Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....

Aller en bas 
+8
gw
Gouzhou
Vinz
Tarvos
elementerre
jacques29
aamel
Tachyon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-05-21, 22:36

Bonjour,

Alors voilà, je lance le sujet sur les Anges gardiens, car comme je l'ai dit ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/anges-gardiens-t1567.htm#28242


j'aimerai approfondir le sujet, et même le fouiller carrément.

Ce que je sais sur les Anges ? Pas grand-chose en fait, juste ce que l'imagerie traditionnelle et un peu infantile nous en donne habituellement.

Quelquefois, je suis tombée sur des sujets qui paraissaient plus profonds, dans le genre "Hierarchies" "Trones" "Séraphins" "Brulants" etc etc....

Au fond qu'est ce que c'est que tout cela ? Qu'y a t'il de vrai dans tout ceci ?

Qui pourrait venir ici en débattre et nous exposer des arguments, des idées, des écrits de manière plus sérieuse que les théories "New Age" de d'habitude.

Pour ma part, je sais que le mot Ange vient du grec "άγγελος" Aggelos, et qui veut dire messager.
Vu ainsi, Hermes, le messager des Dieux au casque ailé, et aux chevilles ailées également était donc un Ange.
D'ailleurs, il était munis d'Ailes.......

Que sont donc cette multitude d'Etres de Lumière ou de parait il Etres sombres ?
Car il y aurait des Anges de Lumière et des Anges de ténébre brrrrr

Serait-ce une population d'Etres plus évolués que nous ? Qui aurait dépassé le stade humain et qui vibreraient sur des fréquences tellement plus élevées que les nôtres, qu'ils en seraient invisibles à nos yeux ?
Et les Anges sombres, seraient tellement encore plus bas que nous dans la matière qu'également on ne les verrait pas ?

Un ange gardien passe t'il sa vie à nous surveiller, nous protéger, nous guider ???
Quelle vocation dis donc ? Ils doivent bien avoir d'autres taches à accomplir ?

Et avant le Christianisme, comment les nommait on ? Ils étaient bien sur déjà là, mais sous d'autres appellations, j'aimerai savoir si c'est possible où les trouver dans les traditions païennes, celtiques, en occident, mais aussi en Orient, en Chine, au Japon .....

Merci de vos réponses et des débats qui pourrait en découler....

Ensuite j'aimerai savoir comment on peut les contacter, comment on peut savoir que le contact est bien réel, et pas une imagination de son propre esprit...

Bon et bien topic à suivre.......

Vous qui travaillez avec les Energies, les radiesthésistes, les magnétiseurs, les Reïkiciens et les E. universelliens (M.Dang) quels sont vos ressentis à ce sujet ?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
aamel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-05-22, 10:50

Bonjour Tachyon,
Voici un sujet qui me travaille depuis quelques temps!
J'ai comparé les hagiographies des saints de décembre à certains personnages d'autres mythologies et j'ai pu en discerner les 3 états de l'Homme: âme-corps-esprit (le solstice d'hiver étant représenté en général par des symboles de l'incarnation de l'âme par l'esprit-l'âme est cachée dans une enveloppe physique, elle est révélée par la lumière/l'esprit).
Enfin, ce que j'en ai compris...

Mais pour moi âme et esprit restaient des notions assez confuses. Et peu à peu en relisant bien toutes ces histoires, j'ai eu les intuitions suivantes:
L'esprit relierait l'âme au corps, il serait le messager entre l'Homme et Dieu; il serait la connaissance, le lien, et donc ce qu'on appelle l'Ange gardien.
Il serait le chemin, la Voie (voix) entre l'Homme éveillé et le divin, un langage, une conversation que l'on pourrait commencer de notre côté par les mots, par les arts, par l'action juste, tout simplement. Et la réponse serait un immense bien être, la paix dans notre esprit, savoir intimement qu'on fait partie du grand Tout, comme la plus grande des évidences.
Ce qu'on cherche à travers la recherche de notre guide c'est l'ouverture de cette voie.

J'ai du mal à me représenter l'Esprit en tant qu'être comme un ange ailé. Dans les mythologies du monde il est parfois symbolisé par les chevaux (Pégase), les oiseaux ou les serpents qui font le lien entre les deux mondes, ou des dieux sur des chars tirés par des chevaux, on le retrouve aussi sous la forme humaine comme Hermes, les ailes sont évidement souvent présentes...Pour moi toutes ces représentations sont surtout des images qui aident l'Homme à incarner des idées difficiles à appréhender. Ce qui peut être déroutant, beaucoup se mettent alors à la recherche d'un autre être, distinct d'eux et en attendent des phénomènes surnaturels, alors qu'il n'y a rien de plus naturel que ce lien, il est dans l'action et la création juste, celle qui est menée avec Amour.
J'en suis pour l'instant à rechercher d'autres exemples de la symbolique de l'esprit...

Voilà, j'espère avoir pu éclairé un peu la question. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-02, 22:59

Peu de choses à te dire sur ce qu'ils font et qui ils sont.
Sauf trois choses que j'ai récemment appris. Leur forme est sensiblement identique à l'iconographie.
Quand je dors dessous, je rêve beaucoup (et je dors mal).
Et dernier point assez nouveau : les messages sont en grec ancien (j'aurai préféré une autre langue, mais bon, je ne choisis pas).
Je m'amuse avec les traductions en ce moment. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-03, 00:23

Ben tu as vu ce que j'ai écris " le mot Ange vient du grec "άγγελος" Aggelos,"

Ca ne vient pas de moi, c'est ainsi, messager en grec se dit aggelos, encore aujourd'hui.

Les anges.... Et si c'était une humanité arrivée à un point d'évolution tel qu'ils vibreraient à une telle fréquence, qu'ils en seraient invisibles pour nous, comme dans la prophétie des Andes ????

Si c'était notre chemin à nous aussi, dans plusieurs milliers d'années au terme d'une évolution dans ce monde matériel, ou peut être, pour certain déjà, ne plus se réincarner avec un corps de matière, mais avec un corps d'énergie.
Quoique la matière étant énergie, disons plutot, se réincarner avec un corps matériel de fréquence trés élevée....

Bon là, je pense en direct, ce ne sont que des élucubrations, mais peut être.... Va savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-03, 00:42

quelque piste peut être du coté de la kabbale flower

un début http://fr.wikipedia.org/wiki/Anges_de_la_Kabbale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-03, 00:44

Oui, le mot ange vient du grec, mais le grec s'est parfois inspiré des langues de son époque pour se développer.

Par exemple, je lis Odon Vallet ce soir et il m'apprend que le paradis est à la base un mot iranien repris par les grecs.

Et puis j'avais déjà fait cette expérience de dialogue (avec usage du pendule sur alphabet) avec un élémental et ça ressemblait plus à de l'assyrien (le mot ressembler est important)
Donc, dans mon cas, c'est du grec. Si d'autres ont une autre expérience, ça m'intéresse.

Quant à ta conception de la nature des anges, elle est je crois décrite dans "l'empire des anges" de WERBER. A mon avis, y a comme une idée dans l'air. Very Happy. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-03, 21:22

Ah ? J'avais pas lu ce livre de Weber, car, je trouve qu'il commence à faire toujours pareil.....

Ceci dis, oui, la piste de la Kabbale semble une piste intéressante, mais truffée, sans doute de faux embranchements, puisque la kabbale doit être hermétique aux profanes....

Mais voilà, en allant par là, pour ceux qui savent, doit y avoir matière à reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 00:07

Tachyon a écrit:
Ah ? J'avais pas lu ce livre de Weber, car, je trouve qu'il commence à faire toujours pareil.....

Ceci dis, oui, la piste de la Kabbale semble une piste intéressante, mais truffée, sans doute de faux embranchements, puisque la kabbale doit être hermétique aux profanes....

Mais voilà, en allant par là, pour ceux qui savent, doit y avoir matière à reflexion...
J'ai repris un cour de kabbale de 2008, en 2009 je suis un cour mais nous n'avaons pas encore abordé le sujet!Il est dit que les Anges en kabbale, ce ne sont pas comme des personnes, mais que par exemple la loi de la gravité est un Ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 00:13

Werber écrit un bouquin où les humains deviennent des anges au bout d'un cycle de réincarnation lorsqu'ils atteignent un certain niveau d'évolution. Après quoi, ils deviennent des gardiens d'autres humains pour les aider dans leur ascension.
Un nouvel ange fait son job, rencontre des médiums (dans les andes?!), des griffus et cherche à savoir ce qu'il y a après les anges. Pour devenir un jour quelque chose de plus grand et l'histoire continue..
Ca se lit d'une traite sur la plage. C'est pas vraiment de l'ésotérisme, mais c'est séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 08:52

jacques29 a écrit:
Il est dit que les Anges en kabbale, ce ne sont pas comme des personnes, mais que par exemple la loi de la gravité est un Ange!
De ce que j'en comprends, les anges, ou souffles de la kabbale, sont plutôt des fractions du tout. Le tout se fractionne hiérarchiquement en archanges, puis en anges. C'est la raison pour laquelle il ne faudrait à mon sens pas considérer la kabbale comme une hiérarchie verticale (ce qui nous heurte par son aspect de valeur inférieure et supérieure des uns par rapport au autres), mais plutôt horizontal (même si au final, c'est hors notion spatiale). Au centre de nous même se trouve le tout et nous nous manifestons en divers courants, rayons...
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 19:44

un petit retour d'expérience,

en recherchant systematiquement les énergies qui accompagne les personnes dans les stages que j'organise, je tire, pour le moment, ce debut de commencement de conclusion Wink

parfois l'ange gardien est :
- le double au futur de la personne (souvent)
- une "entitée" positive qui à fait le choix de rester
- un esprit de la nature (elfe, fée, licorne, ...)
- un ange (rare)
- un archange (très rare)

le problème est qu'un même mot englobe une realité plus large (comme souvent).

il est possible de prendre conscience de sa présence et de communiquer avec si cela est juste dans notre évolution.

Voila ma petite contribution

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 21:24

Salut Elementerre,

Merci ...mais peux-tu stp préciser ce que tu veux dire par:
Citation :
le double au futur de la personne (souvent)


Merci à toi !
Amicalement

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 22:16

nous sommes dans 3 temps en même temps

le passé par l'intermediaire de notre double au passé
au futur par notre double au futur
et le present c'est "nous".

Les double son perceptible au niveau energetique et il est possible de converser avec eux

J'ai oublier aussi les personne qui ont un dragon (ce n'est pas un EDLN)
ou un "non terrestre".

Bref y du monde possible et parfois c'est du multiservice Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-04, 22:20

D'ou l'importance de l'ici et maintenant ....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 01:56

Et bien ça devient bien intéressant, moins "images d'Epinal" que ce que l'on trouve en général sur les anges....
C'est bien celà que j'attendais comme précisions et discussions....

miam Encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 10:27

Elémenterre, ton post m'interpelle !

Citation :
il est possible de prendre conscience de sa présence et de communiquer avec si cela est juste dans notre évolution.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir qu'un esprit de la nature m'accompagnait depuis plusieurs années (la date n'est sans doute pas anodine, mais je n'ai pas encore découvert ce à quoi elle correspondait dans ma vie).

En tant que messager (je vais retenir cette notion pour l'instant car les autres m'échappent encore...), l'esprit de la nature qui m'accompagne a donc un rôle d'ange... gardien ? Comment puis-je prendre consciences maintenant de son rôle dans l'évolution de ma petite vie terrestre ?

Bref, moi aussi je me pose énormément de questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 14:29

tous les esprits de la nature n'ont pas un role "d'ange gardien", d'ailleurs c'est quoi le role d'un ange gardien ?
Wink

Le plus simple est d'arriver à créer un contact direct avec lui, style oui/non par deplacement ou mieux en clair audience...

Pour le 1er c'est assez simple pour la clair audience, c'est une autre histoire...

Il influence par son energie nos choix car il les éclaire.

Comment as tu decouvert que tu est accompagné par un esprit de la nature ?

bonne journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 14:55

elementerre a écrit:
Comment as tu decouvert que tu est accompagné par un esprit de la nature ?

Salut JP,

hi hi Very Happy ...si je peux me permettre de répondre à la place de mon cousin, c'est moi qui l'ai découvert...faut bien que ça serve les stages avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 15:33

elementerre a écrit:


J'ai oublier aussi les personne qui ont un dragon (ce n'est pas un EDLN)
ou un "non terrestre".

et pour toi, quelle est la caractéristique des dragons ? tu le relis à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 15:48

Un reptilien, comme ceux de Ike ???? Shocked

hum, ok je sors..... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 17:12

elementerre a écrit:

Comment as tu decouvert que tu est accompagné par un esprit de la nature ?

bonne journée

jean-pierre

C'est effectivement grâce à Gouzhou que j'ai découvert que j'étais accompagné.
Désolé de ne pas avoir cité plus tôt mon bienfaiteur...
Merci à lui respect2 et à aussi toi d'ailleurs pour ton enseignement Wink

Désolé de mon ignorance, mais si je comprend bien, le rôle
d'accompagnement de cet esprit de la nature n'est pas celui d'un ange
gardien comme je le pensais...
Je ne suis pas très expérimenté, mais je suppose qu'il y a moyen de
communiquer grâce au pendule à défaut de pouvoir utiliser la
technique du biochamp... ou de la clairaudience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 18:17

Citation :
et pour toi, quelle est la caractéristique des dragons ? tu le relis à quoi ?

ca depend, il y en a de différents type, ils ne sont pas dans la catégorie EDLN. Ils sont sur plusieurs "dimensions" en même temps
Du dragon de naissance qui "ammène" l'ame (la cigogne) au dragon gardien de courant téllurique, en passant par les gardin de certain "porte".

Parfois les personnes ont recontacté leur dragon de naissance, un beau cadeau.

Parfois un dragon se lie à un humain car ils ont des choses a faire ensemble (même si la personne n'en à pas conscience).
Ils peuvent être des alliés et protecteurs puissant.

Voila un petit tableau sur les dragons

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 19:12

Et en ce qui concerne les dragons gardiens des portes, est-ce que tu pourrais développer un peu plus ?

S'il te plait.

Allez ...

Non, je dis des bétises, tu as déjà répondu en disant qu'ils étaient sur plusieurs dimensions en même temps ou pouvaient passer facilement de l'une à l'autre.

Qu'est-ce qui fait qu'un dragon se lie à un humain ? Antériorité de liens ?


PS : et c'est quoi la catégorie EDLN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 19:23

Si je dis dragon blanc qui sert de monture pour passer d'un monde à l'autre, ça te parle élémenterre ? En plus pas besoin de passer le permis dragon, c'est lui qui conduit...
Quand je dis monde, ça peut aussi bien être dans une autre dimension que dans notre espace interstellaire.

Et comme c'est lui qui tient le manche, pratique quand on veut s'envoyer quelques boissons rafraichissantes Orioniennes.... Bon, des fois, il fait un peu la gueule, je le reconnais, mais finalement, il est tout sympa. Il me fait penser à Falcor, le dragon de Bastien dans l'histoire sans fin. Sauf que ses ailes sont bien plus grande, qu'il n'a pas de poils mais des écailles, qu'il a pas vraiment une tête de caniche et qu'il est plus petit en taille. Pfff... finalement, il ressemble pas vraiment à Falcor maintenant que j'y pense.

blond


Ah oui, Gwé, EDLN c'est Esprit De La Nature.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty2009-06-06, 19:30

Ton dragon ressemble un peu au mien, sauf que le mien il ressemblerait plus à la tour Eiffel. En beaucoup plus petit, sauf qu'il a moins de trou, et deux grandes ailes, ce que la tour Eiffel n'a pas. Il a aussi une assise bi-place alors que la Tour Eiffel a des ascenceurs (ce que mon dragon n'a pas)

En fait ce qui le distingue totalement de la Tour Eiffel, c'est les touristes. On est quand même vachement plus peinard avec mon dragon. Sans compter que pour faire réchauffer le café, il est top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens
» Anges Gardiens
» les kototama
» Prémonition
» anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: