Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 anges gardiens

Aller en bas 
+11
Toothy
Arwen
Athena
Tachyon
Dane
gw
Oasis
jacques29
Loan
Hélinata
Bebel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 01:15

Que c beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 11:44

caro2704 a écrit:
Que c beau !!!

Oui c'est beau, mais MAM a un sacré talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 11:58

Regardez bien la statue, elle délivre plusieurs messages. Elle est comme un livre ouvert, mais qui se lit à plusieurs niveaux.

Premier niveau, les formes et les couleurs, qui font que l'on trouve la photo belle.
Deuxième niveau, ce que veulent dire les symboles.
Troisième niveau, ce qui se trouve à l'intérieur que les yeux physiques ne voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 13:02

Magnifique, le passage de la parole au verbe : le verbe créateur.
Si je ne me trompe pas, les doigts indiquent le passage du C5 au point situé juste au dessus de la lèvre supérieure. Activé, ce dernier permet la communication télépathique, la communication avec le divin, sans parole.
La présence de l'ange gardien qui se penche vers l'oreille gauche confirme la possibilité de cet échange ?
Je ressens également une présence de haut niveau,( angélique ? ) au niveau du C4 de la statue ..
Merci Mame, c'est de l'art divin bisoooo

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 13:22

Bien vu Genfil... mais chuuuuut.... (il existe une légende qui dit qu'avant notre naissance nous avons encore toute la mémoire de notre vie antérieure, et que lors de la délivrance notre ange gardien pose un doigt sur nos lèvres pour nous dire de nous taire et pour effacer tous nos souvenirs...)

"Lorsqu'une étoile tombe sur terre pour renaître sous forme humaine et réaliser son grand vœu, on dit qu'un ange l'accompagne et veille sur elle toute sa vie, afin de la protéger et de l'aider à trouver sa voie. Il s'agit de l'ange gardien. A la naissance de l'enfant-étoile, l'ange se penche sur son berceau et lui effleure les lèvres d'un doigt en lui murmurant : "chut". As-tu remarqué ce sillon vertical que chaque être humain porte entre le nez et la lèvre supérieure ? C'est la marque de l'ange, l'endroit précis où son doigt s'est posé. C'est un sceau que nous portons tous aux lèvres, et qui nous interdit de révéler à autrui notre mission sur terre, notre vœu d'étoile. Le "chut" de l'ange est là non pour nous censurer, mais pour protéger notre secret." Le Vœu d'étoile d'Edouard Brasey.


Regarde le majeur, compte le nombre de doigts pliés. Cela ne te rappelle rien ?
Oreille gauche en rapport avec le cerveau droit.
Et présence d'un gardien, tout autour, mais bien plus gros qu'on ne peux l'imaginer. C'est celui qui garde le sanctuaire d'Issoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 13:33

C'est une statue de l'église d'issoire à côté de chez moi ?

Je ne m'en souviens pas mais le site m'a par contre laissé un souvenir fort notamment la crypte ...

Belles énergies et effectivement un gardien important ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 13:35

Caro, pour ton Papa, si tu crois en quelque chose, Dieu ou autre, tu peux faire des prières pour lui et demander qu'il s'élève dans la lumière. Et si tu pratiques les méditations, tu peux faire une méditation dans l'intention de l'aider à s'élever en lui envoyant de l'énergie d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty2009-06-17, 19:02

Arwen oui je vais prier Dieu comme je le fais souvent. Je me sens vraiment bien avec ce forum c'est super.
Comme si j'étais tranquilisée, apaisée. C'est génial. Je vais lui envoyer plein d'amour, ce que je fais régulièrement. Je lui parle et je lui dis toujours à la fin, et tu te souviens, que je suis fière de toi et que je t'aimerai toujours. Je tiens un journal depuis sa mort et je lui écris tout ce qui me semble important.

En ce qui concerne l'Ange, quand je le regarde, j'ai vraiment l'impression, qu'il veille sur nous, son doigt sur la bouche, m'inspire, la sagesse comme vous le dites, quand on est petit on doit se rappeler d'avant. C'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anges gardiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens
» les kototama
» Prémonition
» Les Anges Gardiens
» Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: