Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 radionique SERVANX

Aller en bas 
+6
inuki
mystique
Rem
Landvaettir
Bebel
jacques29
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-14, 13:28

study salut, je viens d'acheter des planches radionique et radiesthésie de chez SERVANX , j'ai eu des échos que cela ne servais pas à grand chose, avez vous des expériences avec ces planches, et peut-on réellement agir à distance AVEC ses planches sans une grande expérience dans se domaine? miam
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 13:31

vieux je me répond à moi-même , puisque personne ne trouve se sujet intéressant! au début pour un débutant c'est sans doute une base intéressante pour fixer son mental sur le sujet et le témoin; si par la suite avec un Thot ou un artisanal comme le mien qui est prometteur, il me suffit d'une photo, ou d'un bon souvenir , d'envoyer une onde chargé d'une intention guérissante ou bienfaitrice et si j'y arrive et bien cela ne sera que mieux avant de revenir à mes prières qui non jamais changé la face du monde , sauf une fois ou deux avec l'aide des saints! Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 14:47

Bonjour, cheers

Les planches de radioniques, de chez Servranx ou d'ailleurs, on l'avantage de fonctionner sans avoir à y penser, sauf dans la phase préliminaire, certaines actions demandant parfois une durée de plusieurs heures ou jours.

Dans tous les cas, l'intention est primordiale, ainsi que la foi (confiance dans ce que l'on fait)
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 15:08

study Merci à toi oh grand BEBEL , siouplait messieursdames pour ceusent qui ont travaillés avec ces planches pouvez vous nous apportez vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 16:48

jacques29 a écrit:
study salut, je viens d'acheter des planches radionique et radiesthésie de chez SERVANX , j'ai eu des échos que cela ne servais pas à grand chose, avez vous des expériences avec ces planches, et peut-on réellement agir à distance AVEC ses planches sans une grande expérience dans se domaine? miam
Pour Jacques,

Oui, il y a des expériences, mais pour cela, il faut avoir le livre
des éditions Servranx expliquant chacun des circuits de radionique.
Là vous trouverez ce qu'il faut pour l'aide à distance. Pour certains
circuits de radionique, il n'est pas nécessaire de connaître la
radiesthésie.
Les éditions Servranx ont un site que voici : http://www.servranx.com/
Disponible dans toute bonne librairie, même près de chez vous, le
livre ABC de la Radionique de Michel Grenier. Un bon départ pour vos
recherches !

Question efficacité des planches, elles sont le fruit de nombreuses
recherches suivant des protocoles d'expérience sérieux et souvent en
test aveugle. Si elles ne fonctionnaient pas, cela serait déjà connu
de tous !

Je rappelle que même pour un soin à distance, il faut que le
consultant soit au courant de ce travail et l'aie demandé. Restez
prudent dans le maniement de ces planches de radionique ! La santé
d'autrui, ainsi que la vôtre, ne sont pas des jouets !

Landvaettir
http://landvaettir.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 16:49

jacques29 a écrit:
study Merci à toi oh grand BEBEL , siouplait messieursdames pour ceusent qui ont travaillés avec ces planches pouvez vous nous apportez vos lumières!

Et si tu as un peu de patience, ce soir, je serai plus à l'aise pour écrire toute une bafouille !


Dernière édition par Landvaettir le 2009-04-15, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 20:55

Ha cela commence à devenir intéressant; je me doutais bien que si Les éditions Servranx qui est une maison sérieuse , continu de vendre ces planches c'est que certains y trouvent ce qu'ils recherche!

Je rappelle que même pour un soin à distance, il faut que le
consultant soit au courant de ce travail et l'aie demandé. Restez
prudent dans le maniement de ces planches de radionique ! La santé
d'autrui, ainsi que la vôtre, ne sont pas des jouet
s
tout a fait d'accord c'est pour cela que je me prend comme cobaye , et je n'ai travailler qu'avec des mots témoins de médicaments homéopathique pour commencer, mais rien à l'horizon!

Au fait la petite BIBI est costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 22:29

jacques29 a écrit:


Je rappelle que même pour un soin à distance, il faut que le
consultant soit au courant de ce travail et l'aie demandé. Restez
prudent dans le maniement de ces planches de radionique ! La santé
d'autrui, ainsi que la vôtre, ne sont pas des jouet[/b]s

!
Bonsoir,

Merci jacques29 pour me permettre de rebondir sur ton post en posant cette question qui me traque depuis quelques temps, et qui, je m'en excuse d'avance, risque d'être provocante.

Voila

Ok, je crois qu'il est juste de ne pas agir sans le consentement du sujet "traité".

Je crois sincèrement dans ce principe, mais j'ignore pourquoi.

Pire, je ne connais pas les exceptions à ce principe. Il faut dire que mon intellect ne peut accepter un principe sans exceptions connues et précises.

Donc, s'il existe déjà un topic sur la question ou si vous avez une idée, je veux bien avoir votre retour, même en MP si vous voulez.

claus (qui creuse, mais promis, je m'arrête avant l'australie study )
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 22:58

je suis initié au 1er degré reiki, et bientôt au 2em qui permet es soins à distances, et il nous recommander même interdit de travailler sur une personne sans son consentement sauf en cas légitme d'une personne qui ne peux plus donner son accord pour cause de coma ou un très jeune enfant! mais même avant cela j'ai ma propre étique sur ce sujet, et pour ma part la liberté est un principe majeur , et sans consentement de la personne , cette intrusion dans son "corps" ressemble pour moi à un viol!Il ya des situations ou nous sommes amener à intervenir pour éviter une catastrophe comme dans une collectivité ou les "mauvaise vibrations entre les gens " sont-elles quelles mettent en danger le groupe et par la même chaque individu , là oui je me sens autorisé a envoyer sur le lieux , et même c'est un devoir , des pensées de paix et d'harmonies , je prie, et maintenant avec la radionique des ondes de formes "positives" . mais en aucun cas sur une ou des personnes SANS LEURS DEMANDES :balance:!
je prend aussi henri Fabres , il demande dans son protocoel une photo signé avec l'accord écrit! cela me semble une bonne chose!! Voilà!
Je me pose même la question de savoir si "travailler" un lieux par la radionique sans la demande d'une personne est moralement acceptable. sauf si c'est mes enfants qui en souffre, alors là c'est le Père qui interviens, et la donne est différente! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 23:13

Merci jacques29

Je traduis ton post de la manière suivante : l'être humain est sacré et inviolable. Toute action est donc interdite sans son consentement, si bien sur, il est encore capable de donner son consentement.
Il est également possible d'agir dans le but d'éviter une calamité plus grave encore.

En gros, on applique ici les principes et exceptions du droit pénal.

Quelqu'un évoquera t il maintenant la légitime défense (soigner/agir pour défendre et faire cesser une agression injuste) ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-15, 23:39

jacques29 a écrit:
Ha cela commence à devenir intéressant; je me doutais bien que si Les éditions Servranx qui est une maison sérieuse , continu de vendre ces planches c'est que certains y trouvent ce qu'ils recherche!

Et ça marche bien aussi pour le business des Editions Servranx. La dernière fois, j'ai été reçu de justesse. Ils ferment l'accès au magasin de Bruxelles, suite à des menaces de braquage. Il y a là-bas du matériel qui vaut très cher. Par contre, la vente par correspondance et internet continue.

Les frères Félix et William Servranx ont effectué leurs recherches de radiesthésie et radionique déjà avant la 2ème guerre mondiale. Ils ont eu des collaborateurs et correspondants dans le monde entier. Pas mal pour une époque où les forums sur internet n'existaient pas ! Ils ont publié de nombreux articles dans leurs deux revues "La Radiesthésie pour tous" et "Exdocin". Ces gens étaient vraiment dans un concept de radiesthésie et radionique au service de tous.
Parmi leurs lecteurs et collaborateurs qui ont permit aussi de faire avancer la recherche, il y a eu des noms célèbres comme Henry de France, Georges Lakhovsky, Paul Stevelinck, Mesdames Cravatte, Dricot et Oury,...

Leur satisfaction était que leurs lecteurs puissent grâce aux graphiques et méthodes obtenir les mêmes succès, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:13

jacques29 a écrit:



tout a fait d'accord c'est pour cela que je me prend comme cobaye , et je n'ai travaillé qu'avec des mots témoins de médicaments homéopathiques pour commencer, mais rien à l'horizon!
Bonne initiative de se prendre comme "cobaye".

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ces planches de radionique des frères Servranx, au dos, il y a le mode d'emploi, et même un résumé pour choisir plus rapidement le graphique qu'on va utiliser. J'ai utilisé deux autres schémas de radionique qui n'étaient pas Servranx, et ça marche aussi.

Voici un peu de théorie. Elle existe certainement déjà quelque part sur le forum EV, mais j'avoue, j'ai pas encore fait le tour de tous les articles.

"L'énergie suit la pensée".

Avant de pouvoir travailler sur les autres, il faut travailler sur soi. Avoir une bonne discipline morale, sociale et alimentaire. Faire un peu d'exercice physique.

Avant de travailler avec la radionique suivant le problème à résoudre,

Les personnes qui veulent intervenir sur la
santé des autres devraient respecter certaines conditions, même si
cela part d'un élan de générosité.

1. Le soin doit être demandé par le consultant. Ne pas travailler à
son insu. Respecter son libre-arbitre.

2. Le guérisseur, l'énergéticien doit être lui-même en bonne forme
physique et mentale avant d'entreprendre un soin. Si c'est pas le cas,
abstenez vous ce jour là. Rappelez vous du joli petit cadran :"Ai-je
l'autorisation ?", "Suis-je capable ?", "Maintenant ?", "Un autre jour
?", "Pas seul", etc...

3. Même si chez certains, le don est inné, (ils sont tombés dedans
quand ils étaient petits et "on a toujours fait comme ça"), une
formation n'est pas de trop, surtout lorsqu'on va être confronté à des
situations qu'on ne connaît pas. J'ai suivi une formation de 2 ans,
et parfois, je demande encore conseil à mon professeur qui a beaucoup
plus de sagesse et d'expérience que moi. Attention à l'excès
d'enthousiasme du guérisseur : cela peut provoquer des maladresses qui
entraînent des conséquences fâcheuses pour le consultant.

4. Surtout ne pas faire du n'importe quoi. Vous travaillez sur la
santé d'un être vivant, et ne pas essayer d'aller plus loin en posant
des actes de médecine (pratique illégale de la médecine, c'est
punissable). Et cela donnera une image négative des radiesthésistes.

5. Ne pas commencer à se prendre pour un gourou, qui décide finalement
de tout pour ses consultants, surtout de l'ouverture et de
l'amincissement de leur portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:16

jacques29 a écrit:
je suis initié au 1er degré reiki, et bientôt au 2em qui permet es soins à distances, et il nous recommander même interdit de travailler sur une personne sans son consentement sauf en cas légitme d'une personne qui ne peux plus donner son accord pour cause de coma ou un très jeune enfant! mais même avant cela j'ai ma propre étique sur ce sujet, et pour ma part la liberté est un principe majeur , et sans consentement de la personne , cette intrusion dans son "corps" ressemble pour moi à un viol!Il ya des situations ou nous sommes amener à intervenir pour éviter une catastrophe comme dans une collectivité ou les "mauvaise vibrations entre les gens " sont-elles quelles mettent en danger le groupe et par la même chaque individu , là oui je me sens autorisé a envoyer sur le lieux , et même c'est un devoir , des pensées de paix et d'harmonies , je prie, et maintenant avec la radionique des ondes de formes "positives" . mais en aucun cas sur une ou des personnes SANS LEURS DEMANDES ...

Deux réponses en contrepartie :
1) cas individuel : c'et bien, la théorie est fabuleuse et elle est nécessaire pour enseigner et recevoir une formation. C'est un cadre indispensable.
Jusqu'au jour où on se rend compte qu'on peut poser "à coté de la personne" une dose d'énergie à sa libre disposition.
Dans ce cas, on fait bel et bien un transfert à la personne, sans son autorisation... mais en lui laissant le choix de se servir ou non... Je vous laisse réfléchir sur les implications.

2) De quel droit, ou par quelle intervention, divine ou autre, peut on mieux savoir ce qu'il faut faire pour un groupe que pour un individu ?

Un groupe est une entité unique, au même titre qu'une personne. Intervenir directement sur l'un ou sur l'autre est équivalent.

Se méfier comme de la peste des à priori ou des interprétations épidermiques ou instinctives...

Le seul cas où j'interviens, et encore, sans joie, est celui où une bagarre est prévisible ou engagée. Là, la notion de sauvegarde de la vie prime.
C'est le seul critère que je reconnais, pour l'instant, comme fondamental et prioritaire.

Pour le reste, je n'ai pas autorité pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:26

Ok, en résumé, on reste vigilant car nous ne sommes pas des gourous, (ou tout puissant) et si on veut éviter une calamité, encore faut il qu'il y ait urgence et pas d'autres moyens de faire autrement.
Sacré responsabilité au final
Merci landvaettir
Merci remlug
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:30

Je n'avais pas vu ta réponse Landvaettir avant de poster la mienne.
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 1).


Il est plus vicieux que ca Smile
Que faire quand la femme d'une personne atteinte d'un cancer du poumon en phase terminale te demande de l'aide malgré le refus absolu du mari de concevoir l'énergie comme autre chose que ce qui sert à alimenter son rasoir ?

Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre.

Mais il pose la question de l'environnement familial du sujet.

Dans ma théorie, et je précise bien, "ce n'est que" ma théorie, il est aussi important de travailler sur son environnement que sur la personne malade, même si celle ci n'est pas au courant. A deux conditions, que vous avez évoqué malgré tout :

1) La demande doit provenir d'une personne proche (et ce peut être vous !)
2) vous n'intervenez pas directement sur la personne puisqu'elle n'est pas au courant, mais vous mettez de l'énergie à sa disposition. Nuance.

L'impact premier est double :
- l'entourage proche est soulagé parce que vous faites quelque chose. C'est peu mais ca suffit pour leur permettre de voir les choses avec un peu plus de recul, et donc une compréhension plus grande de ce qui se passe. Elles ne sont plus seules en première ligne. Donc peuvent "souffler" un peu.
- la personne concernée peut utiliser cette énergie. Inconsciemment bien sûr. Mais cet apport peut modifier sa facon de voir les choses (la vie ?). Et donc être le coup de pouce qui fait basculer une attitude finalement mortelle...

Ca vaut le coup d'essayer. Même si les profs ne sont pas d'accord...
Vous leur direz que c'est moi qui vous l'ai raconté.
J'assume.

Et parce que je suis joueur, je les mets au défi de me prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:39

Je m'avance sur un sujet que je ne connais pas, mais disons (et sans prosélytisme) que je prie la vierge marie ( j'ai l'habitude). Ca commence par "ave maria.." et finit par "protégez nous maintenant et à l'heure de notre mort"

Oui, ce n'est pas gai.

Disons maintenant que je commence à ressentir comment actionner (comment dire), ma flamme intérieure, et qu'au moment où je récite ma prière, je sens la plénitude et la protection.

Est ce qu'à ce moment là, je ne cherche pas à soulager l'entourage tout en laissant une "énergie", une présence pour la personne à soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:48

jacques29 a écrit:

tout a fait d'accord c'est pour cela que je me prend comme cobaye , et je n'ai travaillé qu'avec des mots témoins de médicaments homéopathiques pour commencer, mais rien à l'horizon!

Quelques points à prendre en compte :

En radionique, tu vas être "l'opérateur", et tu vas travailler sur un "sujet" au moyen de tes graphiques. Le "sujet" peut être une plante, un animal, un être humain, une entreprise,...

As-tu déjà une convention mentale bien définie avec ton pendule ? On peut supposer que oui, puisque tu mesures déjà certaines choses.

Sur tes graphiques, tu verras souvent dessiné l'emplacement pour un témoin de ton "sujet". Ca peut être une mèche de cheveux, de l'ouate avec de la salive, un mot témoin (prénom, nom d'un remède).

Si tu utilises une petite éprouvette pour le témoin de ton "sujet", n'oublies pas de bien les nettoyer après usage, afin que lors d'une recherche suivante cela ne fasse pas des interférences.

Oriente bien ton graphique de travail vers le nord magnétique. L'usage d'une boussole est recommandé, ou l'usage du graphique qui permet avec le pendule de trouver le nord.

Le graphique posé sur une table bien propre, nette. Pas de bric à brac sur ton plan de travail !

Des vertus que tu développeras aussi avec ton Reiki ; sagesse, vérité, justice, amour, pureté, patience, courage et sérénité. Surtout la patience dans les débuts. Et ne pas attendre un résultat immédiat.

Oups, j'ai oublié persévérance, car les débuts en radiesthésie ou en radionique peuvent paraître décourageants.

Aie foi en tes
capacités de radionicien. Prends confiance.

Un peu d'enthousiasme, mais pas trop !, t'aidera à réaliser un excellent travail de radionique. Comme dans ton Reiki, vois-toi dans la Lumière, bien ancré à la terre, et dans l'amour universel.

Avant de faire la radionique pour toi ou autrui (avec son accord) écoute bien les besoins, pour ne passer "à côté de la plaque", sur le problème.

L'altruisme, aide aux autres, mais ça je sais que tu l'as déjà. Ne pas être dans le jugement, travailler pour tous, homme, femme, enfant, blanc, noir, riche, pauvre,...

Garde toute modestie et discrétion.

Maîtrise le pouvoir. Le véritable radionicien se sert du privilège qui lui a été accordé pour aider les autres et non pour accroître son ego. L'opération d'influence est un acte spirituel et matériel que l'on peut qualifier de magique, au sens propre du terme.

Laisse au receveur de l'action radionique son libre arbitre.

Après un succès avec une action radionique, n'oublie pas de remercier les forces qui ont accepté de t'aider dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 00:58

remlug a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse Landvaettir avant de poster la mienne.
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 1).


Il est plus vicieux que ca Smile
Que faire quand la femme d'une personne atteinte d'un cancer du poumon en phase terminale te demande de l'aide malgré le refus absolu du mari de concevoir l'énergie comme autre chose que ce qui sert à alimenter son rasoir ?
Question difficile à gérer. Mais j'ai eu une petite expérience d'accompagnement d'une personne en phase terminale d'un cancer de l'estomac, et puis décès, enterrement,... J'en parlerai demain. Là, je vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 13:30

jacques29 a écrit:

tout a fait d'accord c'est pour cela que je me prend comme cobaye , et je n'ai travailler qu'avec des mots témoins de médicaments homéopathique pour commencer, mais rien à l'horizon!

Bonjour Jacques, fais quand même attention avec l'homéopathie. As-tu une idée de ce que représentent les dilutions 5 CH, 9 CH, 12 CH, 15 CH ?
Prudence. Un bon livre d'homéopathie pourrait t'aider.

Il y a probablement sur ce forum des homéopathes qui pourraient participer ? En-dessous de 12 CH, tu traites les symptômes du physique. A partir de 12CH, et plus , tu traites le mental.

Une fois que tu auras acquis ces connaissances, alors, même sans le graphique de radionique, simplement avec le pendule et 2 cadrans, tu sauras aussi te débrouiller. Ca marche de la même manière avec les fleurs de Bach et aussi les oligo-éléments, en étant moins dangereux pour la santé.

Alors voici une expérience réalisée sur moi. Suite à une recherche faite par un autre élève, on trouve que je manque de l'association oligo-élément Mn-Cu (manganèse-cuivre). On m'a transmis par radionique la vibration de cette association d'oligo-élément. Ca a marché... 15 jours. En fait, ça n'a fait que retarder l'arrivée de la maladie (bronchite). La leçon que j'en ai tiré, est que la radionique a marché pour moi, mais n'était pas assez forte. Ou l'échantillon Mn-Cu trop vieux. Je suis finalement allé chez le pharmacien acheter l'association Mn-Cu, et en 4 jours, la bronchite partait. Le schéma utilisé était les losanges avec le symbole solaire au centre. Nous avons également essayé le circuit avec 3 dodécagones imbriqués. Tous deux permettent des bons résultats.

Faire passer la vibration bénéfique d'un remède reste quand même moins puissant que l'absorption réelle par le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 14:46

respect2 respect2 respect2 respect2 D'abord à vous tous un grand merci, vous m'avez confirmé le pourquoi de ma démarche! Pour l'homéopathie, j'ai un bon livre avec le nom des remèdes , et pour le 12ch c'est psychique, mais le 9 ch on commence à sortir du physique même si on y est encore , mais on commence à toucher la psychologie , le tout proche! honnêtement 7ch est à mon avis une dilution qui n'est pas dangereuse, mais je peux me tromper. Il est évident qu'une formation s'impose , en radies et en radio . je pense demander aussi si le problème à une genèse psy ou phy. On met tout sur le dos du psy à notre époque, et pourtant une jambe plus courte si vous ne le savez pas , vous restez pendant des années à soupçonner un problème générer par le stress et pas de chance une talonnette et hop, mais en attendant vous vous mettez le dos et le reste en compote! Donc je souhaite m'équiper aussi de bonne planche anatomique , et une en particulier avec un squelette assez bien fait! voilà chers amis j'espère vous avoir rassurer!
En tout cas vous êtes des CHAMPIONS bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: r   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 17:55

Bonjour,

Je travaille avec le graphique n°48 intitulé "inducteur magnétique".

Ce graphique agit sur l'aura de la personne et il est très puissant.

Après quelques minutes, le taux vibratoire de la personne monte à plusieurs millions d'U.B.

Il n'est pas nécessaire que la personne soit au courant même si c'est préférable.
Il ne faut pas non plus le faire la nuit car cela peut provoquer des insomnies.

Un temps d'exposition de 30 minutes donne de très bons résultats.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 18:01

Quelque chose à mesurer avec ton graphique de radionique : c'est là que c'est intéressant de connaître la radiesthésie.

Pour une action de radionique sur un "sujet", grâce à ton graphique et le "témoin du sujet", prends ton cadran de pourcentage et ton pendule.
Concentre-toi... Demande à voix haute ou mentalement : "Pour l'action de radionique en cours maintenant, quel est le pourcentage d'efficacité ?"

Autre chose d'intéressant à demander : " Combien de temps doit durer l'action radionique...? Par rapport à ton sujet.

A un moment ou un jour, tu pourras poser la question : "Le travail est-il terminé ?" Avec le pendule et le graphique de pourcentage, tu peux demander "Quelle a été l'efficacité du travail de radionique pour... ?"

Ca, c'est des indications pour l'opérateur. Mais savoir quelle a été réellement l'efficacité de l'action radionique sera connu en prenant des nouvelles de la personne sur qui tu as travaillé. Quelle que soit la réponse du consultant, tu auras toujours une réponse.

Si tu as travaillé avec des remèdes et la radionique sur toi-même, l'efficacité ou non de ta radionique te sera connue.

Petit tuyau : pour tes graphiques Servranx, ils sont plastifiés. Mais pour des autres, ce que tu peux faire, c'est les mettre dans une chemise plastifiée. Parfois bien pratique si tu traites deux sujets en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 18:08

mystique a écrit:
Bonjour,

Je travaille avec le graphique n°48 intitulé "inducteur magnétique".

Ce graphique agit sur l'aura de la personne et il est très puissant.

Après quelques minutes, le taux vibratoire de la personne monte à plusieurs millions d'U.B.

Il n'est pas nécessaire que la personne soit au courant même si c'est préférable.
Il ne faut pas non plus le faire la nuit car cela peut provoquer des insomnies.

Un temps d'exposition de 30 minutes donne de très bons résultats.

Cordialement.

Si tu as l'occasion, pratique avec ce cadran vers 15-16 h. Les gens ont souvent un coup de pompe vers ces heures là. En plus, après s'ils sortent de leur travail et reprennent la route au volant d'une automobile, ils seront plus alertes, ce qui pourra éviter des accidents. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 23:27

J'ai pris le vortex et le losange pour l'émission, un autre aussi pour renforcer de 200% la force du témoin, et la planche homéopathique! Le vortex quelqu'un connais son efficacité?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty2009-04-16, 23:34

jacques29 a écrit:
J'ai pris le vortex et le losange pour l'émission, un autre aussi pour renforcer de 200% la force du témoin, et la planche homéopathique! Le vortex quelqu'un connais son efficacité?
J'ai jamais essayé le vortex sur papier en radionique. Mais j'espère que c'est un vortex dextrogyre. Si par contre, ça marche comme les vortex dextrogyres sur les hauts lieux vibratoires, alors, ça peut marcher efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





radionique SERVANX Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique SERVANX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique SERVANX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Graphiques Servranx - Livre
» 66 gaphiques de radionique des Frères Servranx
» PDF de radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: