Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les gardiens, c'est tendance!

Aller en bas 
+8
Maryse
synapse38
Patrick
Rem
géosophe
Mâme
emdelag
Dowse
12 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 21:28

Salut à tous,

Puisque le sujet des gardiens du lieu est un sujet tendance en ce moment, j'aimerais vous poser une petite question.

J'ai suivi une formation en géobiologie (dont le contenu était parfois équivoque...). Au cours de cette formation, le formateur disait que chaque entité - au sens très large : une voiture, une maison... - possédait un gardien.

Ne m'étant pas arrêté sur la question, qu'en pensez-vous?

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 21:46

Bah pour une voiture tu as l'alarme, pour une maison, tu as un chien.... Laughing

Ok, trève de plaisanterie. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un gardien pour chaque chose... en tout cas, pas pour des objets de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 21:58

Bonsoir

Qu'est ce que c'est qu'un gardien? Un gardien, ça garde.
Et ça garde quoi? Quelque chose ou quelque lieu qui a de l'importance ou de l'utilité dans le monde des esprits de la nature.

Si maintenant, les gardiens commencent à lorgner sur nos bagnoles, alors je crois qu'on les verra plus souvent à l'arrière de nos dauphines...(osez, osez joséphine,...)

Il y avait bashung, maintenant les gardiens. On va se sentir à l'étroit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 22:21

Ce passage sur les gardiens était l'un des passages équivoques de la formation.
Je vois qu'il rencontre peu d'adhérents...
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 22:51

J'ai rencontré quelques gardiens, mais seulement dans des lieux sacrés. Peut-être que le terme de "gardien" employé par le formateur est-il inapproprié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 23:15

madame_dulac a écrit:
J'ai rencontré quelques gardiens, mais seulement dans des lieux sacrés. Peut-être que le terme de "gardien" employé par le formateur est-il inapproprié ?

Selon lui, dès lors où il y avait volonté ou désir de créer qqe chose, de délimiter un emplacement... un gardien était automatiquement présent.

Par exemple, en franchissant les grilles d'un terrain, on entrait sur le territoire d'un gardien du lieu, et en franchissant la porte d'entrée de la maison, on entrait dans le territoire d'un autre gardien du lieu.

C'est qqe chose auquel je n'avais pas repensé depuis longtemps et sur lequel je ne m'étais jamais arrêté. Je voulais donc avoir l'avis de personnes plus au fait que moi sur les éléments géobiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 23:37

Y parait qu'il y a toujours un gardien dans les cages de 7m32 de largeur ?

Bises étonnées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 23:40

géosophe a écrit:
Y parait qu'il y a toujours un gardien dans les cages de 7m32 de largeur ?


pas au PSG en tout cas vieux
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 23:43

CLAUS a écrit:
géosophe a écrit:
Y parait qu'il y a toujours un gardien dans les cages de 7m32 de largeur ?


pas au PSG en tout cas vieux

Z'auraient dû en mettre un à Twickenham aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-16, 23:46

Ooooooooooooooooooooooolléééééééééé obélix1
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-17, 00:59

chuis vert, à St Etienne non plus ......


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-17, 10:41

Contribution spéculative Wink


On sait que la plupart des mediums peuvent faire "parler" les objets.

Evidemment, plus un objet a de "vécu" plus il en aura à raconter.


Alors plutôt que "Gardien", je pense qu'il s'agit d'un phénomène de :

Condensateur à Induction Egregorique Emotionnel


L'objet se charge des diverses émotions et intentions alentours.

Il a ainsi sa propre personnalité.

casse_mur


L'ai-je bien spéculé ?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-17, 11:02

Et les émotions arriveraient à terme à développer un niveau de conscience acceptable, si je te suis bien?
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-17, 19:51

synapse38 a écrit:

Condensateur à Induction Egregorique Emotionnel


Waaaaaaaa!!!! Carrément, quoi! Shocked

pipi sur la moquette


synapse38 a écrit:

L'ai-je bien spéculé ?



En tout cas, et malgré ma remarque du dessus, je pense exactement la même chose que toi! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-17, 21:30

Superbe formulation Synapse respect2 il vient d'inventer la réalité du ciee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-18, 00:43

synapse38 a écrit:

Condensateur à Induction Egregorique Emotionnel

Il manque le "Local"... et cela nous donne le CIEEL, bien connu, notamment dans l'expression "Cieel, mon gardien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-03-18, 00:51

🙇 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-04-07, 12:08

Bonjour,

A mon avis, un gardien n'existe pas pour tous les objets mais certains gardiens peuvent être créér juste par la répétition d'une pensée qui se vivifie avec le temps.

Des pistes de reflexions:

-Un gardien peut être naturel (provenir de la hierarchie des Dévas et esprit de la nature)
-Un gardien peut être artificiel, l'Homme est capable de créer des créatures avec divers degré de conscience, soit par des rituels, soit par sa maîtrise des éléments (feu,eau,air,terre).

-Un gardien peut être créé et accomplir des tâches sur le plan mental (il inspire des images dans le mental des gens, détourne l'attention des gens).
-Un gardien peut être créé et accomplir des tâches sur le plan astral, il inspire la crainte dans l'émotionnel des gens.
-Un gardien peut être créé et accomplir des tâches sur le plan ethérique, il est en partie capable d'agir jusque sur le plan physique, il peut agir sur la nature.

Un gardien peut avoir divers degré de conscience, sa longueur de vie peut dépasser la nôtre. C'est pour cela qu'il est important de savoir ce qu'on lui assigne comme tâche et pendant combien de temps car il peut vivre des siècles, grandir, devenir incontrôlable et c'est celui qui le crée qui est responsable karmiquement, la personne peut s'être réincarné mais sera toujours débiteur devant le karma pour les actions du Gardien.

Bien à vous

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-04-07, 12:26

Bonjour, cheers

Expérience récente avec un "gardien"

Le week-end dernier, pour les travaux pratiques du stage de géobiologie, dans la cour et les jardins du couvent où nous étions, nous avons rencontré le gardien des lieux. Imposant gardien occupant au sol un cercle de plus de 3 mètres de diamètre. Nous lui avons demandé l'autorisation de faire nos recherches et nous l'avons remerciés.
Nous lui avons demandé aussi de nous protéger de quelques âmes errantes qui importunaient des membres du groupe, ce qu'il fit. (Je me suis occupé des âmes errantes le lendemain)
Nous avons aussi rencontré un gnome qui s'occupait des fleurs (jonquilles et narcisses) et il s'est laissé carresser, tout content qu'on s'occupe de lui.

Une fois rentrés en salle de cours, ayant besoin de mesurer la distance de la septième couche de l'aura des participants pour un choix de pendules, j'ai eu la surprise de constater que celle-ci avait considérablement augmenté. Elle se situait en moyenne vers 38 m, alors que pour une personne en bonne santé on trouve entre 24 et 26 m en moyenne à ce moment de la journée.

Merci au gardien du lieu et à notre ami le petit gnome (taille : 50 à 60 cm) respect2
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-04-07, 19:43

J'étais présent ce jour la ! Ce fut un super stage !

J'ais en effet trés bien ressenti le moment où le gardien nous a "accepté".
Tout est devenu bien plus paisible et les entités sont devenus bien moins génantes !

Le "gardien" n'est donc pas a négliger !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-04-07, 23:43

C'est dommage que vous ne soyez pas plus curieux...

Vous eussiez remarqué que depuis fin mars les grands gardiens étaient réunis pour un G20, et que les lieux que vous fréquentez habituellement étaient confiés à des intérimaires, et pas des drôles ! Il m'a fallu montrer patte blanche et passeport biométrique pour accéder ce week-end dans mon temple préféré !

Maintenant, qu'est-ce qui se trame dans ce G20...on le saura plus tard, car il n'est pas terminé (je dirai jusqu'à mi-avril)

Ici Géo en direct du bord du monde, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty2009-04-08, 00:32

Y'aurait kékun pour aller vérifier à Conques ? C'est là bas que j'ai vu le plus puissant... Et je serais curieuse de savoir ce qu'est devenu celui de Saint-Austremoine d'Issoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les gardiens, c'est tendance! Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens, c'est tendance!   Les gardiens, c'est tendance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens, c'est tendance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges gardiens
» Anges Gardiens
» Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....
» A propos des "gardiens"...
» question sur les "gardiens" de CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: