plu. C'était de passer à la chapelle au Vieux Bon Dieu (ça vibre fort là) et au centre de pèlerinage marial de Banneux. Grand bien nous a fait à tous. Car trois jours après, il entrait à l'hôpital pour rechute de cancer de l'estomac, et cancer généralisé. Il ne voulait pas mourir. Cela lui semblait injuste à 75 ans.

Nous avons été le voir plusieurs soirées. Une chambre propre où il était seul, avec régulièrement de la famille en visite. Une chambre propre, mais pourtant très basse en taux vibratoire. De nombreuses entités stagnaient là, à la recherche d'un vivant à investir pour s'emparer de son énergie, et peut-être enfin partir vers la Lumière.

J'ai utilisé mon antenne de Lecher pour faire partir ce joli petit monde indésirable. Pierre et sa famille se sentirent plus légers.

J'ai collé sur un mur une reproduction d'un mandala qui a la capacité de dégager les gens et les locaux des entités. Il a fait un peu monter le taux vibratoire du lieu.

A la demande de la famille, et du mourant encore conscient, j'ai utilisé un graphique de radionique n° 23 Antidépresseur pour Pierre. Le reste des soins apporté par la médecine moderne de l'hôpital. Pierre ne croyait pas trop en toutes ces histoires énergétiques, mais était prêt à prendre tout ce qui aurait pu prolonger sa vie. Il avait confiance en moi.

Tout ce que j'ai su faire, c'est faire en sorte que Pierre parte en paix et que la famille affronte plus facilement les événements. J'ai utilisé un autre schéma : un disque solaire avec les mots : paix, amour, harmonie.

Ce qui s'est passé, comme souvent lors d'un décès, c'est que les différents membres de la famille ont renoué contact et ont fait face ensemble à la perte de leur proche.

Par la radionique, je savais que je ne pourrais rien faire pour guérir Pierre en phase terminale de cancer généralisé. Lors de ses 5 jours de coma sous morphine, j'ai pu aussi observer régulièrement le détachement de son double astral qui partait vers le haut et puis revenait quelque temps après (le mourant se battait pour encore vivre et avait peur). Alors, j'ai travaillé aussi sur les méridiens d'acupuncture reins et vessie (stress, fatigue et peurs).

Après le décès, les émetteurs radioniques ont encore servi pour sa fille et sa veuve, avec succès. Sans oublier le départ de Pierre, elles ont surmonté les obstacles et gardé un bon moral.

Alors, quelque part, merci la radionique, merci aux forces mystérieuses qui m'ont permis d'expérimenter cela et d'autres choses. Et merci à Pierre et sa famille qui me l'ont permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-17, 00:07

Landvaettir a écrit:
jacques29 a écrit:
J'ai pris le vortex et le losange pour l'émission, un autre aussi pour renforcer de 200% la force du témoin, et la planche homéopathique! Le vortex quelqu'un connais son efficacité?
J'ai jamais essayé le vortex sur papier en radionique. Mais j'espère que c'est un vortex dextrogyre. Si par contre, ça marche comme les vortex dextrogyres sur les hauts lieux vibratoires, alors, ça peut marcher efficacement.
Ce graphique de radionique est basé sur les formidables forces contenues dans le mystérieux "Vortex ring" ou anneaux-tourbillons. Forces que la science officielle aimerait bien pouvoir contrôler sans jamais y arriver. Il vous servira à véhiculer toute onde bénéfique, destinée à un sujet qui se trouve en n'importe quel lieu du globe.Nous avons dû placer un amplificateur à cercles concentriques en son centre, car c'est à cet endroit que le tourbillon présente en fait le moins de puissance. Ensuite, comme vous le savez, le tourbillon devient lui-même l'amplificateur de son effet initial et ce qu'il convoie possède en tous points la même dynamique. Dynamique qui est transportée de plus en plus loin de son point d'émission et qui, fatalement, rencontre le bénéficiaire. Puisque le témoin du bénéficiaire, en d'autres mots le témoin-sujet, est présent au point d'émission, la totalité de la dynamique est ainsi dirigée vers le sujet qui l'intégrera. Il n'y a donc aucune perte de dynamique en cours de route. Par dynamique, nous entendons l'énergie propre émise par le tourbillon en plus du rayonnement bénéfique qu'il transporte. Ce rayonnement bénéfique dépend de ce qu'on pose en compagnie du témoin-sujet au centre de l'amplificateur…

Voilà j'ai fait un copier coller!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-19, 23:55

[quote="jacques29"][quote="Landvaettir"]
jacques29 a écrit:

Ce graphique de radionique est basé sur les formidables forces contenues dans le mystérieux "Vortex ring" ou anneaux-tourbillons. Forces que la science officielle aimerait bien pouvoir contrôler sans jamais y arriver. Il vous servira à véhiculer toute onde bénéfique, destinée à un sujet qui se trouve en n'importe quel lieu du globe.Nous avons dû placer un amplificateur à cercles concentriques en son centre, car c'est à cet endroit que le tourbillon présente en fait le moins de puissance. Ensuite, comme vous le savez, le tourbillon devient lui-même l'amplificateur de son effet initial et ce qu'il convoie possède en tous points la même dynamique. Dynamique qui est transportée de plus en plus loin de son point d'émission et qui, fatalement, rencontre le bénéficiaire. Puisque le témoin du bénéficiaire, en d'autres mots le témoin-sujet, est présent au point d'émission, la totalité de la dynamique est ainsi dirigée vers le sujet qui l'intégrera. Il n'y a donc aucune perte de dynamique en cours de route. Par dynamique, nous entendons l'énergie propre émise par le tourbillon en plus du rayonnement bénéfique qu'il transporte. Ce rayonnement bénéfique dépend de ce qu'on pose en compagnie du témoin-sujet au centre de l'amplificateur…

Voilà j'ai fait un copier coller!

Merci Jacques, je l'ai retrouvé dans ma bibliothèque, mais j'ai jamais travaillé avec. A essayer une fois, le jour où...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-23, 13:14

Very Happy Very Happy :DChers amis, je viens de réaliser deux expériences avec les planches de radioniques SERVRANX.
Hier, avec un cristal de roche que j’ai chargé en Reiki pendant 6 minutes ,je l’ai posé sur la planche « Amplificateur » n° 35 avec un petit morceau de mouchoir avec ma salive , et ceci pendant 5 minutes . A 10 cm au-dessus de la pointe du cristal je ressentais cette pointe dans ma paume . Ensuite j’ai pris le n°6 « l’Emetteur aux 4 losanges » après l’avoir orienté au Nord Magnétique moins 6 degrés vers l’ouest ,je dispose le témoin et le cristal. L’effet à été quasi immédiat au bout de 10 minutes la chaleur aux joues caractéristique du Reiki, et un bien-être intérieur , j’ai arrêté l’émission au bout de 30 minutes , j’ai été bien toute la soirée !
Ce matin j’ai pris mon cristal et une CHRYSOCOLLE , 5 minutes sur l’Amplificateur et sur l’émetteur ensuite. Quelques minutes après à-peine l’image verte de la pierre m’envahie l’esprit, une forme de bien-être différent d’avec le Reiki, physiquement au bout d’une heure un ressenti sur le ventre comme si un soins y était fait , dehors le ressentis peut-être encore plus fort, mais là je ne m’avance pas trop. Voilà chers amis je tenais à vous donner le résultat de mon expérience ! Les planches SERVRANX sont sérieuses !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-23, 14:16

jacques29 a écrit:
Very Happy Very Happy :DChers amis, je viens de réaliser deux expériences avec les planches de radioniques SERVRANX.

Voilà chers amis je tenais à vous donner le résultat de mon expérience ! Les planches SERVRANX sont sérieuses !

sunny

Je ne suis pour aucun vendeur de matériel, mais il y a longtemps que je n'avais plus de doute sur la qualité des planches Servranx.

Encore hier, dans une librairie, j'ai eu en main leur cours de radionique. C'est bien, facile à comprendre, avec des exemples concrets, mais j'ai préféré la lecture de l'ABC de la radionique.

Alors, autre chose, ça fait bientôt un an que je détiens un rééquilibreur SV2, générateur de bonnes ondes. J'ai pas mal d'expériences à raconter. J'ouvrirai pour cela un nouveau thème. Ce qui me freine pour l'instant, c'est que j'expérimente le SV 2 avec un protocole méthodique pour pouvoir comparer les résultats après chaque expérience.

Continue aussi Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-23, 14:45

Landvaettir a écrit:
jacques29 a écrit:
Very Happy Very Happy :DChers amis, je viens de réaliser deux expériences avec les planches de radioniques SERVRANX.

Voilà chers amis je tenais à vous donner le résultat de mon expérience ! Les planches SERVRANX sont sérieuses !

sunny

Alors, autre chose, ça fait bientôt un an que je détiens un rééquilibreur SV2, générateur de bonnes ondes. J'ai pas mal d'expériences à raconter. J'ouvrirai pour cela un nouveau thème. Ce qui me freine pour l'instant, c'est que j'expérimente le SV 2 avec un protocole méthodique pour pouvoir comparer les résultats après chaque expérience.

Continue aussi Jacques !


Je suis impatient de pouvoir lire les résultats de l'étude en cours
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-23, 18:39

Shocked C'est incroyable , ce que LANDVAETTIR à écris sur un post précédent Garde toute modestie et discrétion.!

Ce matin après mon expérience j'ai remercier Jésus pour ces magnifiques outils qu'il nous donnait , et j'ai eu "SOIT DISCRET TANT QUE TU NE MAÎTRISE PAS BIEN " Mais le soit discret j'applique tout de suite !
au fait Lanvaettir , tu ne serai pas un priant par hasard?
Cet- après - midi dans un champ je fais le tour des chênes 7, et il y en a un qui à une grosse ouverture devant on y passe pas la tête mais on peut y cacher quelque chose, je ll'observe bien et je vais plus loin, je reviens et me dit je vais lui donner un nom et c'est Landvaettir qui est venu spontanément. permet tu que je l'appel ainsi?
Et je me disais pour recharger mes pierres est-ce un bon endroit? fée
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-04-24, 09:38

jacques29 a écrit:
Shocked C'est incroyable , ce que LANDVAETTIR à écris sur un post précédent Garde toute modestie et discrétion.!

Ce matin après mon expérience j'ai remercier Jésus pour ces magnifiques outils qu'il nous donnait , et j'ai eu "SOIT DISCRET TANT QUE TU NE MAÎTRISE PAS BIEN " Mais le soit discret j'applique tout de suite !
au fait Lanvaettir , tu ne serai pas un priant par hasard?
Cet- après - midi dans un champ je fais le tour des chênes 7, et il y en a un qui à une grosse ouverture devant on y passe pas la tête mais on peut y cacher quelque chose, je ll'observe bien et je vais plus loin, je reviens et me dit je vais lui donner un nom et c'est Landvaettir qui est venu spontanément. permet tu que je l'appel ainsi?
Et je me disais pour recharger mes pierres est-ce un bon endroit? fée

Je ne sais pas ce que tu appelles "priant".
Si ça te plaît d'appeler ton chêne Landvaettir, tu peux.
Landvaettir est un ancien nom commun norrois (langue des vikings) qui voulait dire "Esprits sacrés de la terre".
Ce sont des esprits de la nature. Etant un amateur des randonnées en forêt, cela me convenait.
Ce week-end, je pars encore à leur rencontre dans la petite suisse luxembourgeoise. Préparation de la "Balade des Trévires" du 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-13, 22:57

Landvaettir a écrit:
Quelque chose à mesurer avec ton graphique de radionique : c'est là que c'est intéressant de connaître la radiesthésie.

Pour une action de radionique sur un "sujet", grâce à ton graphique et le "témoin du sujet", prends ton cadran de pourcentage et ton pendule.
Concentre-toi... Demande à voix haute ou mentalement : "Pour l'action de radionique en cours maintenant, quel est le pourcentage d'efficacité ?"

Autre chose d'intéressant à demander : " Combien de temps doit durer l'action radionique...? Par rapport à ton sujet.

A un moment ou un jour, tu pourras poser la question : "Le travail est-il terminé ?" Avec le pendule et le graphique de pourcentage, tu peux demander "Quelle a été l'efficacité du travail de radionique pour... ?"

Ca, c'est des indications pour l'opérateur. Mais savoir quelle a été réellement l'efficacité de l'action radionique sera connu en prenant des nouvelles de la personne sur qui tu as travaillé. Quelle que soit la réponse du consultant, tu auras toujours une réponse.

Si tu as travaillé avec des remèdes et la radionique sur toi-même, l'efficacité ou non de ta radionique te sera connue.

Petit tuyau : pour tes graphiques Servranx, ils sont plastifiés. Mais pour des autres, ce que tu peux faire, c'est les mettre dans une chemise plastifiée. Parfois bien pratique si tu traites deux sujets en même temps.

je pratique le magnetisme, et de plus en plus j'utilise le pendule lors des séances, il me serve a savoir si un chakra et équilibrer ou non, et je m'en sert aussi sur la partie deficiente de la personne, le pourquoi vient elle.
Je laisse donc ma main gauche au dessus de l'endroite et de la main droite mon pendule exerce un mouvement d'oscillation, quand il exécute un mouvement de giration cela indique que ces terminer;

Et voila je souhaite me documenter sur les planches de radionique, afin d'en utiliser lors des séances bien sur pas toutes.
D'aprés vous est ce un bon complement???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-13, 23:55

inuki a écrit:
Landvaettir a écrit:
Quelque chose à mesurer avec ton graphique de radionique : c'est là que c'est intéressant de connaître la radiesthésie.

Pour une action de radionique sur un "sujet", grâce à ton graphique et le "témoin du sujet", prends ton cadran de pourcentage et ton pendule.
Concentre-toi... Demande à voix haute ou mentalement : "Pour l'action de radionique en cours maintenant, quel est le pourcentage d'efficacité ?"

Autre chose d'intéressant à demander : " Combien de temps doit durer l'action radionique...? Par rapport à ton sujet.

A un moment ou un jour, tu pourras poser la question : "Le travail est-il terminé ?" Avec le pendule et le graphique de pourcentage, tu peux demander "Quelle a été l'efficacité du travail de radionique pour... ?"

Ca, c'est des indications pour l'opérateur. Mais savoir quelle a été réellement l'efficacité de l'action radionique sera connu en prenant des nouvelles de la personne sur qui tu as travaillé. Quelle que soit la réponse du consultant, tu auras toujours une réponse.

Si tu as travaillé avec des remèdes et la radionique sur toi-même, l'efficacité ou non de ta radionique te sera connue.

Petit tuyau : pour tes graphiques Servranx, ils sont plastifiés. Mais pour des autres, ce que tu peux faire, c'est les mettre dans une chemise plastifiée. Parfois bien pratique si tu traites deux sujets en même temps.

je pratique le magnetisme, et de plus en plus j'utilise le pendule lors des séances, il me serve a savoir si un chakra et équilibrer ou non, et je m'en sert aussi sur la partie deficiente de la personne, le pourquoi vient elle.
Je laisse donc ma main gauche au dessus de l'endroite et de la main droite mon pendule exerce un mouvement d'oscillation, quand il exécute un mouvement de giration cela indique que ces terminer;

Et voila je souhaite me documenter sur les planches de radionique, afin d'en utiliser lors des séances bien sur pas toutes.
D'aprés vous est ce un bon complement???

Merci
Je ne sais pas si cela va te servir, mais cet après-midi je me suis servie du n° 35 qui est un amplificateur, en mettant une photo ,au milieux et ma main gauche au dessus , la droite tenant le pendule et oui cela amplifie bien le témoin!

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-20, 09:54

Landvaettir a écrit:


Autre chose d'intéressant à demander : " Combien de temps doit durer l'action radionique...? Par rapport à ton sujet

peut tu d'ecrire un petit peu quel cadran utilise tu, pour cet recherche s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-20, 12:56

[/quote]
Je ne sais pas si cela va te servir, mais cet après-midi je me suis servie du n° 35 qui est un amplificateur, en mettant une photo ,au milieux et ma main gauche au dessus , la droite tenant le pendule et oui cela amplifie bien le témoin![/quote]


Bonjour,

Petite question : comment sais-tu que le témoin est amplifié ?
Question secondaire : et de combien ?

Je sais, je suis un affreux cartésien.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-20, 13:05

Bebel a écrit:
Je ne sais pas si cela va te servir, mais cet après-midi je me suis servie du n° 35 qui est un amplificateur, en mettant une photo ,au milieux et ma main gauche au dessus , la droite tenant le pendule et oui cela amplifie bien le témoin![/quote]


Bonjour,

Petite question : comment sais-tu que le témoin est amplifié ?
Question secondaire : et de combien ?

Je sais, je suis un affreux cartésien.[/quote]

Tu as raison Bébel, je ne fais que de rappeler ce qui est indiqué sur le dessin de chez Servranx . La prochaine fois, je vais mesurer le taux de vitalité du témoin avant et après , cela doit être intéressant, et je communique le résultat! (avec convention mentale )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-05-25, 14:13

inuki a écrit:
Landvaettir a écrit:


Autre chose d'intéressant à demander : " Combien de temps doit durer l'action radionique...? Par rapport à ton sujet

peut tu d'ecrire un petit peu quel cadran utilise tu, pour cet recherche s'il te plait?

Recherche mentale avec le pendule.
Combien de jours ? Plus qu'un jour ? Moins qu'un jour ?
Combien d'heures ? Plus qu'une heure ? Moins qu'une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-06-04, 00:03

silent Aujourd'hui avec un graphique, la durée demandé par le pendule 13 minutes pour une action et pour une autre 18 minutes !
Je ne sais pas si il ya une relation de cause à effet, mais à peine ranger ma 1er intervention , mon fils descend et m'annonce un possible boulot ( c'était en grande partie pour cela , en tout cas cela faisait partie de "l'intention" pendant la giration audessus du dessin! study study
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-07-31, 23:30

Landvaettir a écrit:
jacques29 a écrit:

tout a fait d'accord c'est pour cela que je me prend comme cobaye , et je n'ai travaillé qu'avec des mots témoins de médicaments homéopathiques pour commencer, mais rien à l'horizon!

Quelques points à prendre en compte :

En radionique, tu vas être "l'opérateur", et tu vas travailler sur un "sujet" au moyen de tes graphiques. Le "sujet" peut être une plante, un animal, un être humain, une entreprise,...

As-tu déjà une convention mentale bien définie avec ton pendule ? On peut supposer que oui, puisque tu mesures déjà certaines choses.

Sur tes graphiques, tu verras souvent dessiné l'emplacement pour un témoin de ton "sujet". Ca peut être une mèche de cheveux, de l'ouate avec de la salive, un mot témoin (prénom, nom d'un remède).

Si tu utilises une petite éprouvette pour le témoin de ton "sujet", n'oublies pas de bien les nettoyer après usage, afin que lors d'une recherche suivante cela ne fasse pas des interférences.

Oriente bien ton graphique de travail vers le nord magnétique. L'usage d'une boussole est recommandé, ou l'usage du graphique qui permet avec le pendule de trouver le nord.

Le graphique posé sur une table bien propre, nette. Pas de bric à brac sur ton plan de travail !

Des vertus que tu développeras aussi avec ton Reiki ; sagesse, vérité, justice, amour, pureté, patience, courage et sérénité. Surtout la patience dans les débuts. Et ne pas attendre un résultat immédiat.

Oups, j'ai oublié persévérance, car les débuts en radiesthésie ou en radionique peuvent paraître décourageants.

Aie foi en tes
capacités de radionicien. Prends confiance.

Un peu d'enthousiasme, mais pas trop !, t'aidera à réaliser un excellent travail de radionique. Comme dans ton Reiki, vois-toi dans la Lumière, bien ancré à la terre, et dans l'amour universel.

Avant de faire la radionique pour toi ou autrui (avec son accord) écoute bien les besoins, pour ne passer "à côté de la plaque", sur le problème.

L'altruisme, aide aux autres, mais ça je sais que tu l'as déjà. Ne pas être dans le jugement, travailler pour tous, homme, femme, enfant, blanc, noir, riche, pauvre,...

Garde toute modestie et discrétion.

Maîtrise le pouvoir. Le véritable radionicien se sert du privilège qui lui a été accordé pour aider les autres et non pour accroître son ego. L'opération d'influence est un acte spirituel et matériel que l'on peut qualifier de magique, au sens propre du terme.

Laisse au receveur de l'action radionique son libre arbitre.

Après un succès avec une action radionique, n'oublie pas de remercier les forces qui ont accepté de t'aider dans ton projet.

Un coup ton graphique bien orienté au nord magnétique, tu peux aussi y aller de l'orientation des témoins qui seront sur le graphique. Ça se fait avec le pendule ou détecteur tactile évidemment. Ou encore, par simple intuition pour ceux qui sont très intuitif. Il s'agit de trouver la meilleure position d'activité des témoins sur le graphique. Mais le mode d'emploi des graphiques radioniques indiquent de tout mettre les témoins têtes au nord comme le graphique lui-même. Par contre, le cours de radionique des Servranx dit qu'il est préférable de poser les témoins sur les graphiques selon l'orientation que j'ai mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2009-09-24, 22:58

Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais je peux dire que le graphique n°32- Acti Force Homme m'a permis de reprendre des forces en quelques heures alors que j'étais très fatigué! ( une mèche de mes cheveux comme témoin )Je l'ai essayé à distance sur un frère agé qui venait d'avoir une pneumonie. La convalescence s'annonçait longue et difficile. Or il s'est rétabli très vite, à la surprise de ses proches. ( photo comme témoin )
J'essaie, en ce moment, le sos santé en mettant un verre d'eau d'un coté et de la vitamine c de l'autre ou bien du magnésium mais je n'ai rien qui m'indique une quelconque activité! Ce qui est bien frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-04, 19:10

jacques29 a écrit:
study salut, je viens d'acheter des planches radionique et radiesthésie de chez SERVANX , j'ai eu des échos que cela ne servais pas à grand chose, avez vous des expériences avec ces planches, et peut-on réellement agir à distance AVEC ses planches sans une grande expérience dans se domaine? miam

Réponse au message un peu tardive.

Les planches radioniques des SERVANX fonctionnent super bien. Il y en a une 30 aine en tout.
Certaines ont grande réputation en Belgique et Allemagne (Servanx c'est Belge!!!)

Toutes les planches anciennement développées sont fiables, les Servanx bossaient très bien en radiesthésie, après ce fut plus du folklore et gadget à gogo et bric à brac ésotérique (un peu comme la Maison de la radiesthésie maintenant).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de la radiesthésie   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-04, 22:11

Entièrement d'accord avec Biométrix! la maison de la radiesthésie est un vrai scandale. Ils pourraient avoir au moins une bibliothèque complète des bouquins sur la radiesthésie? Même pas, le rayon radiesthésie est le plus petit avec des bouquins en plusieurs exemplaires...du coup je préfère acheter par correspondance. C'est une vraie misère.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-04, 23:16

biometryx a écrit:
jacques29 a écrit:
study salut, je viens d'acheter des planches radionique et radiesthésie de chez SERVANX , j'ai eu des échos que cela ne servais pas à grand chose, avez vous des expériences avec ces planches, et peut-on réellement agir à distance AVEC ses planches sans une grande expérience dans se domaine? miam

Réponse au message un peu tardive.

Les planches radioniques des SERVANX fonctionnent super bien. Il y en a une 30 aine en tout.
Certaines ont grande réputation en Belgique et Allemagne (Servanx c'est Belge!!!)

Toutes les planches anciennement développées sont fiables, les Servanx bossaient très bien en radiesthésie, après ce fut plus du folklore et gadget à gogo et bric à brac ésotérique (un peu comme la Maison de la radiesthésie maintenant).

Marc

J'ai plusieurs planches ardionique des Servranx et de Dajafée mais malheureusement aucune ne m'a apportée satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-05, 00:36

J'ai plusieurs planches ardionique des Servranx et de Dajafée mais malheureusement aucune ne m'a apportée satisfaction.[/quote]

Djajafée, tu peux les foutre au feu !!!!, elles n'ont aucun intérêt, aucune substance, aucune parcelle d'énergie. Juste des effets graphiques rigolos.

Pour que "ça marche" une planche doit être réglée ou syntonisée avec le sujet.
D'autre part, cela dépend aussi du niveau de conscience que t 'as placé dans l'acte radionique.

Je travaille exclusivement avec des dessin actifs, et ça je peux te dire que ça dépote grave ! Mais comme en acte rituel, tu as toujours une contrepartie à donner. A utiliser, par conséquent, rarement et bien consciemment .
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: r   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-05, 01:40

Biometryx,

Ce que tu dis au sujet de la syntonisation m'intéresse.

Ne peut-on pas rendre actif un graphique des Frères Servranx par le pouvoir de la pensée?


Sword,

Je crois avoir eu une discussion avec toi sur Jacques Bersez il y a plusieurs mois mais je ne trouve pas la discussion en historique.

Jacques Bersez a 85 ans et son site n'est plus dirigé par lui.

Es-tu sûr d'avoir échangé des mails avec lui?
Ne serait-ce pas plutôt avec un de ses collègues?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-05, 01:56

"Ne peut-on pas rendre actif un graphique des Frères Servranx par le pouvoir de la pensée?"

Si bien sur, mais ce n'est pas les dessins les plus efficaces.

Les plus efficaces sont ceux par exemple que tu vas régler avec des solénoïdes métalliques (impossible de le retrouver celui-là !).

Il y a aussi les cailloux cosmiques (à charger avec les chiffes trouvés) graphique 17, résultats exceptionnels !!!!.

Je n'en connais que 2 ou 3 chez eux.

Je te conseille les dessins actifs faits au pendule, mais il faut être à l'aise avec la radiesthésie (il y un livre sur ce sujet) pour cela, et ne pas douter, sinon tu inscris le doute dans le dessin.

Il y avait le scripto-pendule à la maison de la radies. c'était bien aussi.

Bref il y de quoi faire !

M.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-05, 08:53

J'ai plusieurs planches ardionique des Servranx et de Dajafée mais malheureusement aucune ne m'a apportée satisfaction.[/quote]
Je ne sais plus qui a fait cette constatation à laquelle je voudrais répondre que le facteur temps joue un rôle non négligeable. Bien sûr les radiesthésistes font marcher leurs pendules mais je n'en suis pas complètement satisfait. Il doit y avoir un autre moyen de mesurer le temps en faisant appel à la cyclologie par exemple. L'astrologie nous offre des points de repères rythmés comme par exemple la semaine et le mois lunaire de 28 jours. Une espèce de géométrie du temps en quelque sorte. Pour l'instant c'est bien confus et je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty2010-02-05, 18:09

Citation :
filiomio457 a écrit:
J'ai plusieurs planches ardionique des Servranx et de Dajafée mais malheureusement aucune ne m'a apportée satisfaction.
Je ne sais plus qui a fait cette constatation à laquelle je voudrais répondre que le facteur temps joue un rôle non négligeable. Bien sûr les radiesthésistes font marcher leurs pendules mais je n'en suis pas complètement satisfait. Il doit y avoir un autre moyen de mesurer le temps en faisant appel à la cyclologie par exemple. L'astrologie nous offre des points de repères rythmés comme par exemple la semaine et le mois lunaire de 28 jours. Une espèce de géométrie du temps en quelque sorte. Pour l'instant c'est bien confus et je cherche...
[/quote]

Le facteur temps intervient peu dans les essais radioniques, j'ai remarqué qu'un dessin bien adapté pouvait agir dans l'heure qui suit (situation de crise qui se dénoue par exemple), d'autres agissent au bout d'un mois.

Pas de règle donc. Une technique efficace est de noter ton dessin sur 10 ou 100 après l'avoir réalisé.

Un dessin qui a par exemple a 7/10, a de grande chance d'agir. En-dessous de 6,5 il ne rentre pas en résonance avec l'objectif que l'on s'est fixé.

Toujours demander l'autorisation spirituelle pour agir avec la radionique.
Le non respect de cette règle peut apporter des "chocs en retour" très difficiles, notamment dans le domaine du soin (transfert énergétique décuplé).

La maladie est parfois un vécu nécessaire à l'évolution....vouloir aider absolument peut empêcher un processus d'évolution personnelle...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique SERVANX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique SERVANX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Graphiques Servranx - Livre
» 66 gaphiques de radionique des Frères Servranx
» PDF de radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: