Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Religion et radhiestésie.

Aller en bas 
+13
bn
Anwynn
Tachyon
naturelaugalop
claude66
silverd
Bebel
gw
Hélinata
Rem
Mâme
emdelag
wish
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-20, 19:33

A vouloir "jouer" des baguettes, est arrivé ce qui devait, une entitée est entrée chez moi.

J'ai alors appelé un rad avec de nombreuses années d'experiences pour me guider et me sortir de cette posture.

Cette entitée était "gentille" et semblait meme etre un proche membre de ma famille récemment décédé.

Le rad m'a conseillé d'aller au monastère (avec lequel j'ai de très bon rapports) et de demander aux soeurs de bien vouloir prier pour que son ame puisse s'élever.Cela devait suffire.

Ce que j'ai fais et à ma grande surprise après avoir discutailler de cette experience avec une soeur, elle m'a demandé de quoi je me melais et si je me prenais pour Dieu à parler aux morts.Elle m'a meme fait promettre de passer mes baguettes à l'eau Benite et de les jeter à la poubelle.

Le necessaire à cependant du etre fait puisque le soir meme tout avait disparu.

Je ne retrouve pas souvent à travers les posts de pratiquants rad expérimentés le lien qu'il y a entre les entitées décelées et la religion.

Les ouvertures de lumière de bébel semblent fonctionner pour qu'elles s'élèvent, mais fait-il des prières ou bien ne faites-vous aucun lien entre religion et radhiestésie ?(protections,aides,.....)

Ou bien ais-je tout simplement mal lu entre les lignes ?

Bien à vous,

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-20, 20:09

Le lien existe bel et bien entre la Religion et la rad. Et quand je parle de religion, j'ai bien pris la peine de l'écrire avec un grand R.

Le principe de prière, tout comme la foi ou l'acte de foi en général, permet au corps d'ouvrir son énergie et d'émettre des ondes. C'est ce qu'on appelle la pensée créatrice. Toute pensée, toute intention a pour résultante l'émission d'une onde contenant, en son signal, le "bien" ou le "mal" de l'émetteur. Lorsque des sœurs prient pour tel ou tel phénomène, c'est une onde, synergisée, qui plus est, par un aspect égrégorique, qui émane de leur prière et qui va permettre de purifier l'entité à "élever".

Alors que je suis profondément terre à terre, je me sers très souvent de prières, qu'elles soient catholiques, tibétaines, amérindiennes ou autres, pour purifier des objets, des pièces ou des gens et faire partir des entités ou les appeler. Il y a eu une longue phase où je faisais une sorte de rejet de ces "rituels", mais j'ai retourné le truc dans tous les sens et ça marche. Même avec un test "à l'aveugle" derrière, ça marche!

Par contre, ce qui me gonfle au plus haut point, c'est de voir une institution religieuse dogmatique rejeter en bloc la rad. Pour moi c'est un signe de faiblesse et d'aveuglement volontaire. La rad se sert de l'énergie... énergie qui est, bien souvent, je pense, à l'origine même de ces religions. Enfin, moi c'que j'en dis... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-20, 20:30

ben c'que t'en dis, c'est pas si mal. ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-20, 20:40

On est bien d'accord cheers

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-20, 23:52

Amen eveque
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-22, 21:01

et toc !

Cette énergie est connue depuis bien avant les religions. Sa dernière appellation "officielle" en occident était "Ether". Jusqu'à ce qu'Einstein démontre qu'elle n'existait pas... Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

Toute intervention humaine dans le domaine de la "connexion au Tout" fait appel à elle. Il est donc logique que les religions l'utilisent.
Le fait marquant est que, pour se différencier les unes des autres, elles privilégient l'une ou l'autre partie de cette force.

J'aimerai tant trouver celle qui ne bride pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-22, 21:30

remlug a écrit:

J'aimerai tant trouver celle qui ne bride pas...

Je pense que c'est la quête que nous sommes nombreux à partager sur ce forum... et ailleurs! Wink

Personnellement, j'ai trouvé un début de réponse en allant chercher l'info à sa source à l'aide de la méditation... et encore je dis "à la source", mais c'est archi faux puisqu'il y un médiateur entre l'énergie et nous qui est notre maître intérieur. Mais au moins, la croyance que j'ai, c'est celle qui émane de moi et non d'un dogme intransigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 00:24

Je vous rejoins mes amis ...

Je ne suis pas une "As" du Pendule mais une chose est sûre, je ne pose jamais ma question directement à l'objet. Idem lorsque je tire les tarots ou le Yi-King.

Emdelag a raison, ce n'est finalement pas les mots choisis dans ces moments qui sont essentiels mais la force que l'on utilise via notre questionnement, elle doit être pure et pleine d'humilité ramenant au principe christique, à une foi exempte de tout dogme, universelle.

Pour la petite histoire, j'ai "nettoyé" mes Tarots en posant une croix en bois sur les arcanes tout en priant le Notre Père, or, j'ai du retirer ma main très rapidemment, j'avais la marque des contours du crucifix, depuis, il m'arrive encore d'utiliser de temps à autres ces cartes alors qu'au préalable, je les fuyais, les craignant.

Bien à vous,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 01:59

Vous savez, si vous remplaciez le terme religion par le terme sacré, ça me mettrait tellement à l'aise ! ....

C'est pas pour vous obliger, mais je pense que notre quête sinon d'universalité du moins d'authenticité passe par le fait de ne pas se tromper de nom.

Le meilleur moyen c'est encore de ne pas mettre de mot dessus, du moins pas des mots qui sont aussi chargés de sang !!!!

C'est là que sa pose probleme avec la religion ...

Enfin, c'est là que moi j'ai du mal ...

Alors je me chante ma petite chanson à moi, je la fait aussi belle que je peux, mais bien sur, je chante, je m'enchante. Ça me fait un habit de lumière.

Je ne peux pas travailler dans le commun, il me faut une communion, c'est de là que je tire ma jégitimité et que je ne me pose plus le probleme de savoir pour qui je me prend.

Je suis parce que je vibre et que ça me fait une place dans une harmonie partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 12:35

je crois bien que le départ du débat était la "religion" et non le "sacré", en fait puis qu'étaient confronté "RAD vs bonne sœurs" vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 12:58

Citation :
ce qui me gonfle au plus haut point, c'est de voir une institution religieuse dogmatique rejeter en bloc la rad.

Par la rad, on peut accéder au "divin", et ça, c'est pas bien pour une institution dogmatique qui oblige, pour la rédemption, de passer par elle.

Je pense que tous les curés, abbés, frères et autres religieux qui s'en sont servi n'ont pas la même idée sur ce point, il faudrait le leur demander.

Aucune prétention dans mes propos, la rad amène à une réflexion spirituelle, on le voit bien.

Les religions devraient proposer une façon de se relier au divin, et vous mettez ce que vous voulez sur le vocable "divin". Ce qu'elles font en général à leur début. Mais l'attirance du pouvoir est plus fort que tout.

Pour pouvoir répondre en fait, il faudrait définir correctement "religion" et "rad"...

Les mots sont souvent trompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 13:12

emdelag a écrit:
je crois bien que le départ du débat était la "religion" et non le "sacré", en fait puis qu'étaient confronté "RAD vs bonne sœurs" vieux

Oui j'avais cru comprendre, mais c'est à dessein que j'évoque le sacré parce que ce n'est pas sans raisons que les pionniers de la rad étaient bien souvent des religieux. Mais c'était au 19eme siècle, quand le sacré avait encore un sens au sein de la religion. Ce qu'elle a perdu - du moins pour ce qui est de la religion catholique - petit à petit et beaucoup plus rapidement apres la seconde guerre mondiale et l'arrivée du consumérisme.

Il est de plus en plus difficile aujourd'hui de trouver des églises silencieuses, c'est-à-dire sans musique de fond. Je sais, c'est sympa pour le touriste, mais du coup, tu ne t'entends plus, tu ne peux donc plus y prier.

C'est un exemple bien sûr, mais significatif. L'écoute intérieure, me semble assez typique de la démarche radiesthésique. En cela, elle pouvait avoir quelque chose de commun avec le sacré de la religion. Les deux sont liés par le sacré, sauf qu'à mon avis, il y a plus de sacré qui se perpétue dans l'approche rad que dans l'approche religieuse qui se finit dans une sorte de dogmatisme qui ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 13:16

madame_dulac a écrit:

Aucune prétention dans mes propos, la rad amène à une réflexion spirituelle, on le voit bien.

....

Pour pouvoir répondre en fait, il faudrait définir correctement "religion" et "rad"...

Les mots sont souvent trompeurs.

Oui, le problème, ce sont les mots qu'on utilise, la définition qu'on leur donne et surtout le vécu que chacun a derrière.

Mais ce que tu dis est vrai : la rad pousse inévitablement vers une réflexion spirituelle... mais qui dit "réflexion" dit "remise en question", et qui dit "remise en question" dit inévitablement "perte de pouvoir du dogme", quel qu'il soit.

Le pouvoir corrompt tout, malheureusement.


gw a écrit:


C'est un exemple bien sûr, mais significatif. L'écoute intérieure, me semble assez typique de la démarche radiesthésique. En cela, elle pouvait avoir quelque chose de commun avec le sacré de la religion. Les deux sont liés par le sacré, sauf qu'à mon avis, il y a plus de sacré qui se perpétue dans l'approche rad que dans l'approche religieuse qui se finit dans une sorte de dogmatisme qui ne sert pas à grand chose.

On est absolument d'accord! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 13:24

Bonjour mes "Frêres et Soeurs" vieux

L'époque des Religions "externes" est révolue si on se connecte aux vibrations élevées du moment, les énergies basses, quant à elles, ramenant bien au dogmatisme engendrant "sang" et conflits.

Il est grand temps de prêcher pour l'Homme dans tout ce qu'il a de plus beau, soyons les "Rousseau" des temps modernes et nous aurons contribué un tant soit peu à redorer le blason de la véritable Foi ... Celle de l'Humanité, la vraie.

Bien à vous mes amis,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-23, 15:41

emdelag a écrit:

Mais ce que tu dis est vrai : la rad pousse inévitablement vers une réflexion spirituelle... mais qui dit "réflexion" dit "remise en question", et qui dit "remise en question" dit inévitablement "perte de pouvoir du dogme", quel qu'il soit.

J'irai même plus loin, le doute oblige à pratiquer la "remise à plat" du dogme.
Le dogme est alors mis à l'épreuve.
Il est éprouvé.
Il en sort fortifié ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-25, 22:45

wishmaker a écrit:


Les ouvertures de lumière de bébel semblent fonctionner pour qu'elles s'élèvent, mais fait-il des prières ou bien ne faites-vous aucun lien entre religion et radhiestésie ?(protections,aides,.....)

Ou bien ais-je tout simplement mal lu entre les lignes ?

Bien à vous,

wishmaker.

Bonsoir, cheers

Après plus de deux semaines d'absence, je reprend ce post en cours de route pour répondre a cette question ci-dessus:

Tout d'abord, le rituel que j'utilise n'a rien à voir avec la radiesthésie. Cette dernièreme permet seulement de constater la présence d'âmes errantes et de connaitre leur nombre, leurs souhaits, leurs âges, les causes de leur décès et la date.

L'ouverture du canal de lumière que j'effectue est toujours précédée d'une prière de protection pour l'officiant, suivie d'une "Notre Père". Quand le canal de lumière est ouvert je récite une : "Oraison pour les âmes défuntes" et souvent un dizainier d' "Ave Maria". Une répétition de l'oraison et un "Notre Père" concluent l'ouverture du canal de lumière. Quand il est fermé je remercie par une prière improvisée. J'utilise aussi de l'eau et du sel bénits suivant le rite orthodoxe. Pour les cas difficiles, ayant reçu l'ordination d'exorciste suivant le rite orthodoxe (Eglise d'Antioche) je fait appel à Saint Michel et j'utilise une épée symbolique bénite.

En espérant avoir répondu à la question.

P.S. Le prochain stage de radiesthésie que j'organise, les 4 & 5 mars, aura lieu dans un monastère de moniales. ...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-25, 22:49

Merci beaucoup de cette réponse Bebel, c'est clair, c'est carré, et surtout, ça me rassure quelque part, je ne sais pas pourquoi...

a plus,

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-26, 23:25

Bebel a écrit:


P.S. Le prochain stage de radiesthésie que j'organise, les 4 & 5 mars, aura lieu dans un monastère de moniales. ...

Erratum :

Il faut lire : ..... les 4 & 5 avril ....
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-27, 15:29

Bébel a dit:
Tout d'abord, le rituel que j'utilise n'a rien à voir avec la radiesthésie. Cette dernière me permet seulement de constater la présence d'âmes errantes et de connaitre leur nombre, leurs souhaits, leurs âges, les causes de leur décès et la date.

Utilises-tu plusieurs planches pour connaitre tout cela?
Ou pratiques-tu en radiesthésie mentale?

J'essaye de m'en fabriquer une pour ce domaine justement. Alors quels sont les sujets les plus importants à connaitre pour cela? (sujet à mettre dans les parties du cadran).

Voilà, j'ai déjà mis sur papier quelques idées...merci! Wink

sunny Bonne journée ensoleillé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Pendule frémissant
Pendule frémissant
claude66


Localisation : Sud de la France 66
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 61

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-27, 15:44

Je vous rejoint dans cette discutions car moi aussi j'utilise comme certains d'entre vous la RAD accompagné d'un rituel pour guider les entité vers la lumière ou tous simplement décharger ou déplacer certaines énergie dite négative .

En deux mot annuler ces pouvoir pour lequel elle a était créer . drapeau blanc
(cela ne marche pas toujours du premier coup,mais on y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-27, 20:14

Bonjour,

pour Silverd :

J'utilise plusieurs cadrans, un par question.

Quand à savoir quelles réponses possibles à mettre sur les cadrans, fait travailler ton imagination et communique moi le résultat de tes élucubrations, je complèterai.

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-02-27, 22:43

Ok j'ai bien reçù le message... sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-03-05, 02:03

Voilà pour commencer 3 planches, elles sont assez simples.
est-il nécessaire de connaitre la cause de leur mort?

Religion et radhiestésie. Planch10

Religion et radhiestésie. Planch11

Religion et radhiestésie. Planch12

Qu'en pensez-vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-03-05, 18:10

Bonjour, cheers

Dans le cadre d'une analyse des causes de nocivité d'un lieu, si on arrive entre autres causes sur "phénomène paranormal" puis (autre cadran) sur "entités décédées" ton premier cadran est inutile.

La quantité d'entités présente n'est qu'une information.

Il peut être utile ensuite de chercher à connaitre la cause du décès :
-maladie brutale - violences - accident - longue maladie - mort naturelle - famine / misére - suicide - autre cause -
On peut chercher aussi l'âge de l'entité. (cadran de 0 à 100, gradué de 5 en 5)
je cherche souvent le siècle ou a eu lieu le décès (cadran de 1 à 20)

Parmi les souhaits de l'entité je n'ai retenu que :
- Rester pour protéger - Peur de l'avenir (et de l'au delà) - Travail à terminer - Attachement à un être, un bien matériel (ou un lieu) - Partir vers la lumière -.

Il est important de chercher à connaitre ces souhaits, cela permet d'engager un dialogue (mental) et de raisonner l'entité.

Je cherche ensuite le moyen à mettre en oeuvre :
- Rituel, canal de lumière - Symbole actif - Messes, prières - Exorcisme (pour les récalcitrants) - Autre -

Ce n'est que ma méthode, il doit y en avoir d'autres, mais jusqu'à ce jour elle m'a suffit.

Par curiosité, à la fin, je demande combien d'âmes errantes sont passées. Il y en a souvent plus qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty2009-03-05, 19:45

En ce qui me concerne, je ne cherche jamais la cause de la mort de l'entité, sauf cas spéciaux, mais dans ce cas là, en général, il me faut me protéger.

Le truc, c'est qu'en général, quand je pose cette question, je ressens la souffrance de l'entité et cela m'affecte beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Contenu sponsorisé





Religion et radhiestésie. Empty
MessageSujet: Re: Religion et radhiestésie.   Religion et radhiestésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion et radhiestésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie et religion ...
» Existence réelle de Jésus
» Religion et spiritualité
» Mafia: médecine et religion?
» La Religion pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: