Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty2012-08-27, 12:06

Bonjour,

je m'interroge sur la paralysie du sommeil suite à une expérience qu'a vécu ma soeur.
Nous sommes trois enfants. Mon frère et moi, ça fait quelque temps qu'il nous arrive des petits choses "étranges" (dans mon cas, visites nocturnes). Je m'y fais et j'apprends au fur et à mesure. Ma soeur, n'aime pas tout ça. Elle a parfois des prémonitions mais elle a peur et préfère "bloquer" comme elle dit.

Ce matin, elle est venu finir sa nuit chez moi, n'arrivant plus à trouver le sommeil dans son appartement.

A deux reprises, elle s'est réveillé durant la nuit suite à un rêve. A son réveil, elle était paralysée dans son corps, ne savait ni bouger ni parler (seulement penser en somme). Là, elle a senti un présence qui selon elle n'était pas sympathique. Elle a repris possession de ses moyens. Interloquée, elle s'est tout de même rendormie.
Là, elle a fait un rêve (et son contenu m'a interloquée).
Il faut savoir que la veille, j'ai reçu un coup de téléphone d'une amie de ma mère me disant de prévenir les ouvriers de ne pas encore raccordé la terre car elle allait faire venir un radiesthésiste à la maison et qu'il nous donnerais des informations sur le meilleure endroit où la mettre (Nous rénovons la maison de ma mère et effectuons un grand nettoyage). Soit, j'étais la seule informée de cette visite ma soeur ne savait rien.

Son rêve: nous sommes tous les trois en train de nettoyer la maison et il y a quelque chose de maléfique. Ma soeur demande à mon frère de démagnétiser un tas d'objets. Mon frère est épuisé et ma soeur se sent de mieux en mieux. Si bien qu'elle a des pouvoir kinesthésique. En plus de la scène, il y a les deux voisines qui observent et qui sont représentées comme des démons.

Là, elle se réveille mais, dans le gaz, se dit qu'elle veut tester la télékinésie voir si elle arrive encore à le faire. Elle tente de faire bouger un objet (bracelet sur table de chevet). Simultanément, elle prend conscience qu'elle est de nouveau paralysée et qu'elle n'est pas seule. Elle sent la présence qui lance le bracelet sur le lit (lorsqu'elle reprend possession de ses moyens le bracelet n'a pas bougé). Elle a peur. La présence lui parle " (Prénom de son conjoint) est-il là?". Elle répond "Non". Alors, elle a le sentiment de s’engouffrer dans le matelas comme si la chose allait lui faire du mal. Là, elle s'est mise à prier avec ferveur (guides spirituels et anges de couleurs). Tout s'est arrêté mais grosse frayeur.

Là, elle s'interroge. Réalité ou fiction?



Je me tourne d'abord vers une explication scientifique : la paralysie du sommeil. Mais quand elle m'a raconté son rêve sur la magnétisme et sachant qu'elle ne savait pas que le radiesthésiste devait venir, je me suis quand même posée des questions.


la paralysie du sommeil d'un point de vue scientifique d''après le site Circée (pour ceux qui en auraient besoin) :

La « paralysie du sommeil » est un trouble du sommeil qui advient à l’endormissement (état hypnagogique) ou au réveil (état hypnopompique). Caractérisée par l’impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. L’état de paralysie dure généralement de quelques secondes à plusieurs minutes.



Et vous, qu'en pensez-vous?

Quel est votre opinion sur la paralysie du sommeil?

Je suis un peu perdue face à tout ça. J'aimerais l'aider mais ça ne me semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty2012-08-27, 12:33

Commence par regarder là Loreley:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2110-paralysie-du-sommeil?highlight=parlysie+du+sommeil

et il y d'autres sujets connexes si tu tapes "sommeil" dans l'onglet recherche.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty2012-08-27, 12:44

J'ai vécu assez souvent ce phénomène !

je sens un corps noir se coucher sur moi et essayer de m'étrangler, et je ne peux pas bouger !

J'ai l'impression que ce corps a réellement un poids car le matelas s'enfonce, vrai ou pas ?

La seule façon de faire partir 'la bête' est de prier et peu à peu je sens l'étreinte se relacher.

Et le pire c'est qu'il est impossible de faire quoique ce soit, j'essaie d'allumer la lumière, mais ça ne marche pas, c'est comme si ce n'était pas ma main physique qui appuyait sur l'interrupteur.

Ca fait qque temps que ça ne m'est pas arrivé, j'ai une obsidienne oeil céleste sur la table de nuit, elle est sensée écarter les entités, je ne sais pas si c'est vrai !

Il y a déjà eu un post sur ce sujet, il y a qques mois (ou années), ce serait intéressant de la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty2012-08-27, 12:45

Merci Grolou d'avoir retrouvé le post !
Revenir en haut Aller en bas
uhrgh
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty2012-08-29, 21:48

Bonsoir,
J'ai vécu plusieurs expériences de paralysies du sommeil, et comme beaucoup de ceux qui l'ont vécus, j'ai senti des présences, ai pu voir des ombres, ai entendu diverses choses, ai pu sentir qu'on m'étrangle.
Depuis que je me suis renseigné sur cette paralysie, qui est un état modifié de conscience ( ou transe si vous préférez ) j'ai pu comprendre que ça ne reste que des hallucinations, qui étaient le fruit de mes peurs.
Quand il m'arrive d'être en paralysie du sommeil, ce qui m'arrive rarement maintenant, je lâche prise et ça devient très agréable.
De plus, comme cette paralysie est un état de transe, elle est un bon tremplin pour induire des rêves lucides ainsi que des PA, mais on peut aussi expérimenter beaucoup de choses en transe.
Voici ma vision de la chose Smile

Le seul conseil que je puisse donner est de lâcher prise, facile à dire, mais quand on se retrouve dans l'incapacité de bouger c'est plus difficile à faire vu les peurs qui peuvent surgir Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?   Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: