Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bouclier servranx protections a distance URGENT

Aller en bas 
+4
Serge Queudeville
silverd
physalis
wiivic
8 participants
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-08-29, 12:34

bonjour,

je dois proteger à distance une personne qui attire de diverses entitées.
est ce que le bouclier (servranx) est utilisable dans ce cas ?

dois je attendre que la personne passe voir un meduim magnetiseur, et faire la protection ?
ou puis je la faire tout de suite.

dans l 'attente de vos conseilles....

je debute en radionique dsl....

merci
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-08-29, 16:02

Euh je débute aussi mais pour ce genre de travail je pense qu'il vaut mieux avoir un tout petit d'expérience, c'est à manier avec précaution ces choses là affraid surtout si ces charmants esprits se rebellent ...

En attendant je pense que tu peux toujours utiliser des pierres de protection comme l'oeil de tigre, labradorite, tourmaline noire, l'hématite, les obsidiennes, la turquoise... bref en choisir une peut être plus turquoise

et pour le reste laisser cela à des personnes qui maîtrisent
.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-09-01, 01:37

Déjà il faudrait savoir si elle n'est pas médium, dans ce cas c'est à elle de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-09-01, 01:59

Il faudrait connaître ègalement l'environnement  de cette personne : prendre soin de l'aquarium avant de soigner le poisson. Very Happy 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: bouclier de servanx   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-09-01, 12:42

Bonjour wivic,

Je suis OK avec silverd et serge queudeville, tu auras beau la protéger il faut absolument qu'elle travaille sur elle. Surtout si elle est dans le milieu.
Même si tu lui met une coque le problème ne sera pas résolu.
En étant dans ce milieu et en pratiquant, on apprend à utiliser des nouvelles parties des régions du cerveau. Donc il faut absolument être clair avec soi-même et avec les autres.Il y a une hygiène de vie à respecter : se respecter soi même (corps et âme) et respecter les autres, l'environnement,.....

C'est essentiel


Si tu pratiques et que tu n'es pas clair avec toi même tu risques fortement d'avoir des problèmes (retours,entités,...).
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-09-01, 16:38

pyrrha a écrit:
Bonjour wivic,

Même si tu lui met une coque le problème ne sera pas résolu.
En étant dans ce milieu et en pratiquant, on apprend à utiliser des nouvelles parties des régions du cerveau. Donc il faut absolument être clair avec soi-même et avec les autres.Il y a une hygiène de vie à respecter : se respecter soi même (corps et âme) et respecter les autres, l'environnement,.....

C'est essentiel  

Bravo Pyrrha ! D’avoir osé le dire, le préciser, je partage totalement cette manière de pratiquer, être plongé dans le milieu c’est beaucoup plus formateur que d’arriver de l’extérieur en pro-fesseur, ou de vouloir s’engager dans cette voix pour aider les autres par ces moyens là, à peine entré dans le domaine … Alors que tout est à apprendre avant !  Si Nous sommes entrés dans ce milieu, je dirais un peu par obligation (en tout cas pour ma part), nous avons aussi appris vraiment autre chose que la vision créatrice  d’un  fond de commerce et de son maintien dans le temps, si cher à beaucoup ici… Même si c’est pour vouloir aider les autres gratuitement, ou sans réel profit financier, il faut avant tout savoir ce que l’on fait, et pour cela mieux vaut commencer par le commencement pour pouvoir agir sans contraintes.

Ce qui explique le désir trompeur pour beaucoup d'opérateurs, de vouloir coute que coute placer la cause du désordre d'abord sur le terrain plutôt que sur la personne, bien qu'il puisse être un révélateur et l'amplificateur de l'effet constaté et ressenti,  (l'occupant des lieux, souvent plusieurs d'ailleurs et n'ayant pas toujours, tous les mêmes ressentis et effets ?) Moins de responsabilité quoi, puisque tout est programmé pour être de la faute du terrain et de l'habitat bien sûr ???

Citation :
Si tu pratiques et que tu n'es pas clair avec toi même tu risques fortement d'avoir des problèmes (retours,entités,...).
Ben là, tout est dit ( Même si je préfère le terme d’ondes collantes à « entités ».( Mais c’est un autre débat de forme, le fond, lui reste sans contestation! )

Rad-ionic


Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Henry Steel
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-09-02, 05:42

Bonjour Wiivic,

Je souhaiterais ajouter qu’il semble que le Bouclier des Editions Servranx, d’un point de vue radionique, protège de toutes les influences psychiques ou suggestions, y compris celle qui sont bénéfiques.

Si tu souhaites vraiment l’utiliser, il faut peut-être mieux le faire après le passage chez le médium / magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-10-04, 15:03

merci à tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Bouclier....entités...   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty2013-10-04, 16:39

Bonjour,

Il faudrait, parait-il, augmenter au maximum le TV de la personne pour ne pas qu'elle soit squattée par des entités ????

Rad24
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Contenu sponsorisé





bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty
MessageSujet: Re: bouclier servranx protections a distance URGENT   bouclier servranx  protections a distance URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouclier servranx protections a distance URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du "BOUCLIER" graphique N° 15 de chez Servranx
» graphique servranx
» bouclier d'hermes
» QuelleS formes utiliser comme protections
» Régulateur hormonal Servranx 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: