Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 anges gardiens

Aller en bas 
+11
Toothy
Arwen
Athena
Tachyon
Dane
gw
Oasis
jacques29
Loan
Hélinata
Bebel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 02:05

Bonsoir,

je me demandais si nous avions un ou plusieurs anges gardiens, et comment cela fonctionne t-il? Je veux dire, est ce lui qui choisit de nous épauler ou nous attribue t on un ange gardien d'office?
De ce que j'ai pu lire, nous pouvons en avoir plusieurs au cours de notre vie, selon les "missions" de chacun.

Mais par exemple, moi je sais que je suis protégée par mon arrière grand père, et je me demandais si c'est lui qui m'avait choisit, s'il a une ou des missions, ce qui voudraient dire qu'il s'en irait la mission terminée....

enfin j'aimerai mieux comprendre tout ça, car j'ai vu aussi qu'en fonction de notre date de naissance, nous en avions un d'office... ce qui voudrait dire que nous en avons plusieurs? ou non?

Egalement, est ce que les anges gardiens que nous connaissons sont anges gardiens d'autres personnes en plus de nous même?

Est ce les anges gardiens appellés esprits de lumière? je crois me tromper, je me perds scratch


Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus..... Very Happy

Amicalement,

Flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 09:45

Bonjour, cheers

Et si notre ange gardien n'était qu'une autre partie de nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 09:50

Bebel a écrit:
Et si notre ange gardien n'était qu'une autre partie de nous-même ?
Et si c'était l'inverse... que nous étions une partie de notre ange gardien ? lévite
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 12:29

Warum nicht ? why not ? pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 15:13

Citation :
bebel :Et si notre ange gardien n'était qu'une autre partie de nous-même ?
Citation :
kodama :Et si c'était l'inverse... que nous étions une partie de notre ange gardien ?
je suis d accord avec vous les gars !

Flower

on peut lire beaucoup de choses sur les anges gardiens ...tout ce qui est dit n est pas faux , mais toutes ces explications sont proportionnelles au niveau de conscience de ceux qui les écrvivent et donc parfois très éloignées
de la réalité !

Il n est pas bon à mon avis de charger inutilement son mental par tout ce qui se dit sur les anges ...

reste "vierge" mentalement !

tu devrais essayer de vivre réellement ta propre experience au lieu de continuer à la penser avec les dires des autres !

la communication angelique est quelque chose de merveilleux ...

Mais ce n est pas une fin , ce n est qu'un début ...

le but ultime est la "réunification" !!

tu dois essayer de comprendre et accepter que ton ange est ton corps de lumière ...

tu dois essayer de comprendre et accepter que ton corps est le corps de chair de ton ange ...

tu vois ce que je veux dire ?

Il n est pas facile pour notre mental d accepter cela !

certaines personnes sont tellement attachées au" scénario "de la communication ou de la canalisation et donc de la séparation ,qu elles rejettent en bloc cette idée de réunification !

à toi d expérimenter tout cela par toi meme , laisse ton ange te guider...

un jour il te fera comprendre tout cela !

la communication avec ton ange sera unique tout comme toi !

tu n as donc que faire des expériences des autres ...

et surtout amuse toi , joue avec lui , cela facilite beaucoup les choses


voilà voilà flower ...

je t'envoie un bisou magique sur tes pétales ... fauconet . flower


Dernière édition par fauconet le 2009-01-27, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 15:36

j'ai envie de connaitre les avis des uns et des autres, Echanger, c'est le but du forum aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-27, 15:44

Citation :
flower a écrit:
j'ai envie de connaitre les avis des uns et des autres, Echanger, c'est le but du forum aprés tout ...

je parlais surtout des nombreux ouvrages ésotériques sur le sujet ...

moi je te donne juste mon avis ,c est tout !

... en ce moment j échange , je partage avec toi flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-28, 01:20

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord, il ne sert à rien d'essayer de se familiariser avec tel ou tel ange qui aurait un lien "éventuel" avec notre date de naissance ou autre, il ne faut pas "imposer" à notre âme ...

La parole christique est pure et simple, si bien que l'Eglise "extérieure" et non celle de "notre temple intérieur" a voulu tout compliquer au fil des siècles.

Les Anges Gardiens tendent à revenir souvent en tant que sujet dans le domaine spirituel, or, c'est un des sujets spirituels des plus intimes, car, au final, peu importe leurs "noms", l'important c'est que notre âme entende et puisse être aidée en chemin, en toute lumière.

Bien à vous,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-28, 19:09

Citation :
flower :
Spoiler:

ton ange n est pas limité par quoi que ce soit

il peut etre avec toi et ailleurs en meme temps ...

on peut dire qu il est multidimensionnel .


la lumière ne cherche pas à nous brusquer...

elle se met à notre portée .

si elle comprend que ton mental à besoin de trois guides de lumière et de deux anges gardiens ...

alors cela sera !!!

mais il ne s agira en réalité que d un scénario inventé , fabriqué sur mesure pour te faire avancer à un moment donné .

la lumière joue d innombrable roles en meme temps pour chacun d entre nous en fonction de ce que nous sommes aujourd'hui !!!


mais un jour il faudra grandir ...


abandonner toutes ces idées de " papas spirituels protecteurs "

abandonner tous ces scénarios infantiles qui à terme nous empècherons d avancer , d évoluer vers une réalité encore plus belle et plus vaste !!!

ne faire plus qu un avec ton ange ...

ne faire plus qu un avec la lumiere ...


la lumière sait ce qu elle fait , le scénario qui se mettra en place pour toi sera le meilleur qui soit en fonction de ce que tu es et de ce que tu as besoin aujourd'hui .

avec le temps la communication changera car nous abandonnons un scénario pour un autre .

notre conscience étant de plus en plus élargie nous abandonnons un scénario obsolète pour un scénario plus subtile .

et ainsi de suite ...

tu vois ce que je veux dire ?

laisse toi guider sur ce chemin de lumiere .

voilà voilà flower ...

fauconet . flower


Dernière édition par fauconet le 2009-01-29, 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-28, 22:21

Bonsoir à tous,

Le terme "ange gardien" renferme diffrentes significations suivant les traditions. Je pense notamment à la tradition kabbalistique. Par expérience, je dirais que ces anges là semblent plutôt être des égrégores sans forme réelle car sur un plan beaucoup plus vaste. Ceux en lien avec la date de naissance seraient alors des énergies donnant un contexte de naissance pour la personne et non des êtres palpables.
Par contre, il m'arrive régulièrement de constater la présence d'une entité de grande taille avec des ailes correspondant à l'image collective de l'ange gardien derrière la personne. Cette entité de protection a été appelé alors que cette même personne avait besoin d'aide. Pas tout le monde en a. Seulement ceux qui ont appelé.
J'en profite pour faire la distinction entre ange gardien et guide de vie. Le guide de vie est une entité avec laquelle nous avons décidé de faire équipe pour cette vie avant l'incarnation. Son rôle est de nous rappeler le travail que nous sommes venus faire sur Terre et de son côté, elle apprends à travers nos expériences. Elle est aussi là pour nous faciliter le chemin. Ne pas hésiter donc à lui demander de l'aide pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-28, 22:34

Bonsoir à vous,

Fauconet :

Je n'ai pas même un mot à ajouter, un grand sage "ailé" ce Fauconet ! : )

Il faut, en effet, chercher à éveiller, en Soi, son "Génie Créateur" comme je le dis souvent en référence à Marsile Ficin.
Dire "OUI" à la vie, en avoir conscience pour ne pas s'enterrer vivant.
Etre son propre acteur grâce à la Lumière, ce souffle inspiré des Cieux.

Donner des ailes à sa vie, comme celles de Fauconet : )

En toute amitié, sans humeur, juste un brin d'humour avec beaucoup de compréhension,

Loan :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivée, aussi, de ressentir une présence aux côtés d'êtres, ce peut être des êtres de Lumière, tout simplement ( Anges, personnes christiques dont des Saints ... ).

Me concernant, une Médium de mon entourage a perçu nettement un Saint homme à mes côtés, or, elle ne savait pas du tout qu'à mon cou, caché par mon vétement, mon pendentif le représentait ...
J'en fus très troublée, inutile de vous dire !

Bien à vous,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-01-28, 23:56

Merci Loan pour ces expliquations, et pour cette vision des choses...
Tu m'apprend d'ailleurs à faire la différence entre guide de vie et ange gardien Very Happy
Tout ce que tu dis est trés interessant et éclaircie ce qui fait partie pour moi de la base, car cela fait partie de nous, de ce que l'on représente, ce que l'on est intèrieurement, ce qui nous fait avancer consciemment ou inconsciemment.

Le parcours est long mais petit à petit j'avance dans la compréhension de la spiritualité, la mienne et celle des autres.
study


Bien à toi,

Flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

anges gardiens Empty
MessageSujet: padre-pio   anges gardiens Empty2009-03-18, 21:09

voici un texte et un lien sur un Moine capucin le Padre-Pio cannonanisé
Par Jean-Paul 2 et qui a une affection particulière pour les anges gardiens qu'il voyait
!
Dans la vie de Padre Pio, le monde des anges, c'est d'abord l'Archange saint Michel, le chef des armées célestes, qui le secourait dans ses combats contre Satan. On notera que la sanctuaire Monte Sant'Angelo, qui se trouve tout près de San Giovanni Rotondo, a sans doute joué un grand rôle dans la dévotion du Padre pour l'Archange.
Le monde des anges, c'est aussi l'ange gardien. Padre Pio avait une grande dévotion et affection pour son ange gardien ; et à bien des reprises, il invitait les uns et les autres à une telle dévotion et affection.
C'est l'ange gardien qui apprit à Padre Pio le français, alors qu'il ne l'avait pas étudié ; c'est lui qui lui suggéra d'aperger avec de l'eau bénité les lettres de ses directeurs spirituels qui arrivaient toutes tachées d'encre ; lui qui lui traduisit des lettres écrites en grec, envoyées par le Père Agostino, pour tromper le diable. L'ange gardien réveillait padre Pio pendant la nuit, afin qu'ils chantent ensemble les louanges du Seigneur. Il était aussi le messager de Padre Pio auprès des personnes à qui le Capucin voulait apporter son réconfort. Tout cela, on le trouve décrit par le Padre lui-même dans ses lettres à ses directeurs spirituels.
http://saint.padre.pio.free.fr/monde-surnaturel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-07, 12:53

Bonjour,

Dans la Kabbale l'Ange Gardien (ou Saint Ange Gardien) est la très-haute partie ou instance de nous-même qui se trouve dans la sphère de Binah (dont saturne est la contrepartie physique). Dans la Théosophie on le nommerai la Monade. Cet Ange est celui qui nous accompagne tout au long de notre vie, en fait nous sommes une infime partie de lui comme dit Bebel. C'est cet Etre qui est le nous véritable et la cause de notre existence. Et c'est vers la disparition de notre personnalité et l'expression de cet Etre à travers nous que nous évoluons. Il a conscience de toutes nos vies car pour lui elles se déroulent toutes en même temps, ce temps chronologie et linéaire n'existe pas dans les sphères Divins au-delà du plan mental où se trouve notre Ange Gardien. Avant d'atteindre cet Ange il existe un Ange de la présence, certains l'appellent le Christ ou principe Christique, l'Ange Solaire, le Moi Supérieur, l'Âme, il se situe en Tipheret (le Soleil) sur l'arbre de vie. Il est notre guide de vie. Des décedés chers à nos coeurs peuvent nous aider et nous guider mais seul l'Âme, le Christ en nous connait le véritable chemin juste pour nous.

Après il y a d'autres Anges qui nous accompagnent aussi tout au long de la vie, ceux qui nous protègent, qui nous enseignent, qui nous font vivre des expériences parfois douloureuse pour nous faire progresser. Ils peuvent changer parfois quand on a progressé. Mais il y a aussi des anges que l'on peut contacter de notre propre initiative et qui répondent ou non à notre sollicitation (parfois on se fait jetter). Parfois nos anges se déguisent en nos chères disparu pour que l'on accepte mieux leurs message. Parfois les Anges des autres personnes nous contactent pour faire un deal sur une situation que son protégé va ou peut vivre et qui requiert notre participation.

Les Anges vivent dans différents plans d'existence, les Archanges vivent à un niveau très élevé et leur contact direct nous brulerai littéralement. La plupart des humains ne peuvent réellement contacter que ceux du plans astral voire du plan ethérique.

Il faut prendre l'initiative de demander aux Anges (non-humain) car ils n'ont n'a pas de libre-arbitre et il ne peuvent pas prendre d'initiatives ou choisir pour nous sauf dans de rares cas par exemple en cas de danger grave menaçant la vie d'une personne qui ne devait pas mourir.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-07, 16:03

Merci à vous pour vos ressentis et connaissances concernant les Anges Gardiens et merci, aussi, pour la petite phrase en fin de topo d'Oasis montrant bien l'importance du "Libre Arbitre" même quand celui se juxtapose à la Foi.

Me concernant, les êtres de Lumière "Archanges" ou "Saints" que vous évoquez, m'accompagnent régulièrement "en chemin".

Paix et Lumière sunny

Bonne fin de journée,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 00:38

Pour ma part, je reste très réservé à l'égard de toutes ces hierarchies qui sont le fait de certaines cultures et pas d'autres.

C'est un domaine qui me semble raisonnable de ne pas prendre à la lettre.

Je crois qu'effectivement nous ne sommes pas seuls même si à certains moments, c'est quand même très bien imité !! Mais enfin, notre incarnation c'est notre incarnation après tout.

En premier lieu, je dirai qu'il y a tant de niveaux de réalité de nous-mêmes, qu'on peut bien en prendre certains pour des anges. Mais enfin, si l'on dit ange, on ne dit pas personne incarnée, ni guide, ni ancetres, ni aides sympathiques.

Avons nous un tel ange qui ne soit pas nous, toujours en poste à nos côtés ? Je dirais non, ou alors c'est par généralisation de mon cas, le mien doit être un peu artiste, et il a parfois besoin de faire la sieste.

Il me semble quand même que la notion d'ange gardien, telle que le Christianisme nous l'a transmis, a quelque chose d'extrêmement simpliste et que c'est un peu une histoire pour les petits enfants.

Ou alors on entre dans le symbole, et on aborde autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 11:48

Citation :
En premier lieu, je dirai qu'il y a tant de niveaux de réalité de nous-mêmes, qu'on peut bien en prendre certains pour des anges. Mais enfin, si l'on dit ange, on ne dit pas personne incarnée, ni guide, ni ancetres, ni aides sympathiques.

je suis aussi de ton avis...il y a tellement de "on dit" que c'est dure de s'y retrouver dans tout se méli-mélo d'anges, guides, esprits etc.

L'important pour moi c'est d'avoir une aide lors d'une demande précise ! aide physique où pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 11:49

Gwelan dit :
"Il me semble quand même que la notion d'ange gardien, telle que le Christianisme nous l'a transmis, a quelque chose d'extrêmement simpliste et que c'est un peu une histoire pour les petits enfants."

Il y a bien des façons de voir Gwelan. Il est évident que ce ne sont pas forcément des Anges aux ailes de plumes et aux étoffes précieuses qui nous apparaissent mais les signes d'une présence de "Lumière" liée à telle ou telle personnage, anges ou archanges sont souvent nets ... Du moins, il le furent pour moi.

Amicalement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 12:04

Hélinata a écrit:

Il est évident que ce ne sont pas forcément des Anges aux ailes de plumes et aux étoffes précieuses
Et de formes diverses, ....Même si souvent, la forme traditionnellement décrite (tête, ailes, longue aube) semble conforme au ressenti sous mes mains
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 14:45

Hélinata a écrit:

Il y a bien des façons de voir Gwelan.

Oui, tu as bien raison.

Mais l'impalpable est habité de tant de choses qui peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent, que bien souvent, nous avons des farceurs ou des prédateurs qui prennent l'apparence de nos attentes, pour mieux bouffer notre galette et notre petit pot de beurre.

C'est juste là qu'il faut être prudent quand notre bestiaire céleste est surtout alimenté par des lectures et non des perceptions.

Comme je suis un grand mécréant, grâce à Dieu, j'ai vécu au Mont St Michel, une expérience à la fois exaltante, marrante et sidérante ... C'était en quelque sorte le jour ou j'ai fais la connaissance de St Michel. Je ne croyais pas plus à ces choses qu'au bon Dieu, que j'appellais lui-même Pepitto , c'est vous dire mon niveau. Mais je travaillais déjà un peu en dédoublement et une amie avait tenu à m'amener là pour que je renifle et sans doute que je découvre quelque chose.

On y avait passé deux jours et une nuit afin de bien laisser les marées faire leur travail. Pour ce qui est de récurer, ça avait bien récurer, et pour ce qui est de renifler, effectivement, il y avait de quoi faire ! Je sentais bien une présence très particulière qui, sans formellement se présenter (Mon nom est Michel, Saint Michel !), s'identifiait à moi comme tel - c'est çà ! Enchanté ! moi je suis le pape !

Et là, en pleine nuit, il s'est passé un truc incroyable - heureusement que j'avais un témoin ! - alors qu'il n'y avait pas un nuage dans le ciel, tout d'un coup, le ciel s'est éteint en ne laissant allumer que les étoiles qui dessinaient un St Michel.

Dingue, t'es un peu sur le cul quand même ! Mais comme tous les bouts de St Thomas en moi n'étaient pas encore couchés, j'en ai redemandé une dose, histoire d'être bien sûr !

Je prends à partis le gars qui se prenait pour l'Archange en lui disant :" si tu es qui tu prétends être, alors, moi avec le doigt, je vais faire un trait invisible dans le ciel, et toi, tu vas faire une étoile filante !!! (j'ai rien trouvé de moins con sur le moment !). Truc de mec, quoi : si t'es cap !!!

Et ben il m'a fait l'étoile filante au bout du doigt !

Là, j'ai dit, OK garçon, là, y faut qu'je dorme !!!


Après, forcément ma conception a évolué jusqu'à ce qu'on devienne "collègues de travail", si je puis dire, c'est à dire qu'il y a des cas de figure qu'il faudrait être fou pour affronter en son seul nom, mais avec St Michel à nos côtés, c'est bon. Mais pour ça, il faut être bien certain que ce qui se présente comme tel est bien l'original et pas un méchant connard qui est passé au magasin de farces et attrappes deux minutes avant.

Parce qu'une fois qu'on est face à une bebette grosse comme une montagne, si l'associé est un gros plaisantin, c'est toi qui te retrouves en première ligne ! Donc, sans jamais faillir sur ce principe, si je dois convier St Michel pour un travail spécifique, indépendamment de la façon dont se fait la venue, j'exige toujours sa signature (c'est comme le code secret de la Carte bancaire), c'est une sorte d'accord réciproque qui m'avait été présenté comme une règle d'Or. Et les quelques fois où j'ai omis de le faire, je m'en souviens encore.

Donc, pour ma part, en dehors de St Michel et de ses potes guerriers, fort sympathiques au demeurant mais dont l'apparence est aussi angélique qu'un tracteur est spirituel, je n'ai jamais perçu à mes côtés, une quelconque présence ailée qui me serait exclusivement dévouée.

Quelques icônes, qui passent à des moments bien particuliers, sans doute, et qui laissent un parfum inimitable...

En terme de "compagnon" plus ou moins permanent, je pencherais davantage pour notre "double-animal" de l'astral. Ça doit être mon côté un peu Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 15:02

C"est une très belle connextion ! Very Happy
Merci de nous la faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 16:29

T'inquiète GW, je sais depuis longtemps le miroir aux alouettes que peut nous représenter le bas astral ... Comme toi, j'ai eu des expériences fortes, des "preuves" qui ne laissent point de place "au hasard" : )

Bien astralement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 17:05

gw a écrit:

si je dois convier St Michel pour un travail spécifique, indépendamment de la façon dont se fait la venue, j'exige toujours sa signature (c'est comme le code secret de la Carte bancaire)
Bonjour,
Je ne vais pas te demander ton code Very Happy , mais j'aimerai bien savoir comment tu l'as obtenu et comment tu es certains que c'est le bon (sensation physique, question au pendule,..?). Histoire de demander le mien pour ne pas me sentir trop seul dans certains cas... lévite
@ te lire
claus
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 19:29

En parlant d'Anges gardiens...n'oublions pas qu'il y a aussi nos amis les arbres.

Dans les pays d'Europe, lorsqu'on érigeait un nouveau village, un arbre était planté au centre. C'était l'arbre protecteur de la commune, et c'était en général un orme ou un tilleul ( pour le calme ).

livre : L'arbre guérisseur

Lorsque j'ai une requête où une aide à demander, je m'en vais voir mon arbre que j'ai choisi ( selon certain se serait eux qui nous choisissent !... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty2009-04-08, 20:30

CLAUS a écrit:

Je ne vais pas te demander ton code Very Happy , mais j'aimerai bien savoir comment tu l'as obtenu

Exactement comme je viens de le raconter ! Very Happy

CLAUS a écrit:
et comment tu es certains que c'est le bon (sensation physique, question au pendule,..?).


Non, il me faut des signes plus objectifs que ça ! L'étoile filante avec un témoin, c'est parfait. Mais ça ne peut pas fonctionner dans toutes les situations, alors il y en a d'autres, mais ill faut que ce soit quelque chose d'immédiat et dont tu ne puisses douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens
» les kototama
» Prémonition
» Les Anges Gardiens
» Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: