Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question sur les "gardiens" de CCT

Aller en bas 
+2
sauge
wish
6 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 20:36

Bonjour,

Après avoir lu moult posts concernant les CCT, (et pas tous je pense), je me pose une question quant aux gardiens de celles-ci.

Il se trouve qu'avec Orichalque nous en avons découvert une devant une porte se situant dans un corps de ferme, lui meme donnant au nord.La partie habitation de cette meme ferme donne sur le sud, et les deux batiments en question sont mitoyens.

Après avoir découvert cette CCT(pendule confirmant la respiration), il semblerait qu'un gardien se trouve là et vienne meme dans la parti habitation depuis.

Je vous dis ça, car cela se passe chez moi.Cette nouvelle présence positive à priori se dit etre le gardien de la CCT Shocked

A vrai dire, je me demande ce que l'on a activer ou non,ce qui est sur c'est que j'ai un invité.... miam

Celui-ci peut il vraiment avoir un lien avec la CCT ?

Merci de votre aide,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 20:47

pour moi, pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, les CCT sont des entités à part entière, elles n'ont pas de gardiens. les lieux sacrés ont des gardiens alors à moins que ta maison en soit un, pour ma part je resterai dubitative...

Le plus difficile quand on commence à trouver/ressentir/voir/ entendre des présences c'est de savoir exactement à qui on a affaire...

bonne recherche
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 20:51

La ferme à au moins 150ans.....Maintenant avec les présences je suis plus que méfiant.D'ou cette question, pour évoquer les possibilités ou pas.

Merci sauge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 20:53

Bonsoir, cheers

Fréquentant régulièrement les CCT's j'avoue, comme Sauge, ne pas leur avoir trouvé de gardiens.
Lorsque je déplace une CCT je demande au Déva des lieux de veiller sur elle et de l'empècher de revenir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 20:59

Alors dans ce cas, un Deva peut-il se faire ressentir ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 21:01

Oui;
Voir la méthode décrite par Yann Lipnick.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 21:07

OK , Bébel, merci je vais tacher de me procurer cette méthode.

Ce qui est sur c'est qu'il est dérrière moi en ce moment Suspect

Quand il me touche, c'est limite flippant. pale

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 22:11

Bonsoir Wish,

Honnêtement, si ton invité n'a que de bonnes intentions à ton égard et si physiquement, tu n'a pas de malaise, pas de problème. On peut penser que son alignement est positif.

A la rigueur, engage la discussion et si des pensées te viennent, un peu par hasard(ah, le hasard!!), va jusqu'au bout. Au pire, ce sera amusant et intrigant. Au mieux, tu auras un contact un peu plus intime.

A Bebel

Je suis un peu perplexe. Je ne trouve pas systématiquement un gardien à côté des cct, mais j'en trouve beaucoup quand même. Alors, à moins d'avoir une attirance statistiquement élevé pour les lieux sacré, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 22:14

Et s'il te plait, wish, envoie nous une photo, please

Personnellement, j'aime bien ce type d'entrainement où tous les invités donne leur ressenti.

A te lire

Claus
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-16, 22:47

Est-ce que n'importe qui peu invoquer une cct, ou faut-il de l'entrainement et de l'expérience? spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 00:08

Je sais que consciemment on peut faire un certain nombre de choses avec les CCT's

Inconsciemment, je ne sais pas, sinon j'aurais été conscient.

N'oubliez pas que les CCT's ont une conscience qui peut lire dans la votre et deviner vos intentions.

Je m'explique : à partir du moment ou, par exemple, j'ai décidé que mettrai une CCT en dehors d'une maison, mais que je ne m'en occupe pas tout de suite, il est arrivé qu'elle se déplace d'elle même.

En ce qui concerne cette histoire de "gardien" je reconnais que je n'ai jamais cherché à savoir s'il y en avait un. La question du - pourquoi un gardien ? - est importante et primordiale.
Est-ce qu'il garde les CCT's comme un berger ses moutons ?
Est-il là pour les empêcher de faire des bêtises (qu'elles font quand même dans les maisons)
Et quand je transforme un troupeau de CCT's en vortex, ils doivent se retrouver au chômage ?
Et quand je crée une CCT, y a-t'il un gardien commis à sa surveillance ipso-facto ?
En tout cas, si gardien il y a, il ne m'empêche pas de les déplacer ou de les modifier. Alors, que fait-il là ? (s'il y est)

Les lieux sacrés ou plus simplement les anciens lieux de culte ont souvent un gardien; de même on y trouve aussi très fréquemment une CCT de haut niveau vibratoire. Mais je pense que le gardien est là pour le lieu, la CCT n'en a que faire.
Et les millions de CCT qui se promènent dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 21:23

Bonsoir,

Wish m'a fait passer la photo des lieux, et comme moi, il a des difficultés pour l'hébergement de l'image. Voici le lien sur image shack

http://img14.imageshack.us/my.php?image=photokhg.jpg

Bon personnellement, j'ai deux-trois truc à dire. Je sens bien deux esprits de part et d'autre de la porte d'entrée près des fenêtres. C'est d'ailleurs marrant, l'endroit est légèrement flouté et ce n'est pas la première fois que mes photos numériques sont floutés en présence d'entités un peu péchus. En tout cas, je ne les sens pas négative. Bon point.

Le porche me paraît également bien énergétique ainsi que les fenêtres du bas, comme s'il y avait quelque chose de plus fort au rez de chaussée, qui poussait de l'intérieur vers l'extérieur.

Maintenant, ça ne regarde que moi, mais je chercherai également si rien n'a été caché dans ce lieu. Je dis ça, je dis rien. Trop subjectif.

Dernier point pour toi wish, si tu reviens sur les lieux, tu pourrais aller vérifier la présence d'une CCT sur la droite à l'extérieur de la photo. C'est curieux, je la sens pas sur la photo, ou alors c'est un de ses bras.

Bon, alors est ce que je me suis bien vautré, est ce que j'ai bon et qui va me le dire ? porte-étoile

A vos cutters, sacrés censeurs union


Dernière édition par CLAUS le 2009-03-17, 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 21:28

Ptet que CCT et gardiens peuvent parfois cohabiter par sympathie vibratoire, des fois oui, des fois non? Ptet que les gardiens viennent de temps à autre prendre des douches dans les CCT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 21:36

Moi, je préfère une bonne petite flambée, dans une cheminée cosmo-tellurique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 22:10

Merci CLAUS pour le lien...

et n'hesitez pas à etre bavard à propos de cette photo Wink

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 23:13

Je trouve également au niveau des petites fenêtres, avec un tv de - 5 ub environ et +5 pour un tv au-dessus au niveau des fenêtres supérieures.

elle vibre sur le plan astral et il y a peut-être une cct sur le devant à droite de la maison et peut-être même derrière à droite aussi.

Mais bon... avec les enfants qui se chamaille à côté c'est pas évident.

voilà pour l'instant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 23:25

Bonsoir cheers

Petite analyse rapide de la photo :

Je n'ai pas trouvé de CCT sur la photo, mais trois âmes errantes dans le bâtiment

Il y a de part et d'autre de la porte deux courants telluriques, celui de droite me paraissant plus puissant, la tête semble être derrière le seau en plastique;

niveau vibratoire du seuil : 4000 unités Bovis

Pas de gardien ni d'entités de la nature
Pas de réseau éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 23:38

Deux petites questions : tu le sens où le troisième? Et qu'est ce qui te fait sentir que ce sont des ames errantes et pas des entités?

J'ai écarté les premiers parce que je sentais qu'elles n'étaient pas négatives, et je me suis donc orienté vers les esprits de la nature.

Merci pour tes conseils. 🙇

A te lire

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-17, 23:42

Bonsoir,

Pour moi ces âmes errantes sont dans le bâtiment, je n'ai pas cherché une localisation plus précise, la photo ne le permettant pas. Il faudrai un plan.

Les âmes errantes sont aussi appelées "entités" mais je préfère le premier terme.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty2009-03-18, 20:36

Devant le seuil de la double porte il y a un drain qui longe le batiment qui sert à évacuer les eaux de pluie des terrains supérieurs.
Celui-ci peut peut-etre troubler vos recherches......?.;;;..;

Mes baguettes sont formelles il y a un cours d'eau qui passe au milieu de la porte et qui traverse la maison(nord/sud).Je ne sais pas la profondeur.Je n'ai pas cherché plus.

Quant à la CCT, c'est curieux que mon pendule ainsi que celui d'ori nous aient fait ressentir cette respiration...mais bon....en tous les cas merci de partager vos recherches et ressentis, je vous en suis gré.
(chais pas si ça se dit, mais ça fait classe Laughing )

Pour le plan, je regarde pour Bébel qui m'a tendu la perche...

à plus.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





question sur les "gardiens" de CCT Empty
MessageSujet: Re: question sur les "gardiens" de CCT   question sur les "gardiens" de CCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les "gardiens" de CCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des "gardiens"...
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: