Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Préparation au soin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Préparation au soin Empty
MessageSujet: Préparation au soin   Préparation au soin Empty2009-02-01, 13:36

Bonjour,

Lorsque je me prépare à un soin (magnetisme), je me fonds dans l'EU, me donnant l'impression qu'on ne fait qu'un tout, que mon corps physique n'est plus palpable (difficile d'expliquer exactement la sensation).

Mais vous, comment procédez-vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation au soin Empty
MessageSujet: Re: Préparation au soin   Préparation au soin Empty2009-02-01, 14:44

heu.... je me prépare pas, simplement je visualise l'EU qui passe par mon C7 et je balance là où ça veut bien aller. (mais je suis pas une bonne élève, hein Rem ?)

Avant-hier, j'ai vu un vieux monsieur que l'on emmenait sur une civière, manifestement il venait de prendre un malaise. Je suis passée à côté, j'ai rien demandé, c'est sorti tout seul pour lui...

Dans ces cas, je me sens complètement canal. Rien de particulier au niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Préparation au soin Empty
MessageSujet: Re: Préparation au soin   Préparation au soin Empty2009-02-01, 17:34

Je préfère de mauvais élèves brillants et inventifs à de bons élèves normés et butés. Smile

Le couloir de l'EU est large, vous pouvez marcher au centre, à droite ou à gauche sans que cela ne soit un problème.

Il s'agit en cours de comprendre le principe de fonctionnement. Après, l'utilisation et les moyens mis en oeuvre diffèrent selon chacun. L'essentiel étant que les bases soient là...

Pour ce qui est des sensations...
Imaginez de l'eau qui coule d'un robinet.
Vous voyer l'eau couler, vous devinez son débit, mais vous ne savez pas si elle est chaude ou froide. Il faut mettre le doigt dans le flux pour le savoir.
En théorie, comme vous avez manœuvré le bouton d'eau chaude, vous savez déjà qu'elle sera chaude... mais on a quand même besoin de vérifier.

La sensation en EU procède du même raisonnement.
Il est nécessaire quand on commence à appliquer ce que l'on a appris : c'est un feedback qui permet de se contrôler (ce n'est qu'en partie vrai, mais restons simples).
Au début, on fait plus attention à ce feedback qu'au reste. C'est normal. Mais, au même titre que mettre le doigt ou la main sous l'eau modifie le débit utile, il est bon de ne pas trop insister sur la sensation.

L'idée est que l'on sait ce que l'on fait... et qu'il n'y a pas besoin d'auto-contrôle, comme pour respirer ou marcher...

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Préparation au soin Empty
MessageSujet: Re: Préparation au soin   Préparation au soin Empty2009-02-01, 18:13

Test, test et re-test, quoi !
C'est une bonne sensation que de sentir qu'on peut être utile à notre entourage, d'avoir l'impression d'avoir trouvé son chemin de vie, de "suivre la lumière" (comme me le disait un médium, peu avant le début du commencement de cette merveilleuse histoire avec vous, ici, sur ce forum)

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Préparation au soin Empty
MessageSujet: Re: Préparation au soin   Préparation au soin Empty2009-02-01, 21:19

Bonsoir, à toutes et tous

Et pour rajouter :

hier, pas moyen de transferrer quoi que ce soit, avec toutes les visualisations possibles, la douche sous la cascade, la lumière dorée qui tombe sur le C7 etc .
Alors une petite voix m'a dit :

On ne peut remplir qu'une bouteille de vendanges tardives alsacienne que si elle est vide ....

Alors, ré-ancrage, on imagine son C1 qui plonge jusqu'au centre de la terre, et on y balance tout nos miasmes.

Mais cela Rem nous l'avait dit , hein Rem .... mais on oublie et on va trop vite (et 2 points en moins .....)

Ensuite, la douche d'Energie vient même sans que l'on déclenche le processus de visualisation.

Simple .......

PatàBizs


Dernière édition par Patrick le 2009-02-02, 00:34, édité 1 fois (Raison : précision ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au soin Empty
MessageSujet: Re: Préparation au soin   Préparation au soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin aux ruisseaux
» Soin avec le pendule
» Soin Karuna
» Soin énergétique qui ne tient pas
» Les multiples version de reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: