Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les lieux sacrés naturels que vous connaissez

Aller en bas 
+12
Tachyon
Blanche
Hélinata
Lysis444
sauge
bruno
géosophe
quoique
genfil
Rem
Ayla
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 13:53

Ca dépend de quel Antoine tu parles...

Saints catholiques et orthodoxes :

* Antoine le Grand, (17 janvier).
* Antoine le Stylite, moine syrien (19 janvier).
* Antoine d'Antioche, martyr avec 3 hommes, 2 femmes, 7 enfants et 20 soldats (9 janvier).

Saints catholiques :

* Antoine-Marie Zaccaria (5 juillet)
* Antoine de Lérins, moine à Lérins
* Antoine de Padoue, les Portugais l'appellent "Saint Antoine de Lisbonne" (13 juin).

Saints orthodoxes :

* Antoine d'Athènes (+ 1774), néo-martyr grec (5 février).

J'ai une attirance pour le 17 Janvier, et pour les anachorètes.
Par contre, Padoue est venu en France, et a surement traversé la Dordogne. Mais bon, il a bien prêché contre les Albigeois, et ça, j'aime pas trop. Ou il a été obligé. Va savoir.

A moins que ce ne soit un autre Antoine, et pas un saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 13:55

Mais bon, on s'éloigne carrément du sujet du topic, qui est, rappelons-le, "les lieux sacrés naturels".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacer ?   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 17:48

Ne pourrait-on le déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 18:43

Lors du chemin aller vers la Couvertoirade, le WE dernier, un peu au-dessus d'Aigueperse dans un charmant vallon boisé des Monts du Beaujolais, je vois un petit parking en contrebas qui me convenait trés bien pour faire courir mes petits compagnons.
Aprés avoir ouvert la porte et libéré les "gentils fauves ", je me dirige à l'arriere de la vanette pour leur prendre la gamelle d'eau... Je m'aperçois alors que mon pied droit est complétement trempé... et pour cause...
dans l'herbe, totalement invisible, un petit filet d'eau coulait discrétement...
C'est alors que j'ai remarqué la présence d'une source, puis d'une deuxiéme, toutes aussi discrétes.
Taux vibratoire: 32000ub.
rouge magnétique ( source de guérison ).

Elle n'est pas mentionnée sur la carte IGN .

Je vous offre à tous ce petit ressourcement bien sympathique:

http://géobio.couleursterroir.com/source/index.html

en me promettant d'y retourner trés bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 18:51

Evidemment, internet n'aime pas les accents...
Il fallait voir:

http://geobio.couleursterroir.com/source/index.html

Mille excuses ! silent
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-06, 19:47

Merci Batelou, c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-07, 11:04

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes de nouveaux venu sur ce forum.
nous recherchons des lieux qui puissent nous recharger.
Le week-end 10-11-12 août nous désirons allez en dordogne pour nous ressourcer. Nous avons lu d'après Quoique qu'il y avait la pierre du diable et d'autres lieux merveilleux.
Pouvez vous nous communiquer un ou deux lieux assez précisément... Very Happy

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-07, 19:47

bonjour Philippe,

D'aprés ce que je vois, ceci est ton premier message sur cette liste...
Il est dommage que tu ne te présentes pas tout d'abord dans la rubrique " nouveaux venus ", au yeux de tous... et ne crois-tu pas qu'il serait séans d'abord de donner et partager avant de prendre ?
Cordialement à toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-07, 20:55

Citation :
bonjour Philippe,

Ouppppppssssss !!! j'ai cru que c'était moi dis donc !!!!

Alors à mon avis, on peut toujours entrer dans une église avec sa gapette ..c'est pas interdit .
Bon, d'accord, ça ne se fait pas mais enfin, juste pour une petite prière au bon Dieu, y a pas de mal quoi! Personne ne dira rien et pi c'est l'intention qui compte.
Il n'est même pas obligé de mettre sa pièpièce dans le galurin du gnome
à l'entrée... Laughing
La Bourgogne du Sud, c'est du côté de Maubeuge ? Pffffffff Chui nul en Géo .
Nan, je déconne ! les copaingues seront d'accord avec moi pour dire qu'on entre ici comme dans un ...cabaret.
Par contre pour sortir on peut même se faire raccompagner ...si, si.
Y en a qu'on essayé, et comme y zont insisté ...ben on les a aidé !!
rire aux éclats
Ici, c'est une maison de tolérance ...mais on s'en fout tant que y a un bar et des tenanciers sympa qui payent le coup !!!

...Et mon 2ème Pastis ...pas encore servi !!!??? :drunken:
Amicalement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-07, 23:58

Scouuuuzzzzi, genfil !
Very Happy
Chavons pouint quéchté aussi hochi l'eaufiche du tourichsme !

bon , je sors ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 00:21

Et bien, et bien, c'est une façon ça, de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre ?

Tout d'abord, bienvenue Philippe. Heureuse de te voir parmi nous. J'espère que tu trouveras ici les réponses à quelques-unes de tes questions.

Pour ce qui est des lieux en Dordogne, je ne connais pas grand chose, je connais surtout Sarlat, mais c'est pour les truffes. Déjà, tu as sur le forum quelques lieux qui font envie...

Au plaisir de prochains échanges sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 00:23

Batelou a écrit:
Scouuuuzzzzi, genfil !
Very Happy
Chavons pouint quéchté aussi hochi l'eaufiche du tourichsme !

bon , je sors ! trinquer

Non seulement on sert à boire ici, mais on offre également ce que l'on sait ou crois savoir... la seule contrepartie demandée est une tolérance mutuelle...

Bienvenue Philippe.

Pour la Dordogne, le site T4T35 recense ceci :
Antique :2
Cercle, Cromlech…:1
Divers :4
Dolmen, Cairn…:44
Fortification :1
Menhir :11
Musée :0
Templier :3

http://www.t4t35.fr/Megalithes/AfficheResultat.aspx?Projet=France&CodeRegroupe=&Region=&Tri=IDSite&Nom=&Symbole=&Departement=Dordogne&Visite=False&Action=Recherche

Y a de quoi faire Smile

La Lanterne des morts de Sarlat est très intéressante... mais il y a trop de monde en été et ce n'est pas l'endroit idéal pour se recharger !

Sinon, poussez plus haut vers Rocamadour. Là, malgré le monde, il y a moyen de recevoir ce que l'on vient chercher. Surtout si vous montez à la chappelle à pieds Smile

Bon courage trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 02:55

Je ne savais pas... J'ai réagi avec ce qui me semblait être mon éducation où l'on m'a appris à dire bonjour avant toute chose et de se présenter ...... quelqu'en soit le Lieu !

Veuillez donc excuser mon éducation démodée et dépassé... J'en prend bonne note.

Arvi...
parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Des lieux intéressants ?   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 08:36

Bonjour Philippe, pour répondre à ta question, je te conseille tout d'abord un tour à Paussac et Saint-Vivien, pour commencer, et la visite des églises romanes du coin... Le circuit des églises est indiqué.
En revanche, en ce qui concerne Paussac et Saint-Vivien, je te conseille de prendre une carte IGN, ou de faire des extraits de carte sur Géoportail.

Tout dépend du lieu où te trouveras en Dordogne, je te conseille fortement le site de Redon l'Espic, près de Saint-Cyprien...

Et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Lieux sacrés naturels   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 12:48

Pour en revenir au sujet de départ, je vous propose deux photos. Vous me dites ce que vous ressentez :

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Montblanceb7

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Montblanc3ah4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-08, 12:52

Merci, pour vos réponses rapides.

Je comprends très bien votre point de vu Bartelou, veuillez excuser mon impatience.

madame_dulac veuillez recevoir également nos amitiés.

remlug et quoique, nous vous remercions pour ce partage que nous allons exploiter ce week-end.

Mon épouse et moi même avons oublier les besoins de nos corps et c'est pour cela que nous avons lancé une cherche sur internet et nous avons trouvé ce site merveilleux bien évidemment ce n'était pas un hasard.

Nous sommes nouvellement installé dans la région de Bordeaux.

Nous connaissons et allons sur le menhir de Pierrefite à St Sulpice de Faleyreins à côté de St Emilion. Il est en connexion avec l'église monolithe de St Emilion.Le lieu vibre à 16 000 B et on peut l'activer en demandant au gardien, il passe alors à 30 000 B. C'est un menhir masculin ( yang )

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: La montagne ?   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 08:45

Bonjour à toutes et à tous, pour répondre à la Dame du Lac, ta première photo me donne envie de m'élancer et de voler au-dessus de ces montagnes

En revanche, la deuxième photo ne m'imspire pas du tout, la présence de la lune, ou la couleur du soleil couchant (cela me rendrait presque triste)...

Mais j'insiste sur l'effet de la première photo, j'aimerais être un oiseau pour voir mieux tout cela...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 09:33

C'est ça Quoique, j'ai le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 11:10

Bonjour à tous,

Mes impressions sur les 2 photos :

Photo 1 : Yang, cosmique, lumière, légèreté, soleil, envol, rêve.
Photo 2 : Yin, Terre Lune, ténèbres, écrasement, lourdeur, nostalgie.

...et pas un troquet dans le coin. :fetard_biere:
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 11:14

La première est une vue depuis le sommet. J'ai le plexus qui s'élargit quand je la vois.
La deuxième est une vue d'en bas. Elle assomme un peu.

Le Mont-Blanc est le départ de lignes sacrées que l'on retrouve bien loin, même à côté de chez moi, à l'église Saint Laurent d'Agny par exemple.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_laurent_d_agny__lyonnais_/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 11:16

Oui, mais la photo numero un a été prise "d'en haut", tandis que la seconde , au contraire, a été faite au bas de la montagne, d'où la sensation " d'écrasement"?
Je les ressens bien toutes les deux....La première pour la sensation de tremplin pour s'envoler, la deuxième pour la méditation..
bisou joue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-09, 11:18

C'est p'têt que la deuxième, y'a toute la montée à se farcir... Alors que la première, elle est déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2007-08-25, 12:43

Bonjour tout l'monde !

Elles sont superbes ces photos Dame ! Celle qui a été prise d'en haut me donne envie de m'allonger dans la neige les bras en croix et de rester là ad vitam aeternam Very Happy

Sinon mon lieu sacré de l'année (voire même du siècle, vu la façon dont ce lieu a agit sur moi et ce qu'il a "fait" à ma santé Embarassed ), c'est l'Ermitage St-Antoine (encore un !) dans les Gorges de Galamus (11).
Pas facile à photographier d'ailleurs, avec mon pitit apareil.......

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Ermita10


Il y a une superbe Chapelle creusée à l'intérieur de la roche (dont je n'ai pas tiré de photo assez belle hélas), et tout au fond de ladite Chapelle, un bassin dans lequel ruisselle une eau...euh...bref, que du bonheur !!!
De toutes les façons, ce site tout entier est impressionnant, des Gorges elles-mêmes (boudiou que c'est haut !!!) au platane géant qui pousse sur la placette, en passant par le petit cerisier japonais vieux de 800 ans qui surgit de la roche........

Bref, un site magnifique et bien chargé je crois.....mais bon, vu mon inexpérience en la matière, ce n'est que mon ressenti perso.....


Bises à tous bisou joue (Géo va être content, je ne tousssssse plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lysis444
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Dans la lumière céleste...
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 58

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2008-07-31, 10:47

quoique a écrit:
J'évite maintenant de faire des erreurs, et vais donc chercher un peu plus loin que le bout de mon nez, et reprends donc les thèmes abordés...
J'en profite pour redonner vie à ce post.

Il s'agit d'une résurgence très surprenante, située proche de Limeyrat, en Dortdogne.
Cette première photo a été prise au printemps, c'est vert, beau...

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Dscf0010

La suivante, vous vous doutez que c'est par temps humide.

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Dscf0710

Ce lieu respire la vie, la fraîcheur, et les environs sont magiques, quoique pas forcément dans la gentillesse (il y a un dolmen(le dolmen de Bontemps) avec une présence pas très aimable).

Qu'en dites-vous ? Vos impressions ? Cela me serait pratique, pour un novice comme moi.

Ce que je dis: C'est super beau ! Ca a fait "comme une explosion de beauté dans les yeux.

Quelle énergie !


Merci à toi de ces très belles images, aussi.

A+
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty2008-08-09, 15:41

Bonjour,

Moi, il y a des lieux où je me suis sentie mal et pour cause, comme à St Bertrand de Comminges où je fus brûlée aux temps des Cathares ... Je ne le savais pas à l'époque, il m'a fallut la rencontre ( d'une personne amie qui se reconnaitra en tant que membre ) ou du moins "les retrouvailles" avec celle-ci qui avait vécu la même chose que moi au même endroit tout en ressentant la même angoisse sur place.

Je me suis sentie, aussi, excessivement mal, pour ceux qui connaissent, à la ville du Curé d'Ars ... Or, il se trouve que celui-ci à lutter toute sa vie contre les forces du mal, le bas-astral doit continuer à rôder sur ces lieux.

Sinon, l'Administratrice de ce Forum "Mame" que je salue bien me donnera son opinion concernant les ondes télluriques de l'Eglise St Nizier à Lyon que je trouve très puissantes, je les trouvent même tourbillonantes, je vais m'y rendre d'ici peu avec mon pendule, ce que je n'ai encore jamais fait. Si on considère que sous cet édifice sont enterrés des martyrs chrétiens comptant parmi les premiers ... Tout s'explique.
Or, je ne le savais pas de prime abord.

Bien à vous,

Hélinata

PS : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au bon endroit ... Libre à vous de déplacer mon Post dans le topic des "Lieux Sacrés" mais non "naturels" ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Contenu sponsorisé





les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lieux sacrés naturels que vous connaissez   les lieux sacrés naturels que vous connaissez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lieux sacrés naturels que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des lieux autour de Locquirec?
» Les lieux sacrés
» Lieux sacrés
» Autre classique : Amiens
» Symbiose énergétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: