Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les lieux sacrés naturels que vous connaissez

Aller en bas 
+12
Tachyon
Blanche
Hélinata
Lysis444
sauge
bruno
géosophe
quoique
genfil
Rem
Ayla
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2008-08-27, 02:27

Bonjour à tous,

Ca se passe à deux pas de ma maison natale, entre Munich et le Lac de Constance. Une petite source nommée Kalte Quelle (source froide), lieu sacré de mon enfance pour y avoir passé des journées dans les arbres.
J'y suis retournée cet été pour constater que l'eau vibrait à 250% au moins, et le site me semblait assez habité, de façon bienveillante.
Mais je n'ai pu entrer en contact avec qui que ce soit. Alors que je me sentais largement observée...

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 P1010810

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 P1010811

Qui sont-ils ?
Appel à ceux qui voient, sentent, savent....
Merci d'avance
Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2008-08-27, 02:33

PS : En parlant de la Bavière, ne passez pas exprès par Munich pour vous mettre sous la lance de St Michel à la Michaelskirche, point réputé très fort: il est inacessible derrière un gros échafaudage....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2009-01-03, 01:09

Bienvenus dans la nouvelle année cheers cheers cheers


Voici un souvenir fraîchement tiré de mon sac de voyage, pour amateurs d'eaux et réseaux forts :
Bavière encore, source encore, un peut plus spectaculaire cette fois :

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 P1020810

Petite source et fontaine dédiée à St Odile, à 150 m de l'église St. Odile, sur la colline.... St Odile.

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 P1020910

...le tout situé dans le Ostallgäu proche de Biessenhofen.
Le celte en robe baroque, la spécialité du coin.

bisou joue pour ceux qui aiment
Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2009-01-04, 02:17

Citation :
Moi, il y a des lieux où je me suis sentie mal et pour cause, comme à St Bertrand de Comminges où je fus brûlée aux temps des Cathares ... Je ne le savais pas à l'époque, il m'a fallut la rencontre ( d'une personne amie qui se reconnaitra en tant que membre ) ou du moins "les retrouvailles" avec celle-ci qui avait vécu la même chose que moi au même endroit tout en ressentant la même angoisse sur place.

Eh eh, Helinata, ça me rappelle une amie à moi que je crois bien reconnaitre ça....

Une qui rigole bien de cette histoire aujourd'hui en tout cas lol et pas impressionnable pour un sous mdr.
Celui qui l'a faite bruler à l'époque serait furieux de la voir si guillerette en ce siècle Very Happy

La raté son coup, la "sorcière" ne s'en porte pas plus mal sorcier1 au contraire

eveque
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2009-01-12, 11:05

j'en profite pour vous presentez mes meilleurs voeux 2009 en vous faisant découvrir un petit lieu bien sympathique


https://www.dailymotion.com/geobiologie/video/x805vj_geobiologie-et-legende-voeux-2009_webcam

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2009-01-12, 22:51

Merci Elémenterre,

Des voeux rayonnant de bonnes énergies !!!! ça fait du bien par ou ça passe .. Wink

Meilleurs voeux également à toi !!
(à bientôt à un de tes stages j'espère)


Tarvos obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2009-01-13, 00:12

pour les stages tu n'est pas trop loin et il y a "quelques" dates.

Je finis de preparer un à Brocéliande et Mont Saint Michel fin mai 2009, chut personne n'est au courant pour le moment Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2011-09-19, 12:38

madame_dulac a écrit:
La première est une vue depuis le sommet. J'ai le plexus qui s'élargit quand je la vois.
La deuxième est une vue d'en bas. Elle assomme un peu.

Le Mont-Blanc est le départ de lignes sacrées que l'on retrouve bien loin, même à côté de chez moi, à l'église Saint Laurent d'Agny par exemple.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_laurent_d_agny__lyonnais_/index.html

Effectivement, le Mont-Blanc est en lien avec d'autres montagnes, centre d'énergie, porte vers d'autres dimensions...mais gare à ceux qui rentre sans permision. Le Mont-Blanc est aussi appelée " Montagne Maudite ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2011-09-19, 23:02

Dane a écrit:
madame_dulac a écrit:
La première est une vue depuis le sommet. J'ai le plexus qui s'élargit quand je la vois.
La deuxième est une vue d'en bas. Elle assomme un peu.

Le Mont-Blanc est le départ de lignes sacrées que l'on retrouve bien loin, même à côté de chez moi, à l'église Saint Laurent d'Agny par exemple.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_laurent_d_agny__lyonnais_/index.html

Effectivement, le Mont-Blanc est en lien avec d'autres montagnes, centre d'énergie, porte vers d'autres dimensions...mais gare à ceux qui rentre sans permision. Le Mont-Blanc est aussi appelée " Montagne Maudite ".
Salut Dane,
A quel endroit / distance situes-tu la porte ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty2011-09-20, 12:17

Salut Rup !

Que trouves-tu au pendule ?...

La porte se situerais côté Sud ?!! par rapport au sommet.

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Mont_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lieux sacrés naturels que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des lieux autour de Locquirec?
» Les lieux sacrés
» Lieux sacrés
» Autre classique : Amiens
» Symbiose énergétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: