Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soin aux ruisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Soin aux ruisseaux Empty
MessageSujet: Soin aux ruisseaux   Soin aux ruisseaux Empty2009-04-11, 08:55

Je reprends ici un message que j'ai posté sur un autre forum, pour partager une expérience. Plutôt que d'accepter simplement toute information qui passe, j'ai voulu m'en convaincre en testant par moi-même.

C'est un truc que vous connaissez certainement déjà, mais ici, je l'ai appliqué avec des personnes qui ne se savaient pas capables de réaliser cette dynamisation d'eau !

Soin aux ruisseaux

Message landvaettir le Dim 21 Déc - 0:39
Bonjour,

Ce petit article pour vous partager une expérience faite ce samedi 20/12/08 dans la forêt des Ardennes au-dessus du Fourneau St Michel et de St Hubert.
A l'occasion du sabbat de Yule organisé par Ardwenna, auquel je participais, j'ai proposé de faire quelque chose pour le ruisseau proche de notre lieu de rituel.

C'est ainsi que trois garçons sont allés chercher un gobelet d'eau dans une cascade du ruisseau. Nous les avons ramenés sur le plateau du rituel, et avons entrepris une action de dynamisation d'eau, afin de la rendre au ruisseau. Trois filles sont allées verser l'eau dans la cascade.

Voici le principe qui est applicable par toutes et tous, sans aucun outil, mais par le pouvoir de nos mains, de nos intentions et avec le concours de forces supérieures. Ceci est enseigné, entre autres choses, chez plusieurs géobiologues.

Procédure : Verser de l'eau dans un verre ou un gobelet. De l'eau de votre réserve potable, ou l'eau du ruisseau. Poser le verre sur le sol et positionner les mains ouvertes en demi-lunes sur les côtés de part et d'autre du verre. Dire à voix haute, ou mentalement l'intention de dynamiser l'eau avec tout notre amour. Laisser les mains au minimum une minute.

Après cela, j'ai mesuré au pendule et cadrans : l'eau vibre entre 35.000 et 40.000 unités Bovis suivant la personne qui a traité le verre.

Pour améliorer l'expérience, nous avons refait les mêmes gestes sur le même verre, mais en demandant l'intervention d'un ange, ou d'un esprit de la nature ou de la force du cosmos, suivant les croyances personnelles. Bien programmer l'eau pour qu'elle soit dynamisée avec de l'Amour Universel, dans un but noble (ici dynamiser l'eau du ruisseau et aider l'ondine gardienne de son eau).

J'ai mesuré par radiesthésie par la suite. Le verre que P. a traité seul pendant une minute : 166.000 unités Bovis, le verre traité ensemble par M. (garçon) et Ev. (fille), chacun sa main droite posée sur le verre : 198.000 unités Bovis, le verre dynamisé par M. (fille) pendant 4 minutes environ : 182.000 unités Bovis.

Après cela, nous sommes redescendus jusqu'à la cascade du ruisseau, trois porteuses d'eau et P. Nous avons appelé une ondine, mais qui s'est révélée timide et est restée cachée derrière un épis d'arbres. Ev. a appelé une Deva qui nous a accompagnés lors de la restitution de l'eau à la cascade. Nous avons senti comme une énergie de remerciement.

Le but de cette expérience : prouver que sans outil, et avec beaucoup d'amour universel, nous sommes capables d'améliorer notre environnement. Autre but : par l'eau dynamisée, que ses molécules se propagent dans le ruisseau et "contaminent" de leur amour l'eau afin de dynamiser le ruisseau sur une grande longueur. Eau que des humains, des animaux et végétaux boiront plus loin.


Landvaettir
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soin aux ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Soin aux ruisseaux   Soin aux ruisseaux Empty2009-04-11, 11:00

Bonjour, cheers

Très belle expérience qu'il faudrait multiplier et appliquer à tous les ruisseaux. Merci Landvaettir

Je suis d'accord avec toi sur les niveaux vibratoires.

La dynamisation ou magnétisation a aussi des effets insoupsonnés sur les personnes (ne pas en boire le soir)
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Soin aux ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Soin aux ruisseaux   Soin aux ruisseaux Empty2009-04-11, 13:10

Bienvenue Landvaettir,

Dynamisation de l'eau que l'on retrouve sur une des vidéos de Yann Lipnick également en accord avec les esprits de la nature.
Ton blog est magnifique aussi avec des photos très parlantes ...
🙇
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Soin aux ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Soin aux ruisseaux   Soin aux ruisseaux Empty2009-04-11, 20:52

genfil a écrit:
Bienvenue Landvaettir,

Dynamisation de l'eau que l'on retrouve sur une des vidéos de Yann Lipnick également en accord avec les esprits de la nature.
Ton blog est magnifique aussi avec des photos très parlantes ...
🙇
Genfil

J'ai vu cette vidéo sur son site, à Yann Lipnick, et j'ai eu simplement envie de tester pour voir si ça marchait. Et ça a marché.
Et qui sait, demain sur le sanctuaire des Saxons (Externsteine en Allemagne) rencontrerai-je aussi des Esprits de la Nature, des CCT, des vortex, etc...
Je suis déjà allé là-bas deux fois, mais c'était plus pour un repérage, et des photos du lieu. A présent, c'est pour l'aspect géobiologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soin aux ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Soin aux ruisseaux   Soin aux ruisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin aux ruisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au soin
» Citron contre chimiothérapie
» Soin Karuna
» Soin énergétique qui ne tient pas
» [Video] Soin Instinctif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: